31/10/2018
CÉDER DES TERRITOIRES AUX MUSULMANS EN FRANCE SUÈDE ET ALLEMAGNE
|
||
31 OCTOBRE 2018 VALEURS ACTUELLES /
.
Nous sommes le 13 février 2018. En cette journée d'hiver, il grêle. Triste temps pour accompagner GÉRARD COLLOMB en déplacement à ORLÉANS. Mais existe-t-il une météo favorable pour évoquer l'hyperviolence de la société française ? Dans une antichambre de la préfecture du LOIRET, le MINISTRE DE L'INTÉRIEUR se confie en toute gravité à VALEURS ACTUELLES. Initialement venu pour vanter la nouvelle police de sécurité du quotidien, il se livre, après la parole publique, à un tête-à-tête qui se veut plus personnel. Plus libre.
.
«AU FOND DU FOND, DEMANDE-T-ON, COMMENT JUGEZ-VOUS LA SITUATION SÉCURITAIRE EN FRANCE ?
.
- C'est très inquiétant. Ce que je lis tous les matins dans les notes de police reflète une situation très pessimiste. Les rapports entre les gens sont très durs, les gens ne veulent pas vivre ensemble…
.
QUELLE EST LA PART DE RESPONSABILITÉ DE L'IMMIGRATION ?
.
- Énorme. C'est pour ça qu'avec EMMANUEL MACRON nous avons voulu faire changer la loi…
.
VOTRE LOI NE S'ATTAQUE QU'À L'IMMIGRATION ILLÉGALE. LA LÉGALE PERMET DE FAIRE ENTRER PLUS DE 200 000 PERSONNES SUR LE TERRITOIRE CHAQUE ANNÉE…
.
- C'est vrai. On fait étape par étape. Mais ça reste un problème…
.
VOUS PENSEZ QU'ON N'A PLUS BESOIN D'IMMIGRATION EN FRANCE ?
.
- Oui, absolument.
.
VOUS PARLIEZ DU VIVRE-ENSEMBLE, TOUT À L'HEURE. QUE SE PASSE-T-IL ?
.
- Des communautés en FRANCE s'affrontent de plus en plus et ça devient très violent…
.
QUE CRAIGNEZ-VOUS ? UNE PARTITION ? UNE SÉCESSION ?
.
- Oui je pence à cela, c'est ce qui me préoccupe
.
COMBIEN DE TEMPS RESTE-T-IL AVANT QU'IL SOIT TROP TARD ?
.
- Je ne veux pas faire peur, mais je pense qu'il reste peu de temps
.
COMBIEN ?
.
- C'est difficile à estimer, mais je pense que d'ici à cinq ans, , la situation pourrait devenir irréversible.
|
|
||
7 NOVEMBRE 2018 LE FIGARO /
.
Sur EUROPE 1, l'ancien MINISTRE DE L'INTÉRIEUR a jugé que la FRANCE était «au pied du mur» et qu'il «faudra prendre des mesures conséquentes» pour en finir avec l'insécurité dans certains quartiers. Il a également regretté d'avoir été «un peu seul» lors de l'affaire BENALLA.
.
En quittant le MINISTÈRE DE L'INTÉRIEUR, GÉRARD COLLOMB a fait coup double. L'homme a pu facilement récupérer son siège de MAIRE DE LYON et a, en même temps, retrouvé sa liberté de parole. Une indépendance dont l'ancien «premier flic» de FRANCE profite allégrement depuis son départ de BEAUVAU pour dire tout haut ce qu'il pense. Après avoir évoqué sa crainte «que demain on puisse vivre face à face» lors de sa passation de pouvoir, GÉRARD COLLOMB n'a pas démenti des propos «off» rapportés par VALEURS ACTUELLES dans lesquels il dressait un constat accablant de la situation sécuritaire dans certains quartiers. Mercredi matin sur EUROPE 1, l'ancien ministre a renouvelé ses avertissements à l'égard du gouvernement.
.
«MAINTENANT, IL FAUT AGIR»
.
