Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2016

DONALD TRUMP... Le jour après

DONALD TRUMP
.
...Le jour après
.
.
.
.
.
LES PAYS DU GOLFE FINANCENT [AVEC GEORGES SOROS] LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE D'HILLARY CLINTON U.S.A.
.
FINANCEMENT DE LA CAMPAGNE D'HILLARY CLINTON PAR LES PAYS DU GOLFE
La provenance des fonds de la «FONDATION CLINTON» dont l'origine a été soigneusement tue par nos médias durant la campagne. Et on comprend mieux pourquoi :
.
.
- L'ARABIE SAOUDITE (connue comme l'un des pires pays sur le plan des droits de l'homme si chers à la gauche), PAYS FINANÇANT LE TERRORISME
.
.
- Les ÉMIRATS ARABES UNIS, sont connus pour avoir une JUSTICE IGNOBLE À L'ÉGARD DES FEMMES VIOLÉES (ce qui ne gêne aucunement nos journalistes bien-pensants).
.
.
.
FINANCEMENT DE LA CAMPAGNE D'HILLARY CLINTON PAR 5 GROSSES FORTUNES US DONT GEORGE SOROS
5 NOVEMBRE 2016 AGORAVOX
 
* le dirigeant de fonds d'investissement DONALD SUSSMAN (20 millions de dollars),
* la milliardaire MARY KATHRYN PRITZKER (15 millions de dollars),
* l'israélo-américain CHERYL SABAN (12,5 millions de dollars),
* le magnat de la finance GEORGE SOROS (11,8 millions de dollars),
* le fondateur des produits de régime SLIM-FAST, DANIEL ABRAHAM (9,6 millions de dollars).
.
.
.
FINANCEMENT DE LA CAMPAGNE D'HILLARY CLINTON PAR LA FRANCE
29 NOVEMBRE 2016 BREIZATAO /NEW YORK POST /
.
Après la défaite de HILLARY CLINTON à l’élection présidentielle américaine, les gouvernements étrangers qui achetaient les services de la puissante SECRÉTAIRE D’ÉTAT US ont commencé à réduire significativement leurs dons à la fondation qu’elle préside avec son mari.
.
Alors que le FBI enquête activement sur cette gigantesque entreprise de corruption, la presse américaine révèle que des «dizaines de millions de dollars» d’argent du contribuable hexagonal auraient été versés par le gouvernement français à la famille CLINTON.
.
LE NEW YORK POST RÉVÈLE L’AFFAIRE :
.
Les gouvernements étrangers seront encouragés à enquêter sur les finances de la FONDATION CLINTON tandis que nombre d’entre eux ont déjà coupé leurs transferts d’argent vers l’organisation menacée d’un scandale majeur. Une source proche de l’équipe de transition du Président-élu DONALD TRUMP a déclaré au NEW YORK POST que la nouvelle administration se prépare à faire pression sur les ambassadeurs US qu’elle nommera afin de traiter le cas de la fondation auprès des gouvernements étrangers et leur suggérer d’enquêter sur leurs arrangements financiers.
.
DONALD TRUMP s’apprête donc à démanteler l’énorme machine de corruption édifiée par le clan CLINTON. Nombre de leurs clients étrangers, politiciens en tête, vont rapidement se retrouver dans le viseur du nouveau gouvernement US qui doit traiter là une colossale affaire de corruption et de trahison, HILLARY CLINTON et son mari ayant sacrifié les intérêts nationaux des USA à l’étranger pour leur propre profit.
.
SANS SURPRISE, LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS EST IMPLIQUÉ :
.
Quelques jours après la défaite électorale de HILLARY CLINTON, le fisc français a commencé à enquêter sur les traces de dizaines de millions de dollars d’argent gouvernemental ayant fini dans les coffres de la FONDATION CLINTON, selon un document analysé par le NEW YORK POST.
.
Cette enquête du fisc français n’intervient pas par hasard : le nouveau président a lancé les avertissements nécessaires à tous les gouvernements impliqués dans les opérations secrètes de la chef de file de la gauche américaine.
.
C’est cette implication qui explique pourquoi les principaux politiciens hexagonaux ont apporté leur soutien à CLINTON durant la campagne
.
Tous ont en effet en commun d’avoir activement participé, depuis l’accession de BARACK OBAMA à la MAISON BLANCHE, aux entreprises de changement de régime de l’administration socialiste américaine, alliée aux FRÈRES MUSULMANS au MOYEN-ORIENT. Qu’il s’agisse de la LIBYE ou de la SYRIE.
.
HILLARY CLINTON recevant par ailleurs des dizaines de millions de dollars de l’ARABIE SAOUDITE et du QATAR, deux états alliés sous les présidences SARKÖZY et HOLLANDE.
.
La grande purge entreprise par DONALD TRUMP aux USA devrait avoir de sérieuses ramifications internationales avec la publication d’informations sur les responsables français impliqués.
.
.
.
.
RAZ DE MARÉE DONALD TRUMP
.
ÉTATS-UNIS ... LE JOUR APRÈS
.
DONALD TRUMP RÉVEILLE LES MARCHÉS BOURSIERS
.
.
.
DONALD TRUMP : PREMIÈRES MESURES
.
DONALD TRUMP VA RENONCER À SON SALAIRE DE PRÉSIDENT
14 NOVEMBRE 2016 HUFFINGTONPOST
.
«Je ne le prendrai pas». DONALD TRUMP va renoncer à percevoir les quelque 400.000 dollars de salaire annuel dévolus au président des ÉTATS-UNIS, a-t-il indiqué lors d'UN ENTRETIEN À LA CHAÎNE CBS, diffusé dimanche 13 novembre.
.
Le président élu, dont la fortune personnelle a été estimée, début octobre, à 3,7 milliards de dollars par le magazine FORBES, a expliqué qu'il ne percevrait que le dollar symbolique auquel l'oblige la loi.
.
«Je crois que la loi veut que je prenne un dollar, donc je prendrai un dollar par an», a-t-il déclaré. «Mais c'est... Je ne sais même pas ce que c'est. Vous savez vous, quel devrait être mon salaire ?». «Vous laissez 400.000 dollars», lui a répondu la journaliste de CBS. «Non, je ne prendrai pas ce salaire. Je ne le prendrai pas», a conclu le prochain président américain.
.
Il n'a en revanche pas expliqué en détails pourquoi il avait pris cette décision.
.
DONALD TRUMP avait déjà promis en septembre 2015, lors d'un meeting dans le NEW HAMPSHIRE, de ne pas accepter son salaire de président s'il était élu. «Ce ne sera pas un drame pour moi», avait-il précisé.
.
Quelques jours plus tard, lors d'une session de questions/réponses sur TWITTER, DONALD TRUMP avait répété sa promesse : «Je ne prendrai même pas un dollar. Je laisserai tout mon salaire si je deviens président», disait-il.
.
S'il se conforme à cette décision, DONALD TRUMP ne sera pas le premier président américain à ne pas empocher son salaire. Comme le signale SNOPES, HERBERT HOOVER et JOHN F. KENNEDY avaient tous deux choisi de faire don de leur salaire à des oeuvres de bienfaisance.
.
.
.
.
23 NOVEMBRE 2016
.
DONALD TRUMP SES 6 PREMIÈRES MESURES
TRUMP SE DÉSENGAGERA DU TRAITÉ TRANSPACIFIQUE DÈS LE 1er JOUR DE SON MANDAT
.
22 NOVEMBRE 2016 7SUR7
.
Le président américain élu DONALD TRUMP a annoncé que les ÉTATS-UNIS se retireraient du TRAITÉ COMMERCIAL TRANSPACIFIQUE (TPP) au premier jour de sa présidence, une de ses six mesures phares visant à mettre «l'AMÉRIQUE d'abord».
.
Et dans une nouvelle entorse aux usages diplomatiques, le milliardaire a par ailleurs déclaré qu'il verrait bien le chef du parti europhobe UKIP NIGEL FARAGE comme ambassadeur de GRANDE-BRETAGNE aux ÉTATS-UNIS, s'attirant une cinglante réplique de DOWNING STREET.
.
Le dirigeant populiste, porté au pouvoir sur des propositions anti-mondialisation, a expliqué dans une courte vidéo lundi ses six mesures phares pour ses 100 premiers jours au pouvoir, toutes basées sur un «principe fondamental : l'AMÉRIQUE d'abord». Il s'agit de «réformer» la classe politique, de «reconstruire notre classe moyenne» et de «rendre l'AMÉRIQUE meilleure pour tout le monde», a souligné M. TRUMP, petit drapeau américain sur le revers de la veste.
.
«LE TPP SANS LES ÉTATS-UNIS N'AURAIT PAS DE SENS»
 
Au premier jour de sa présidence, DONALD TRUMP, qui sera investi 45e président des ÉTATS-UNIS le 20 janvier, engagera le retrait des ÉTATS-UNIS du TPP, signé en 2015 par douze pays de la région ASIE-PACIFIQUE, mais sans la CHINE. A la place, DONALD TRUMP veut négocier des traités «bilatéraux» qui selon lui «ramèneront les emplois et l'industrie sur le sol américain».
.
«Le TPP sans les ÉTATS-UNIS n'aurait pas de sens», a déclaré le PREMIER MINISTRE JAPONAIS, SHINZO ABE, en visite en ARGENTINE.
.
Pour entrer en vigueur, ce partenariat devait encore être approuvé par le CONGRÈS AMÉRICAIN, dominé par les républicains.
.
.
.
DONALD TRUMP ENVISAGE DE CLASSER LES FRÈRES MUSULMANS PARMI LES GROUPES TERRORISTES
.
DONALD TRUMP oeuvrera à l’adoption de la loi désignant les FRÈRES MUSULMANS comme organisation terroriste, a déclaré WALID PHARES, conseiller en matière de politique étrangère du Président-élu (CLARION PROJECT)
.
S’exprimant au média égyptien YOUM7, PHARES, d’origine libanaise (maronite), a indiqué que le projet de loi, qui a déjà reçu l’approbation du COMITÉ JUDICIAIRE DE LA CHAMBRE plus tôt cette année, puis renvoyé au COMITÉ DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DU SÉNAT, avait été suspendu en raison du soutien de l’administration OBAMA à la Confrérie. (…)
.
En novembre 2015, le SÉNATEUR TED CRUZ (R-TX) a présenté le projet de loi, qui identifie trois entités de la Confrérie aux ÉTATS-UNIS, y compris le CONSEIL SUR LES RELATIONS AMÉRICANO-ISLAMIQUES (CAIR).
.
«Nous devons cesser de prétendre que les FRÈRES MUSULMANS ne sont pas responsables du terrorisme qu’ils préconisent et financent… Nous devons les voir pour ce qu’ils sont : une organisation internationale clé vouée au JIHAD violent», avait déclaré Cruz au WASHINGTON FREE BEACON à l’époque.
.
.
Le projet de loi est une occasion sans précédent d’éduquer les membres du Congrès sur l’implication des FRÈRES MUSULMANS dans le terrorisme... LIRE LA SUITE
.
.
.
L'ÉQUIPE DE DONALD TRUMP
.
 
