28/01/2018
NOS ÉLUS ET LES PETITES CULOTTES
.
NOS ÉLUS
ET LES PETITES CULOTTES
.
.
.
.
.
.
.
|
.
.
.
|
24 JANVIER 2016 . PÉDOPHILIE LA GRANDE MANIPULATION |
.
..
|
. LUTTE CONTRE LA PÉDOPORNOGRAPHIE EN LIGNE CERTAINS RÉSEAUX |
.
.
.
|
30 AVRIL 2018
.
LA FRANCE ELDORADO DES PÉDOPHILES SELON L'AVOCATE MARIE GRIMAUD |
.
.
.
|
.
.
.
|
.
.
.
|
.
.
.
|
||||
20 FÉVRIER 2018 LESINROCKS /
.
.
Après LE MONDE en novembre dernier, LIBÉRATION publie à son tour une enquête sur les nombreuses dérives à caractère sexuel survenues à l'UNEF (UNION NATIONALE DES ÉTUDIANTS DE FRANCE) ces dernières années. Le quotidien s'appuie sur les témoignages de 16 femmes, victimes de viol, agression et/ou harcèlement sexuel entre 2007 et 2015.
.
Longtemps restées silencieuses, les victimes ont accepté de parler, libérées par l'AFFAIRE WEINSTEIN et le mouvement #METOO. Les récits décrivent le syndicat étudiant comme une hiérarchie machiste, où les dirigeants n'hésitent pas à se servir de leur statut privilégié pour imposer des relations sexuelles à des militantes.
.
«JE ME SUIS RÉVEILLÉE PARCE QU’IL ÉTAIT EN TRAIN DE ME PÉNÉTRER»
.
force, explique-t-elle à LIBÉRATION. À ce moment-là, je me sens comme une poupée, sans vie. Il me viole. Il n’y a pas d’autres mots»
.
Durant l'été 2014, ce même GRÉGOIRE T. était en couple avec JOSÉPHINE*. Elle aussi raconte avoir été sa victime : «Je me suis réveillée parce qu’il était en train de me pénétrer. (...) Je ne comprenais pas ce qui se passait. Je lui ai demandé au moins de mettre un préservatif. Ça s’est arrêté à ce moment-là».
.
LE TERRAIN DE CHASSE IDÉAL POUR LES PRÉDATEURS SEXUELS
.
Le cas de GRÉGOIRE T. est loin d'être isolé parmi les dirigeants de l'époque, si l'on en croit les nombreux témoignages récoltés par le quotidien. Notamment sous la direction de JEAN-BAPTISTE PRÉVOST, qui a pris les commandes de l’UNEF en 2007, où machisme et sexisme règnent, sans que le problème ne soit considéré. Du côté de la direction, c'était «les hommes pensent, les femmes organisent», résume une ancienne responsable nationale. «Pour survivre à l’UNEF, il faut être une femme forte, c’est impossible d’être perçue comme une victime», note SORAYAH, ancienne du BN. Le syndicat devient le terrain de chasse idéal pour les prédateurs sexuels de l'organisation.
.
«On sentait la pression des présidents de section locale et des membres du bureau national pour récupérer les numéros ou les adresses des militantes. Ils agissaient pour eux ou pour le compte du président national», explique ÉLODIE LE MOIGNE EX-PRÉSIDENTE DE L’UNEF À L’UNIVERSITÉ PARIS-XIII.
.
«JEAN-BAPTISTE choisissait les filles, il avait un profil type de nana», rapporte une ancienne membre du BN. «Ils jouaient sur la solidarité, la compassion et leur statut de dirigeant national : on était en plein abus de pouvoir ou de faiblesse», se souvient MARIA C., membre de la direction de 2006 à 2009.
.
MARINE* avait une relation depuis quelques mois avec JEAN-BAPTISE PRÉVOST quand, un jour, elle doit s'éclipser d'une réunion militante pour le rejoindre. «C’est le patron, quand il exige quelque chose, on exécute», lui assène-t-on. «Je l’ai pris en souriant à l’époque», raconte MARINE. «PRÉVOST a profité de l’organisation. Il n’avait pas besoin d’être violent, il avait son statut de président», constate-t-elle désormais.
.
L'UNEF AVANT TOUT
.
Un certain A.*, désormais âgé de 30 ans, a profité de ce système en toute impunité durant des années. LIBÉRATION dénombre pas moins d'une demi-douzaine de faits pénalement répréhensibles à son actif. Signalé au sein de l'organisation pour ses agissements, il ne sera jamais inquiété par la justice. Car ce qui prime, c'est le syndicat. «A., c’était le militant intégral», avance un ancien de la direction. Pourtant, les récits d'agressions sexuelles le concernant s'accumulent.
.
Dès qu'un événement est signalé en interne, le silence est imposé. «L’UNEF n’est pas un tribunal populaire», peut-on entendre couramment. D'autant que les policiers peinent à se rendre compte de la gravité des faits. Lorsque CHARLOTTE* est victime d'un viol de la part de A., elle se rend dans un commissariat parisien et raconte les faits à un officier. «Sa réaction était entre l’humiliation et la blague graveleuse, je suis partie», se souvient-elle. Elle se rend dans un autre poste de police, où on lui assure que «ce n’était pas un viol, ça» et qu'il «suffisait de dire non».
.
«ON A PROTÉGÉ LE SYNDICAT, MAIS PAS SES MEMBRES»
.
LAURIE, JOSÉPHINE, CHARLOTTE et d'autres encore ont décidé de porter plainte ou de déposer une main courante récemment. «Je veux juste qu’une trace écrite de ces événements existe», explique CHARLOTTE.
.
Du côté du syndicat, la lutte contre ces dérapages se poursuit, et est enfin prise au sérieux. «Une pléiade de schémas sexistes ont été déconstruits par nos outils, ils permettent aujourd’hui aux femmes de parler sans avoir peur de nuire à l’image de l’organisation», développe LILÂ LE BAS, l’actuelle présidente de l’UNEF. Pour le trésorier de l'époque, «ce n’était pas organisé et ça tenait sur la volonté de quelques personnes. On a protégé le syndicat, mais pas ses membres»
.
*Les prénoms modifiés sont ceux utilisés par LIBÉRATION.
|
.
.
.
.
|
||
8 FÉVRIER 2018 LE SALON BEIGE /
.
.
La RÉGION AUVERGNE – RHÔNE-ALPES a bien subventionné l’association des «CÉPHALOPODES» à l'origine de l'immonde exposition mentionnée hier.6
.
