Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2016

ATTENTATS TERRORISTES SEXUELS EN ALLEMAGNE DU 31 DÉCEMBRE 2015

LES ATTENTATS TERRORISTES SEXUELS EN ALLEMAGNE
DU 31 DÉCEMBRE 2015
1216 PLAINTES (SÜDDEUTSCHE ZEITUNG)
.
.
.
https://lh3.googleusercontent.com/9yoWpkobpM4RrAX9X98EdfI_MIOncLR64FfaFDo6Tzr9POufuHld9rQs_o57_xWLI9ce2jCUkPB84eTWgele123Jbttrrv6033xieGAf3iiwVk4DCizECIkEcltv9J6H5iU9RnpiAFfgIPPjHzZOLbCUXbq4RV_HNxZKgqko0nckrTEvL_s-Iw56nc9GMizAakEpYCfunpjXEXt_mb_sQcU3RGEFdf33wz3HijXsI-8Z_WV08EPWAbbkY8qEtedXb5KOsHcYDXwDWHMsGB-UqzCRvrO_8L09Ynk_3GbP36S0SbN1nRwXbn3I-ulUOvUHFo9U0OoTC5DUrb4acffsu6pDZkyP8pK1qptKPqRd71OivqUzM1utBzhOeJ0B0sZQWdlF8zVJ00_h6OzPrS9QojP3Um6kSheKnHEOmrLW0Kyo6X309HrGaZ9mcCPmcW0cS9wOsbKWmrvuTmd27POvvBKk-eWZsxmG0QxzEIoNtmKjFVO3iplLuXP_g5IPfjZbWOHvXKhLPudK7iXET9QqzU5tzwY94yZpvqO6DuGn5CkRyJb6hx-eRPuTdejD-V9Zct_n4H_70jgAcKsFzFg0x93Coh2hu71u=w640-h329-no
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.





.
.
.
https://lh3.googleusercontent.com/CO47RqsE-y5iKLqAdvYO1RPU7qfMIehnjpJJogGxN7O-w9TZfAA3DNlonKKsDTvouWe1X4ozlUEHIJxdxzBD4aJdNWwaCvOcN3xsz2QRpcfTN0iYhjnlsb-sWvCZ8bUfzzp8P06uxj4WacpYnrfH8fZW3cjbyk-eHUzv7RpE3wbWQniNZWHIxj5Hsnsn2Fz4YRSno8zaePld-o_woHQp50A4EREWoDdIAdlBgQb9I3hFz9xgmaYjO3C7rFDJL-BviI-YJRVBflD7NfM7wmKjUonf6aYmEH24FtZ2OEWODdVb9ABJep-yJ_bkFcVcvfl6eLXIkwS2A158DQJEy8lWgnOHzlJvlWxNTJJdGfZmJYLm6eAz8QZGOGEzc5E_hGXR-1XLyn-LlJYFmCjqTSPcnlGF8fZdTmK08u3NRaZ2DEiWXVjhYlNathcVhWA2k88HHE88jDp5lDPaP89iGO_hBDQJ4HuIEu-zOg3F_s6peebd2tfgkTncdNYnWBDGKfwbISLH3VZ_-pf3WGZezqWQ6oX3pcyR4gJeK5WxbwtN_gM_xg7cOFTI1WcjT7cOd-ngawqPZy7VoLlMbMgjlIftsDwszRx-ZW3_=w84-h57-no
.
ALLEMAGNE
.

ATTENTATS TERRORISTES SEXUELS À COLOGNE, HAMBOURG, BIELEFELD, DÜSSELDORF ET FRANCFORT DURANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE
.
.
.

ATTENTATS TERRORISTES SEXUELS À COLOGNE, MALGRÉ LES VOEUX SOUS-TITRÉS EN ARABE D'ANGELA MERKEL
.
6 JANVIER 2016 MEDIAPART
.
Des agressions sexuelles sur des jeunes filles allemandes à la gare de COLOGNE et à HAMBOURG la nuit de la SAINT SYLVESTRE, par des gangs de migrants d’AFRIQUE DU NORD, sont certainement dues «à cause de leur tenue vestimentaire». LA MAIRE DE COLOGNE, HENRIETTE REKER, APPELLE DÉSORMAIS À LA PRUDENCE ET DEMANDE AUX JEUNES FILLES DE FAIRE DES EFFORTS POUR NE PAS TENTER LE DIABLE...
.
Des agressions sexuelles sur des jeunes filles allemandes à la gare de COLOGNE et à HAMBOURG la nuit de la SAINT SYLVESTRE, par des gangs de migrants d’AFRIQUE DU NORD, sont certainement dues «à cause de leur tenue vestimentaire».
https://lh3.googleusercontent.com/gJz025qTKrG7y3tYnaJeIk7cytfy24miKnWto8CUhxjO4DWf2Pzzgoawz5LsV6VhAPZLHui8FAWvRT6l2YTYTYpLgBUZgcLvWOnFKRv1_uGviMYseLACXDDjOkWBZe9Jtv96W73BpNW_msVEiWx2YLl4NqvGOEETGhAdR4IkyD6jWDxBX5lMP7MoN7arraoHR2GDT4FK_zcQ9IE3YFKQWaliKLuajqEfkg1ysXkv_idl9RMXyC_2oG_rLruqXLF-DJMnOHsUDv9CDn0SWouc6qh-Ur5w5DbT1_TUmHH5wW-9RcvKFs0fMcQTNM0vYJylx99tbd28B0448LT93DxOvS8ccoIlmP-IkqZvkGw7M0R3Dw4hPdGSl1QpZBpraG_U60rodvqbmlPub8gEZfREvGD_9jGT7XqmJr9c8V1jgfcfIH5ggjHw2F2bp8Z6rKCOv4Y_d6kqu_Qx33wdR4jfuEv5XdfMyHO2Po-nED1DhO49go0iv8t1kshPNbM_iE95bMmdA28yVeQVfIZVu3zT_wK8LZ6MRT-RRd0ZJupyZy69EjTvFkC7H_TLan3A5EM2murMU1IOqS8eRrqQIq4LhNpTJzg4czyY=w600-h370-no
Cette provocation ne vaut-elle pas celle de HENRIETTE REKER ?
La MAIRE DE COLOGNE, HENRIETTE REKER, appelle désormais à la prudence et demande aux jeunes filles de faire des efforts pour ne pas tenter le diable et «adopter des règles de comportement pour éviter les agressions» Où comment détourner la réalité des faits.
Pourtant, à moins 5°, un 31 décembre, on a du mal à envisager des jeunes filles en mini-jupe se rendant à pied à la gare pour prendre un train ? Et pourquoi justifier le viol par une tenue vestimentaire, qui plus est, des viols en réunion ?
.
«Il y a eu des viols», raconte le policier appelé initialement suite au signalement d’une bagarre entre des centaines d’étrangers autour de la gare. En fait, il y avait près de 2.000 personnes sur place dans un chaos indescriptible. Des fusées interdites explosaient à différents endroits. Des femmes fuyaient en larmes, les vêtements déchirés [1] «Il ne s’agit pas ici d’un problème de comportement, ni de règles à imposer à notre jeunesse, ces jeunes femmes ne se font pas violer à cause de leur tenue vestimentaire, mais parce que des sauvages ont des désirs libidineux non assouvis d’une part, et qu’il est un devoir pour un musulman religieux de répandre sa religion à travers tous les moyens, dont le viol, qui n’est pas considéré comme un crime par l’ISLAM et d’autant plus, un viol commis sur des femmes chrétiennes, juives...
.