DONALD TRUMP NOMME AU TRÉSOR STEVEN MNUCHIN, ANCIEN DIRIGEANT DE GOLDMAN SACHS
30 NOVEMBRE 2016 20MINUTES
.
L’ancien «GOLDMAN BOY» a confirmé ce mercredi la nomination du banquier WILBUR ROSS à la tête du département du Commerce…
.
Il est inconnu du grand public mais bien connu du monde de la finance. STEVEN MNUCHIN, un banquier de WALL STREET et ancien dirigeant de la banque d’affaires GOLDMAN SACHS, a annoncé ce mercredi avoir été nommé SECRÉTAIRE AU TRÉSOR DE DONALD TRUMP.
.
L’ancien «GOLDMAN BOY» a aussi confirmé la nomination de WILBUR ROSS à la tête du département du Commerce, en charge de la politique industrielle américaine.
.
DES BANQUIERS SANS EXPÉRIENCE POLITIQUE
.
Interrogé sur ces nominations, qui n’ont pas encore été annoncées officiellement par l’équipe du président élu, STEVEN MNUCHIN, 53 ans, a déclaré sur la chaîne de télévision CNBC : «Nous pouvons [le confirmer]. Nous sommes très heureux de travailler pour le président élu et honorés d’avoir été nommés à ces postes» La nomination des deux hommes doit encore être confirmée par le Sénat.
.
WILBUR ROSS, qui se trouvait à ses côtés pendant l’interview télévisée, est également un banquier qui gère son fonds d’investissement et s’est spécialisé dans le redressement d’entreprises en difficultés.
.
Ni l’un ni l’autre n’ont exercé de fonctions politiques précédemment, mais ils ont apporté tôt dans la campagne leur soutien à DONALD TRUMP. WILBUR ROSS, 79 ans, avait notamment travaillé avec le magnat de l’immobilier lorsque certains de ses casinos traversaient des difficultés à la fin des années 1980.
.
Les deux hommes seront notamment chargés de mettre en application la politique économique du président élu qui a promis en campagne de revenir sur les accords commerciaux de libre-échange et de garder les emplois industriels aux ÉTATS-UNIS. Il veut également réduire la fiscalité sur les entreprises et sur les ménages aux revenus les plus élevés afin d’encourager la consommation, l’investissement et la croissance.
.
Le ministre du Commerce n’est toutefois pas spécifiquement chargé du commerce international, une tâche qui revient au représentant spécial pour le commerce (USTR) qui n’a pas encore été nommé.
.
.
.
https://lh3.googleusercontent.com/rXHH2BWWKg1-4V4szedLblWzb1gJa2jIP95mikh9fzHoegWKmNwD0Z-XQJNl1bCsZ9p8p2HTTqK5uXd_SHAcwlTgu1z-rBoy80OuiVtdMiOOtDMplB9l0ibXTzLT92pRLqU1B5GwOl81acqe_uoeJp22sw0GHvxZZYpSQwzsU3eqE1ngGeNtjq6s2m8-n-IzziRdGx7U-E6hYjPmm46_tbK8UHp9tZHTLg1woWKO7IR3LBSGaOTvX-QI2bJMLbXMyJCJjgjWuK2v44wRaAS8uv7Sax6552rGgqQX3R6dzbvW4HiJZla8G-t23-jhXSxEz9WXR3Z19WXUR-D2aserZgZAtNTQyt7AptWp5BFNotQuihwL5TyLo5BleTiDRNL0P7LQVljvy5Umb_ixAVpbvQj2Xs4SL7m4KnW9D14cct6G7Gj6wZyS2M8GeZcPnQMA6yLt0OycbY26s4fy_bjob2VDVoYzWKyDrQeRJKPPmWF4Shiq2dSB5WR7XhCABSgUsMe5d7nKnbGrmlcSzF-1uaeeVXtwLnJjVz8IFSQnPePohwP9kvW9Xpv1vG1YGL81I-zH97OjCsJ2C_6fDGfmUoRG6QtrHhqKu5-1bxwbqTMPyXuQooFK4hA86o1kgVfkKuezwuI5e_DwAFn7NRFcEIyWrV-MgcSB6Gnx4MurJCM=w280-h420-no
DES CHRÉTIENS CONVAINCUS
.
DONALD TRUMP S'ENTOURE DE CHRÉTIENS CONVAINCUS
21 DÉCEMBRE 2016 ALETEIA
.
ALETEIA A FAIT LA LISTE DES PERSONNALITÉS DE CONFESSION CHRÉTIENNE QUI ENTOURERONT DONALD TRUMP :
.
MIKE PENCE : PROTESTANTISME ÉVANGÉLIQUE, Vice-président, numéro 2 du pouvoir exécutif américain : Homme de confiance de DONALD TRUMP, MIKE PENCE EST UN CHRÉTIEN CROYANT ET PRATIQUANT. Né dans une FAMILLE IRLANDAISE CATHOLIQUE à Colombus, dans l’Indiana, ancien élève de l’école paroissiale et enfant de chœur dans sa jeunesse, IL SE CONVERTIT AU PROTESTANTISME ÉVANGÉLIQUE au lycée. La gauche américaine le déteste depuis que, gouverneur de son État natal, il a fait adopter des restrictions à l’accès à l’avortement et une clause de consciences pour les officiers municipaux ne souhaitant pas célébrer de mariages gays. Les chrétiens qui n’y sont pas favorables ne pourront plus être menacés de prison ni accusés de nier les «droits de l’homme». «I’m a Christian, a conservative and a Republican, in that order» : JE SUIS CHRÉTIEN, CONSERVATEUR ET RÉPUBLICAIN, DANS CET ORDRE, AFFIRMAIT-IL EN OCTOBRE DERNIER.
.
STEVE BANNON : CATHOLIQUE, conseiller spécial du Président, l’éminence grise : Le principal stratège de la campagne électorale de DONALD TRUMP est désormais son conseiller politique principal à la Maison Blanche. Steve Bannon, catholique pratiquant, croit fermement que les États-Unis ont une responsabilité dans la défense de la civilisation occidentale. Étant entendu que la civilisation occidentale s’appuie sur l’héritage judéo-chrétien qui lui a offert la primauté du droit et l’égalité devant la loi, le concept de droits de l’homme et les limites au pouvoir du gouvernement. Bannon considère que les démocrates ont bafoué ces règles civilisationnelles essentielles en tentant de dépouiller la sphère publique et politique de toute influence chrétienne. STEVE BANNON AVAIT DONNÉ UNE CONFÉRENCE AU VATICAN EN 2014 VIA SKYPE, DÉCRIVANT DEVANT UN PUBLIC DE RESPONSABLES DU SAINT-SIÈGE LA «CRISE, TANT DU CAPITALISME QUE DES FONDEMENTS DE L’OCCIDENT JUDÉO-CHRÉTIEN QUE NOUS TRAVERSONS» APPELANT À UN SURSAUT «DANS NOS CROYANCES».
.
REINCE PRIEBUS : ORTHODOXE, White House Chief of staff, numéro 1 de l’administration présidentielle : Directeur de cabinet du Président et premier fonctionnaire de la Maison Blanche. Ancien chef du Parti républicain, il est GREC-ORTHODOXE PRATIQUANT. Il anime toujours un cercle d’étude biblique et un groupe de prière pour les jeunes couples mariés.
.
JEFF SESSIONS : MÉTHODISTE, Procureur général, 5e homme du gouvernement : United States Attorney General, Jeff Sessions est le ministre de la Justice de DONALD TRUMP. Historiquement le seul membre du cabinet à ne pas porter le nom de Secretary. L’homme de loi, d’origine anglaise, est PROTESTANT MÉTHODISTE et très actif dans sa paroisse où il donne des cours d’éducation religieuse chaque dimanche. Tel les Castors Juniors Riri, Fifi et Loulou, célèbres neveux de Balthasar Picsou, Jeff Sessions est Eagle Scout, le rang le plus haut qui soit chez les Boy Scouts américains.
.
MIKE POMPEO : PRESBYTÉRIEN, le directeur de la CIA, les grandes oreilles de TRUMP : Le profil qui contraste le plus avec les fonctionnaires sortants de l’administration OBAMA. Plusieurs universitaires et observateurs politiques américains soutiennent que le prédécesseur et ancien patron du principal service d’espionnage américain d’OBAMA, JOHN BRENNAN, se serait converti à l’islam pendant son service en Arabie Saoudite dans les années 90. Nombre d’experts ont dénoncé ces dernières années la naïveté d’un personnage clef du dispositif antiterroriste de l’administration sortante, pointant tour à tour la perméabilité de son entourage aux idées des Frères musulmans, son soutien aux rebelles syriens ou son bellicisme forcené, visant à engager l’armée US en Syrie. Le nouveau directeur de la CIA, MIKE POMPEO, EST POUR SA PART UN PROTESTANT PRESBYTÉRIEN, qui enseigne à l’école du dimanche de sa paroisse du Kansas (lui aussi !), il est membre du conseil diaconal de son église.
.
NIKKI HALEY : CHRÉTIEN, ambassadrice auprès de l’Organisation des Nations unies, la bonne-parole de TRUMP : Gouverneure d’origine indienne de la Caroline du Sud, Sikh CONVERTIE AU CHRISTIANISME, son site internet annonce la couleur : «Ma foi au Christ a un impact profond sur ma vie quotidienne et je me tourne vers Lui pour obtenir les conseils nécessaires à chaque décision que je dois prendre».
.
TOM PRICE : PROTESTANT ÉVANGÉLIQUE, ministre de la santé, numéro 10 de l’exécutif : Secretary of Health and Human Services, TOM PRICE EST UN PROTESTANT ÉVANGÉLIQUE, réputé gros bosseur, fervent partisan au Congrès d’une politique chrétienne en matière d’avortement et de mariage.
.
LE DOCTEUR BEN CARSON : PROTESTANT ÉVANGÉLIQUE, ministre du logement, l’expert ès pauvreté : Le futur Secretary of Housing and Urban Development, CHRÉTIEN PROTESTANT ÉVANGÉLIQUE FERVENT, a grandi dans la ville économiquement sinistrée de Detroit (ancienne capitale d’une industrie automobile en lambeaux). Il est aujourd’hui l’un des neurochirurgiens les plus célèbres du monde. Carson place sa foi au centre de sa vie et lui prête sa capacité à s’élever au-dessus des circonstances douloureuses qu’il a traversées au long de son existence. Il sera en charge de la réduction de la pauvreté, particulièrement de la communauté noire-américaine et, par dessus tout, de redonner une vie économique et culturelle aux villes sinistrées américaines.
.
LE GÉNÉRAL MICHAEL FLYNN : CATHOLIQUE, conseiller en sécurité nationale, le bras armé : Spécialiste du renseignement militaire, impétueux, viré par l’administration démocrate pour avoir dénoncé les lacunes de l’appareil sécuritaire américain face au terrorisme islamiste. D’ordinaire critique envers MOSCOU, il a rencontré VLADIMIR POUTINE et DÉCLARÉ VOULOIR TRAVAILLER AVEC LES RUSSES pour gagner la guerre contre le terrorisme. IL EST CATHOLIQUE PRATIQUANT.
.
BETSY DEVOS : CALVINISTE, ministre de l’éducation, l’atout social de TRUMP : La Secretary of Education BETSY DEVOS, PROTESTANTE CALVINISTE, bénéficiera d’un pouvoir étendu pour remanier le système d’enseignement public américain. Sa foi chrétienne est au cœur de sa compréhension de l’identité nationale américaine. Elle soutient tout d’abord MARCO RUBIO, candidat catholique malheureux à la primaire républicaine avant de rejoindre le clan TRUMP. Soulevant régulièrement la question du monopole sur l’éducation des enfants américains des écoles gouvernementales («les écoles publiques» en FRANCE), BETSY DEVOS défend aussi l’idée d’un crédit d’impôt offert aux familles pauvres, en particulier aux minorités ethniques dans les centres-villes, où les écoles publiques sont délabrées, en sous-performance et fournissent de mauvaises conditions d’éducation, afin que les parents pauvres puissent envoyer leurs enfants dans de meilleures écoles en dehors de leur quartier.
SEAN SPICER : CATHOLIQUE, Outre ceux évoqués ce matin, parmi des chrétiens convaincus et attachés aux principes non négociables, DONALD TRUMP A NOMMÉ SEAN SPICER COMME PORTE-PAROLE DE LA MAISON BLANCHE. Il était le porte-parole et directeur de la stratégie du Comité national républicain pendant toute la campagne.
.
SEAN SPICER est un catholique pratiquant qui ne met pas sa foi dans sa poche. Le 10 février, il était apparu à CNN avec une tache grise sur le front : c’était le mercredi des Cendres. Il s’était fait moquer de lui dans de nombreux tweets, où l’on disait qu’il s’était cassé la figure avant d’arriver au studio, ou qu’on lui avait fait une farce, ou qu’il y avait un gros problème de maquillage, etc. Des catholiques avaient pris la défense de SPICER en se moquant à leur tour de l’ignorance des trolls. Quant à SPICER il avait répondu à tous les méchants tweets avec le hashtag #AshWednesday : mercredi des Cendres.
.
.
.
SIX LEADERS RELIGIEUX PRIERONT À L’INVESTITURE DE DONALD TRUMP
C’EST LA PREMIÈRE FOIS, DEPUIS 1989, QU’UN PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS INVITE AUTANT DE REPRÉSENTANTS RELIGIEUX À UN TEL ÉVÉNEMENT.
.
31 DÉCEMBRE 2016 LA CROIX