En effet, la COMMISSION PERMANENTE du 29/06/2017 a voté une subvention de 5.000 € TTC pour sa structure, une Galerie appelée «LES LIMBES» à SAINT-ÉTIENNE (rapport n° 557). Le groupe FN avait voté contre.
.
.
La RÉGION justifiait sa subvention en disant à l'époque que les associations subventionnées
.
«doivent bien entendu répondre à des critères précis (direction artistique, qualité de la programmation, lieu adapté, actions de médiation, mise en réseau et partenariat avec d’autres structures…)…».
.
Aujourd'hui, les représentants de la RÉGION nient financer cette «programmation». Il faudra expliquer la différence entre financer une association et ne pas financer ses activités... En attendant, cette association revendique le soutien de la RÉGION sur toutes ses programmations :
|
.
.
.
|
||
26 JANVIER 2018 FRANCETVINFO /
.
Cet ancien membre de la campagne présidentielle de BENOÎT HAMON est visé par par cinq plaintes, dont une pour viol.
.
LE CONSEILLER RÉGIONAL D'ILE-DE-FRANCE GILBERT CUZOU, ex-membre de l'équipe de campagne de BENOÎT HAMON, a été mis en examen, vendredi 26 janvier, pour viol et agressions sexuelles. Placé en garde à vue mardi, GILBERT CUZOU, 34 ans, est visé par cinq plaintes de militantes du Parti socialiste qui ont participé de près ou de loin à la campagne présidentielle de l'ancien candidat socialiste BENOÎT HAMON.
.
Il a été présenté vendredi à un juge d'instruction qui l'a mis en examen pour viol, agressions sexuelles et harcèlement sexuel et viol, et l'a placé sous contrôle judiciaire, a indiqué son avocat Me PHILIPPE OHAYON. L'enquête se poursuit sous l'égide de deux magistrats instructeurs.
.
GILBERT CUZOU AVAIT ÉTÉ EXCLU DE SON GROUPE POLITIQUE AU CONSEIL RÉGIONAL
.
«On est dans le microcosme du PARTI SOCIALISTE, qui est tout autant un réseau affectif que politique. Les faits sont donc complexes et nécessitent de vraies investigations. Le contrôle judiciaire est logique», déclaré son avocat. Une enquête préliminaire avait été ouverte en octobre après le dépôt de deux premières plaintes.
.
Dans la foulée, GILBERT CUZOU avait été exclu de son groupe politique au CONSEIL RÉGIONAL, ALTERNATIVE ÉCOLOGISTE ET SOCIALE (AES), qu'il avait intégré quelques jours plus tôt. «Dans toutes les organisations dans lesquelles il y a des relations de pouvoir et des hiérarchies, on sait qu'aujourd'hui il existe des faits de harcèlement et potentiellement d'agressions sexuelles, et je ne souhaite pas que (le mouvement de dénonciation, ndlr) retombe», a réagi jeudi sur FRANCE 2 BENOÎT HAMON, qui a fondé le mouvement Génération.s après sa défaite à la présidentielle.
|
.
.
.
|
||
9 JANVIER 2018 VALEURS ACTUELLES /
.
Connu pour son rôle d’avocat dans plusieurs affaires médiatiques, maître PATRICK KLUGMAN est accusé par son épouse AUDE KLUGMAN de faits de violences conjugales dans le cadre de leur procédure de divorce. Elle aurait porté plainte le 16 octobre dernier contre son mari, rapporte une source proche du dossier contactée par VALEURS ACTUELLES. La procédure de divorce aurait été déclenchée en juillet 2017 par PATRICK KLUGMAN, qui est également ADJOINT AU MAIRE DE PARIS depuis 2014.
.
Selon un proche de PATRICK KLUGMAN, cette plainte constituerait «une diffamation grave et une tentative d’extorsion» venant d’«une épouse qui cherche à faire un chantage pour obtenir beaucoup d’argent». Elle serait intervenue quatre jours après que l’avocat a demandé la garde alternée des six enfants du couple. AUDE KLUGMAN aurait porté plainte dans deux commissariats parisiens différents, jugeant que le premier n’a «pas reçu comme sa requête comme elle le souhaitait». Les faits de violence qui sont reprochés à PATRICK KLUGMAN remonteraient à 2013. Il n’a pour le moment été convoqué par aucun des deux commissariats.
.
Les accusations de violences conjugales portées par Mme KLUGMAN ont été relayées sur INTERNET la semaine dernière. Depuis, PATRICK KLUGMAN a, à son tour, déposé plainte pour «diffamation et violation du secret professionnel».
.
Militant antiraciste de longue date, PATRICK KLUGMAN a été président de l’UNION DES ÉTUDIANTS JUIFS DE FRANCE (UEJF), ainsi que VICE-PRÉSIDENT DE SOS RACISME, qu’il a représenté devant la justice. Proche du PARTI SOCIALISTE, il est actuellement ADJOINT AUX RELATIONS INTERNATIONALES ET À LA FRANCOPHONIE À LA MAIRIE DE PARIS, après avoir soutenu ANNE HIDALGO pendant les élections municipales de 2014. Contactée par VALEURS ACTUELLES, la Ville de PARIS n’a pas souhaité s’exprimer «avant que l’enquête ait rendu ses conclusions». (…)
|
.
.
.
|
||||
20 OCTOBRE 2017 20MINUTES /
.
«QUELQUE CHOSE DE TRÈS GRAVE»
.
.
«INSULTÉE», «GIFLÉE» ET «VIOLENTÉE»
.
«Par pudeur, je ne donnerai pas ici de détails précis sur les actes qu'il m'a fait subir. Il suffit de savoir qu'il a très largement profité de ma faiblesse», avait écrit HENDA AYARI, assurant que quand elle s'est «rebellée, qu'elle lui a »crié d'arrêter», il l'a «insultée», «giflée» et «violentée».
.
J'ai gardé le silence depuis plusieurs années par peur des représailles car en le menaçant de porter plainte pour le viol dont j'ai été victime, il n'avait pas hésité à me menacer et à me dire également qu'on pourrait s’en prendre à mes enfants, j'ai eu peur et j'ai gardé le silence tout ce temps. FACEBOOK
.
«Je le confirme aujourd'hui, le fameux ZOUBEYR, c'est bien TARIQ RAMADAN», écrit HENDA AYARI sur FACEBOOK.
.
Selon Me JONAS HADDAD, l'un de ses conseils, «HENDA AYARI n'avait pas envie de communiquer sur ce sujet, par peur».