Cette volonté de remplacement ethnique par le viol est une nécessité pour imposer une modification de population afin de faire de l’islam la première religion d’occident. D’après MONA WALTER, ancienne musulmane convertie au christianisme et sonneur d’alerte, cela fait 1300 ans que cette pratique se perpétue, c’est inscrit dans le CORAN et dans les HADITHS.
.
MONA WALTER vit actuellement en SUÈDE, où les autorités sont désormais dépassées par l’ampleur et la violence du problème religieux musulman, dont l’intolérance et le refus d’intégration dans la société suédoise, provoque des troubles sans précédent.
.
En FRANCE toute forme de racisme envers la communauté musulmane est considérée comme un délit, et de nombreux petits criminels se réfugient désormais derrière cette excuse pour justifier le pire, et la société pour ne pas paraître complice du racisme préfère masquer la vérité et tout autoriser. En ALLEMAGNE, en SUÈDE, en NORVÈGE on parvient même à pardonner à un réfugié SUBSAHARIEN qui viole une enfant de dix ans pour toutes ces raisons, bien entendu, un citoyen lambda ne bénéficierait pas du même régime de faveur ce qui fait hurler de rage les victimes, les familles des victimes, et une grande majorité de citoyens.
.

Les excuses de repli concernant ces actes de barbarie, fournies par les élites, sont à la fois mensongère et loin de toute réalité sociologique.
.

Ce qui est arrivé à la gare de COLOGNE la nuit de la SAINT SYLVESTRE est sans nul doute, le préambule à des actions qui vont se développer inévitablement sur tout le territoire européen, et les forces de l’ordre ne sont, ni assez nombreuses, ni préparées à de telles violences, comme l’explique le policier ALLEMAND qui est parvenu à secourir quelques jeunes filles à COLOGNE :
.
- «En fait, il y avait près de 2.000 personnes sur place dans un chaos indescriptible. Des fusées interdites explosaient à différents endroits. Des femmes fuyaient en larmes, les vêtements déchirés [2]»
.
À HAMBOURG et à STUTTGART, «… des victimes parlent de groupes d'hommes partant chasser des jeunes femmes «comme du gibier» dans la Reeperbahn, la rue chaude de HAMBOURG. Le profil des agresseurs est proche de celui de COLOGNE [3]»
.
Déjà la police allemande est dépassée, au point d’obéir au ministère de la Justice qui conseille de ne plus prendre les plaintes pour viol, commis par des migrants pour éviter tout sentiment anti-migrant au cœur de la population. On peut comprendre que tous les migrants ne sont pas nécessairement des criminels, mais un crime est un crime commis par un migrant ou pas.
.

Cette attaque de la SAINT SYLVESTRE, est une agression avec séquestration qui peut s’assimiler à un enlèvement, plus un viol en réunion, les charges sont lourdes, mais ne font visiblement pas peur aux coupables, parce que la mission «divine» est plus importante que tout, nous avons affaire à des soldats de dieu et ces mêmes actes de barbarie, nous les retrouvons partout en EUROPE et de plus en plus ; sur 2 000 personnes présentes à COLOGNE, seules 8 ont été interpellée, c’est dire l’efficacité des forces de l’ordre.
.
«… les médias parlent de meutes d'hommes s'en prenant à des femmes, parfois très jeunes. Ces dernières ont également fait l'objet de vols de téléphones portables ou de porte-monnaie. De nombreux cas ont été répertoriés autour de la gare principale de COLOGNE [4]»
.
Que dire, que penser d’une telle barbarie à présent sans limite ? Nous nous trouvons dans la même situation que dans la fin de l’Empire romain, où une civilisation barbare en chasse une autre, plus évoluée et qui ploie sous la force brute d’une armée de fanatiques assoiffés de conquêtes, de pillages, de viol et de sang. Mais le drame de cette fin de civilisation, c’est que nos élites sont complices de cette destruction, avec une volonté déterminée de réduire le système de réflexion et les intellectuels, pour ne conserver que des êtres décérébrés faciles à manipuler et à contrôler.
.

Les sauvages qui commettent ces viols et ces violences, sont les outils de ces dirigeants laxistes pour les criminels, et injustes avec les honnêtes gens, provoquant une pression sans précédent sur le peuple qui doit craindre les migrants d’une part, et le pouvoir d’autres parts, quelle réussite, il suffit pour cela d’écouter les CALAISIENS aujourd’hui.
.
Et comment gérer pour des citoyens 2 000 hommes jeunes et excités dans une gare, dans un quartier, dans une ville, comment les autorités peuvent-elles gérer ce flux de violence spontané ?
.
Elles ne le peuvent pas, c’est pourquoi elles ont créé des lois pour contenir les manifestations et organiser une résistance policière officielle, mais dans le cas présent, des foyers de violence spontanés peuvent naitre n’importe où et à tout moment, c’est ce que nous raconte ces événements.
.
Dans les foyers d’accueil où la misère est grande, la révolte gronde également, et les violences se développent inévitablement. C’est normal, chaque homme a droit à la dignité, et il la revendique dans une Europe au bord de la banqueroute, une EUROPE qui s’appauvrit de jour en jour, mais, ça, les passeurs l’ont bien caché aux migrants qui vivent cette déconvenue comme une trahison.
.
Au DANEMARK près de 90% des migrants sont au chômage et manifestent leur colère dans les rues et se retranchant derrière la religion comme ultime recours à leurs malheurs et à leur détestation de l’occident. Lorsqu’en FRANCE le journaliste de TFI, HARRY ROSELMACK pose une question à un musulman radical :
.
- Êtes-vous fier d’avoir la nationalité française ?
.
- Ce que je peux dire, c’est que je suis fier d’être musulman.
.
Tout est dit et comme l’affirmait en résumé le «philosophe» T. RAMADAN, être musulman est plus important que d’être français, car être français c’est une situation géographique, être musulman c’est une entité profonde, ce qui explique d’ailleurs pourquoi les musulmans refusent la démocratie par principe.
.
Pourtant, les migrants ne sont pas le problème, ce sont certains d’entre eux qui le sont, les terroristes, les extrémistes religieux, les faux migrants subsahariens et provenant du MAGHREB, qui ont profité de cet exode pour se glisser parmi les malheureux pour profiter des largesses de l’occident. La preuve en est, le nombre d’hommes seuls et jeunes qui appartiennent à ce flux migratoire et qui ont pour intention de bouleverser la structure ethnique et religieuse de l’EUROPE, et comme le disait un ex-parlementaire du bloc de l’Est :.
- Nous assistons ici à une véritable invasion.
.
Mais les vrais coupables, ce ne sont pas les malheureux que les GRECS attaquent en mer pour les pousser à se noyer, oui, les vrais coupables ce sont nos gouvernants au service des ÉTATS-UNIS qui font la guerre et qui détruisent les pays en poussant ces ressortissants meurtris à trouver refuge là où ils peuvent.
.
Ah, on peut le dire, OBAMA, nous a bien eu.
.
Nous vivons une époque formidable…
.