«Je pense qu'aujourd'hui on a laissé se ghettoïser un certain nombre de quartiers», a estimé GÉRARD COLLOMB. «Si on ne change pas la population, si on ne remixe pas, on aura des difficultés importantes», poursuit l'ancien ministre qui estime que la FRANCE est aujourd'hui «au pied du mur». Alors que l'ancien MINISTRE DE L'INTÉRIEUR suppose que le chef de l'État «n'avait peut-être pas perçu la réalité de la situation au départ», il assure qu'il en a «aujourd'hui pleinement conscience». «Maintenant, il faut agir avec des réformes extrêmement rapides» avec «des mesures conséquentes», préconise-t-il. GÉRARD COLLOMB propose notamment d'effectuer une «rénovation urbaine» non pas «quartier par quartier, lieu par lieu», mais sur «des territoires conséquents», notamment L'ILE-DE-FRANCE.
|
|
||
1er NOVEMBRE 1018 LE FIGARO /
.
Pour le GÉNÉRAL SOUBELET, général de corps d’armée, ex-numéro trois de la gendarmerie nationale, l’État doit résoudre sans traîner la ségrégation religieuse, sociale et ethnique qui s’instaure dans les «ghettos» français. Il enjoint les responsables politiques à tenir un discours de vérité.
.
«LA FRANCE SE MÉRITE, Y VIVRE EST UN PRIVILÈGE !»
.
Finalement la situation intérieure est plus grave que prévu. C’est le triste constat de ceux qui gouvernent le pays et qui ont été sourds aux avertissements et aux informations des acteurs de terrain qui vivent quotidiennement les dérives de notre société.
.
Mais depuis le départ de GÉRARD COLLOMB, les langues se délient.
.
Souvenons-nous du funeste discours du MINISTRE DE L’INTÉRIEUR sortant qui, au détour d’une phrase, prophétise que nous vivrons bientôt «face à face» ! Mais c’est déjà le cas dans beaucoup de quartiers de nos villes de FRANCE.
.
«De FRANCE ?» rétorqueront les adeptes de la provocation, tant il est difficile d’imaginer que certaines rues avec leurs échoppes, leurs commerces divers et le profil des passants ont un lien avec les racines de notre pays. […]
|
|
||
2 NOVEMBRE 2018 LE POINT /
.
PHILIPPE DE VILLIERS INVITÉ DE THIERRY ARDISSON DANS L’ÉMISSION LES TERRIENS DU SAMEDI !, DIFFUSÉE CE 4 NOVEMBRE SUR C8
.
Alors que THIERRY ARDISSON tente d’obtenir des confidences «sur la réalité de la situation politique en FRANCE» qui lui aurait été données par son frère [le GÉNÉRAL PIERRE DE VILLIERS], VILLIERS botte en touche. Avant de lâcher ce qu’aurait dit son frère au PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE : «Si ça pète dans les banlieues, on n’est pas capable de faire face, on n’a pas les moyens de faire face, on n’a pas les hommes»
|
|
|
|
||
12 OCTOBRE 2018 OBJECTIF GARD /
.
Deux majeurs et un jeune mineur de 14 ans ont été placés en garde à vue, lundi soir et mardi matin pour des violences sur des policiers. Un équipage raccompagnait une victime à PISSEVIN, vendredi soir vers 21h, avant d’être pris à partie par un groupe de jeunes d’une trentaine de personnes.
.
Insultes, menaces, mais aussi projections de cailloux sur la voiture et en direction des forces de l’ordre. Une policière a été blessée et s’est vue prescrire 5 jours d’ITT. Des renforts ont été appelés en urgence sur place pour permettre à l’équipage bloqué à hauteur de la galerie WAGNER de pouvoir s’extirper du quartier et d’échapper aux violences urbaines.
.