.
«Avec la libération de la parole à laquelle on assiste depuis quelques jours, elle a décidé de dire ce qu'elle a subi et d'en tirer les conséquences judiciaires», a-t-il poursuivi, interrogé par l'AFP.
.
PAS DE RÉACTION
.
TARIQ RAMADAN n'avait pu être joint par l'AFP et n'avait pas réagi sur les réseaux sociaux en fin d'après-midi. Ce petit-fils du fondateur de la confrérie égyptienne islamiste des Frères musulmans, âgé de 55 ans, est PROFESSEUR D'ÉTUDES ISLAMIQUES CONTEMPORAINES À L'UNIVERSITÉ D'OXFORD (ROYAUME-UNI).
.
Relativement populaire auprès d'une partie des fidèles musulmans, il est aussi très contesté, notamment dans les milieux laïques, qui voient en lui le tenant d'un islam politique.
|
.
.
.
|
||
21 OCTOBRE 2017 FRANCETVINFO /
.
UNE EX-ASSISTANTE PARLEMENTAIRE PORTE PLAINTE CONTRE LE DÉPUTÉ LREM CHRISTOPHE AREND POUR HARCÈLEMENT ET AGRESSION SEXUELLE
.
«On aurait pu faire de belles choses, vivre une belle aventure, et tout s'est très mal terminé» Dans le café du CENTRE POMPIDOU à METZ (MOSELLE), MARIE*, 29 ans, a souhaité briser le silence. D'une voix assurée et parfois entrecoupée de quelques sanglots. Après avoir travaillé comme directrice de campagne puis assistante parlementaire du député LA RÉPUBLIQUE EN MARCHE de MOSELLE CHRISTOPHE AREND, la jeune femme a porté plainte, vendredi 20 octobre, contre ce dernier pour «harcèlement sexuel» et «agression sexuelle». Contacté à plusieurs reprises, avant publication de cet article, CHRISTOPHE AREND a finalement déclaré, après sa mise en ligne, qu'il avait «porté plainte pour dénonciation calomnieuse» et assuré : «Je n'ai aucune chose à me reprocher»
.
Tout commence en avril, lorsque cette cheffe d'entreprise se décide à rejoindre «EN MARCHE», «un nouveau parti», qui «n'est pas dans les anciennes structures» et dont «l'aspect start-up» lui plaît. Elle fait alors la connaissance de CHRISTOPHE AREND, 42 ans, dentiste et animateur du comité de FORBACH. Mais ce n'est qu'au moment où la campagne des législatives débute que MARIE le côtoie beaucoup plus. «Il s'est vite rendu compte que j'avais plein de compétences, j'ai fait un master en sciences politiques et philosophie politique au CANADA. Il s'est dit qu'il pouvait me donner de plus en plus de responsabilités jusqu'au moment où il m'a demandé d'être sa directrice de campagne», relate-t-elle. Le cauchemar aurait alors commencé.
.
«ON SE SENT HUMILIÉE, ON SE SENT DEVENIR UNE CHOSE»
.
MARIE fait d'abord face à «un homme hyperfusionnel», perdu sans son équipe. «J'ai géré les plannings, les équipes, il fallait être polyvalente, j'avais plein de casquettes en même temps» Très vite, certains gestes lui auraient mis la puce à l'oreille. «C'est quelqu'un qui a tout de suite été très tactile, par exemple à vouloir me serrer dans les bras ou à me masser les épaules. J'ai eu tout de suite l'impression qu'il était intéressé dans le sens sexuel et émotionnel», précise-t-elle. «Les réflexions sur le physique» débutent aussi très vite.
.
TOUS LES MATINS, J'AVAIS DROIT À DES COMMENTAIRES : «T'AS DES JOLIS P'TITS SEINS, J'AIME LES P'TITS SEINS».
.
Lorsqu'elle monte les escaliers, elle assure aussi entendre ce genre de phrases : «Ah bah, j’ai une belle vue, t’as des belles fesses, ouais, il te va bien ce pantalon !» Des remarques que MARIE supporte mal : «C’était quelque chose de vraiment lourd car, tout de suite, on se sent humiliée, comme une bête de foire. On se sent devenir une chose, «objectifiée» Mais ces «commentaires» sur son physique ne se seraient pas arrêtés, au contraire. «Après, ç'a été crescendo», souffle la jeune femme. Un ancien adhérent du comité «EN MARCHE» ! DE MOSELLE affirme à FRANCEINFO avoir été témoin d'un comportement «très suggestif» de CHRISTOPHE AREND envers MARIE. «J'ai vu des contacts tactiles, des paroles assez crues et beaucoup, beaucoup de choses sous-entendues, raconte-t-il. Dans son cabinet, il y avait un lit et à plusieurs reprises, il lui disait : «allez viens on y va»
.
PLAQUÉE CONTRE LE MUR D'UN COULOIR
.
«Plus la campagne devient intense, et plus ça dégénère», raconte MARIE. Dans la dernière ligne droite, ils sont trois, le futur député, celui qui deviendra également son assistant parlementaire et MARIE, à passer leurs soirées voire leurs nuits à plancher. Tout cela se serait déroulé dans le cabinet dentaire de CHRISTOPHE AREND. «Une fois, c'était tard dans la nuit, il m'a embarquée sur ses épaules jusqu'au bout du couloir» La jeune femme raconte s'être retrouvée plaquée contre le mur : «Il avait son corps à quelques centimètres de moi et je lui ai dit : «Laisse-moi repartir, je ne supporte pas que tu me retiennes»
.
IL APPROCHAIT SA BOUCHE, IL VOULAIT UN BAISER. MOI, JE TOURNAIS LA TÊTE POUR L'ÉVITER.
.
«Il ne comprenait pas pourquoi je refusais», poursuit MARIE. Pourquoi n'en a-t-elle pas parlé ou n'a-t-elle pas quitté son poste ? «Parce qu’on a du mal aussi à faire la part des choses : «Est-ce que j’ai halluciné, est-ce que je suis parano, est-ce que c’est normal son comportement ou, au contraire, est-ce que ça ne l’est pas du tout ?» souffle-t-elle. Je me sentais menacée tout le temps, j’étais mal, mais je voulais mener ce projet jusqu’au bout» Et puis la jeune femme se raccroche à un espoir : «Il allait peut-être devenir député et je pensais que nos rapports deviendraient beaucoup plus professionnels au moment où il y aurait un contrat de travail. Je pensais que je serais davantage protégée»
.
