Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2016

ALLOCATIONS FAMILIALES (CAF) TERRORISME

CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES (CAF) ET TERRORISME
.
.
.
HAUTES-ALPES : SÉJOUR À LA MONTAGNE PAYÉ PAR LA CAF POUR ÉCOUTER UN IMAM PRÔNANT LE MARIAGE FORCÉ
10 AOÛT 2016 BREIZATAO
.
Un séjour à la montagne animé par un imam radical connu pour ses prêches extrémistes est prévu du 21 au 28 août, dans les HAUTES-ALPES (PACA). Le séjour, organisé par une association de femmes musulmanes, sera partiellement payé par la CAF.
.
C’EST
LE SITE DE L’ASSOCIATION QUI DÉTAILLE LE PROGRAMME PRÉVU :

.
Nous visiterons la région des HAUTES ALPES et nos activités se dérouleront essentiellement autour du grand LAC DE SERRE-PONÇON et dans ses environs.
.
.
Le type de clientèle attendue ne laisse aucun doute sur l’orientation islamiste des organisateurs, comme le montrent LES PHOTOGRAPHIES DE L’ASSOCIATION DISPONIBLES SUR SON COMPTE FACEBOOK :
Un FICHIER PDF EST PAR AILLEURS JOINT QUI OFFRE UN APERÇU DU PROGRAMME. On y apprend que l’IMAM RADICAL AAMMI HASSEN interviendra en tant «qu’invité d’honneur».
.
UN PRÉDICATEUR CONNU
.
AAMMI HASSEN BOUNAMCHA n’est pas un inconnu. Prédicateur dans la commune francilienne d’AUBERVILLIERS, il s’est distingué par des prêches particulièrement radicaux. Ainsi, dans
UNE VIDÉO DE LA CHAÎNE YOUTUBE DE LA MOSQUÉE «L’OLIVIER» DE BOULOGNE BILLANCOURT, il s’exprime longuement en faveur du mariage forcé pour les femmes :

.
«Allah t’as déjà crée ton époux ou ton épouse.[…] La priorité, c’est de satisfaire Allah en passant par la satisfaction de tes parents, si ton père et ta mère disent non, alors tu ne l’épouses pas».

.
AAMMI HASSEN condamne aussi régulièrement les femmes occidentales au sujet desquels il affirme que
«LE DIABLE HABITE» DANS LEURS «PARTIES INTIMES» :

.
Vous avez vu les femmes attirantes, qui marche d’un côté, puis de l’autre côté, est-ce que c’est une démarche normale ? ce n’est pas une façon pieuse de marcher. Quand une femme sort de chez elle, il y a le Diable et un ange qui l’attendent devant la porte. Si elle marche d’une façon pieuse, c’est l’ange qui ira avec elle, si c’est d’une façon décadente c’est le Diable, et il habite les parties intimes, son derrière.

.
Autre déclaration de l’imam, sa conviction que «allah» déclenche des tremblements pour se débarrasser des homosexuels :

.
Le problème, c’est qu nous les Musulmans, on commence à raisonner comme eux, parce que l’on c’est éloigné d’Allah, ceux qui oublient Allah sont les vrais pervers. A SAN FRANCISCO, il y a 3 millions de gays, un tiers de la TUNISIE ! Allah a crée un tremblement de terre pour les punir, des milliers de morts.

.
DES LIENS TROUBLES
.
Le prédicateur HASSEN BOUNAMCHA a par ailleurs été invité le 20 mars 2013 à intervenir dans la MOSQUÉE RADICALE DE JOUÉ-LÈS-TOURS où se radicalisa le musulman originaire du BURUNDI BILÂL NZOHABONAYO.
CE DERNIER TENTA DE TUER PLUSIEURS POLICIERS À L’ARME BLANCHE, EN DÉCEMBRE 2014, à l’appel de l’ÉTAT ISLAMIQUE. Quelques jours plus tard, le 7 janvier 2015, la tuerie de CHARLIE HEBDO amplifiera le phénomène.

.
La MOSQUÉE DE JOUÉ-LÈS-TOURS est animé par un français de souche converti à l’ISLAM depuis 1989. Connu sous le nom de «MOHAMMED FRANÇOIS» (sic), FRANÇOIS BORDENAVE fut formé par le fondamentaliste algérien ABDELHAMID BOUZOUINA, lui-même expulsé du territoire hexagonal. La mosquée reçoit en 2012 le petit-fils du fondateur des FRÈRES MUSULMANS égyptiens, HASSAN AL-BANNA, HANI RAMADAN, frère de TARIQ.
.
Autre invité de la mosquée, le prédicateur salafiste de BREST, RACHID ABOU HOUDEYFA. CE DERNIER ÉTANT CONNU POUR SA LÉGITIMISATION DU VIOL DES FEMMES NON-VOILÉES PAR LES «FRÈRES» ou encore par les interdictions adressées aux enfants d’écouter de la musique sous peine d’être «transformés en singes ou en porcs».
.
UN SÉJOUR FINANCÉ PAR… LA CAF !
.
Le site de l’association ajoute un détaille pour le moins surréaliste : il sera pris partiellement en charge par la CAISSE D’ALLOCATIONS FAMILIALES :

.
Le centre de vacances est agréé VACAF. Pour ceux qui sont bénéficiaires de ce dispositif, nous vous remercions de le signaler dès votre inscription en nous communiquant votre numéro d’allocataire et les noms, prénoms et date de naissance des enfants.