[1] HTTP://WWW.MEDIAS-PRESSE.INFO/DES-FEMMES-FUYAIENT-EN-LARMES-LES-VETEMENTS-ARRACHES-RACONTE-UN-POLICIER-A-PROPOS-DES-AGRESSIONS-SEXUELLES-MASSIVES-DU-31-DECEMBRE-A-COLOGNE/46809
.
[2] HTTP://WWW.MEDIAS-PRESSE.INFO/DES-FEMMES-FUYAIENT-EN-LARMES-LES-VETEMENTS-ARRACHES-RACONTE-UN-POLICIER-A-PROPOS-DES-AGRESSIONS-SEXUELLES-MASSIVES-DU-31-DECEMBRE-A-COLOGNE/46809
.
[3] HTTP://WWW.20MIN.CH/RO/NEWS/MONDE/STORY/18465042
.
[4] HTTP://WWW.20MIN.CH/RO/NEWS/MONDE/STORY/18465042
.
.
.
SUR LES 379 PLAINTES, LA MOITIÉ ONT ÉTÉ DÉPOSÉES POUR «AGRESSION SEXUELLE». LA PLUPART DES SUSPECTS SONT DES RÉFUGIÉS OU DES IMMIGRÉS ILLÉGAUX, A AFFIRMÉ LA POLICE DE COLOGNE.
https://lh3.googleusercontent.com/Fa4S7xxoRYtf7sEw5Ey0o61-q8ZVKvmXRMcmnSPJX7ImHJd6dd-aFJKqZdMTFhCHWcUh3jFpQCHXKSn-DFElbhY4cexTUULj5OeiP8r0vioo5Q2RT9ZCdJDgIKSMu2YdFPeT73y5f4BBagF1AJCAVG1-ZbaVA7tXksfIU2yQdiBh_1Bpw_bEelxdJdcb1qkTV8hWLF42HKSi8xbzv_RAohxEJLOEN49cTbf5FNKKGdGEsdTFRPWS70l4BT6cTLv3Y9QeolWjHaZNXNuc5A-UbH8fy_LHonjrB3YfxwV2bprsQzykaDANqbvwnMIIq3cJC7qU-Ue6Q9oqt3kyJbzFFmLhhAJS1OitrD6Sfibp4uw_bsmmmrXNNiGPnoC2ofasvA1f5omzzJ7tfvc92jC5Ygw_lYQHGADcKHuGQJNRh9C8YeuNlYPGWnRWveeyGdpTht18wjvIjuEZuaeGZkQNAxXEraa3wG5uB93lHOpLBfo5zWTvsRMxyUnUdnSpxmCFkVs0KkkH63q-UwR3CUSq3dJ5rfO-uxDAJFtNN97i-z2n48ozNfcArKENrrXmQjHRS1Bk4b7xafSCGt4MIF93w_wNTXQmY3ho=w598-h296-no
.
LA PLUPART DES MIGRANTS MIS EN CAUSE DANS L'AFFAIRE DES VIOLS DE COLOGNE VIENNENT DE PAYS QUI NE SONT PAS EN GUERRE
https://lh3.googleusercontent.com/4Go_QfJBrCLCjKoewYmP1khLrwqojqAxXV4P44xFo8E7eHRUjp0rJkZ0jLFaxOFzvQlgBMUURYIiocur9gbDkR-HhPslW29gbI2IO-dVOb4gyzGfzR5IZVl0r-hBsXI5P4ZH8Gjrn9EWT8SviUwFrQ3Iv4xwDDulR1eP5Tavc-33W-x7zbAwHYLjc8KpSMohIrB0GYVJQ1JVcrDeoIOBCvfs-iZBDeJmrxIfe_4NwXtrL04L-hvu76osBgzXjbk9fAYE1QUtHnwHEhthDzPQefENoutiR1mMdilXX4OlOU-Lm6Q_lp6W0YdwBa-MoBFS1lkHr_LjEuYb1Nl44ieMLnOrcvUVtcvV7oWrnEzKGWlJHWT4Zx_dKvmoIR9T4lihYKvFKWZ4d4mfwSmaqWb0M4IZ5tSYaHk8I8Y1dilvYQ2JvUbC85qlvt6ASrmnNkzSBINElnBuGbx6QgD2dpnCfh4V_oDUXYQbjzqdNqFGRRFC08S3HK6jz4wXE0wLD98ysUBFjcVcOa5DoxihoS_1aytVx5zes8QOyZ6Mx0JaqMeSz_TPOtoFZnuTTstanlH52hagCO_XJQvIm12VkeTY2qQ-WURc2uia=w598-h448-no
 
.
.
.

COLOGNE TÉMOIGNAGE D'UN VIDEUR
POLICIER ALLEMAND : «NOUS AVONS ORDRE D’IGNORER LES CRIMES COMMIS PAR LES MIGRANTS»
.
8 JANVIER 2016 BILD
.
LES TERRIBLES ATTAQUES ET AGRESSIONS SEXUELLES SURVENUS À COLOGNE ET DANS D’AUTRES VILLES D’ALLEMAGNE N’EN FINISSENT PAS DE SECOUER LE PAYS. DE PLUS EN PLUS, DE NOUVEAUX DÉLITS SONT MIS EN LUMIÈRE.
.
HESSEN : Ein hochrangiger Polizeibeamter aus Frankfurt/M. erklärt BILD : «Bei Straftaten von Tatverdächtigen, die eine ausländische Nationalität haben und in einer Erstaufnahmeeinrichtung gemeldet sind, legen wir den Fall auf dem Schreibtisch sofort zur Seite».
.
DER BEAMTE WEITER : «Es gibt die strikte Anweisung der Behördenleitung, über Vergehen, die von Flüchtlingen begangen werden, nicht zu berichten. Nur direkte Anfragen von Medienvertretern zu solche Taten sollen beantwortet werden».
.
.
.