«JE ME SUIS MISE À LE HAÏR»
.
Le 18 juin, CHRISTOPHE AREND EST ÉLU DÉPUTÉ. Il est très vite sous le feu des projecteurs : il est le «tombeur» de FLORIAN PHILIPPOT puisqu'il a arraché la sixième circonscription de MOSELLE à celui qui est alors numéro deux du FRONT NATIONAL. Pour ses premiers pas à l'ASSEMBLÉE NATIONALE, MARIE, son futur collègue et le nouveau parlementaire louent un logement AIRBNB à PARIS, un duplex où CHRISTOPHE AREND rentre tard le soir. Un soir, «c'était vers le dernier week-end de juin, j'étais assise sur les escaliers et c'est là où, par surprise, il arrive et me pince les deux seins», affirme MARIE. Elle assure avoir tenté de lui mettre un coup de pied, mais le député se serait écarté.
.
DANS MON CERVEAU, C'ÉTAIT : «ÇA Y EST, IL M'A TOUCHÉE, IL A RÉUSSI, IL A OSÉ QUAND MÊME TOUCHER CETTE PARTIE QUI EST HYPER INTIME»
.
«Je me suis mise à le haïr à ce moment-là», lâche la jeune femme. Le député lui aurait même proposé de partager une chambre lorsque MARIE se trouve à PARIS. Elle refuse.
.
Quand elle devient assistante parlementaire, le comportement de CHRISTOPHE AREND SE MUE, SELON ELLE, EN AGRESSIVITÉ. «A PARTIR DU moment où il a compris qu’il ne pourrait pas obtenir une liaison ou un rapport sexuel, il a tout fait pour me faire craquer, explique MARIE. Les remarques sexistes continuent, mais le niveau de tension est très fort. Par exemple, il passe et essaie de dégrafer mon soutien-gorge, de me toucher les seins. Moi, j’ai compris. Dès qu’il arrive par derrière, je sais qu’il va essayer donc je me protège systématiquement les seins»
.
UNE FOIS, IL ARRIVE ET M’ENFONCE UN DOIGT DANS LA BOUCHE EN MIMANT UNE FELLATION ET EN ME DISANT : «T’AS UNE JOLIE BOUCHE, FAIS VOIR CE QU’ELLE SAIT FAIRE» ET TOC, VOILÀ.
.
Selon elle, CHRISTOPHE AREND aurait justifié ce genre de comportement par ces propos : «Il dit : «Moi, je suis médecin donc j'ai un droit d'effraction corporelle»
.
L'AFFAIRE WEINSTEIN, UN DÉCLENCHEUR
.
MARIE ne tient plus et rompt sa période d'essai, à la fin juillet. La jeune femme part alors en vacances et reprend son entreprise en septembre. Mais ce qu'elle a vécu «revient en boucle la nuit». «Ça ne passe pas», se désole-t-elle. Plusieurs amis lui conseillent de porter plainte, mais elle hésite. Et puis, début octobre, éclate l'affaire HARVEY WEINSTEIN. «Je ne regardais plus TWITTER ou FACEBOOK, ça me déclenchait trop d’anxiété»
.
JE ME SUIS DIT : «C'EST TELLEMENT GRAVE QUE ÇA VAUT PLUS QU'UN TWEET»
.
L'idée de porter plainte chemine dans son esprit. Soutenue par sa famille et ses amis, elle se décide finalement à passer la porte du commissariat, mais aussi à révéler son histoire. «C'est un peu un slogan, mais je pense qu'il faut que la honte change de camp. Si on ne parle pas et que l'on ne veut pas que cela se sache, est-ce que c'est parce qu'on a honte ? Mais qui doit avoir honte, est-ce que c'est moi qui dois me cacher ou est-ce que c'est lui ?» interroge-t-elle.
.
MARIE estime également qu'il faut parler car «c'est un élu, les gens lui ont donné leurs voix et il est censé représenter la région, la RÉPUBLIQUE et tous les Français». La jeune femme attend maintenant que les attachées parlementaires d'autres députés qui ont vécu la même chose osent parler.
.
* LE PRÉNOM A ÉTÉ MODIFIÉ.
|
.
.
.
|
||
4 OCTOBRE 2017 RT / NEW YORK TIMES /
.
Une femme suisse affirme avoir été agressée par le réalisateur franco-polonais à GSTAAD en 1972. La police suisse a annoncé mener l'enquête. ROMAN POLANSKI est visé, depuis 1977, par plusieurs affaires d'agression sexuelles.
.
ROMAN POLANSKI, aujourd'hui âgé de 84 ans, est l'objet d'une nouvelle procédure, cette fois-ci en SUISSE, où il réside. RENATE LANGER accuse ROMAN POLANSKI de l'avoir violée à à GSTAAD quand elle avait quinze ans. La police suisse l'a interrogée le 26 septembre, d'après l'AFP. Le chef de la communication de la police du canton de St. GALLEN, KRUSNI HANSPETER, confirme ainsi l'existence d'une enquête dont les détails ont été publiés le 3 octobre 2017 par le NEW YORK TIMES.
.
Il s'agit de la quatrième femme à sortir de l'ombre pour accuser ROMAN POLANSKI d'agression sexuelle. Selon la presse, RENATE LANGER, aujourd'hui âgée de 61 ans, est une ancienne actrice née à MUNICH. Elle aurait rencontré ROMAN POLANSKI quand elle était mannequin à MUNICH. Attirée par la possibilité d'un casting, elle aurait rendu visite au metteur en scène de ROSEMARY'S BABY et CHINATOWN dans sa maison de GSTAAD où elle affirme qu'il l'aurait violée.
.
POURSUIVI DEPUIS 1977
.
En 1977, le cinéaste avait reconnu avoir eu des relations sexuelles illégales avec SAMANTHA GEIMER, alors âgée de 13 ans, dans la maison de JACK NICHOLSON à LOS ANGELES pendant que l'acteur était en voyage. En échange de cet aveu, un juge avait accepté de ne pas retenir d'autres chefs d'inculpation plus graves. Mais convaincu que ce dernier allait revenir sur sa promesse et l'envoyer en prison pour peut-être des décennies, le cinéaste avait fui en FRANCE. Le réalisateur oscarisé pour Le pianiste, marié avec l'actrice française EMMANUELLE SEIGNER, avec qui il a eu deux enfants, a toujours refusé de retourner aux ÉTATS-UNIS sans avoir l'assurance qu'il ne serait pas emprisonné.