.
LE SITE DE LA VACAF STIPULE EN EFFET :
.
VACAF facilite le départ en vacances des familles et des enfants avec des aides proportionnées au coût du séjour.

.
Votre CAF a adhéré à un ou plusieurs dispositifs d’aides aux vacances et vous avez reçu un courrier de sa part. Vous êtes bénéficiaire (pour votre famille et/ou le départ de vos enfants) et allez pouvoir commencer à préparer les vacances de votre famille.

.
Choisissez votre séjour parmi plus de 3700 centres de vacances agréés VACAF sur le catalogue en ligne.

.
L’organisation islamiste entend donc faire financer ses séjours par les contribuables de l’HEXAGONE, sans que le gouvernement n’y trouve à redire.
.
.
.
19 JUILLET 2016
.
RAPPEL
FRANCE crime dans les HAUTES ALPES dans lequel une femme et ses trois enfants ont été grièvement poignardés au couteau par un «déséquilibré» marocain qui jugeait sa tenue trop courte.
.
L'auteur des coups de couteau partageait avec sa famille un appartement mitoyen de celui de ses victimes, au VILLAGE VACANCES FAMILLE (VVF) de LAGRAND (aides aux vacances de la CAF) sur la commune de GARDE-COLOMBE (HAUTES-ALPES). LE FIGARO
.
[...] Tous décrivent un homme très religieux dans son comportement depuis les quelques jours qu'ils le côtoyaient. Ils parlent aussi de son épouse, voilée intégralement EUROPE1
.
.
.
LE CAS DE LA CAF DES HAUTES-ALPES N'EST PAS UN CAS ISOLÉ
11 AOUT 2016 LE FIGARO
.
UNE ASSOCIATION ORGANISE DES SÉJOURS AVEC UN IMAM SALAFISTE DANS UN CENTRE AGRÉÉ PAR LA CAF. POUR LAURENCE MARCHAND-TAILLADE, CE N'EST QU'UNE INFIME PARTIE D'UN DÉTOURNEMENT COMMUNAUTARISTE DES FONDS PUBLICS, AVEC LA COMPLICITÉ DES ÉLUS LOCAUX.
.
LAURENCE MARCHAND-TAILLADE est secrétaire nationale du PARTI RADICAL DE GAUCHE (PRG) et présidente de l'OBSERVATOIRE DE LA LAÏCITÉ DU VAL D'OISE. Découvrez SON SITE INTERNET.
.
FIGAROVOX. - L'association «Vacances éthiques» organise dans un centre agréé par la CAF un séjour avec repas halal et prières autour d'un imam connu pour ses sympathies salafistes. Une telle situation vous étonne-t-elle ?
.
LAURENCE MARCHAND-TAILLADE. - Les associations cultuelles démontrent une grande ingéniosité pour contourner les lois concernant leurs financements, ou le financement de lieux de culte, pour arriver à leurs fins, ça ne date pas d'hier.
.
Dans le cas précis d'organisation de séjours de vacances, lorsque l'on saisit «vacances halal» sur le net, on trouve un nombre impressionnant de séjours similaires. Nous n'avons désigné qu'une partie infime du système, en espérant que ce cas aura valeur d'exemple et que la CNAF sera plus vigilante à l'avenir. [...]
.
FIGAROVOX. - Ces associations disposent-elles aussi d'argent venu de l'étranger ? La puissance publique a-t-elle un droit de regard sur cet argent ?
.
Cet argent vient principalement de pays, comme l'ARABIE SAOUDITE ou la QATAR, qui veulent imposer leurs pratiques rigoristes, ce que nous nommons l'islamisme, incompatibles avec une république démocratique. [...]
.
.
.
CAF : LE GOUVERNEMENT SOCIALISTE REFUSE DE SUPPRIMER LES ALLOCATIONS DE PRÈS DE 25% DES DJIHADISTES PARTIS EN SYRIE
17 JUIN 2016 LE MIDI LIBRE
.
Près de 24% des djihadistes hexagonaux partis en SYRIE continuent de toucher leurs prestations sociales auprès de la CAF, sur décision du gouvernement qui ne veut pas «pénaliser leurs familles».
.
LE MIDI LIBRE RAPPORTE :
.