RÉGION DU HESSE : Un policier haut gradé de Francfort explique au BILD : «Pour les délits commis par des criminels possédant une nationalité étrangère et qui sont enregistrés dans un centré de réfugiés, nous classons immédiatement le dossier sans suite».
.
LE POLICIER CONTINUE : «Il y a de strictes instructions venant de la hiérarchie pour ne pas reporter les crimes et délits perpétrés par les migrants. Seules des requêtes directes émises par des journalistes ou des médias peuvent être suivis d’effet».
.
.
.
AGRESSIONS À COLOGNE : UNE ATTAQUE PLANIFIÉE, SELON UN MINISTRE
.
10 JANVIER 2015 LE POINT
.
DANS UNE INTERVIEW, LE MINISTRE DE LA JUSTICE A DÉCLARÉ QUE LES VIOLENCES LE SOIR DU NOUVEL AN AVAIENT PROBABLEMENT ÉTÉ COORDONNÉES ET PLANIFIÉES.
.
Les violences sans précédent contre des femmes à COLOGNE qui ont scandalisé l'ALLEMAGNE ont très vraisemblablement été coordonnées et planifiées, a estimé ce dimanche le MINISTRE DE LA JUSTICE, HEIKO MAAS, dans une interview. «Quand une telle horde se rassemble pour enfreindre la loi, cela paraît, sous une forme ou une autre, planifié. Personne ne me fera croire que cela n'a pas été coordonné ou préparé», a déclaré le ministre à l'édition dominicale du quotidien BILD. [...]
.
.
.
ALLEMAGNE ATTENTATS TERRORISTES SEXUELS À HAMBOURG
.
10 JANVIER 2016 LE POINT
.
HAMBOURG : PLUS DE 130 PLAINTES DÉPOSÉES POUR AGRESSION AU JOUR DE L'AN
.
Quelque 133 plaintes ont été déposées en ALLEMAGNE pour des AGRESSIONS, y compris à caractère sexuel, commises le soir du JOUR DE L'AN à à HAMBOURG (nord), au même moment que les attaques survenues à COLOGNE (ouest), a indiqué dimanche la police.
.
Pour l'heure, aucun suspect n'a été identifié pour ces agressions qui se sont produites essentiellement sur l'avenue du Reeperbahn dans le quartier de Sankt-Pauli.
.
Interrogé par l'AFP, un porte-parole de la police de HAMBOURG a précisé qu'il ne s'agissait pas uniquement de plaintes pour agression sexuelle.
.
«Pour le moment, nous avons des descriptions diverses» des auteurs des faits, a-t-il ajouté, citant des descriptions d'hommes «d'apparence AFRICAINE, ARABE et SUD-EUROPÉENNE».
.
La place centrale de COLOGNE a été le théâtre le soir de la SAINT-SYLVESTRE d'attaques de la part d'hommes en bande, essentiellement à l'encontre de femmes, ce qui a suscité l'émoi en ALLEMAGNE. Pour l'heure, presque 400 plaintes ont été déposées, dont 40% pour des faits à caractère sexuel. La police locale a précisé que les suspects étaient «en grande partie» des demandeurs d'asile ou des immigrants illégaux originaires de pays d'«AFRIQUE DU NORD».
.
Dans une moindre mesure, des actes de violence ont également été rapportés à STUTTGART (sud) le soir du JOUR DE L'AN.
.
Ces violences, qui pourraient impliquer des réfugiés, relancent vivement en ALLEMAGNE le débat sur la politique d'accueil décidée par la chancelière ANGELA MERKEL, alors que le pays a vu affluer plus d'un million de demandeurs d'asile en 2015.
.
Mme MERKEL a ainsi durci le ton, en souhaitant samedi que les demandeurs d'asile condamnés par la justice, même pour une peine avec sursis, perdent leur droit à rester en ALLEMAGNE.
.
.
.

ALLEMAGNE ATTENTATS TERRORISTES À BERLIN
.
9 JANVIER 2016 PAMELA GELLER
.
Une vidéo choquante qui a été prise à BERLIN le soir du nouvel an présente des migrants qui tirent avec des armes à feu et qui lancent des explosifs, le tout ressemblant à une zone de guerre en plein cœur de l’ALLEMAGNE.
.
Le clip montre des femmes et des enfants terrorisés qui se font pourchasser par des migrants et qui reçoivent des coups de feu.
.
.
.
ALLEMAGNE ATTENTATS TERRORISTES SEXUELS À BIELEFELD
.
9 JANVIER 2016 WESTFALEN-BLATT.DE
.
A BIELEFELD, 500 IMMIGRÉS ONT ENVAHI UNE BOÎTE DE NUIT POUR Y AGRESSER SEXUELLEMENT LES FEMMES
.
De plus en plus d’informations paraissent sur l’ampleur des agressions sexuelles orchestrées par des immigrés dans différentes villes d’EUROPE.
.
Le «WESTFALEN BLATT» rapporte qu’à BIELEFELD (ville industrielle dans la RHÉNANIE-DU-NORD-WESTPHALIE), environ 500 hommes d’origine immigrée ont fait irruption dans une boîte de nuit le soir du NOUVEL AN, et y ont agressé sexuellement plusieurs femmes. La police a fini par confirmer l’information au journal.
.
En BADE-WURTEMBERG, la police a enfin confirmé des informations à propos de deux adolescentes (14 et 15 ans) violées par quatre «réfugiés» le soir du NOUVEL AN.
.
EN SAXE, le porte-parole du MINISTRE DE L’INTÉRIEUR a avoué que sur l’année 2015, 1.006 délits avaient été commis dans la région par des demandeurs d’asile (dont onze tentatives de meurtre et plusieurs viols) et que seuls trois dossiers avaient été révélés à la presse.
.
.
.

CONSÉQUENCE DE CES ATTENTATS TERRORISTES SEXUELS
.