(…) Un autre a affirmé durant sa garde à vue : «la galerie WAGNER, c’est notre territoire, les flics ne rentrent pas» ! La police en a décidé autrement et a interpellé les trois jeunes dans le QUARTIER PISSEVIN. «Il n’est pas acceptable que des policiers qui raccompagnent une victime dans un quartier soient pris pour cible. Il n’est pas tolérable que les forces de l’ordre soient victimes de violences urbaines», dénonce le VICE-PROCUREUR PATRICK BOTTERO.
|
|
|
||
24 OCTOBRE 2016 JIHADWATCH / THENEWCOMMENTER / DREUZ / WELT /
Cette prise de position très surprenante vient de KURT EDLER, membre actif du PARTI DES VERTS en ALLEMAGNE. Disponible sur plusieurs sites en langue anglaise ou allemande et même sur youtube, SEUL CE SITE FRANÇAIS L'A REPRISE POUR L'INSTANT.
.
VOICI UNE TRADUCTION D'UNE PARTIE DE L'ARTICLE :
. «Un expert en salafisme d'extrême gauche a suggéré que, l'ALLEMAGNE n'ayant pas de réelle culture, les Syriens devraient être autorisés à avoir leur propre ville dans une région comme VORPOMMEN, par exemple, plutôt que d'être forcés à s'intégrer dans la société allemande (...) . Monsieur EDLER admet qu’après la tentative à l’explosif à LEIPZIG et autres attaques terroristes à WURZBURG et ailleurs en ALLEMAGNE, l’islamisme est officiellement installé en ALLEMAGNE, et que le peuple indigène s’est complètement désintégré. Il n’y a plus de culture dominante, mais différents mode de vie» |
|
||
PHILIPPE DE VILLIERS annonce que les politiques français préparent en secret la partition du territoire français au bénéfice de communautés musulmanes. Il s'appuie pour cela sur la lecture d'un rapport du renseignement français et sur les propos de FRANÇOIS HOLLANDE rapportés par deux journalistes :
. «La classe politique française, en tous cas une partie d'entre elle, se prépare à signer, le jour venu, un nouvel édit de Nantes, au terme duquel il y aura une grande concession territoriale, avec une partition du territoire français, où il y aura des bouts de FRANCE qui seront soumis à la CHARIA» |
|
.
NICOLAS SARKOZY «JE VAIS METTRE LES BANLIEUES EN LOCATION GÉRANCE»
|
|
||
23 SEPTEMBRE 2016 BREITBART
.
La SUÈDE pourrait régler sa crise migratoire en CRÉANT UN ÉTAT au sein de son propre État. Ce territoire serait dédié aux migrants. Les lois nationales ne s’y appliqueraient pas. Cette proposition émane d’un DIRECTEUR DE LA BANQUE MONDIALE. Pas sûr que les Suédois apprécient…
.
UNE IDÉE DU CHIEF ECONOMIST DE LA BANQUE MONDIALE. PAUL ROMER, est aussi professeur à la STERN SCHOOL OF BUSINESS, basée à NEW-YORK et dédiée à l’urbanisme. Il a expliqué sa nouvelle approche à un journal suédois, le DAGENS NYHTER. .
L’ÉCONOMISTE EN CHEF DE LA BANQUE MONDIALE a expliqué que les Suédois pourraient créer un territoire indépendant, où les lois suédoises ne s’appliqueraient pas. Les migrants pourraient y développer leur propre économie. .
Vu son rôle très haut placé dans la BANQUE MONDIALE, on ne peut pas déconnecter ses propos de l’institution qui le paye. .
UNE SOLUTION VENDUE COMME «PEU COÛTEUSE». PAUL ROMER vend son idée en expliquant qu’elle ne couterait rien au contribuable. .
Il explique ainsi : .
La question des réfugiés est un problème énorme, mais il y a des solutions possibles. La SUÈDE, un pays à la population clairsemée, pourrait sous-louer un territoire de la taille d’HONG KONG. .
Cela pourrait comprendre des millions de personnes qui s’auto-suffiraient, et qui ne coûteraient rien… Il est important que cette zone libre soit considérée comme indépendante, avec ses propres lois et règles, pas comme une partie de la SUÈDE. .