.
Le milliardaire républicain devrait donc prêter serment en présence du CARDINAL TIMOTHY DOLAN, archevêque catholique de New York, des célèbres prédicateurs FRANKLIN GRAHAM et WAYNE JACKSON, du pasteur SAMUEL RODRIGUEZ, du rabbin MARVIN HIER. Considérée comme la conseillère spirituelle du président élu, la pasteure PAULA WHITE, sera également présente. Tous sont invités à y lire une prière ou un texte, seule PAULA WHITE prononcera un discours.

.
«DEMANDER À DIEU DE GUIDER LE NOUVEAU PRÉSIDENT»

.
OUTRE-ATLANTIQUE, cette liste de noms – dont beaucoup se sont ouvertement positionnés contre le mariage homosexuel – ne cesse d’alimenter les controverses. Pour y couper court, plusieurs leaders religieux ont choisi de réagir publiquement à l’invitation. C’est le cas du cardinal TIMOTHY DOLAN, qui s’est vu proposer de lire un passage de l’ÉVANGILE pendant la célébration, et qui, dans un communiqué, s’est dit «honoré» de participer à un tel événement, et «impatient de demander à DIEU d’inspirer et de guider le nouveau président».
 
.
 
DONALD TRUMP ET LES MÉDIAS
.

CNN : «SI JAMAIS TRUMP ÉTAIT ASSASSINÉ, L’ADMINISTRATION OBAMA POURRAIT REPRENDRE LE POUVOIR» 18 JANVIER 2017
CNN VIRÉE DE LA CÉRÉMONIE D’INVESTITURE DE TRUMP !
20 JANVIER 2017 NOVOROSSIA /
.
La nouvelle est tombée ce soir en EUROPE. TRUMP et son équipe ont refusé l’accréditation de CNN pour la CÉRÉMONIE D’INVESTITURE. Avec TRUMP nous assistons à la fin des FAKE NEWS. Le journalisme de qualité reprend ses lettres de noblesse.
.
TRUMP n’est pas le seul avec son équipe à refuser les journalistes de la LÜGENPRESSE. En ALLEMAGNE avec l’AfD, les rédactions des médias officiels ont l’interdiction d’assister aux conférences.
.
Les nouvelles personnalités politiques refusent les faux journalistes ! et usent de leurs propres médias pour diffuser leurs informations. C’est un tournant important. Les nouveaux politiciens refusent les singeries des médias. Ce n’est pas un hasard si MANUEL VALLS A REÇU SA GIFLE EN PUBLIC. Le peuple et les nouvelles figures politiques ne supportent plus ces castes sans qualité. Les décisions de TRUMP et de l’AfD résument la fin de la domination d’un système. Nous assistons à la distribution de gifles au système corrompu du monde. Mais la gifle de VALLS reste bien une spécialité bretonne !
.
Nous supportons le bon journalisme ! Le service de presse de TRUMP a refusé CNN. C’est une gifle pour CNN qui avait un monopole de l’information. Le refus fait par l’équipe de TRUMP signe l’arrêt de mort de la falsification des informations. Le tsunami TRUMP est en train de remettre de l’ordre chez les journalistes aussi. Cependant le service presse de TRUMP a accrédité pour le NEW YORKER, le NEW YORK MAGAZINE, FOX… «Nous voulons seulement obtenir des médias une couverture honnête et nous n’avons aucune confiance dans votre travail…»
.
.
.
TRUMP DÉCLARE QUE SOROS EST «UNE MENACE POUR LA SÉCURITÉ NATIONALE»
9 JANVIER 2017 YOURNEWSWIRE
.
DONALD TRUMP a l'intention de traiter le milliardaire GEORGE SOROS comme une «menace pour la sécurité nationale» aux ETATS-UNIS lorsqu'il prendra ses fonctions ce mois-ci.
.
Selon le KREMLIN, le MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES SERGUEÏ LAVROV a demandé à l'équipe de transition de DONALD TRUMP de fournir «tous les dossiers relatifs» à SOROS - citant l'autorité légale de l'ORDRE EXÉCUTIF du 6 mars 2014 signé par le PRÉSIDENT OBAMA, intitulé «LE BLOCAGE DE LA PROPRIÉTÉ DE CERTAINES PERSONNES AYANT CONTRIBUÉ À LA SITUATION EN UKRAINE» :
.
«Moi, BARACK OBAMA, PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE, considère que les actions et les politiques des personnes qui minent les processus et les institutions démocratiques en UKRAINE ; menacent sa paix, sa sécurité, sa stabilité, sa souveraineté et son intégrité territoriale ; et contribuent à l'appropriation illicite de ses actifs, constituent une menace inhabituelle et extraordinaire pour la sécurité nationale et la politique étrangère des ÉTATS-UNIS, et je déclare l'état d'urgence nationale pour faire face à cette menace».
.
LE SITE WHATDOESITMEAN.COM RELÈVE :
.
Dans les documents joints à cette demande de soutien diplomatique, ce rapport poursuit : L'équipe de transition TRUMP affirme que 25 jours après la signature de ce décret par le président Obama, le 31 mars 2014, les CÂBLES DIPLOMATIQUES AMÉRICAINS montrent que SOROS a effectivement travaillé à «saper le processus et les institutions en UKRAINE» (...).
.
Le rapport explique que le plan de fédéralisation (similaire aux ÉTATS-UNIS) pour l'UKRAINE, soutenu par le PRÉSIDENT POUTINE, la chancelière MERKEL et le président OBAMA, aurait créé une transition pacifique du pouvoir dans ce pays. Mais l'intervention illégale de SOROS a, au contraire, conduit à des conflits de masse et à l'effusion de sang qui a coûté la vie d'environ 9'600 hommes, femmes et enfants. (...)
.
.
.