ALLEMAGNE MANIFESTATIONS CONTRE LES MIGRANTS COLOGNE LEIPZIG 11 JANVIER 2016

LA FIN DE SCHENGEN 7 JANVIER 2016
.
.
.



https://lh3.googleusercontent.com/ApBeRCqwHkIL47yCWk9FdQmVRpC-PZ8THO3St94k57HGWn7jpfEJJDRwU0zF8HkgfH5-TC-GDeXSfrQORxg3NKwt76EQOIFlJkHtyEnaLVet_1LUtFJ563VtesAXSolwq6sJjvhfgiA1s7uxQSqmIFoQ4SY57hY6vd4AGRKt0gSLZIZArtEDnBQJ2HtV0GlhV2AvpeUHEmdmkCPtM2wugf1YB-9k3DfMkFqil7ysErKHtuPIkdc8O0E98MtsfpShhsBMC5f0OYmZLZuQT-cXlG0lTXULrIR00umMhnDT_pcO1ZHoRKW2fHdnau7W2KTNcQFuOcyAW7aRSzXkCmIu1F5yVTv8nm86KERxksjHtrawW-WhvLuAmPrzdny6F0SnRErVMBoXnhO1xgQh2GkMh9U3g8WUxYnLzVHCTHygGlX6z6HpPTzs7I0CoTFplKyFEPvsLp3HSmdzF46JfSFqaRxOMsQafS4f4cWlgwDvm35W6KKo1nyhMHCMcmsA6YxLtJSmS-FpDGXXzdkrk8hMD1O7WX4kMxzW8-tF1emAEjb3CLP9SmyLgKQ-VyUq_Lf3sPx6zeAC8ogoz9_NBuOiWplQXXvtupug=w84-h57-noSUÈDE ATTENTATS TERRORISTES SEXUELS
.
.
.