.
En 2010, l'actrice britannique CHARLOTTE LEWIS avait déclaré que le réalisateur l'avait forcée à avoir une relation sexuelle lorsqu'elle avait 16 ans. Une troisième femme, se présentant comme «ROBIN», avait accusé en août le réalisateur d'agression sexuelle lorsqu'elle avait tout juste 16 ans, en 1973.
.
RENATE LANGER a affirmé être sortie de son silence précisément à la suite des déclarations de ROBIN D'AOÛT DERNIER, et parce que ses parents n'étaient plus en vie. La police suisse ne sait pas encore si des charges criminelles seront retenues contre le cinéaste, mais l'ancienneté des faits rend cette hypothèse moins probable.
|
.
.
.
|
||
29 JUIN 2017 LE DAUPHINE/
.
LA CHAMBRE D’APPEL DU TRIBUNAL CORRECTIONNEL DE NÎMES a rendu son jugement aujourd’hui, mercredi 28 juin, condamnant FRANCIS ADOLPHE, MAIRE DE CARPENTRAS (VAUCLUSE) à 8 mois de prison avec sursis et une privation de ses droits civiques et familiaux pour une durée de cinq ans.
.
Il était poursuivi pour des faits de «violences» sur son ex-compagne. Ce à quoi s’ajoute une amande délictuelle à payer d’un montant de 5 000 €. Le maire, dans un communiqué, a annoncé, après avoir pris conseil auprès de son avocate, Me OUADIA, son intention de se pourvoir en cassation «pour faire valoir ses droits». «Je maintiens que je n’ai pas commis les actes qui me sont reprochés dans le cadre de ma vie privée et que la sanction relève de l’acharnement» dit-il.
|
.
.
.
|
|
.
.
.
|
||
14 JUIN 2017 LE PARISIEN /
.
C’est un très gros caillou dans la chaussure d’ISIA KHALFI, candidate (LREM) dans la 1e circonscription des HAUTS-DE-SEINE (COLOMBES - GENNEVILLIERS - VILLENEUVE). Son suppléant, ALAIN BREVET, est en effet aux prises avec la justice dans une affaire d’agressions sexuelles. Mis en examen, le marcheur était même convoqué lundi, au lendemain du premier tour, devant le TRIBUNAL CORRECTIONNEL DE NANTERRE pour en répondre.
L’affaire remonte à l’époque où ALAIN BREVET dirigeait un foyer du comité d’aide aux réfugiés à BOIS-COLOMBES. Trois salariées avaient saisi la justice pour dénoncer des viols commis d’avril 2010 à mars 2012. L’information judiciaire ouverte à la suite de ces plaintes avait conduit à la mise en examen d’ALAIN BREVET puis à son renvoi devant le TRIBUNAL CORRECTIONNEL, décidé en août dernier.
Il doit comparaître au début de l’année prochaine
S’ils n’avaient été requalifiés agressions sexuelles, les faits reprochés l’auraient mené aux assises. C’est finalement devant le TRIBUNAL CORRECTIONNEL qu’il en répondra. Son procès a été renvoyé au 5 mars 2018, à la demande d’une partie civile empêchée. [...]
|
.
.
.
|
||
.
.
.
|
||
.
.
.
|
||
.
CHRISTOPHE BEJACH, 53 ans, voulait prendre des photos de nus érotiques de jeunes filles Il s’est arrangé pour prendre des photos de trois sœurs âgées de 8, 10 et 12 ans.
.
Mais la «mère» SADIE avec laquelle il parlait était en fait un policier.
.
Il a reconnu avoir commis des infractions sexuelles à l’égard des enfants mais a évité la prison. Il a prétendu que la lingerie qu’il est dit avoir acheté pour les filles était «pour sa petite amie qui est est toute petite et toute menue…».
.
Un ancien CONSEILLER DU MINISTRE FRANÇAIS DE L’ÉCONOMIE ET DE L’INDUSTRIE ( MONTEBOURG) a évité la prison après qu’un agent de police en civil l’ait surpris en train d’organiser une séance de photos shooting impliquant trois jeunes sœurs mineures en bikinis.
.
CHRISTOPHE BEJACH, âgé de 53 ans, avait acheté un stock de petites lingeries sur AMAZON pour faire des photos de nus érotiques avec les enfants âgées respectivement de 8, 10 et 12 ans entre avril et juillet 2016.
.
BEJACH a décrit ses fantasmes sexuels à SADIE, la présumée mère des filles, qui malheureusement pour lui était en fait officier de police travaillant à la surveillance de la cyber-pédophilie.
.
La juge du Tribunal ne lui a donné que 9 mois avec sursis pendant deux ans pour un premier chef d’accusation d’offense sexuelle sur enfant mineure et trois autres chefs d’accusation pour possession de photographies d’enfants indécentes.
.
Interrogé s’il avait eu quelques intentions d’avoir des rapports sexuels avec les filles avant le rendez de l’HÔTEL CUMBERLAND, BEJACH a répondu «Avant d’avoir eu ces pensées : oui»
.
La Cour a déclaré «Vous avez envoyé des photos de sous-vêtements à SADIE et rajouté que vous vouliez prendre des photos de ces enfants en train de porter ces sous vêtements»
.
Le juge KORNER a dit que sans hésitation il a rejeté les explications de BEJACH après avoir lu l’intégralité de la discussion par «chat» entre lui et la policière SADIE impliquant des images d’abus d’enfants trouvées dans sa maison.
.
Un rapport psychologique fait état d’un état «dépressif» au moment des infractions.
.
Sur son fil discussion quand SADIE lui a demandé «Quelle tranche d’âge chez les enfants te rend le plus excité ?» il lui a répondu : «Deux fois cinq (ans) je dirais».
.
BEJACH a admis avoir écrit à SADIE avoir sexuellement abusé de sa propre fille et avoir souffert d’abus de la part de sa mère mais a dit par la suite avoir menti et inventé dans cette partie du fil de la discussion.
.
En 2006 il a co-fondé l’un des principaux groupes de réflexion en FRANCE, TERRA NOVA, puis a par la suite fondé la compagnie aérienne L’AVION qu’il a revendu à BRITISH AIRWAYS avant de de devenir le conseiller d’ARNAUD MONTEBOURG sur l’aérospatial, la défense et l’énergie.
.
BEJACH doit signer le Registre des délinquants sexuels pendant dix ans, son ordinateur a été confisqué (ndlr : pour les photos) et il devra payer £1,200 de frais de tribunaux.