Ceux qui vivraient là ne seraient pas des citoyens suédois, mais vivraient complètement séparément du reste de la société. .
Pour que ce plan fonctionne, l’économiste précise que les frontières devraient être hermétiques… .
Bref, les Suédois se font violer par les migrants, dans tous les sens du terme. Faut que les peuples d’EUROPE se réveillent. |
|
||
28 OCTOBRE 2016 EXPRESS
.
Leur promotion met en exergue que la BOSNIE est un pays musulman, qui a été «doté d’une belle mature par ALLAH». .
(LA BOSNIE EST UN ETAT LAÏQUE, OÙ LA CONSTITUTION GARANTIT LE DROIT À LA LIBERTÉ RELIGIEUSE. 40 % DES BOSNIAQUES SONT MUSULMANS, 31 % D’ENTRE EUX SONT CHRÉTIENS ORTHODOXES, ET 15 %, CATHOLIQUES).
Les promoteurs immobiliers ont maintenant annoncé leur intention de doubler la taille de l’enclave arabe en EUROPE.
.
Dans le dans le village, l’arabe est la seule langue parlée, et les locaux ne peuvent y pénétrer que pour effectuer des travaux de nettoyage ou de domesticité.
.
Des clôtures et des murs isolent le domaine du monde extérieur et assurent la sécurité. Certaines des maisons sont habitées à l’année par les épouses et les enfants de riches hommes d’affaires. Tous s’abstiennent de fréquenter la population locale.
.
«Ils ont leurs propres traditions dans le domaine de l’habillement, du comportement, et de la prière, et ils ne veulent pas que les gens les regardent», explique un résident local CITÉ PAR LE QUOTIDIEN BRITANNIQUE DAILY MAIL.
.
Des médias locaux se seraient plaints auprès des dirigeants régionaux, rappelant qu’il était illégal pour une puissance étrangère d’acheter des parties d’un pays et d’en interdire l’accès à la population locale. De leur côté, des locaux ont débuté une campagne de manifestations avec des prospectus comportant des images de femmes en burqa et le slogan «allez-vous en».
.
LA BOSNIE ET LE LONG CHEMIN VERS L’ADHÉSION À L’UE
.
La BOSNIE a postulé à l’entrée dans L’UNION EUROPÉENNE depuis plusieurs années, mais sans succès. En septembre, il a été décidé de débuter les négociations. La COMMISSION EUROPÉENNE à dressé l’inventaire des réformes que la BOSNIE doit mettre en œuvre pour rejoindre le bloc. Le pays doit mettre fin en particulier aux querelles entre ses populations bosniaques, serbes et croates. Le taux de chômage s’y élève à 40 %, c’est l’un des plus élevés en EUROPE.
|
|
||||
19 JUILLET 2015 EXPRESS / SUNDAY MIRROR / DAILY MAIL
.
Les services de sécurité du pays pensent que le groupe terroriste veut utiliser cette région pour y installer des camps d’entraînement de djihadistes, et qu’elle pourrait devenir une base pour la programmation d’attaques terroristes en EUROPE OCCIDENTALE.
.
Le village d’OSVE est distant de 9 km de la petite ville de MAGLAJ, ce qui donnerait un avantage stratégique aux terroristes en raison de sa proximité avec la côte dalmate, et donc la MÉDITERRANÉE. Selon l’équipe d’investigation du journal, qui est allée enquêter sur place, ce village n’est pas répertorié sur les cartes GPS, et il n’est accessible qu’en empruntant de petites routes sinueuses à peine assez larges pour autoriser le passage d’une voiture. Perché sur une colline, il offre une bonne vision des alentours à ses résidents.
.
HARUN MEHICEVIC, un sympathisant de l’EI qui aurait fui la BOSNIE dans les années nonante pour l’AUSTRALIE, où il est devenu l’un des hommes les plus dangereux du pays, serait l’un de ces individus qui se sont portés acquéreurs de propriétés à OSVE. JASIN RIZVIC et OSMAN KEKIC, deux hommes qui combattent en Syrie dans les rangs de l’EI, compteraient également parmi ces acheteurs, de même qu’IZET HADZIC, un leader musulman qui a été arrêté par les services de sécurité de la Fédération de BOSNIE-ET-HERZÉGOVINE.