https://lh3.googleusercontent.com/3AD7SUulktkHi5HmNmaIdSjZMsGcYy0n9oSpHYGe3La0ieGfz0yxMBjKPq_mFjwopcx-AYncAHA_Iwpw3uXHu7y2cVXEDMp8GBGhF6_MwqA5l8Op1ZWRGABaKeUflAhfXckEe_pExjtwlW56VLYb9s64we1ZHxeZoP0K18Lx6W3BUuEVBz9NULfLqkNm28rC2vdjbYfZoFcSja_5Ck-lOjNGDjTpDCq2jy38pPtwT__N1B6tqFyu2HTJg_RNWhdgxCSfQzbNJjv7VnrX2b82Fdgqm3WQvBZeMTo4dhWSRrzv1qzeblqxz9iWT9J9gq6k-2SnKuB36IpoF366JQxSr1zfoupp3fI4U38250JtcktUlI41InSS2LqHkBBPaxz06XB4SnvbZleHf5tzJrZBUH7pZYwWd-vvZw3M8TkcP1ZSeBhp97qSxgtsh7Xthn0fbWWO64mg6Rtw4FUHUVe6HLB5FgyelfwcXfbnp6DrYYdZqz-Y-PYPkUDrnAr3DUj0CKmOsCvJTDP1pN-MEFISWZe5jMhafMSEQ3F1L5M9DvWXmhsXHiG6rkE26zLDavsEubBqnJxKT5XGPoxU53yJnTS7G3RqLwnx=w84-h57-no
.
FINLANDE ATTENTATS TERRORISTES SEXUELS À HELSINSKI
.
7 JANVIER 2016 AFP par GLOBALPOST HS.FI
.
La police FINLANDAISE a rapporté ce jeudi qu’un nombre élevé d’agressions sexuelles ont été relevées à HELSINKI le soir du JOUR DE L’AN, la police ajoute que les groupes de migrants avaient prémédité ces attaques.
.
ILKKA KOSKIMAKI, le chef de la police d’HELSINKI, a déclaré à l’AFP : «Il n’y a jamais eu ce genre d’agression durant les réveillons des années précédentes ni durant d’autres occasions. Il s’agit d’un phénomène complètement nouveau à HELSINKI»
.
Des personnels de la sécurité qui travaillaient le soir du réveillon ont indiqué à la police qu’il y a eu des «agressions sexuelles massives» sur une place centrale où près de 20.000 personnes s’étaient réunies.
.
Trois agressions sexuelles ont également eu lieu à la gare centrale où plus de 1.000 migrants IRAKIENS avaient convergé. (…)
.
.
.
https://lh3.googleusercontent.com/BJhkfF_TE10urtTqHDQ_2kMwKGjDHjk4Rn6WGRQmEvo0c-Tr8vvvg0QtPl2iHlF3_OV4Dj7cb2uEYHdc304Hk5oO4kuaOueWbrbp4Eo5D62doDLl4pP4x_MCS0JSxV4vw9MAruB7KpTpL6IUvyxs0BIAl0oiMZY8DJJUbe77cX36zu7ndz4WDaC2b8kWFQoJ8GC8To8JXxmADGvPAcemNmEkDC1J0rr9z7n-hvywm3Fi16Sao2ULqNfoRNHXJAWja0pg47BhwcPPCMMrpFuiEvkGseK02OAYhTLy67V_Yjo0fCZFJ0dLOZZi4CqyKyx0azj6t-mo3voEKbTKYhpOdNKXEdn30OCE2tq9G3pd6t6ng3ygjghFmE_6ssEGaEHGWKIQiggB9MyiHO0d98J8B87ztqEQZqzqKnQOO19IukiFaPJ0uwwG67qUeioIItE3x9iV4BrTssSgW4VUJmwpO25i68Hve-qb0yRZ-N0Z3p9BUBiYPQyDWI8L8VmstLyRD2m0sUjZx2c4_H3q0dG2VF5Ri4rrnXbm-RaX57WCY3KyTn3DuuOwIj_bAG65TKSU0rOy4ii5wsBBxQfPuGJ-LglCXVvBUMlF=w84-h57-no
.
AUTRICHE ATTENTATS TERRORISTES SEXUELS À SALZBURG
.
7 JANVIER 2016 THELOCAL.AT
.
Plusieurs femmes dans la ville autrichienne de SALZBOURG ont affirmé avoir été été agressées sexuellement pendant la nuit NOUVEL AN – cela alors que la police allemande est accusée de dissimulation, après des dizaines de femmes ont été agressées à COLOGNE sur le même soir.
.
La police AUTRICHIENNE ont confirmé qu’elle enquête sur un certain nombre de plaintes et que, jusqu’ici, trois hommes en relation avec les agressions signalées ont été arrêtés.
.
A 23 ans, l’homme est accusé d’avoir molesté une jeune femme ALLEMANDE dans le centre de SALZBOURG, puis a continué à lancer des fusées pyrotechniques vers une personne de 17 ans, qui a été légèrement blessée à l’abdomen. La police a déclaré dans un communiqué que l’homme était de nationalité SYRIENNE.
.
Plus tôt cette semaine plusieurs autres femmes se sont présentés pour déclarer à la police de SALZBOURG qu’elles avaient été agressées sexuellement à la SAINT-SYLVESTRE. Une femme de 22 ans déclare avoir été harcelée par un groupe d’hommes sur la Residenzplatz, dans le centre de la ville, qui l’ont agressé sexuellement, puis lui ont volé son téléphone portable. Elle a dit à la police que le groupe était composé d’environ huit à dix hommes qui semblaient tous être des étrangers.
.
Une femme âgée de 58 ans a dit à la police qu’elle a également été agressée sexuellement sur la Residenzplatz, par un homme de 28 ans. Elle s’est rendu immédiatement à la police et l’homme a depuis été arrêté. Selon le rapport de police, il est originaire de l’AFGHANISTAN.
.
La police enquête également sur une autre plainte d’une femme de 28 ans qui a déclaré avoir été agressée sexuellement par un homme de 24 ans, en dehors d’une boîte de nuit populaire à SALZBOURG, le 30 décembre. Les videurs du club ont pu arrêter l’homme et le maintenir jusqu’à l’arrivée des policiers qui l’ont arrêté. Encore une fois, le rapport de police dit l’homme est de nationalité AFGHANE.
.
«La police étudie actuellement si ces attaques ont été organisées et si il y a des liens entre les auteurs ou groupes d’auteur», a déclaré la porte-parole de la police VALERIE HILLEBRAND Jeudi. [...]
.
.
.
https://lh3.googleusercontent.com/eI0zXwscXMARKmj6fmRfnVVyAGv5dy3nyMXQ4c5x_tr63IaGeDgwLec969jQrNVUs6v92VMiRscrlYqeKFfeL1Kry04ZEB-GOCn4mQtqkIO10Al073f4sCCNXRi5u1cgqmTJVya5Bhu00ePEokRRSTJ2m08NA4C3QfdSf1nE5koHnGXV7edUv27rpsZaa_XwqlknHIxddFtHG-zcnCaLN4SPAh6QTJGiBqYZC-z2cMUuzohEx4A5jXqFGOLR8dtybPvvv7ONPx0O9jFSgO5XYEc2WeSJTwdqySaZCJ0xqepgHYYhdPbKukmTkacundclQTe3L2Rdm0kJl_KjWmKVu0SUNkAM1qSK9UcBcUXKsHmAYq-MUCwL4QzrQfyQJj6JIaRKSy_vQJpkLZX3-q7y8YW1Wx3shslXnmZ1RdJAMJ96WgOCyRWon--IHdwkDxIiik0lCyIYGkbhmmLBaQUBiwFLnhhgD7z2CRVAnNfOnhBzo0bg3Fhe8NGClPn7zRW8kEPK7lV0ApYpqTHAjnOsApiLFT2BEesJL9gXeO_XRqA8t9_c-Hrzp_fJ_ObesABAjq2R139Q2p-rZHQlTyp9Koo75NaKUMvW=w84-h57-no
.
SUISSE ATTENTATS TERRORISTES SEXUELS À ZURICH
.
7 JANVIER 2016 20MINUTES
.
Des agressions sexuelles contre des femmes, comparables à ce qui s’est passé à COLOGNE (ALLEMAGNE), ont eu lieu à ZURICH la nuit de la SAINT-SYLVESTRE, a annoncé jeudi la police de la ville dans un communiqué.
.
«Plusieurs plaintes pour agressions sexuelles et vols ont été déposées», a indiqué la police, qui fait le parallèle dans son communiqué avec les événements signalés dans plusieurs villes allemandes.
.
La police, qui a ouvert une enquête, a lancé un appel à témoin et demandé à d’éventuelles autres victimes de venir porter plainte.
.
Environ 25 vols ont été signalés durant la nuit du 31 décembre à ZÜRICH, alors que quelque 120.000 personnes se pressaient autour du lac de la ville.
.
La police, en enquêtant sur ces vols, a découvert que plusieurs victimes ont aussi fait état d’agressions et violences sexuelles. Une demi-douzaine de femmes ont indiqué avoir été encerclées et soumises à des attouchements par «plusieurs hommes à la peau sombre», qui s’étaient mêlés à la foule.
.
La police a précisé que la plupart des plaintes ont été déposées dans les dernières 24 heures.
.
.
.
https://lh3.googleusercontent.com/WjpCx7ipwNRmDPxGMytnbxajLHAQ3W1Ri95pFHZAEqPSyfvqVIiTq75eOTJIJXqB_uXd9Ts3jlEqxhExnpE2CXkCcbI-dK24JAAf5S2zmwnLWtB1e4g4nyd61JfGk0pZbpVWJbbcE7wUfL79UzIUGsDM-QiQMT8XzixPumsFv40_OsD7dGHYjAJiLY-qFOVKfYxVrqiS3V9I5XzL3Xsbqq9ac1Pok_ipBZ3l46rEvh4RerGa4mZrfdGGJQkP8CczkLmYbipfQ-WuXv-WQRFOgaywCXRvqwMKMjSBfD4tQB7AGTMuzQlY48cfjOGipkSnCuUROHTHKdNS3M3rUNG6I8cWLtN6BsCocOpU8CTLfwpfGrtlf_cFV--O-UyXgM1KmEIEh_xOXyWccJyRuEq4lIPjw8-M4Y6Xoaw8znK7iXlmqBlVWA55ZLrsCQkYdgoCGOn295B46pMi-eRd7jj6vHvQieLVTP1b0XK9sqz344yOV8Dcf-Vg3HUGr1agKm2eqqWW1p1fq3t5vsJqe5QUGzVz2EzC4NA60kK1y0PZAPFbCH9A5SgcGRzcA8u-OcHZ-gE67ve2jti3_-rg5hT929YXxR2tD9ML=w84-h57-no FRANCE BERNARD CAZENEUVE : «IL FAUT ARRÊTER DE DIRE QU’IL Y A EU DES VIOLS EN ALLEMAGNE»
.
https://lh3.googleusercontent.com/_O6JGvutBg11H9yilKAlb-kblrQEiyfiVBvmw7QHwrExQYgxHDL0_TD0AMyWWfLcXzg4i-A8fdbCpoXK-h92Fgk4KVu0GComrveKFDBiZFn86aMdRAnEeRBa8Byf86jCL5HNfsnvFRtq7YgfofuFOT_1NQiLOsu2wEnZHSKa_wi5X1JGTVn90qXLL50QaP6BRttdzjOh9q0sOqSAgvBD9R29vgnx9CIb4oqeD1xVgbbuQ9pVcLRTn6Sue7e0m2kobKtJ1wbzklCB-8AA9R606c8GyFuF-AYV6YZebgtRnJBnrsThWdtkeN5_PktWgJ6jLirpbnWYvViiQDymMG82cKH9c-PhtuvsdR1KK74lKnIx29CODfnH8y8ZzrTWrz5rLdJlg4Wgmu5Hetwi0GW3J7TlEjjLIvasKAUcUMcUwfIoyjkhRIunga8kFxu1KfgCtzfc6cNNuuTgrLMq31n-O0UbtV53yubSbSKA_CbvLysdJxhXrDYy2E28zaeDvlSpPJqlILm8TVZ6EjYpGc6v0mOg7NpzAPjHIjnmYQRTMcjj2ZW9nPODp6glcC2wCgQ2g1jfblPkjQcLfAuMvk9FTX9nYtUEjrRk=w300-h122-no
13 JANVIER 2016
LE CANARD ENCHAINE
https://lh3.googleusercontent.com/MKsriQsc05XoZXeB4pdh8oruNRqssClYV6mrsIfcd32zQDQqoNk7BcugOy8FMMKRh9Fyfd_PU0BpX6ZBMIp43h3PNbMao5Os6iVKO1xucOyHhC5_WsoilEWhaoBqehb_jlGU1Qn6M-f0EhZHOEzaC8_T6nLv5R4gU0-wQ1dISuznUH8ZxU1xA5_g2RkCuHGPKWVKVu5lRb5RVChK3WdUMU5qUm2DUrGbO3_W0P_bBQDKhHpVvBBT0boecjuETD8uOHOs0dirfmc4-Mx3iK194zP7ne45-Le3xuOctKDU04Z6CNmESFF5Z8NIhhoz8KlPn_DPyyM6x7o9N3w0R_b4WoUjnXENqpgQGxCUf9QL2_hNAr9h4a05Cf6n_5KM0Tmm6846Evcb97jEaN15BwZw2tUwU8sH7yEVfYwaEyfd4Z26H6LD01qeBGIDuTzskaXHP16HsDwKL8cCq4L8HL1PgLwa16a3k1IBRVjai0EHbV6HK_euoB1GzQsVnwnpY7QuOry4a2NtEf0Dpr4PX3YA-lbvHp_DNptvJxFB_a05zcySYiOCh2IiTRLizjYZvLcjBEnqLXzo8viwu_Iebd1IxfL5hpzCOlcS=w291-h318-no
.
.
.