.
Il a préalablement payé une caution de £100,000 à la Cour et remis son passeport aux autorités. (…)
|
.
.
.
|
||
Le 9 mai 2016, FRANCE INTER et MEDIAPART publient des témoignages d'élues et de collaboratrices d'EELV (dont la députée ISABELLE ATTARD, la porte-parole du parti , l'adjointe chargée de la jeunesse à la mairie du Mans ELEN DEBOST et la conseillère régionale d’Île-de-France ANNIE LAHMER) affirmant avoir été victimes de HARCÈLEMENT SEXUEL voire D'ATTOUCHEMENTS de la part de DENIS BAUPIN sur une période allant de 1998 à 201419. À la suite de ces accusations, il démissionne de la VICE-PRÉSIDENCE DE L'ASSEMBLÉE NATIONALE.
|
.
.
.
|
||||
LA MINISTRE DE LA CULTURE MADAME FLEUR PELERIN, LE 30 AOÛT 2015 A SOULIGNÉ L'EXEMPLARITÉ DE LA FRICHE BELLE DE MAI EN MATIÈRE D'INNOVATION CULTURELLE.
soutenue par :
* La ville de Marseille
* La région PACA
* Le depart13 conseil départemental
* L'UE
.
LE MAUVAIS ŒIL 23 réunit REINHARD SCHEIBNER et STU MEAD, deux artistes vivant en ALLEMAGNE et publiés régulièrement par le DERNIER CRI. Entre PIERRE LOUYS , CLOVIS TROUILLE, OTTO DIX et ELVIFRANCE , les travaux érotiques de ses deux peintres présentent la pornographie, la sexualité adolescente, avec une dose de grotesque proche de l’esprit du défunt magazine HARA- KIRI.
|
||||
|
.
.
.
|
||
En 1967, le styliste YVES SAINT LAURENT publie chez l’éditeur CLAUDE TCHOU «LA VILAINE LULU», un album de bandes dessinées, ou «Contes pour enfants sadiques ou avancés». Selon le site de la FONDATION PIERRE BERGÉ, ce serait FRANÇOISE SAGAN qui aurait encouragé SAINT LAURENT à publier cette bande dessinée commencée en 1955.
.
30 JUILLET 2013 BVOLTAIRE
.
On dirait un album pour enfants tel qu’il en existe des milliers. Sans y prendre garde, un parent trop pressé pourrait l’acheter, pour faire un cadeau. Ce serait une bien mauvaise idée…
.
Rééditée en 2010, en vente actuellement dans les grandes enseignes, «LA VILAINE LULU» n’est pas tout à fait un livre comme les autres. C’est pédophile, c’est satanique… et c’est signé YVES SAINT LAURENT. Vieux projet du styliste, «LA VILAINE LULU» était sorti pour la première fois en 1967. Une époque où certaines élites ne cachaient plus leurs fantasmes, où toutes les folies sodomisaient l’OCCIDENT avachi.
.
La BD relate les aventures sordides d’une gamine qui n’hésite pas à ligoter et à brûler sa rivale en amour. À se branler, à foutre le feu, à jouir de sacrifices humains en l’honneur de VÉNUS. Au fil des pages, on hallucine. Pas d’autre mot. C’est un enfer qui pue le cramé, un enfer qui colle comme du sperme tiède. LULU empoisonne LE PAPE ou les bébés, se défonce au LSD, lit des bouquins porno…
.
Le dessin très naïf ne masque pas longtemps l’étendue des dégâts. La petite fille nous présente d’emblée son entrejambe avant de préciser «qu’elle aime faire de vilains gestes».
.
Au cas où on n’aurait pas compris, YVES SAINT LAURENT la dessine un peu plus loin se masturbant avec un rat. Elle a aussi un drôle de rapport avec le feu : un jour, elle a envie de «jouer au Bazar de la Charité» et invite ses copines dans une cabane remplie de jouets. Une fois toutes ses amies enfermées, elle y met le feu. À mourir de rire, non ?
.
D’aucuns y voient une pure provocation, d’autres un manuel carrément satanique.
.
Mais c’est inquiétant, surtout quand YSL précise en introduction que « toute ressemblance avec des personnes qui existent ou qui ont existé est parfaitement voulue. Toutes ces aventures ont été tirées de faits réels. »
.
Impression désagréable, quand «LA VILAINE LULU» fait la sortie des écoles pour enlever des fillettes. Ces dernières sont envoyées très loin, chez l’ÉMIR ABDUL ! Une traite des blanches pour laquelle notre «héroïne» est récompensée par… le MINISTRE DE L’ÉDUCATION NATIONALE ! Bizarre. Est-ce réservé aux initiés ?
.
Que cette œuvre — signée d’une star mondiale de la mode, amant de PIERRE BERGÉ, lui-même très influent et grand financier de la gauche morale — ne fasse pas plus parler de nos jours est vraiment un mystère. Si on découvrait qu’un proche de LE PEN avait dessiné une telle BD… Là, c’est silence radio. Sans doute parce que cela nous en dirait trop sur cette aristocratie no limit. Et qu’après, il faudrait poursuivre l’enquête. Et que ce qu’on trouverait ne serait peut-être pas joli, joli…
|
||
|
||
|
.
.
.
|
||
Au vu de ce qui précède... On comprend
|
.
.
.
|
||
.
Un voyage au cœur des déviances du milliardaire et patron de presse qui fait l’effet d’une bombe lorsque l’on songe à la sanctification de ce «progressiste» par les nouveaux kapos de la société politico-médiatique française.
.
«YVES SAINT LAURENT : UN EX-AMANT RACONTE», UN ENTRETIEN AVEC DENIS LÉVESQUE POUR TVA NOUVELLES :
.
QUELQUES MORCEAUX CHOISIS DE SAINT LAURENT ET MOI : UNE HISTOIRE INTIME
ADDICTION
SADOMASOCHISME
FOUET
SOUMISSION
TOURISME SEXUEL
DÉMENCE
DRESSAGE
JEUNESSE(S)
DÉGRADATION
OLIGARCHIE
ADOLESCENT PRÉPUBÈRE
SÉANCE DE TORTURE
AUTODESTRUCTION, GODEMICHÉS ET COCAÏNE
PÈRE & FILS
|
.
.
.
|
||
.
.
.
|
||
PLAIDOYER POUR LA PÉDOPHILIE
|
.
.
.
|
||
8 AVRIL 2010 LE PARISIEN
.