.
«Nous entendons régulièrement des coups de feu provenant des bois, à chaque fois pendant des périodes prolongées. Cela arrive chaque semaine», a déclaré un villageois aux journalistes du Mirror.
.
La BOSNIE est idéalement située POUR les djihadistes qui voyagent clandestinement de la Syrie en passant par la TURQUIE, puis la MACÉDOINE et la SERBIE. Suite au conflit qui a déchiré cette région dans les années nonante, de nombreuses personnes détiennent toujours des armes illégalement, ce qui implique qu’il est très facile de s’en procurer.
.
Au cours de la dernière décennie, la police anti-terroriste locale a mené plusieurs raids dans divers villages bosniaques, soupçonnés de radicalisation islamiste.
.
Selon un rapport sur le djihadisme en BOSNIE intitulé «THE LURE OF THE SYRIAN WAR : THE FOREIGN FIGHTERS», 156 hommes et 36 femmes bosniaques se seraient rendus en SYRIE entre 2013 et 2014. 48 d’entre eux étaient retournés chez eux au mois de janvier dernier. Le rapport affirme que ces djihadistes endurcis par les combats, et entraînés à l’utilisation d’armes et d’explosifs, «posent une menace directe, non seulement pour la sécurité de la Fédération de BOSNIE-ET-HERZÉGOVINE, mais aussi pour la région et au-delà». Selon les auteurs, la BOSNIE est mal préparée pour y faire face.
|
22:51 Publié dans CÉDER DES TERRITOIRES AUX MUSULMANS EN FRANCE SUÈD | Lien permanent | Commentaires (0)
19/10/2018
VERS UNE FUSION DE LA FRANCE ET DE L'ALLEMAGNE
|
|
.
Alors même que l’UE n’est pas une entité nationale et souveraine, l’ALLEMAGNE demande à la FRANCE de céder son siège permanent. C’est DEMANDE est une attaque supplémentaire à la souveraineté de la FRANCE. Cette demande est d’autant plus inquiétante que MACRON NE SEMBLE PAS EN RESTE SUR LE SUJET COMME NOUS L’AVIONS ÉCRIT ICI :
.
Le VICE-CHANCELIER ALLEMAND s’est déclaré mercredi favorable à ce que le SIÈGE PERMANENT DE LA FRANCE AU CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L’ONU soit transformé en siège européen, afin que l’UE « parle d’une seule voix ».
.
« Si nous prenons l’UNION EUROPÉENNE au sérieux, l’UE devrait également parler d’une seule voix au sein du CONSEIL DE SÉCURITÉ DES NATIONS UNIES […] À moyen terme, le siège de la FRANCE pourrait être transformé en siège de l’UE », a affirmé OLAF SCHOLZ, ÉGALEMENT MINISTRE DES FINANCES, lors d’un discours sur l’avenir de l’Europe tenu à Berlin.
|
|
||
7 OCTOBRE 2018 RT /
.
INVITÉ SUR RADIO-COURTOISIE, PAUL MARIE COUTEAU A ANNONCÉ DANS L’ÉMISSION DE CHRISTIAN VANNESTE, QU’EMMANUEL MACRON ENVISAGE D’ANNONCER, LE 11 NOVEMBRE PROCHAIN, QUE LA FRANCE PARTAGERAIT AVEC L’ALLEMAGNE SON SIÈGE PERMANENT À L’ONU. RT A ENQUÊTÉ.
.
Le projet évoqué il y a quelques mois par ANGELA MERKEL de doter l'UNION EUROPÉENNE d'une présence propre au sein du CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L'ONU suscite de nombreux commentaires. La FRANCE serait-elle prête à partager son siège avec l'ALLEMAGNE ?
.
