Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2016

TERRORISTES PORTRAITS

LA FRANCE EST LA POUBELLE DES ISLAMISTES
Fous ou possédés ?
 
.
.
.
.
.
.
PORC OMNIVORE EN PLEIN REPAS
LE TERRORISTE CANIBALE ANTISEMITE ABDUL RAZZAQ TLASS QUI A DEMANDÉ L’ASILE POLITIQUE EN FRANCE L'AURAIT OBTENU LE 14 JUILLET 2016 !!??
18 JUILLET 2016 GAIDECLIN / MUSLIMPRESS / SYRIANPC.COM / COMPTE FACEBOOK //
.
L'ANCIEN CHEF DE LA BRIGADE «FAROUK» (du nom de l'ancien cadre d'AL QAÏDA OMAR AL FAROUK, décédé en 2006), ABDUL RAZZAK TLASS, ancien lieutenant de l'armée régulière syrienne dont il a déserté en 2011 aurait, SELON LE SITE SYRIEN SPC, récemment obtenu l'asile politique en FRANCE après avoir fui la SYRIE et avoir trouvé
.
refuge en TURQUIE en 2013 suite à la déroute de son groupe armé face aux troupes régulières de l'ARMÉE ARABE SYRIENNE (AAS).
 .
On se souvient que TLASS et sa brigade terroriste FAROUK ont été impliqués dans de multiples exactions en 2011 et 2012, comme l'
ACTE DE CANNIBALISME FILMÉ et diffusé sur internet d'un de ses hommes (ABOU SAKKAR) envers un soldat de l'AAS, DIVERS CAS DE TORTURES SUR DES PRISONNIERS, la PRISE D'OTAGE DE CINQ INGÉNIEURS IRANIENS ET DE LEUR CUISINIER SYRIEN, le NETTOYAGE ETHNIQUE DES CHRÉTIENS et le SABOTAGE DES OLÉODUCS DE HOMS ou encore le massacre de Houla révélé par le FRANKFURTER ALLGEMEINE ZEITUNG.
.
Il a par ailleurs
LANCÉ UN «APPEL AU DJIHAD» sans équivoque sur ses allégeances islamistes.
 .
Après la
RÉVÉLATION DE SES ACTIVITÉS INAVOUABLES DE «CYBERSEXE» avec une activiste syrienne «pro-démocratie» proche d'HILLARY CLINTON, il cessera ses activités à la tête de la brigade Farouk finalement démantelée en 2013 suite à l'éparpillement de ses troupes dans différents groupes djihadistes.
.
Voir le décryptage publié en 2012 d'un reportage de la chaîne anglaise CHANNEL 4 pour en savoir plus sur la BRIGADE FAROUK :
.
.
.
BRÉSIL : EXPULSION VERS LA FRANCE DE L'EX-PHYSICIEN DU CERN CONDAMNÉ POUR TERRORISME EN 2012
16 JUILLET 2016 FRANCETVINFO
.
Le professeur franco-algérien ADLÈNE HICHEUR, qui avait été condamné à PARIS en 2012 pour terrorisme, a été expulsé dans la nuit de vendredi à samedi du BRÉSIL vers la FRANCE. Un décision dans un contexte de renforcement de la sécurité au BRÉSIL avant les JO.
.
SELON LA PRESSE BRÉSILIENNE, il a été placé dans un avion pour la FRANCE vendredi soir à l'AÉROPORT INTERNATIONAL DE RIO. Dans un communiqué publié par le site internet d'informations G1, le MINISTÈRE DE LA JUSTICE, «étant donné le rejet de la demande de prolongation du permis de travail dans le pays et dans l'intérêt national, a autorisé l'expulsion immédiate du citoyen franco-algérien ADLÈNE HICHEUR».
.
L'UNIVERSITÉ DE RIO «SURPRISE»
.
«LA DIRECTION DE L'UFRJ (UNIVERSITÉ DE RIO «A ÉTÉ SURPRISE CE VENDREDI PAR L'AVIS D'EXPULSION IMMÉDIATE DU PROFESSEUR INVITÉ ADLÈNE HICHEUR, CHERCHEUR À L'INSTITUT DE PHYSIQUE», écrit l'Université dans un communiqué diffusé sur son site internet. Celle-ci fait en outre part de son «extrême inquiétude», déplorant l'absence de «justifications claires» et de respect des «principes démocratiques de base, comme le droit à la défense» dans cette affaire.
.
«La demande de renouvellement du contrat du professeur ADLÈNE HICHEUR a été analysée par plusieurs confrères de l'UFRJ et approuvée par l'Université», ajoute l'institution qui souligne que le Franco-Algérien a été l'auteur d'«articles et (de) découvertes importants dans la physique des particules».
.
UN CHERCHEUR DU CERN EN LIAISON AVEC UN RESPONSABLE PRÉSUMÉ D'AL-QUAIDA
.
En 2009, l'examen des messages électroniques de ce de ce physicien travaillant au CERN (L'ORGANISATION EUROPÉENNE POUR LA RECHERCHE NUCLÉAIRE), à GENÈVE, avait révélé des échanges avec un responsable supposé d'AL-QAÏDA au MAGHREB ISLAMIQUE (AQMI) en vue de la préparation d'attentats en EUROPE et en FRANCE.
.
RENFORCEMENT DE LA SÉCURITÉ AU BRÉSIL AVANT LES JO
.
Il avait été condamné en 2012 à PARIS à quatre ans de prison ferme pour terrorisme. Comme il avait déjà accompli deux ans et demi de détention provisoire depuis son arrestation, et AVEC LE JEU DES REMISES DE PEINES, IL AVAIT ÉTÉ LIBÉRÉ QUELQUES JOURS APRÈS SA CONDAMNATION.
 