MANIFESTATIONS ANTI TRUMP
.
 
ONG LES MISSIONNAIRES DE LA DÉMOCRATIE SE RÉVÈLENT COMME DES ANGES DE MORT 21 AOUT 2016
GEORGES SOROS VEUT UNE RÉVOLUTION ORANGE CONTRE L’AMÉRIQUE
.
GEORGE SOROS est un criminel condamné par la justice, un milliardaire qui a fait tomber des monnaies [1] et déstabilisé des pays entiers, et qui aujourd’hui fomente des conflits ethniques et culturels de par le monde par le truchement de ses OPEN SOCIETY FOUNDATIONS, tout cela au service de ses propres avantages financiers.
.
De plus en plus d’indices et de preuves indiquent qu’après l’élection de DONALD TRUMP comme 45e PRÉSIDENT DES ÉTATS-UNIS [2], GEORGE SOROS [3] veut, via ses organisations paravent, fomenter une révolution violente aux ÉTATS-UNIS. Bien que la légitimité de l’élection de DONALD TRUMP ne souffre aucune contestation, des manifestations se sont déroulées dans au moins dix grandes villes américaines dès le 9 novembre. A CHICAGO, NEW YORK, LOS ANGELES, PHILADELPHIE, BOSTON, WASHINGTON, PORTLAND, SAINT-PAUL, SEATTLE [4], elles ont parfois dégénéré en émeutes. Ironie du sort, ceux qui ont plein la bouche de démocratie et d’acceptation du processus démocratique sont ceux qui maintenant se retournent contre le résultat des élections. À la lumière de ce qui se passe depuis mercredi, il apparaît de plus en plus clairement qu’il ne s’agit pas d’un mouvement populaire spontané, mais d’une contestation financée [5], très organisée, sophistiquée, subversive et par conséquent dangereuse.
.
Le professionnalisme de l’impression des affiches attestent qu’elles ont été financées par une organisation bien structurée.
.
Nous connaissons suffisamment les procédés utilisés par les OPEN SOCIETY FOUNDATIONS de SOROS en EUROPE du Sud et dans les anciennes républiques de la CEI depuis les années 1980, pour savoir que ses ONG et fondations ont organisé et mené dans des dizaines de pays des révolutions de couleur et des renversements de régimes sous couvert de philanthropie et de prétendue «construction de la démocratie». Il a réussi son coup en SERBIE, GÉORGIE et UKRAINE, et a tenté de déstabiliser la BIÉLORUSSIE et la RUSSIE, qui a été pillée par ses coreligionnaires à la chute du communisme.
.
GEORGE SOROS est également responsable de la destruction de l’EUROPE en PROMOUVANT ACTIVEMENT LE FLOT DE RÉFUGIÉS, en attirant et en infiltrant des millions de gens venant d’AFRIQUE DU NORD et du MOYEN-ORIENT, encore une fois sous le couvert d’humanitarisme. Il veut inonder l’EUROPE de gens appartenant à d’autres cultures et ainsi provoquer des troubles, des conflits et le chaos.
.
Ne soyons pas naïfs, les manifestants à KIEV ne se sont pas rassemblés sur le MAIDAN à moins 15 degrés pendant des semaines à cause de leur aversion pour IANOUKOVYTCH, mais parce qu’ils ont été payés 20€ par jour par les ONG de SOROS et l’AMBASSADE DES ÉTATS-UNIS pour y protester et semer le désordre. Aucun «soulèvement» ne peut avoir lieu à moins qu’il y ait derrière beaucoup d’argent et une organisation bien charpentée.
.
Cela fait longtemps que SOROS pratique ces mêmes activités subversives aux ETATS-UNIS qui consistent à monter les Noirs contre les Blancs, à financer les BLACK LIVES MATTER et à promouvoir l’immigration massive illégale en provenance d’AMÉRIQUE LATINE. Pour GEORGE SOROS, il ne s’agit pas de favoriser la paix et les droits de l’homme, ce n’est qu’une façade, mais d’attiser les haines et de détruire la culture et les valeurs chrétiennes.
.
Au cours de cette élection présidentielle, SOROS a injecté 25 millions de dollars dans la campagne d’HILLARY CLINTON, ce qui fait de lui l’un de ses principaux bailleurs de fonds. Nous savons ce que cela signifie. HILLARY est la marionnette de SOROS et était sa candidate. Avec l’entrée de cette dernière à la MAISON-BLANCHE, il espérait pouvoir tirer les ficelles et détenir le vrai pouvoir en coulisses. [...]
.
POUR PROUVER QUE GEORGE SOROS EST DERRIÈRE LES MANIFESTATIONS, VOICI LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE SON ORGANISATION MOVEON.ORG DU 9 NOVEMBRE :
.
«Les Américains se sont réunis dans des rassemblements pacifiques pour exprimer leur solidarité, leur résistance et leur détermination suite aux résultats des élections»
.
«Des centaines d’Américains et des dizaines d’organisations appellent à se rassembler pacifiquement devant la MAISON-BLANCHE et dans les villes et agglomérations de tout le pays, afin de s’opposer à la misogynie, au racisme, à l’islamophobie et à la xénophobie, suite à l’élection à la présidence mardi»
.
«Ces rassemblements – organisés par MOVEON.ORG et ses alliés – concourront à affirmer notre rejet de l’étroitesse d’esprit de DONALD TRUMP, de la xénophobie, de l’islamophobie et de la misogynie, et à montrer notre détermination à mener un combat commun pour l’AMÉRIQUE»
.
«Dans les deux heures qui ont suivi l’appel à l’action, les membres de MOVEON.ORG ont organisé plus de 200 manifestations à l’échelle nationale, un chiffre qui a augmenté de façon constante mercredi»
.
Mais des témoins ont pu observer dans de nombreux endroits que les «manifestants» brandissant des affiches anti-TRUMP étaient acheminés en bus. De toute évidence, les manifestations sont stratégiquement organisées et financées au niveau central. Il ne fait plus aucun doute qu’avec ses organisations paravent, GEORGE SOROS s’emploie à fomenter une révolution en AMÉRIQUE !
.
DONALD TRUMP devrait faire comme VLADIMIR POUTINE : INTERDIRE immédiatement toutes les ONG et FONDATIONS DE GEORGE SOROS, qui mènent un travail subversif contre les ETATS-UNIS et incitent la population à la haine. Mieux vaudrait expulser SOROS, saisir ses milliards acquis par la spéculation et utiliser cet argent à des fins de bienfaisance. [...]
.
SOURCE :
.
[1] Notamment la livre sterling en 1992.
.
.
.
[4] Les tentacules des OPEN SOCIETY FOUNDATIONS s’étendent bien sûr jusqu’à BERLIN, ville peuplée de libertaires et d’antifa. ELLES N’ONT PU CEPENDANT DÉPLACER QUE 120 PERSONNES SOUS LA PORTE DE BRANDEBOURG.
.
.
.
 
INVESTITURE MANIFESTATIONS ANTI-TRUMP ET GEORGE SOROS
.
https://lh3.googleusercontent.com/NdHwhrGb8KCXpCemWQRAEStrjUHSpG74Wn9_Y2up5x4cnBzKgJzMAMHXBlx7ex1jZ6XwHfAbSyqE4TZJi-BzUrB0Ex6YWQC5LrN1TleYKs_ae-CI71rQE3V8hyz4mqEiKG__ZI3uoSU-7P-jWG5NvddX2N2Y2aLpu3XKnU4glluzCA_NlV1pRpQi6_CLCz8pMauHQCcbBI2XsI687ATaWehwgN7R-_s38LpfR-64pLRsIbcc533HQvOOn3YnoavdCuu0Ym77yEFo7WAmdl0YAft7txXLDwtXkcFT5z48YStQ68UaqCnCTHH5X6BJUv3DY8fO4Vew1Bax3GdLIvJsg8VD1Y7GFSJpM9qxWRbzW9YZnsfN3zf4jg9A-v-3tjWwWfxO4XOCcyZSNy2jQm7xwsn-FDnF7bDCGuCWGdiByePG9j9uA42VY9q0vhEufAqGewEqXW3XCR8NRzOOkTSotGJP6kzPxS8VtVaW4La0bEi96jde-CEGSgIX36mq9Ls3lLnPn8N3wvdyojq22PfCWzIfblQPEi9smAhBfGG4r4rtJGNskaBpLANxEeqbsJ16Uksnliu6WL6UeNL7cUeb4T-TRerWj-4KanvAOedaTl7SFGm9ua1G_5MteZOC_SXtWgrOZFWoSWpys1XyhKUrNVvjXNafa7dMnDOB5N5KT5M=w590-h329-no
DES ACTIVISTES ESPÈRENT FAIRE DE LA JOURNÉE D’INAUGURATION DE DONALD TRUMP LE 20 JANVIER L’UNE DES PLUS GRANDES ÉMEUTES DE L’HISTOIRE DES ÉTATS-UNIS
10 JANVIER 2017 OLIVIERDEMEULENAERE
.
C’est le buzz outre-ATLANTIQUE : on doit s’attendre à une nuit de violences, de pillage, d’émeute, après la prestation de serment de DONALD TRUMP sur les marches du CONGRÈS.
.
C’est WASHINGTON qui serait le plus touché par la violence. Le groupe «PROJECT VERITAS» qui avait mis à jour l’organisation politique des manifestations ANTI-TRUMP au lendemain de sa victoire contre HILLARY CLINTON, publie vidéos et informations sur l’organisation #DISRUPT J20, qui promet du sang et des larmes pour la nuit de la prestation de serment, et pour les 4 ans de la présidence TRUMP.
.
Les «opposants » violents à TRUMP parlent même de bloquer complètement WASHINGTON le jour de la cérémonie. «Jetez les tous sous les bus. Foutez la cérémonie en l’air» Un certain DYLAN PETROHILOS, de la» INDUSTRIAL WORKERS OF THE WORLD ORGANIZATION» déclare sur la vidéo «soyez prêts à foutre en l’air l’inauguration» (to fuck it up).
.
Le premier amendement protège le droit de s’exprimer librement, mais le GROUPE D’ACTIVISTES #DISRUPT J20D.C. qui regroupe des groupuscules comme «DC ANTI-FASCIST COALITION» sont dans le collimateur du FBI et de la police de la capitale fédérale, qui craignent que les bâtiments où doivent se retrouver les partisans de TRUMP le soir de la prestation de serment, ne soient attaqués ou rendus inutilisables.
.
.
.
LES MANIFESTANTS ANTI-TRUMP SONT PAYÉS PAR SOROS
ÉVELYNE JOSLAIN, SPÉCIALISTE DES ÉTATS-UNIS ANDRÉ BERCOFF LES MANIFESTATIONS ANTI-TRUMP SONT FINANCÉES PAR SOROS
.
.
.
DONALD TRUMP ET LES LGBT
.