Le projet semble faire son chemin. Trois mois après que la CHANCELIÈRE ALLEMANDE ANGELA MERKEL A SUGGÉRÉ L'IDÉE que l'UNION EUROPÉENNE devrait être présente au sein du CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L'ONU (où ne siègent que des États à titre individuel), des informations laissent entendre que des discussions auraient lieu actuellement pour que la FRANCE partage son fauteuil de membre permanent au CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L'ONU avec l'ALLEMAGNE. Sur fond de BREXIT, l'idée serait en quelques sorte d'«européaniser» le CONSEIL en s'appuyant sur le seul siège permanent dont dispose l'un des pays de l'UE : celui de la FRANCE.
.
Ainsi, s'exprimant le 6 octobre lors d'une conférence intitulée «L'ALLEMAGNE et les NATIONS UNIES» dans le cadre de la GERMAN AMERICAN CONFERENCE qui a lieu chaque année à l'UNIVERSITÉ DE HARVARD, CHRISTOPH HEUSGEN, L'AMBASSADEUR D'ALLEMAGNE AUPRÈS DES NATIONS UNIES, aurait annoncé la tenue de pourparlers entre lui et son homologue français FRANÇOIS DELATTRE pour la mise en place d'un siège permanent franco-allemand au CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L'ONU.
.
Réagissant à ces propos attribués à CHRISTOPH HEUSGEN, l'ambassadeur de FRANCE aux ÉTATS-UNIS a tenu à assurer que l'idée d'un siège européen au CONSEIL DE SÉCURITÉ n'était pas réaliste.
.
FLORIAN PHILIPPOT, LE PRÉSIDENT DES PATRIOTES, s'est élevé contre cette perspective. Sur son compte TWITTER, il a comparé le couple franco-allemand à «un couple maître-esclave», la FRANCE étant selon lui l'esclave. Il a également prédit «une suite terrible mais inéluctable si notre pays continue d’être sous tutelle et dirigé par des élites anti-nationales».
.
Contacté par RT FRANCE ce 7 octobre, FLORIAN PHILIPPOT a assuré avoir également entendu parler d'un projet de partage du siège français lors d’une discussion avec «des diplomates français et allemands à STRASBOURG lors de la session parlementaire de la semaine dernière». Pour le président des Patriotes, mouvement qui prône le FREXIT, le partage avec l'ALLEMAGNE du siège français au CONSEIL DE SÉCURITÉ représenterait «un affaiblissement de l’influence de la FRANCE et remettrait en cause sa capacité à activer son droit de veto». Citant l’exemple du veto opposé par la FRANCE sur la guerre d’IRAK en 2003, il a rappelé qu'«une place au conseil de sécurité est un poste qui attire du respect et de l’influence. Ce n’est pas pour rien que l’ALLEMAGNE le convoite». Dénonçant l’europhilie du président français, FLORIAN PHILIPPOT considère qu'EMMANUEL MACRON est incapable de défendre les intérêts français car «il n’a que l’Union européenne à la bouche».
.
Pour CHARLES-HENRI GALLOIS, RESPONSABLE NATIONAL DE L'UPR, si EMMANUEL MACRON mettait en place cette transformation du siège français, il s'agirait d'une «haute trahison» qui ferait de lui l'un des «plus grands collabos» de l'histoire.
.
Quoi qu'il advienne, l'ALLEMAGNE siégera au CONSEIL DE SÉCURITÉ DES NATIONS UNIES pour la première fois depuis 2012 à partir de janvier 2019. Le CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L'ONU comprend 15 membres, dont cinq permanents, disposant d'un droit de veto, (ETATS-UNIS, RUSSIE, CHINE, FRANCE, ROYAUME-UNI) et dix non permanents renouvelés par moitié chaque année pour une prise de fonctions six mois plus tard. Le 8 juin, l’AFRIQUE DU SUD, l’INDONÉSIE, la RÉPUBLIQUE DOMINICAINE, la BELGIQUE et l’ALLEMAGNE ont été élus pour une durée de deux ans. L'ALLEMAGNE a occupé le poste de membre non permanent en 1977-1978, 1987-1988, 1995-1996, 2003-2004 et 2011-2012.