 
 
 
 
 
<< MERCI CRICRI !!!
.
Il s'était installé au BRÉSIL en 2013. En janvier, LA REVUE BRÉSILIENNE EPOCA AVAIT RÉVÉLÉ QU'IL ÉTAIT SURVEILLÉ PAR L'AGENCE NATIONALE DE RENSEIGNEMENT (ABIN).
.
Vendredi, le gouvernement fédéral a annoncé le renforcement de son dispositif de sécurité pour les JEUX OLYMPIQUES DE RIO (5-21 août) au lendemain de l'attentat de NICE qui a fait 84 morts et plusieurs dizaines de blessés, et qui a été revendiqué samedi par le groupe jihadiste ÉTAT ISLAMIQUE (EI).
.
.
.
  DES DJIHADISTES INFILTRÉS DANS DEUX AMBASSADES DE FRANCE
6 SEPTEMBRE 2017 LE POINT /
.
Les services de renseignements ont repéré parmi les employés locaux des AMBASSADES DE FRANCE au ROYAUME-UNI et au QATAR plusieurs personnes liées aux mouvances djihadistes. Ces employés locaux ont été écartés des chancelleries concernées. Révélée par LE CANARD ENCHAÎNÉ, l'information fait tache au lendemain de la SEMAINE DES AMBASSADEURS, AU COURS DE LAQUELLE EMMANUEL MACRON A EXPOSÉ LE CAP DIPLOMATIQUE qu'il entendait suivre tout au long de son mandat.
.
À DOHA, ce sont des agents de sécurité de l'ambassade qui affichaient une proximité préoccupante avec des mouvances pro-DAECH. À LONDRES, plus ennuyeux encore, c'est un responsable de l'intendance du poste diplomatique, recruté pour des travaux de maintenance et ayant accès à des locaux sensibles, qui revendiquait une «sympathie déplacée» à l'égard de plusieurs personnalités qualifiées par les services de «terroristes».
.
Un fonctionnaire du QUAI D'ORSAY reconnaît, en off, qu'«il y a un vrai problème avec les agents locaux. Tu peux tomber sur de drôles de types» Le ministère des AFFAIRES ÉTRANGÈRES a annoncé un plan de 67 millions d'euros pour renforcer la sécurité des AMBASSADES DE FRANCE à travers le monde. «Des mesures très fortes ont été prises. [...] Les échanges avec les services locaux de renseignements avant d'habiliter des personnels locaux ont été intensifiés», confie AGNÈS ROMATET-ESPAGNE, la PORTE-PAROLE DU QUAI D'ORSAY.
.
.
.
LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS PROTÈGE LES SALAFISTES
.
ÉTAT D’URGENCE : LES AMENDEMENTS SUR LA FERMETURE ADMINISTRATIVE DES «MOSQUÉES ISLAMISTES» SONT REJETÉS À 164 VOIX CONTRE 139...
HELENE BEKMEZIAN, journaliste au MONDE en charge de l'actualité parlementaire rapporte :
 
.
.
.
ESTROSI PERSISTE à DéFENDRE L'IMÂM SADOUNI LIé AUX FRèRES MUSULMANS
L’IMÂM SOUTENU PAR ESTROSI DIT «COMPRENDRE» LES DJIHADISTES EN RAISON DES «DISCRIMINATIONS» ET DE LA «LAÏCITÉ» À LA FRANÇAISE
 