08/01/2016

PÉTITION ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2017 «NON AU HOLD-UP» DES URNES

.
https://lh3.googleusercontent.com/AsrruFzGjM51qsEO2lij3X6D7obFvSoLWBhiSjnDjt5EHnvalGWonTxPE9XI6yWv2C6-4dQDqc5ucZgzUiputoHvzZbhHlt7-ujizvgJKaQRryN-Rtp9dz6BPNsE0WYEm2Nm9wTJxjzSq0wqtokxVQMb19P078DLgMD37nviKyZhffYRV8C4qO7UiZ5d2_Kux9OeF4Un9EdPpziwPjgu1xrxo4tNsh7iVpUJF15kT7AJ3e4goWhxzttSCOrJgTDE7cTIKUb55X86CcSo_p4MZtYpn40Pgi4wsGaSWIt44r40VKb6igYEqcs_BNpa0ZKuQsCPMzXCOWilVWwyIEkWMBDZJNZmneBXkabhf0zn6tgocsQc2_wcrHgTeLMtWlqaJww9hAooCWQCB9IKQ73QzNnLmNn1zLG6dC5H9n4K6Evpu0iH9FbgrAiwYhozYc1PWHcBVbgRzQ7mcXg-BArM5Ygb35gm0PCq3nxWVDovPmxr7R_Jro2J-ORO3MOMX12vNUt25Hdi5LQqH1s_cWd58DKOSMmA9VBQ0jiVPdIWauVXWXGP7xVAN3yM_xcgXLxpCDAW_2vuWvyKF5tDxWDhKo-mTo4lx3aQ=w91-h200-no
.
.
.......... ATTENTION https://lh3.googleusercontent.com/bPIHSlWOfgT__a8mM9ycbF3jvdNgcJXEbpch3tKYSnFloYezyFnjZwSBgDvtn9iP0AKtO3zEZNV2V0IzDvaL0AOI4F9qzdVHcjTd6Oky_m6Wka_nexiwVA-vrOXlVk-2BvqZUQ1FYYc-e4UbXSBt3Vj6eoCxyDkH7hNs4GOrjGYAOL7aw5-67zALDio9DQaLzeZT1YDQ-DyGURkrPPZGHAiB0LsASLPJS7wQ6-6POnDE0WDlNweKQZGK9J3RAw7Wgb5wW4pgVBYXYOikAJ1vJtzp2l0jpZHGhv7gStOom9GZiJb38vz0_ENhSjl9jV4R4agwuqWjF5OTjGaIEj0_L8eL4kjODNJH4Uc8yzgiAh29HEcgyjGHSAdHx4f8eNQqU74zR-oPk_QY841qIoCTNomX54Ku_JJ2k9YBxYGQt06Ln3pmZwy6riDVy5VEzGb6O-ZrcBUlKDGY_7BaML1vx8wZSkAoT2jCOWROgNSt4m-_OvGHyRLXgvf2E7k-tA-iimQlqEJ312fdcknr3HEx8lPIlrggrkbFnp-ewgW640eLn4RGULbiCGlOx9-3oG1nHohaeTZwPVuabMgXiOLPGb00USeXW_kN=w77-h86-noARIANNE !
ON TE FAIT «UN ENFANT DANS LE DOS» !
.
.
.
PÉTITION
.
NON AU HOLD-UP SUR L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE !
.
NON À LA «MODERNISATION» QUI EXCLUT
.
.
.
https://lh3.googleusercontent.com/6n2g05HOOnsJR6VyF52h_xHm4i5OI513YjLwokhgtYiIx6RHB66wO7qT0jm9wNUeU8XG9eVS1My-0JLIpSE2y4unIk4F2gTNXSeT9uxlzmfzjUb6S_C-bmrX-26gyGRHrxQszkczL8LKQyxiX3M4kR1OWNU76t1VZzTN5Sg3lnl7X5Baxn7LPn7LUJ7DyjAqqVXvnjblv_SWrqXRpt-Rc62a2yugO3IxbcCjbR2ailM69giv8kK_rqYVZ1cFFfUlBlCjn3q_SYTyZN9YcxHos3ekg01RSgAS5eYld77cj1tuXLCnbm63mbWHKz0i1Tig1geAzeT4lSysZPi5ka5XKs0zF4YGAZ4BKO3N_TacHRCwXYpyO-hbSf8NZJ22ThiKPqGZCtRgvlf_qYnFYJl5G0jVmvQztM7Zq72mFylG8f8ymeCdCvl0t2NPVrtGT-0_e6uZ3ENA_KRDd-kfGwvgn9bWmk6fkdaIfK4s_LYCHDe2qc2oXwAnsV6TTPYjWUq_GG4UXKUKaYWJ6CGoAqMP-UUJLCc7iVlg7zM0ufciCEPMeHWTXfiVIJWcX91ZFIG1wnHMCcDP-blMvGLoNmJlK2FpSaD2YAlr=w300-h168-no
LES FRANÇAIS N'EN VEULENT PAS COMME PRÉSIDENT
.
.
.
Selon un sondage publié dans LE PARISIEN, 74% des Français ne veulent pas d'une candidature de FRANÇOIS HOLLANDE ni de NICOLAS SARKOZY pour l'élection présidentielle. 56% d'entre-eux souhaitent un renouvellement de la classe politique.
.
.
.
MAIS... ILS SONT PRÊTS À TOUT POUR GARDER LE POUVOIR
.
Une loi passe en procédure accélérée afin de verrouiller l’élection présidentielle au profit des grands partis, des grands médias et des puissances d’argent qui les possèdent.
.
Nous pouvons stopper ce hold-up en l’exposant aux yeux de tous.
.
Regardez la vidéo, partagez-la
.
.
.