DONALD TRUMP FAIT SUPPRIMER DU SITE DE LA MAISON BLANCHE LES PAGES DÉDIÉES AUX LGBT ET AU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE
«DONALD TRUMP veut du changement, même sur le site internet de la MAISON BLANCHE. Certaines pages ont d’ailleurs été supprimées, notamment celles dédiées aux droits LGBT créées sous la présidence OBAMA. Même sort pour les références au réchauffement climatique».
.
.
.
DONALD TRUMP ET LES MIGRANTS
.
 
https://lh3.googleusercontent.com/UqnTfOks9w3GZwl21fySCf6aktLDg7sPNJZM-navZ3-2yYb_VY45aV3cYsB6m2bbork1Ov06NtXFoSa1KjlkXxmNPcIE1L3kC0Z591Ew5VJYo0ddsavXzz5mGFWQ7wN3whFQ2-RMNgA1VSo17ShZXJ-_2O1xLv8Agrbnblo96GxlNEd-26JvWKsUGLLsQCHUc1RZhhNr3wP_KXY2Qtbg8ewLaJfk5_2MXbiKhzqEEsLv7fXlZG6NR268qZvq2HDCEtEjWlv1JwuaKaipgoFD_AjHNU5ZCCoN5lS-nIjVksIS8LX0QzirPTWlqyBBQmKoh2LUuMFJ0iLKqCm7QiP1m_U1BgCpoJS_d8XO3fEQZDBLN9HrCSJfLu3QScNWL5Hey8_897ib_-FNj-b81GtDTVNYdHhiaod5WqqXZzqargVYNDNZFFk5b0j0UKA8c79b9xBtgSgv0sXOjBFwBiFgsFuOBgRYIG994cylrobSQ5Q1BxM5K2UT39T7pc-Cm0zqm4-jy-oORjhPgdYSTxA7YBgrEbBjbZrqsCcTAT8HrYOkcX8G99EcNttJK2v0r9mvxkVBhnt6oNwwKWcXP2CM2h4U5FieIgFkFETCELWhZpMJQUdpRsjQIWbIebLDRoMUTs2Ip9f8KhDEmBXRpvyPZQwn1QGJ0lqxxySQWWP5pzo=w280-h140-no
LA MAISON-BLANCHE VA PUBLIER CHAQUE SEMAINE UNE LISTE DES CRIMES COMMIS PAR DES IMMIGRÉS
26 JANVIER 2017 EUROPE1
.
ÉTATS-UNIS : la MAISON-BLANCHE va publier chaque semaine une liste des crimes commis par des immigrés
.
L’administration TRUMP annonce qu’elle va publier chaque semaine une liste des crimes commis par des immigrés, ainsi que des villes qui refusent de les expulser.
.
DONALD TRUMP durcit le ton vis-à-vis des immigrés, comme il l’annonçait avant son investiture. Leurs crimes vont être inscrits sur une liste, réactualisée chaque semaine par la MAISON-BLANCHE, d’après un décret signé mercredi, rapportent plusieurs sites américains. Les villes qui refusent d’expulser ces personnes seraient elles aussi pointées du doigt.
.
Interrogations sur les critères de publication. Comme l’indique le média américain QUARTZ, le décret, intitulé «Assurer la sécurité publique à l’intérieur des ÉTATS-UNIS», ne précise pas «si la liste ne va seulement mentionner que les immigrés en situation irrégulière, ou si tous les immigrés sont concernés». Elle pourrait donc aussi comporter les crimes perpétrés par des personnes en situation légale. Signé le même jour que celui lançant le projet de construction d’un mur à la frontière avec le MEXIQUE, le texte s’inspire d’une des propositions du site d’extrême-droite BREITBART NEWS.
.
TRUMP veut expulser 3 millions d’immigrés. Réactualisée chaque semaine, la liste des crimes commis par les immigrés aux ÉTATS-UNIS sera rendue publique par le SECRÉTARIAT DE SÉCURITÉ INTÉRIEURE et comportera également les noms des «villes-sanctuaires», qui refusent de faciliter l’expulsion des sans-papiers. Avant son arrivée à la MAISON-BLANCHE, DONALD TRUMP avait promis d’expulser jusqu’à 3 millions d’immigrés clandestins.
.
.
.
 