21 JUILLET 2016 L'OBSERVATOIRE DE L'ISLAMISATION / IL GIORNALE
.
L’imâm ABDELKADER SADOUNI, que CHRISTIAN ESTROSI soutient («de toutes mes forces» assura-t-il sur RTL, VOIR LA VIDÉO) contre MARION MARÉCHAL LE PEN qui avait dénoncé à juste titre ses liens avec les islamistes des FRÈRES MUSULMANS (PREUVES DANS LA VIDÉO), vient de donner une interview éclairante à IL GIORNALE (Milan).
.
.
.

GEORGES FENECH ET FILLIERES DJIHADISTES SUD DE LA FRANCE 15 JUILLET 2016
BERNARD CAZENEUVE MÉPRISE L’ENQUÊTE PARLEMENTAIRE SUR LES ATTENTATS DU 11 NOVEMBRE 2015 (LCP)
.
Le PRÉSIDENT DE LA COMMISSION D’ENQUÊTE PARLEMENTAIRE SUR LES ATTENTATS DE PARIS s’indigne de la réponse apportée par le MINISTRE DE L’INTÉRIEUR aux propositions de sa commission..
Invité VENDREDI DANS PARLEMENT HEBDO, le DÉPUTÉ LES RÉPUBLICAINS GEORGES FENECH s’est ému de l’attitude du MINISTRE DE L’INTÉRIEUR à l’égard du travail de la commission d’enquête parlementaire sur les attentats. Cette dernière 
a rendu mercredi son rapport. BERNARD CAZENEUVE a en effet rejeté bon nombre DE PROPOSITIONS DE LA COMMISSION, qualifiant même de «plum-pudding» l’idée de créer une agence nationale du renseignement, similaire à celles existantes aux ÉTATS-UNIS et au ROYAUME-UNI.
 .
«J’ai été véritablement consterné par la réponse du MINISTRE DE L’INTÉRIEUR (…) c’est inacceptable. Venir nous dire que ce que nous proposons c’est du plum-pudding ! C’est une injure à notre travail, c’est un mépris, c’est une arrogance, c’est une suffisance. Et en tant que président de la commission d’enquête, je ne laisserai pas faire», assure GEORGES FENECH. «Je suis vraiment très en colère. Et on ne lâchera pas. On ne peut pas accepter que le ministre qui endosse la plus lourde responsabilité politique sur l’année 2015 puisse venir nous dire tout ce que vous avez fait, ça ne m’intéresse pas»

 .
Le DÉPUTÉ LES RÉPUBLICAINS annonce également son intention de demander la création d’une mission d’information parlementaire chargée du suivi des propositions émises par la commission d’enquête ainsi que son intention de rentrer en contact «avec les plus hautes autorités de l’État».
.
.
.
LA RAISON DES FOLIES DE CHRISTIANE TAUBIRA POUR VIDER LES PRISONS ET NOUS CONDUIRE AU CHAOS
QUESTION :
.
Pourquoi CHRISTIANE TAUBIRA, la GARDE DES SCEAUX, s'est-elle opposée à ce que :
* le SERVICE DU RENSEIGNEMENT PÉNITENTIAIRE puisse procéder à la sonorisation des parloirs et des cellules» (LE POINT)
* Que les peines soient non exécutées ou aménagées, escortes aux prisonniers pour leur permettre de sortir de prison, libération systématique de la majorité des détenus à la moitié de leur peine (RIPOSTE LAÏQUE)
* De la prison au DJIHAD en SYRIE : réforme de TAUBIRA un détenu en sursis a le droit de se rendre à l'étranger (LE POINT) ?
.
RÉPONSE :
.
1) Le grand amour de sa vie, l'ancien leader indépendantiste guyanais ROLAND DELANNON, père de ses quatre enfants, avec lequel elle avait fondé un parti politique, accusé d'avoir fomenté un attentat contre des installations pétrolières, ROLAND DELANNON est condamné à un an et demi de prison, qu'il purge à LA SANTÉ, à PARIS pour terrorisme PARIS MATCH
2) Le fils de CHRISTIANE TAUBIRA condamné pour complicité de vol. CHRISTIANE TAUBIRA alors DÉPUTÉE DE GUYANE, avait tenté de faire annuler purement et simplement la condamnation par le TRIBUNAL DE BOURGES (avec dispense de peine) (VALEURS ACTUELLES) (24HEURESACTU)
.
.