MAURICE GUTMAN pensait dialoguer sur le Web avec Jessica, 12 ans. En fait, le CONSEILLER MUNICIPAL DU MESNIL-SAINT-DENIS s'est retrouvé en plein cœur de l'émission des «INFILTRÉS». Il comparaît demain devant la justice.
.
Un comble pour un conseiller municipal tout spécialement chargé de l'INTERNET dans sa paisible commune du MESNIL-SAINT-DENIS. En l'occurrence, se faire piéger justement par INTERNET, et de surcroît par l'un des journalistes des «INFILTRÉS» dans le cadre d'une émission de FRANCE 2 consacrée à la pédophilie. Et cela peut coûter très cher. MAURICE GUTMAN comparaîtra en effet demain devant le TRIBUNAL CORRECTIONNEL DE VERSAILLES pour corruption de mineur de 15 ans.
.
L'affaire commence il y a de cela plusieurs mois, lorsque cet homme de 64 ans se connecte sur un site INTERNET de CHAT où il pense entrer en contact avec petite fille de 12 ans, JESSICA. Après de longues minutes d'échanges, MAURICE GUTMAN lui propose d'avoir des relations sexuelles.
.
En fait, explique une source proche du dossier, «derrière JESSICA, il y avait un journaliste des «INFILTRÉS» et il faisait croire que la petite fille avait peur d'avoir des relations sexuelles. Mais le suspect se voulait rassurant et lui faisait comprendre qu'il lui apprendrait à faire l'amour sans lui faire de mal…»
.
Une fois le «dialogue» terminé sur INTERNET, l'homme a été dénoncé par les journalistes à la DCPJ (DIRECTION CENTRALE DE LA POLICE JUDICIAIRE) à NANTERRE (HAUTS-DE-SEINE) en précisant que, durant l'émission, les MINISTRES DE L'INTÉRIEUR ET DE LA JUSTICE seraient interrogés sur ce cas. Quelques jours plus tard, mi-février, MAURICE GUTMAN, qui est aussi PRÉSIDENT DU COMITÉ LOCAL DE LA CROIX-ROUGE et MEMBRE ÉMINENT DU CONSISTOIRE, est placé en garde à vue dans les locaux de la PJ DE VERSAILLES.
.
Lors de son audition, il passe aux aveux. Il raconte que cette conversation sur INTERNET a eu lieu alors qu'il se reposait en province. Il affirme que cette relation était tout à fait virtuelle et de l'ordre du fantasme. MAURICE GUTMAN a été déféré devant le PROCUREUR DE VERSAILLES avant d'être remis en liberté sous contrôle judiciaire dans l'attente de son procès.
|
.
.
.
|
||||
.
AFFAIRE EMMANUEL VERDIN
INSTRUCTION 2383/13/15 – INFORMATION CONTRE X – VIOL EN RÉUNION (SUR MINEUR)
.
«La plainte pour viol en réunion contre LANG, HOLLANDE était recevable en avril 2012, puis reçue. Une instruction a été ouverte. Un juge (JEAN-LOUIS JOUVE) a été saisi de l’affaire, instruite au TGI de PARIS, depuis le 23 mars 2013. Le père de la victime censuré depuis.
.
EMMANUEL VERDIN est le père de LAUREEN, une enfant décédée à l’age de 4 ans, d’une MST contractée lors des viols en réunion.
.
VERDIN n’a jamais connu sa fille. Elle est née après que sa compagne et mère de l’enfant l’ait quitté, fin 1996. LAUREEN naît le 31 janvier 1997. Cette année-là, L’ex de VERDIN se retrouve dans un foyer pour femmes enceintes : le FOYER D’ARIANE à La ROCHE SUR YON. Un foyer qui a défrayé la chronique il y a quelques années.
.
Étrangement, selon le quotidien LE PARISIEN du 12/05/2005, le directeur de ce foyer était poursuivi pour viols et agressions sexuelles sur des pensionnaires et des salariées. (…). Le directeur en question, (…) a été condamné à 13 ans de prison pour «deux viols, quatre agressions sexuelles et deux harcèlements», et à 15 ans en appel. (…)
.
VERDIN finit par apprendre que si LAUREEN a bien été placée, c’était pour des soupçons de pédophilie. Il apprend encore par un témoin, voisin et autre ex de la mère de LAUREEN, (…) que des partouzes ont bien eu lieu, dont LAUREEN a été victime.
.
.
|
.
.
.
|
||
10 NOVEMBRE 2013 LE NOUVEL OBS
.
QUAND LE PRIX RENAUDOT ESSAI EST ATTRIBUÉ À GABRIEL MATZNEFF, DÉFENSEUR DE LA PÉDOPHILIE
.
Voilà donc ce pédophile auto-déclaré, couronné à 76 ans de ce diadème en sucre d’orge, en guise d’épée d’Académicien, au lieu d’avoir été mis au pilori pour l’apologie depuis 40 ans, dans des livres, de ses gâteries d’alcôve avec des mineurs, y compris de 8 ans
.
ET QUAND JE DIS «GÂTERIES», QUEL EUPHÉMISME. VOYEZ CES PASSAGES D’ «UN GALOP D’ENFER», PUBLIÉ À LA TABLE RONDE, SUR SON JOURNAL 1977-1978 :
.
«… (ORLANDO, 14 ans) Son petit dos, ses jolies petites fesses semblables à des pommes, ce délicieux petit trou du cul, quelle divine étroitesse, quelle chaleur, quelle fermeté ! Après l’amour, il se plaint que je l’ai possédé trop brutalement…» (page 281)
.
«…Vendredi soir. Journée délicieuse entièrement consacrée à l’amour, entre ma nouvelle passion, ESTEBAN, beau et chaud comme un fruit mûr, douze ans, le petit QUE j’appelle MICKEY MOUSE, onze ans, et quelques autres, dont un huit ans…» (page 286)
.
VOICI CE QU’IL ÉCRIT DANS «LES MOINS DE SEIZE ANS» :
.
«Ce qui me captive, c’est moins un sexe déterminé que l’extrême jeunesse, celle qui s’étend de la dixième à la seizième année et qui me semble être - bien plus que ce que l’on entend d’ordinaire par cette formule - le véritable troisième sexe. Seize ans n’est toutefois pas un chiffre fatidique pour les femmes qui restent souvent désirables au-delà de cet âge. (..) En revanche, je ne m’imagine pas ayant une relation sensuelle avec un garçon qui aurait franchi le cap de sa dix-septième année. (…) Appelez-moi bisexuel ou, comme disaient les Anciens, ambidextre, je n’y vois pas d’inconvénient. Mais franchement je ne crois pas l’être. À mes yeux l’extrême jeunesse forme à soi seule un sexe particulier, unique»
.