.
Le CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L'ONU est la plus haute instance de l'ONU. Contrairement à l'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE, les résolutions qu'il vote sont contraignantes juridiquement. Capable de lancer des opérations sur le terrain, ou d'appliquer des sanctions, le CONSEIL est le garant du maintien de la paix et de la sécurité internationales.
|
LE FIGARO
|
|
||
14 NOVEMBRE 2018 EUROPE1 /
.
MERCREDI À PARIS, LE PRÉSIDENT DE L'ASSEMBLÉE NATIONALE RICHARD FERRAND ET SON HOMOLOGUE ALLEMAND WOLFGANG SCHAÜBLE VONT PRÉSENTER UN PROJET D'ASSEMBLÉE PARLEMENTAIRE FRANCO-ALLEMANDE.
.
L'idée d'une «ASSEMBLÉE PARLEMENTAIRE franco-allemande» fait son chemin. Le PRÉSIDENT DE L'ASSEMBLÉE NATIONALE RICHARD FERRAND et son homologue allemand WOLFGANG SCHAÜBLE vont présenter mercredi à PARIS un projet d'accord. Une délégation du BUNDESTAG, conduite par WOLFGANG SCHAÜBLE, sera reçue en fin de matinée au PALAIS BOURBON.
.
En janvier dernier, WOLFGANG SCHAÜBLE et le prédécesseur de RICHARD FERRAND, FRANÇOIS DE RUGY, avaient appelé à la conclusion d'un nouveau traité de coopération franco-allemande, à l'occasion du 55ème anniversaire du «TRAITÉ DE L'ÉLYSÉE», scellé en 1963 entre PARIS et BERLIN.
.
CINQUANTE MEMBRES DE CHAQUE ASSEMBLÉE. L'ASSEMBLÉE commune sera composée «de cinquante membres de l'ASSEMBLÉE» française et autant du BUNDESTAG, lesquels seront désignés «au début de leur législature respective», d'après le projet d'accord. Elle siégera «au moins deux fois par an publiquement» sous la présidence de RICHARD FERRAND et WOLFGANG SCHAÜBLE et les séances auront lieu «en principe alternativement» en FRANCE et outre-RHIN.
.
POUR «UNE CONVERGENCE DES DROITS DES DEUX PAYS». Les missions de cette nouvelle assemblée : veiller «à l'application des stipulations» du TRAITÉ DE 1963, «suivre les conseils des ministres franco-allemands» et encore «formuler des propositions sur toute question intéressant les relations franco-allemandes en vue de tendre vers une convergence des droits» des deux pays.
.
UN NOUVEAU TRAITÉ DE L'ÉLYSÉE. En janvier 2018, EMMANUEL MACRON et la chancelière ANGELA MERKEL avaient convenu d'élaborer au cours de cette année UN NOUVEAU TRAITÉ DE L'ÉLYSÉE. Ce TRAITÉ DE 1963, conclu entre PARIS et BERLIN près de 18 ans après l'effondrement du nazisme, avait eu pour premier effet de créer l'OFFICE FRANCO-ALLEMAND POUR LA JEUNESSE (OFAJ), chargé de promouvoir les échanges entre jeunes.
|
|
||
5 OCTOBRE 2018 LE QUOTIDIEN.COM / EUROPE1 /
.
En 1941 JEAN MONNET est allé voir le GÉNÉRAL DE GAULLE à LONDRES et lui a proposé de fusionner la FRANCE avec... l'ANGLETERRE. Le général n'est pas tombé dans le panneau et a su sauvegarder le PAYS de la convoitise anglaise qui remonte, faut-il le rappeler, à la GUERRE DE 100 ans.
.
Eh bien en 2018, cette fois ce ne sont pas les Anglais qui ont remis l'idée de fusionner la FRANCE, mais les Allemands !
.