DONALD TRUMP VEUT DONNER LA PRIORITÉ AUX RÉFUGIÉS SYRIENS CHRÉTIENS
29 JANVIER 2017 L'ORIENT LE JOUR
.
TRUMP veut donner la priorité aux réfugiés syriens chrétiens.
.
«Si vous étiez musulman, vous pouviez entrer, mais si vous étiez chrétien, c’était pratiquement impossible et la raison était si injuste ; tout le monde était persécuté en toute équité mais ils coupaient les têtes de tout le monde, mais plus encore des chrétiens», déclare DONALD TRUMP selon un extrait d’une interview accordée au CHRISTIAN BROADCASTING NETWORK.
.
Selon un rapport d’octobre dernier du PEW RESEARCH CENTER, 38.901 réfugiés musulmans sont entrés aux ETATS-UNIS lors de l’année fiscale 2015, tous pays confondus, et pratiquement le même nombre de chrétiens : 37.521.
.
DONALD TRUMP devrait signer vendredi un décret interdisant temporairement l’entrée aux ETATS-UNIS de réfugiés venant de certains pays musulmans, a annoncé un responsable de la MAISON BLANCHE.
.
28 JANVIER 2017 20 MINUTES
.
DONALD TRUMP un signé un décret sur l'immigration intitulé «Protéger la nation contre l'entrée de terroristes étrangers aux ETATS-UNIS». Qui vise particulièrement les ressortissants de pays musulmans. Voici les trois mesures principales :
.
* La suspension, pour une durée indéterminée de l’accueil des réfugiés syriens
* La suspension, pour quatre mois, du programme américain d'admission de réfugiés, le temps de le passer au crible.
* Le gel pendant trois mois de l'entrée aux ÉTATS-UNIS de ressortissants de sept pays musulmans : IRAK, IRAN, LIBYE, SOMALIE, SOUDAN, SYRIE et YÉMEN.
.
.
.
DONALD TRUMP ET LES JUIFS
.
JOURNÉE DE L’HOLOCAUSTE : TRUMP NE MENTIONNE PAS LES JUIFS
27 JANVIER 2017 LE FIGARO
.
Le PRÉSIDENT AMÉRICAIN DONALD TRUMP a promis ce vendredi «la tolérance partout dans le monde» à l'occasion de la JOURNÉE MONDIALE À LA MÉMOIRE DES VICTIMES DE L'HOLOCAUSTE, sans évoquer spécifiquement les Juifs. Dans ce communiqué, il rend hommage aux «victimes, survivants et héros» de l'HOLOCAUSTE sans citer nommément les Juifs.
.
L'association ANTI-DEFAMATION LEAGUE, qui recense les actes d'antisémitisme, a jugé cet oubli étrange. «C'est déconcertant et inquiétant que le communiqué de la MAISON BLANCHE ne fasse pas mention des Juifs. Les présidents républicains et démocrates l'ont fait dans le passé», a tweeté le directeur de l'ADL JONATHAN GREENBLATT.
.
En 2016, l'ex-PRÉSIDENT BARACK OBAMA avait salué la mémoire des «six millions de Juifs et des millions d'autres (personnes) assassinés par les NAZIS pendant l'HOLOCAUSTE». Quand le président GEORGE W. BUSH avait commémoré le 60e ANNIVERSAIRE DE LA LIBÉRATION DU CAMP D'AUSCHWITZ en 2005, il avait déclaré : c'est un «rappel que lorsque nous rencontrons de l'antisémitisme, nous devons nous rassembler pour le combattre».
.
.
.
DONALD TRUMP ET L'UKRAINE
.
https://lh3.googleusercontent.com/sgiv-94EbMuKvaeN-J2zlIiEefwBph2zfJSvHgLnBZMlIl3MHwZXVXugctiK9jZr1ciAwTETPyn02eQSHKaREPMgsw-P_oPWpRDrAwByl7I5wE5ajVHF9G6CHVkMcIl2m-2EW7nDGWundwAWNNmp2gs-RXW9ZZ219MsRbCXLCCKqMVG5vVvAAE3cePwUczdxU3JHT6e6abD6jihas2aYTnHGQiq-Mip0GF1ATBNTP-bpeDME16AdLIcbR7sTVbEQpxXHAowqJDU0PYDNARnTkCB6VByrMa_xb1g3btfHycC27ZK_THKUG9Ubgpx13LKIudodYrBsERnkd08EVgTo6qoYlX2TGHBG9Sp4hC-WE_iGCJMTk7KnGBSEyHOfs5OxLN-_NOSIUxWhhhSspB3hBOKTM2CR1NpEaHhL43hZynOoBIp-zeLv9BKV3hWZIkk_PrAIW9lON3i5k4XNL2N-7Ah2vwNfITlvn5yXJ3prQIwXdOqcJErNu0r4TaIkFoKC-O3KExfYvnd5WUEPFsySG4UkjD53plHCqT4LYCThJlOOqt6h3x4wcUhwV3fcS5Fa297rjg=w320-h213-no
DONALD TRUMP VIRE LES DIPLOMATES AMÉRICAINS AYANT PARTICIPÉ AU COUP D’ÉTAT EN UKRAINE
26 JANVIER 2017 GUERRECIVILENEUROPE / SPUTNIK
.
VICTORIA NULAND, ASSISTANTE DU SECRÉTAIRE D’ÉTAT AMÉRICAIN POUR L’EUROPE ET L’EURASIE, ainsi que plusieurs diplomates haut placés, démissionnent cette semaine et quittent le département d’État, relate l’agence de presse AP.
.
Mme NULAND a visité KIEV à maintes reprises lors de la crise politique, en 2013-2014. En décembre 2013, elle distribuait des biscuits sur la place de l’Indépendance à KIEV, parmi les manifestants. Plus tard, elle a déclaré qu’il s’agissait de sandwichs qu’elle distribuait non seulement parmi les manifestants mais parmi les policiers.
.
Outre VICTORIA NULAND, PATRICK KENNEDY, SOUS-SECRÉTAIRE D’ÉTAT CHARGÉ DE QUESTIONS ADMINISTRATIVES, JOYCE BARR et MICHELE BOND, assistants du secrétaire d’État, démissionneront également. GENTRY SMITH, CHEF DU BUREAU DES MISSIONS ÉTRANGÈRES quittera également son poste.
.
L’OPINION DE CIVILWARINEUROPE
.
Cette info incroyable ne fait pas la Une des médias. C’est pourtant un revirement géopolitique important. Tout ce petit monde viré par DONALD TRUMP était à la manœuvre en février 2014 lors du coup d’État à KIEV. Et personne n’a oublié cette vidéo (même la presse occidentale avait du la reprendre car son authenticité ne faisait aucune doute) qui dévoilait une conversation le 06 février 2014 entre VICTORIA NULAND et l’ambassadeur américain en UKRAINE dans laquelle apparaissait la stratégie US et sa haute opinion de l’UE puisqu’on y entend la plus haute diplomate du département d’État pour le continent européen lancer à son interlocuteur : «QUE L’UE AILLE SE FAIRE FOUTRE».
.
.
.
DONALD TRUMP ET HOLLYWOOD
.
TRUMP «MADONNA EST DÉGOÛTANTE ET FAIT HONTE À NOTRE PAYS»
https://lh3.googleusercontent.com/Xl3no7r6OY6lqozuqe-XNL-n3CkSycISa_mGp3ruDuuc4K8XXG5JQKQaj8TR7ikt32d_5w3_cY_cRW-eBTKYlKTwIuxMgd7WeyOUf7CMzo-hcg92zi4v1Th1phmem7iqTz_bqq5BUr84F_r4i57xc3b_Am-Yr_LGbh0gP5J5SF1LDcCJfdzFk5nvWXuocmZUrXW3wwNKxv2SgB9WxuFfVa2sQto80XK_ZSBYxoVC9XzjFZBEAyHKMxUI0izYsFlwSkWS829HqDF_UMHGnlt5_ksrolGJ9mIm7FSz_bMhSdzsteJ1lIdZj26Whcl5KiAYCThNgwvLJhSo4I5a24Xz_6EsSnJ7F13GeDBPvKdVBfNiVKPvL0TTSl31Ond4OS7oeU8KlLVsUMomtrF_EpEYz0XAP4OWqWvNiYq0k26bK-uUM166YpX5sQ2MDT4pZjFgsPPBNxgG9XLJa33FMdrN2Z5Tx5DvYHJ-sDK4-HHDjaklDhYawsU3wnUAKCXJ08H08B9RI8F84CKhxlWv4zLOBR1JUNjXqRjjBtIYzMUsG81wrNkRO97M6mOm5PhT554vsnMDI7ZRINMD7_AcBBMBmCnvDNDqC2thjF1PxHoQyrCLb0r1bGATcw=w478-h234-no
(Des féministes)
.
.
.
LES PISSE VINAIGRE EUROPÉENS
.
https://lh3.googleusercontent.com/oy1HNwB4gzrdN3lIuLWe2-xwg9CNY4Vewi9OuKL_Rtf78bmqvd0LoAPXhfjn5oaAIVfHz--VLSIZTchTk_g5KQf5mUzv3875pzvtJIY5Rf0oOkAq9h_ohD80hTHK-J7rZeKy0nqRsOOVGmtMYvRkEvJwa-YKjC7RPQ0tBG41TLs_9Rpe5QF5ZZ_iJyHAMJQwHYT0KRsWNHCXWpqkWAto9Ds2s8DB8dbFLjuC3u28SYxshK1qcFqdvNfgomQylg5TYVlxj_dtnr22sXn21xKH5yB8DacvqaCyh881qWqEafabu4FjXL5L8xnn-qsEtq663JAgAbYR0q_jk7zfLEbWgFXS66U--gLUyKDT80PH3qh8dTL4rNQeTWzmOioEkO_dQy7GnvmnayiO1OMkUErrEY9trGPRysXD32lMt561xxyX_uCOdnFoxBaZYkVEKO4yZnF8X-waqOuM7f2LpzNEawzuzwyGoRfuyniHotqqpjECwbLdy3p1AlB4Epa3wkww7zTyIgW3HzuyBzDlKUSt02axV--JWG-VyefWQureolQiKelDKsf_gVNBxDLIemUotLU2kiy7BOddCZxPDpn8xyRsPy4u2ZKZWG5wIWkTGVXTDkFtng=w84-h57-no   ALLEMAGNE
.

9 NOVEMBRE 2016
.
ANGELA MERKEL UNE ÉTROITE COOPÉRATION AVEC TRUMP MAIS...
.
.
.
https://lh3.googleusercontent.com/y9GyPsuZKtR0Hu-DTQ64oDi25osKYxFHosALRvf57wwa1zE9W4PodRYK5nwUKZ2bKiKasfhdObJ5Fx9X1iGVjYIHp3oGknRBZN1Nnf4pmrJlLbz04hVp-9RNWhIE1h5CWkoJFbpn3AETuL4A7bPxY01QCqPFpz0vSuoTRNdYlj28XsXrxHMfEIbu0kmxHgaVLHzESG8gmeKahe_WL7LqCs57iJ0kGYVQ1BtP-TQiBi0HDDMgTshANB56X4-fVlt-tAcRo2EF_IiodoLWQABjqd5_rITzwoijuLUYEvcAcDUlrVuXSKCEB3WYJ67pwFFk3triZSPYI0rW8R6Vv9XapMjaNvRWY4iFD9C5O1eOE0ph_ecDYsdXxySqHT_5TDPQhqitgFLWIH87sJjikbGAsfLykJMy_0k076ARuRMKWocON8PvTn-8mJU0wfELMq3jGNnQOdfXfX4Z7Jl1H_vFJHDMj3DeVC1_eIeX3W1Fd4mMIe12GBNXrj69SstI1Xvn1ZmddQ70Gefi1daMOyKpB1tPJpGGTr458Z2Pb5dfa3Cia9o-CQHPxYDeDobVncJIEcGm_kMkEpZFYaMQTnamYfQtJgVWMfNWaplHWJuqvCFl0QXfYg=w84-h57-no   FRANCE
.
24 FÉVRIER 2017
.

DONALD TRUMP PARIS N’EST PLUS PARIS

THÉO BOBIGNY LA VIOLENCE N’EN FINIT PLUS 13 FÉVRIER 2017
.
.
.
«ON NE VEUT PAS SE RETROUVER DANS LA SITUATION DE LA FRANCE AVEC UNE LARGE POPULATION MUSULMANE»
30 JANVIER 2017 BREITBART
.
Dimanche soir, un haut responsable de l’ADMINISTRATION TRUMP a briefé les journalistes en ces termes :
.
«La réalité est que nous ne voulons pas nous retrouver aux ÉTATS-UNIS dans la situation de la FRANCE, de l’ALLEMAGNE ou de la BELGIQUE avec une large population musulmane»
.
«On ne veut pas d’une situation où dans 20-30 ans il devient normal qu’il y ait régulièrement des attaques terroristes sur notre sol. Les ÉTATS-UNIS est un pays souverain qui n’a absolument pas l’obligation d’intégrer n’importe quel immigré»
.
.
 