La loi de «MODERNISATION DES RÈGLES APPLICABLES À L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE», introduite fin octobre 2015 par le député socialiste JEAN-JACQUES URVOAS, a été adoptée le 16 décembre 2015 à L'ASSEMBLÉE NATIONALE.
.
Dans cette vidéo vous comprendrez en quoi les principes de cette loi verrouillent le débat présidentiel pour le rendre captif des grands partis, des médias et des puissances d'argent qui les possèdent.
.
.
.
NOUS VOUS INVITONS À SIGNER CETTE PÉTITION CONTRE DEUX PROPOSITIONS DE LOI INTRODUITES FIN OCTOBRE 2015 PAR LE PRÉSIDENT DE LA COMMISSION DES LOIS DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE, LE DÉPUTÉ SOCIALISTE JEAN-JACQUES URVOAS, VISANT LA «MODERNISATION DES RÈGLES APPLICABLES À L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE».
Par cette pétition, nous soussignés, souhaitons protester contre les conséquences néfastes de ces propositions qui aboutiraient à fermer le jeu républicain que la dynamique d’une élection présidentielle est censée ouvrir.
.
En cas d’adoption, sous couvert d’empêcher l’émergence de «candidatures farfelues», ces mesures livreront le pays au régime des partis, à l’opposé de l’esprit d’ouverture qui animait les fondateurs de la Ve République, pour qui il s’agissait du rendez-vous d’un homme avec le peuple français.
.
En les adoptant, la FRANCE mettrait fin à l’exception française qui a permis jusqu’ici aux grands électeurs, en particulier les 36 000 maires, de donner, par leur «parrainage», la parole à des femmes ou des hommes nouveaux, hors de toute pression de la part des élites parisiennes.
.
1) M. URVOAS rapporte sur son blog que «les contraintes imposées aux médias sont mal vécues». En effet, comme le rappelle le site du CSA : «Le principe d’égalité constitue une spécificité de la campagne présidentielle. Il résulte directement des textes législatifs et réglementaires relatifs à l’élection du PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, qui prévoient une égalité entre les candidats à compter du début de la campagne officielle (décret n° 2001-213 du 8 mars 2001)»
.
La nouvelle loi (chap. II, art. 4) propose donc de réduire cette campagne officielle à seulement deux semaines (!), autorisant ainsi les médias à appliquer avant cette période le «principe d’équité» (en fonction de la représentativité d’un candidat ou de son parti, démontrée par un vote précédent ou par des enquêtes d’opinion), c'est-à-dire que les candidats les plus connus et disposant de nombreux élus au Parlement vampiriseront tous les débats. L’équité ne serait que la feuille de vigne du cumul des écrans.
.
2) La nouvelle loi (chap. I, art. 3) propose d’instaurer la «publicité intégrale» du nom des élus ayant parrainé, c'est-à-dire la publication au JOURNAL OFFICIEL de tous les noms (et pas uniquement 500 tirés au sort), ce qui paraîtrait éventuellement normal. Cependant, M. URVOAS souhaiterait voir introduire un amendement suivant lequel les «parrains» verraient leur nom publié non pas «huit jours au moins avant le premier tour du scrutin», mais dès que le CONSEIL CONSTITUTIONNEL aura reçu leur formulaire de parrainage, c'est-à-dire avant la validation même des candidatures. Pouvoir suivre en instantané combien de personnes et qui a signé pour qui, est supposé réduire le «harcèlement» des maires, alors que c’est précisément de cette façon qu’ils pourront être livrés en direct à la vindicte populaire et au lynchage médiatique.
Ainsi, en transformant de fait les «parrains» en comité de soutien, ce dispositif vise surtout à dissuader les élus de parrainer des candidats qui déplaisent aux pouvoirs en place.
.
3) La nouvelle loi (chap. I, art. 2) exige que les présentations soient transmises «par la seule voie postale» au CONSEIL CONSTITUTIONNEL, «par l’auteur de la présentation lui-même, et non par le candidat ou son équipe de campagne». Étonnant monopole accordé à une société de droit privé…
.
Concrètement, le formulaire officiel n’arrive que quelques jours après le décret convoquant les électeurs, c'est-à-dire environ deux mois avant l’élection. Ce qui laisse moins de deux semaines aux élus pour répondre, et aux «petits» candidats des délais très serrés pour l’organisation matérielle de leur campagne, alors que les «grands» candidats, qui disposent des signatures des élus de leur parti et de beaucoup d’argent, n’ont aucun souci à se faire.
.
4) La nouvelle loi (chap. IV, art. 6), en réduisant de un an à six mois la période de comptabilisation des dépenses électorales, réduirait la période de remboursement public des dépenses de campagne, ce qui pénalisera les candidats ne disposant pas des ressources d’un vaste appareil politique.
..
Étant donné la grave atteinte au bon déroulement de l’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE FRANÇAISE que représentent ces dispositions, nous exigeons le rejet de cette «modernisation» à sens inique.
.
.
.
https://lh3.googleusercontent.com/-fXWnVCIvguM/VpAflGfTqNI/AAAAAAAAZgg/AlmWPeCGqrI/s90-Ic42/CRAYON.gif
https://lh3.googleusercontent.com/-fXWnVCIvguM/VpAflGfTqNI/AAAAAAAAZgg/AlmWPeCGqrI/s90-Ic42/CRAYON.gif
 
.
.
.
INFOS
.
.
.
.
.
.