GABRIEL MATZNEFF se qualifie lui-même d’amant des enfants, païen imprégné d’orthodoxie, végétarien qui aime la viande, PÉDÉRASTE QUI AIME LES FEMMES, et esprit libre qui n’irriterait que les sots.
|
.
.
.
|
||
EXTRAITS DANIEL COHN BENDIT, «LE GRAND BAZAR», Paris, édition Belfond, 1975 :
.
«Il m'est arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : «Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi vous m'avez choisi, moi, et pas les autres gosses ?» Mais s'ils insistaient, je les caressais quand même» (p.203)
.
«Un des problèmes du jardin d'enfants, c'est que les libéraux admettent, à la rigueur, l'existence de la sexualité, alors que nous, on essayait de la développer, d'avoir un comportement qui permette aux enfants de réaliser leur sexualité» (page 209)
|
.
27 JUILLET 2013 SPUTNIK
.
Le feuilleton DANIEL COHN-BENDIT continue de dévoiler les affaires sur la pédophilie parmi les fondateurs historiques du parti allemand des VERTS. Un nouveau témoignage issu des rangs des fondateurs des VERTS vient accabler encore DANIEL COHN-BENDIT directement.
.
Des victimes aussi parlent. L'ALLEMAGNE est secouée par ce déballage de délits sexuels sur des enfants et voulu politiquement par les responsables politiques des VERTS pour assouvir des désirs privés. Le 22 septembre, les électeurs allemands, qui sont devenus hésitants sur leur choix politique et qui avaient l'habitude de considérer le mouvement écologiste comme un parti novateur dans le domaine de la nature, de l'écologie et des droits fondamentaux, vont voter. Cette fois, le parti des VERTS risque de prendre un revers historique au point de s'y briser le cou. L'opposition exige des explications claires et précises ainsi que le témoignage des victimes avant les élections.
.
FIN MARS 2013 - RAPPEL DES FAITS.
.
Le PRÉSIDENT DE LA COUR CONSTITUTIONNELLE FÉDÉRALE ALLEMANDE, ANDREAS VOSSKUHLE, 50 ans, avait refusé de lire le discours de remise du prix prestigieux THEODOR HEUSS à DANIEL COHN-BENDIT et déclencha le début de la chute médiatique du ténor des plateaux de télévision, DANY LE ROUGE, qui fut la figure de la RÉVOLUTION DE 68. Le service de presse d'ANDREAS VOSSKUHLE expliquait alors : «Le Président ne pouvait pas associer la Cour avec des écrits parlant de la sexualité entre les adultes et les enfants». En l'espace de cinq mois, l'image de DANIEL COHN-BENDIt a été si ébranlée que l'ancien réfractaire politique, modèle pour toute une génération en FRANCE comme en ALLEMAGNE, est aujourd'hui assimilé à un pédophile reconnu et dénoncé par une vaste palette d'élus politiques d'OUTRE-RHIN. La plainte au pénal déposé par le réalisateur polonais, GRZEGORS BRAUN, contre DANIEL COHN-BENDIT, pour pédophilie et les attaques en public faites en ALLEMAGNE par des activistes allemands, ont resserré à jamais la corde autour du cou de cette tête historique des VERTS et des GRÜNEN. Comme si le sort ne cessait de s'acharner contre DANIEL COHN-BENDIT, une autre figure historique des Grünen, qui est aussi avocat, avait déclaré publiquement en avril 2012 qu'il fallait rendre légal les rapports sexuels entre des frères et sœurs, confortant ainsi le malaise au sein du parti des VERTS. Dans ces différentes révélations, les lecteurs ont aussi découvert que VOLKER BECK, autre personnalité politique de la vie Berlinoise des GRÜNEN, avait publié un texte réclamant la dépénalisation des actes sexuels avec des mineurs pour autoriser la pédophilie. VOLKER BECK et DANIEL COHN-BENDIT s'efforcent par l'emploi de diverses contorsions rhétoriques de se dédouaner et d'expliquer à qui veut les entendre qu'il ne s'agissait que de littérature ou de provocations correspondant à l'air du temps. Seulement, un autre témoin de ces époques chaudes des nuits allemandes vient de prendre la parole dans les médias et de confirmer toutes ces accusations.
.
DES NOUVEAUX TÉMOINS.
.
ECKHARD STRATMANN-MERTENS, également fondateur du parti des GRÜNEN, qui fut député des GRÜNEN au BUNDESTAG de 1983 à 1985 et de 1987 à 1990 et qui quitta le parti pour des raisons d'éthique sur l'engagement militaire au KOSOVO, vient de faire une déclaration à la presse, expliquant qu'il ne croit pas un mot de DANIEL COHN-BENDIT. «J'étais aussi étudiant à FRANCFORT-SUR-LE-MAIN quand COHN-BENDIT et JOSCHKA FISCHER étaient là. J'ai participé aux mêmes manifestations. Et je peux vous dire que je ne crois pas un mot des explications de COHN-BENDIT QUAND il dit qu'il a fait ses révélations sexuelles avec des enfants dans un seul but de provocation». ECKHARD STRATMANN-MERTENS explique que durant les réunions du parti des élus VERTS, il voyait des adultes avec des adolescents en train de s'embrasser et dit que c'était répugnant. «On aurait dû les jeter du parti bien plus tôt», dit avec regret ECKHARD STRATMANN-MERTENS. D'autres témoins sont d'anciens enfants qui ont vécu dans une commune des écologistes dans le lieu dit de DACHSBERG, une ferme en campagne. Un des enfants devenu adulte, aujourd'hui âgé de 46 ans, a parlé des viols sur sa personne pratiqués par les membres de la commune et par un des fondateurs des GRÜNEN, HERRMANN MEER, maintenant décédé. « Nous étions plusieurs enfants au DACHSBERG. Contre des bonbons, de l'argent, des magazines pornos, des cigarettes, j'ai accepté d'être touché. Je me souviens d'une fille alors âgée de 10 ans qui a des rapports sexuels avec de nombreuses personnes. Elle vit maintenant avec la peur et ne peut plus quitter son appartement».
|
.
.
.
.AGE
|
.
.
.
.
22:15 Publié dans NOS ÉLUS ET LES PETITES CULOTTES | Lien permanent | Commentaires (0)