FRANÇOIS HOLLANDE ET DONALD TRUMP : RELATIONS GLACIALES
9 NOVEMBRE 2016 LES ÉCHOS
.
FRANÇOIS HOLLANDE a pour la première fois pris publiquement position dans son interview aux «ÉCHOS» , à la fin du mois de juin. «Le meilleur service que peuvent rendre les démocrates, c'est de faire élire HILLARY CLINTON», a-t-il alors souligné, jugeant que l'entrée de DONALD TRUMP À la MAISON BLANCHE serait dangereuse et «compliquerait les rapports entre l'EUROPE et les ÉTATS-UNIS» [...]
.
Début août, le président français a enfoncé le clou lors d'une rencontre avec les journalistes de la presse présidentielle. «Les excès finissent par créer un sentiment de haut-le-cœur... [...]
.
Dans le livre «UN PRÉSIDENT NE DEVRAIT PAS DIRE ÇA», publié en octobre, FRANÇOIS HOLLANDE soulignait encore que «ce qui anime» DONALD TRUMP, «c'est la vulgarité» : «C'est un être je trouve, dans tous les sens du terme, vulgaire». En privé, ses ministres ne disent pas autre chose. «C'est un vrai dingue, même si derrière le dingue, il doit y avoir quelque chose de plus sérieux», glissait l'un d'eux la veille du scrutin, persuadé, comme la plupart des membres du gouvernement, que HILLARY CLINTON allait l'emporter.
.
12 NOVEMBRE 2016 EUROPE1
.
La dernière fois que DONALD TRUMP et le PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ont échangé, c'était par médias interposés, cet été, et c'était plutôt tendu. Après les attentats de NICE et de SAINT-ÉTIENNE-DU-ROUVRAY, le milliardaire avait dit : «La FRANCE n'est plus la FRANCE». Ce à quoi FRANÇOIS HOLLANDE avait répondu : «LA FRANCE SERA TOUJOURS LA FRANCE. C'est quand on s'abaisse qu'on ne se ressemble plus».
.
.
.
https://lh3.googleusercontent.com/bOkkeZfZblrZFN1iZMVzWRUcYJZHi90cghFEetx24rCW7YVz29NQmb2I2bga_yHKuvUENM1jwMgKrd0V8xIa73Yhw1loYKr5NbsTK0b4ut-fPIi6rXmc-O-JA0CO5Bij7rxF8G05mqPSv4HejOZ15kwentsfzc2qxwzK2yxuTRSFbZ9PlpdpOFXRzGdjCowrodssWz3Sz6SGmvNZeGblzMcvul-aVFfL_7M-vYsoy9FAdu4C_howmxwdObSPbtE4gXYXO5YaMqCT9jRx89_YDb4r_IWa5TIC-2XF7DPRfB0YpPzdrdguy_NhtV_VdKf3K5fmmjUG915K4ZuUe7w7epmTOH5ZOK-cvUQUFepZ8zMLVWOSRZibdfBihADTckxgoBBNrJtxUNLcULnsOHg-9yBSAzkgVft0dnfGu1SOq-UhHCotacsGtPQUGH_sd8cxO7modDzxkrb7jBQXrE_q04JeH-yU996o5pS5aUnoYf-3jIJr8dYahzqApnigh9BbeORnNZDLEGmyTxPeAxMCb9rT2S8osulpbSMzIIkD1cIGEvjgkQ9Pb4JwgyMcizQnHx6txwP8OaGVT-9AezEXQwF68yRLkzspTLdGGVrA8Q-GwD135A=w84-h57-no   VATICAN
.
PRUDENT, LE VATICAN RESTE DANS L’ATTENTE AVANT DE PRENDRE POSITION SUR LE «PHÉNOMÈNE TRUMP», MAIS LES PRÉMISSES NE SEMBLENT PAS LES MEILLEURES
14 NOVEMBRE 2016 DREUZINFO
.
Le milliardaire américain possède toutes les caractéristiques pour paraître suspect aux yeux du VATICAN : il est richissime, pas très diplomate et très dur sur l’immigration illégale.
.
LE PAPE, lors d’un entretien avec le quotidien LA REPUBBLICA, après avoir promis de ne pas apporter de jugements sur des personnes et hommes politiques, n’a pu s’empêcher d’ajouter une réflexion qui semble s’adresser au nouveau président :
.
«Je veux comprendre quelles sont les souffrances causées aux pauvres et aux exclus par leur façon d’agir» Le quotidien titre : «TRUMP ? Je ne juge pas. Ce qui m’intéresse c’est de savoir s’il fait souffrir les pauvres»
.
Quand TRUMP n’était encore qu’un candidat, donné perdant dans la course à la MAISON-BLANCHE, LE PAPE ne s’était pas privé de le critiquer sévèrement, suite à son idée d’ériger un «mur» avec le MEXIQUE.
.
«Une personne qui songe à ériger des murs et non des ponts n’est pas chrétien. Ce n’est pas dans l’EVANGILE», déclara LE PAPE en février dernier lors de son vol de retour du MEXIQUE.
.
«Je ne me mêle pas, mais je dis simplement que cet homme n’est pas chrétien, s’il dit de telles choses»
.
Depuis l’élection de TRUMP, le VATICAN est officiellement plus mesuré.
.
«Attendons de voir quels seront les choix de TRUMP au cours de son mandat. Donnons-lui le temps de commencer», commente le SECRÉTAIRE D’ETAT, le CARDINAL PIETRO PAROLIN.
.
.
.
https://lh3.googleusercontent.com/y9GyPsuZKtR0Hu-DTQ64oDi25osKYxFHosALRvf57wwa1zE9W4PodRYK5nwUKZ2bKiKasfhdObJ5Fx9X1iGVjYIHp3oGknRBZN1Nnf4pmrJlLbz04hVp-9RNWhIE1h5CWkoJFbpn3AETuL4A7bPxY01QCqPFpz0vSuoTRNdYlj28XsXrxHMfEIbu0kmxHgaVLHzESG8gmeKahe_WL7LqCs57iJ0kGYVQ1BtP-TQiBi0HDDMgTshANB56X4-fVlt-tAcRo2EF_IiodoLWQABjqd5_rITzwoijuLUYEvcAcDUlrVuXSKCEB3WYJ67pwFFk3triZSPYI0rW8R6Vv9XapMjaNvRWY4iFD9C5O1eOE0ph_ecDYsdXxySqHT_5TDPQhqitgFLWIH87sJjikbGAsfLykJMy_0k076ARuRMKWocON8PvTn-8mJU0wfELMq3jGNnQOdfXfX4Z7Jl1H_vFJHDMj3DeVC1_eIeX3W1Fd4mMIe12GBNXrj69SstI1Xvn1ZmddQ70Gefi1daMOyKpB1tPJpGGTr458Z2Pb5dfa3Cia9o-CQHPxYDeDobVncJIEcGm_kMkEpZFYaMQTnamYfQtJgVWMfNWaplHWJuqvCFl0QXfYg=w84-h57-no   DONALD TRUMP ET LA FRANCE
.
NON, RENCONTRER FRANÇOIS HOLLANDE N'EST PAS UNE PRIORITÉ POUR DONALD TRUMP
12 NOVEMBRE 2016 EUROPE1
.
Le nouveau président américain s'est entretenu avec FRANÇOIS HOLLANDE par téléphone mais ne l'a pas convié à WASHINGTON, contrairement à d'autres chefs d'États.
.
Deux jours après l'élection de DONALD TRUMP à la MAISON-BLANCHE, le nouveau président des ÉTATS-UNIS s'est entretenu avec FRANÇOIS HOLLANDE vendredi, par téléphone. Le communiqué de l'ÉLYSÉE se veut positif : «7 à 8 minutes» d'échange entre les deux chefs d'États «dans de bonnes conditions». Un coup de fil «direct mais courtois», «très professionnel» et «sérieux». Objectif : «CLARIFIER les positions» sur la lutte anti-terroriste, la SYRIE, ou l'accord de PARIS sur le climat.
.
Le regard tourné vers l'ASIE. Aux ÉTATS-UNIS, ce coup de téléphone est loin de faire la Une des médias. Là-bas, FRANÇOIS HOLLANDE est un dirigeant parmi les dizaines d'autres que DONALD TRUMP a eu en ligne depuis son élection mardi. LE PREMIER MINISTRE ISRAÉLIEN BENYAMIN NETANYAHOU A ÉTÉ UN DES PREMIERS À AVOIR LE NOUVEAU PRÉSIDENT AMÉRICAIN AU TÉLÉPHONE. Il a d'ailleurs été invité à WASHINGTON, de même que THERESA MAY et le PREMIER MINISTRE SUD-CORÉEN HWANG KYO-AHN. Mais le premier à rencontrer officiellement DONALD TRUMP sera le PREMIER MINISTRE JAPONAIS SHINZO ABE, jeudi 17 novembre à NEW YORK.
.
Un échange tendu sur les attentats. De son côté, FRANÇOIS HOLLANDE n'a pas été convié, pour l'instant. La dernière fois que DONALD TRUMP et le PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ont échangé, c'était par médias interposés, cet été, et c'était plutôt tendu. Après les attentats de NICE et de SAINT-ÉTIENNE-DU-ROUVRAY, le milliardaire avait dit : «La FRANCE n'est plus la FRANCE». Ce à quoi FRANÇOIS HOLLANDE avait répondu : «La FRANCE sera toujours la FRANCE. C'est quand on s'abaisse qu'on ne se ressemble plus. Ça peut arriver à d'autres, OUTRE-ATLANTIQUE». Pas sûr qu'ils en ait reparlé au téléphone vendredi.
.
.
.
STEVE BANNON, BRAS DROIT DE DONALD TRUMP, COURTISE MARION MARÉCHAL-LE PEN QUI LUI RÉPOND
14 NOVEMBRE 2016 LE POINT / HUFFINGTONPOST
.
[...] Celui qui a dirigé la campagne de DONALD TRUMP vient d'être nommé «HAUT CONSEILLER ET CHEF DE LA STRATÉGIE» du président élu américain DONALD TRUMP. Il est aussi le patron du site d'information ultraconservateur BREITBART NEWS, qui a fait savoir qu'IL SOUHAITAIT S'IMPLANTER EN FRANCE. Début juillet, STEPHEN BANNON avait fait part de ses visées sur l'HEXAGONE sur le site RADIO-LONDRES.FR : «Nous pensons que la FRANCE est l'endroit où il faut être. Avec ses jeunes entrepreneurs, les femmes de la famille LE PEN... MARION MARÉCHAL-LE PEN est la nouvelle étoile montante. Nous cherchons à ouvrir un BREITBART PARIS, voire un BREITBART FRANCE»
.
La nièce de MARINE LE PEN a attendu la victoire de DONALD TRUMP pour réagir : «Je réponds oui à l'invitation de STEPHEN BANNON, DIRECTEUR DE LA CAMPAGNE TRUMP, à travailler ensemble», a écrit la nièce de MARINE LE PEN dans un TWEET samedi, diffusé d'abord en anglais puis en français.[...]
.
.
.
https://lh3.googleusercontent.com/9In1PXuI5g799RAs4wT89AzdcbjMidFABxAUW94f4cNBkco8_1ma0Y07evUXbQyjhK7Z-8Ikz1GCCXew0lixrXt5SVvDQE2qPqMtkGyTbzlyCYPNjUIY5HmpXbAeyfk-78k8yDOrd_Uchjz3pk60DMuVjrJo0RYt-CDw_xXhaWRhCv0v-hDEz3RGjaUxrXI03oI4lWQ7yCPVpj_h0GBEcBHAkICqJUsLCepuuSy_4uduJiHIvDIfe5AlNsB_o4v8n1amKL2ZOrXGzsWaT-mHrPMppKF6KMh1iBZdfB2Ot9_IsnHY_Q-UH6UPRRLOdKBokS2QdHSvH5AihJBuaB6eEAV6ch9BtI5HQiw5w5Az6W3PJwfL7eQw0BUddBmIMYNL34Cg7hzGj6HUCSPkWwXoWGfoWsG4YHGprwlKGGxnr3t9qEtNBY7u-UmTbvw1O81MyidTi1oNMlAhDGLGsl_nOUyKr466b96SqL94ZdvylnWv-tpGcDVL4IGXDiA0B7ylTFmWkyReIwQ7UmJhk64f_r_p19eIfFtGCZ5_qNLkuJzrXHfuqCZgLBPVgSmwqDQ61tz3h_orr8LS1eMv99osgFqN1yaUoXOibT-Y1koReCCgMeYo0g=w84-h57-no DONALD TRUMP ET LA GRANDE-BRETAGNE
.
.
NIGEL FARAGE, PREMIER HOMME POLITIQUE ÉTRANGER À RENCONTRER DONALD TRUMP
.
DONALD TRUMP a commencé à former son gouvernement et entamé diverses consultations à ce sujet. Le nouveau président américain a semblé vouloir envoyer un message clair à l’UNION EUROPÉENNE comme aux gouvernements de ses états-membres en recevant en fanfare NIGEL FARAGE, le leader du BREXIT.
.
Les globalistes européens sont proprement effondrés, à l’instar de CARL BILDT :
.
Et, en FRANCE, l’oligarque LAURENCE PARISOT ne réagit pas différemment :
.
Le président-élu TRUMP sait parfaitement qu’en recevant NIGEL FARAGE comme premier homme politique étranger, il rompt avec les règles bourgeoises de la diplomatie telle que l’apprécient les hommes politiques européens. Mais surtout, il envoie message qui ne laisse aucun doute sur son approche : il n’hésitera pas à s’adresser directement à l’opinion publique européenne plutôt que de passer par leurs gouvernements et leurs médias.
.
En somme, la stratégie mise en place avec les réseaux sociaux par STEVE BANNON, son plus proche conseiller (voir ici), se traduit désormais en pratique politique. En recevant FARAGE, le président américain fait savoir qu’il entend en finir avec l’UNION EUROPÉENNE et encourager toutes les forces d’opposition à cette structure.
.
Et FARAGE est l’émissaire désigné par la nouvelle présidence US pour le réaliser.
.
D’ailleurs, c’est précisément ce qu’a indiqué le Britannique peu après avoir rencontré DONALD TRUMP dans son immeuble new-yorkais en déclarant «JE VEUX MAINTENANT SORTIR L’EUROPE DE L’UNION EUROPÉENNE» (à 4:50′) :
.
NIGEL FARAGE ne se lancerait pas dans de telles déclarations s’il n’avait pas eu des discussions allant en ce sens avec DONALD TRUMP et ses conseillers.
.
Et précisément, c’est ce que son chef en stratégie et plus important conseiller à la MAISON BLANche, STEVE BANNON, VEUT FAIRE EN SOUTENANT TOUS LES PARTIS ANTI-UE ET POPULISTES DU CONTINENT.
.
Il ne fait aucun doute que la caste dominant l’EUROPE DE L’OUEST, HEXAGONE en tête, est condamnée à heurter de plein fouet WASHINGTON et MOSCOU. En soutenant activement la révolution identitaire sur le continent, les USA et la RUSSIE vont placer les élites européennes devant un choix radical : la défense de l’OCCIDENT ou l’ISLAM et la colonisation de peuplement.
.
BRUXELLES est d’ores et déjà en panique, ayant CONVOQUÉ «EN URGENCE» UNE RÉUNION POUR DISCUTER DE L’ÉLECTION DU NOUVEAU PRÉSIDENT AMÉRICAIN.
.
.
.
 https://lh3.googleusercontent.com/GTGgE6MDIjFaQbNLbXcJKH8OqpOIk3jpO8WP74r6i6LyCmQZRsHLl9IdOS2NsY3fMHKCA3cTEEMqb16X8zaZaD31cU-jDed4LHPVnE2XP4bKbuiIv64-5ROQH7tKaEBj75UiuQx96DX-ng9hccXPWL9QKeMydUVf0OzZqJR3wLCmD9M4s-5oE3dZ9Gg7Rkr6MoMr2jB8-Zj7NKQfR2mXNouF2gBHolvltE2dodFfqB_oZIccSDYXrWppfj913ICEwd5qOOiLtl050cp7sIGicgwOGObp2uhCiJfZ3fggb9jMNqVeqWI_ZTWP1pUnB5WLY9Wpp5vZNQJhxA3r4Fbp2TzEIAUBaKrWAQsDjB9xHxSg6U_3ti-mePiSYrsEUSOm9wTzMkoGeawiVg8DVK4hR0yr3rHQ6tyNLCetFZ1Kl-dbj4vMY6TibsLjFgz4hm6J4a0SEeH-vQx0KlDni82Fki0kVkDl-HdhdbrU-AgM4aQDiUlc4iTGsCKpNB8j4W-noeYNE8G5Wh7AVdBtCLTtX6RAHXrdjtgqO6bAmOviqCSY7cgTje5EMEQzVAPxXHQY6Lz5UUIODSHAxvZyW-796ESGWUOQS9CgO4dspEppzirshJLfwE7gIRDX5djCQDLoNhAekGVMeNSqdw8-MSz8Ac48mftZ_d8gBD0AdS7nqg8=w84-h57-no
DONALD TRUMP ET LA SUÈDE
 