Et avec la complicité de certains Français. C'est vous dire à quel point certaines «élites» sont prêtes à vendre le pays en échange de quelques piécettes. Si l'information n'avait pas été donnée par l'AFP, j'aurais mis cette information sur le compte d'une «fausse nouvelle».
.
LISEZ BIEN :
.
«L'idée d'une «assemblée parlementaire commune» franco-allemande chemine. RICHARD FERRAND, le nouveau PRÉSIDENT DE L'ASSEMBLÉE NATIONALE, a fait son premier déplacement en ALLEMAGNE d'où il a évoqué l'idée d'une ASSEMBLÉE NATIONALE COMMUNE. Il a évoqué jeudi devant son homologue allemand »WOLFGANG SCHÄUBLE l'idée d'une «assemblée parlementaire commune» des deux pays ... «Je salue la grande idée que serait la création d'une assemblée parlementaire commune qui pourrait avoir pour rôle de suivre la mise en oeuvre des décisions des conseils des ministres conjoints», a déclaré RICHARD FERRAND, selon le texte de son discours transmis par la PRÉSIDENCE DE L'ASSEMBLÉE. RICHARD FERRAND et WOLFGANG SCHÄUBLE s'étaient retrouvés à l'HÔTEL DE VILLE DE LÜBECK pour des échanges à propos du nouveau Traité de l'ÉLYSÉE souhaité par le BUNDESTAG et l'ASSEMBLÉE».
.
Les Anglais avaient profité de la faiblesse de la FRANCE vaincue militairement.
.
Là, les Allemands profitent de la faiblesse de la FRANCE vaincue économiquement...
.
Mieux, c'est le président de l'ASSEMBLÉE FRANÇAISE qui le propose, exactement comme en 1941 avec JEAN MONNET. La logique de la déstruction de la France est plus que jamais d'actualité.
.
Ne vous trompez pas : ça commence par la fusion des deux assemblées, et ensuite on supprime tous les ministères français pour les remplacer par un seul ministère franco-allemand... D'ailleurs il existe déjà beaucoup de représentations diplomatiques dans des pays lointains où les intérêts de la FRANCE sont représentés par des diplomates allemands et inversement. L'explication donnée dès 2006 : c'est pour faire des économies. Lire l'AFP sur EUROPE1 pour le croire...,
|
14:08 Publié dans VERS UNE FUSION DE LA FRANCE ET DE L'ALLEMAGNE | Lien permanent | Commentaires (0)
21/03/2017
FREXIT QUITTER L'EUROPE, L'EURO, L'OTAN
|
|
* En 2005, référendum français sur le traité établissant une constitution pour l'Europe (aussi appelé TRAITÉ DE ROME II ou TRAITÉ DE ROME DE 2004) eut lieu le 29 mai 2005. À la question «Approuvez-vous le projet de loi qui autorise la ratification du traité établissant une constitution pour l'Europe ?», le «non» recueille 54,68 % des suffrages exprimés. . * en 2008, NICOLAS SARKOZY a passé outre la volonté du peuple exprimée à 55% pour le non dans ce référendum et a fait ratifier cette même Constitution européenne, sous l’appellation TRAITÉ DE LISBONNE, par voie parlementaire. |
|
|
Économistes Anti Euro by Aloïs Navarro on Scribd
|
|
|||
21 MARS 2017 CAUSEUR . Contrairement aux arguments fallacieux présentés par les tenants de la haute finance, une sortie de l’EURO est tout à fait réalisable. Il se fera en remplaçant l’EURO par un FRANC nouveau, en échangeant un EURO existant contre une unité de cette nouvelle monnaie (un pour un). L’abandon de l’EURO aurait certes pour effet de compliquer les formalités des touristes, comme lorsqu’ils vont au ROYAUME-UNI, mais les changements seront purement formels à l’intérieur de notre pays. . LIRE LA SUITE |
|
||
.
|
|
|
|
|
|
||
|
20:48 Publié dans FREXIT QUITTER L'EUROPE, L'EURO, L'OTAN | Lien permanent | Commentaires (0)