.
24 FÉVRIER 2017
.

DONALD TRUMP LA SUÈDE

SUÈDE LES ÉMEUTES ETHNIQUES À STOCKHOLM RINKEBY
.
.
.
https://lh3.googleusercontent.com/NSEGWMMt_iHs1BkrsMXSt8Cxhx4Fhj19eVjXbsenSWb8QJLFsVx7ZPNYmLd-PlllattGtywpzaPSnRfA4VUhPHe56K_fCg3x_hCxGj7xw7XfODyYW-ue8h8ZLrlKAzVg1FZ5hqWYtbbZ2Mjw2_aM9UtzmAW_q5AXrmk3MxKCul0kfdvVKuyhd1BoHNdd_rxYi2C2cR32wjjDFbix8TBXYvE1MDucCK-swJixb7Ng_HML6NDQuQuz7anX2vU02Vb72x8gBm2MxJvixuA64heApn9rMPMUXDa6kOJvf7EBWPj3l81z6XK9IFmqYPHPbtLYdrnGaNghbSGq8AxZ5vPq4nP8MS_o9mwN5gw730enyFXdI6zVvSoUNPVQLpkRcWvTrQr_-UsGFTZYWCKzz8yfIXvpEuMwfqqMS5oNss8R9S7Fw6ZwoObRJn3nn8pwaPrOUjaMPoCTU6raeEqIBqBry0gg-WOAkIgACzwDGt-6dBSQO_9UUE6-eDa3ZaAl9e6z_rn6Tn-L2D_fCsyuuyzf2Qrh5eLhcNd2PSBVViv1RS0E22XcFE4d-nVDKXIiqgCfrq4FQYCUgEVzsYEba8pwc74vdxH9jnfcZHzr3dJb-xvzRWbJVjoKEgKyYxm6izMJaCQA3l5eUQtu_XYfGlmB3kmosYyzzywB_op5YvApGUU=w84-h57-no DONALD TRUMP ET LA RUSSIE
.
ÉCHANGES DE VOEUX ENTRE VLADIMIR POUTINE ET DONALD TRUMP
24 DÉCEMBRE 2016 SPUTNIK / LE BLOG D'YVAN DAOUDAL
.
Quand les deux grandes puissances mondiales en viennent à s'entendre ainsi, c'est un peu le miracle de Noël avant l'heure :.
Lettre de VLADIMIR POUTINE à DONALD TRUMP :
.
Cher M. TRUMP,
.
Veuillez recevoir mes vœux les plus chaleureux pour Noël et la nouvelle année.
.
Les graves défis mondiaux et régionaux que nos pays ont eu à affronter ces dernières années, montrent que les relations entre la RUSSIE et les USA demeurent un important facteur pour assurer la stabilité et la sécurité du monde moderne.
.
J’espère qu’après votre entrée en fonction en tant que président des ÉTATS-UNIS d’AMERIQUE, nous serons en mesure – en agissant de manière constructive et pragmatique – de rétablir un cadre propice à une coopération bilatérale dans différents domaines et d’amener notre niveau de collaboration sur la scène internationale à un nouveau niveau de qualité.
.
Veuillez recevoir mes vœux sincères pour vous et votre famille de bonne santé, bonheur, bien-être, succès et tout le meilleur.
.
PUBLIANT CETTE LETTRE, DONALD TRUMP A COMMENTÉ :
.
Une très belle lettre de VLADIMIR POUTINE ; ses pensées sont si pertinentes. J’espère que des deux côtés nous serons capables d’être à la hauteur de ces pensées, et nous ne devons pas prendre un autre chemin.
.
.
.