«Un dispositif, mis en place début 2015, fait remonter auprès de la CAISSE D’ALLOCATIONS FAMILIALES (CAF) les signalements de personnes présumées parties en zone de guerre en SYRIE et en IRAK, afin qu’elles cessent de percevoir les prestations familiales. Au total 674 signalements ont été transmis par la DIRECTION GÉNÉRALE DE LA SÉCURITÉ INTÉRIEURE (DGSI) et font l’objet d’un suivi particulier par la CAF, a expliqué le ministère».
.
Sur les 674 djihadistes identifiés par les services de renseignement français, seuls 376 ont été effectivement radiés auxquels il faut ajouter 139 d’entre eux qui ne touchaient pas d’allocations :
.
«Après examen des dossiers, 376 bénéficiaires ont ainsi été radiés. En revanche, 139 des personnes signalées ne sont pas concernées par le dispositif car elles ne sont pas allocataires».
.
Il reste donc 159 djihadistes français qui continuent de percevoir les allocations familiales auprès de la CAF malgré leur départ en SYRIE pour servir l’ÉTAT ISLAMIQUE ou AL QAEDA. Ce qui représente près de 24% du total.
.
LE MIDI LIBRE DONNE L’EXPLICATION :
.
«Mais dans certains cas, les droits sont maintenus, par exemple si un parent de trois enfants part en SYRIE avec seulement l’un d’entre eux, les prestations continuent d’être versées aux ayants droit restés en FRANCE, pour ne pas les pénaliser, selon le ministère».
.
Il s’agit donc d’une politique délibérée de la part du gouvernement socialiste français.
.
.
.
9 DÉCEMBRE 2015
.
MONTPELLIER : L'IMÂM MOHAMED KHATTABI SOUTIENT LES MOUDJAHIDINES ET FRAUDE LES PRESTATIONS SOCIALES
9 DÉCEMBRE 2015 OBSERVATOIRE DE L'ISLAMISATION
.
MOHAMED KHATTABI aime montrer sa carte de séjour «Vingt-ans en FRANCE, vingt renouvellement» (cité par VALEURS ACTUELLES du 23 juillet 2015).
.
De nationalité marocaine et canadienne mais indésirable au CANADA, l'IMÂM KHATTABI est un ami du MAIRE SOCIALISTE DE MONTPELLIER PHILIPPE SAUREL, dont il célébra la victoire à son siège de campagne en mars 2014, et qui lui a promis une grande mosquée, pour laquelle 450 000 euros ont déjà été récoltés.
.
Soutenu par les islamistes, SAUREL a réalisé ses meilleurs scores à LUNEL, fief des islamistes, dont l'IMÂM KHATTABI a converti certains des jeunes partis au JIHAD. SAUREL, ami de MANUEL VALLS qui LUI REMIT LA LÉGION D’HONNEUR EN DÉCEMBRE 2014
.
Son prêche du 13 novembre, jour des attentats, en arabe, est éloquent : «Ô ALLAH (…) soutiens Tes serviteurs, les moudjahidins (combattants de la foi qui s’engagent dans le djihad, NDLR) partout, ô Seigneur de l’Humanité !».
.
Ce même 13 novembre, DANS SON PRÊCHE EN FRANÇAIS qu’il a lui même filmé, il affirme
.
«Le musulman pour les Occidentaux, c’est un grand géant mais il est en train de dormir et il est malade. Ils ont peur que ce géant malade (…) ne se réveille (…) Qu’est ce qui arrivera ? Il reprendra sa place dans la sphère de la Terre, il reprendra son rôle, il va remettre les pendules à l’heure (…) Nous voulons que nos enfants pénètrent sur la scène politique en OCCIDENT. C’est ce que nous voulons. Nous rêvons de voir nos enfants devenir des ministres et des dignitaires, et même des présidents. Pourquoi pas ? Nous voulons qu’un jour ils gouvernent la FRANCE, qu’ils gouvernent la BELGIQUE, l’ALLEMAGNE et la GRANDE-BRETAGNE. Pourquoi pas ?»
.
Même le PRÉFET DE L’HÉRAULT, PIERRE DE BOURQUET, EX DIRECTEUR DE LA DST, l'a dans le collimateur :
.
«Il a des paroles de haine contre notre mode de vie, pouvant être influentes sur des jeunes, il symbolise l’ISLAM dont on ne veut pas dans ce pays».
.
Et si les perquisitions ont fait chou blanc sur le volet terroriste, elles auront eu au moins un mérite, se félicite-t-il : débusquer «le fraudeur et le tricheur» qu’il est. «Il va être rattrapé par des poursuites judiciaires», confie-t-il, car «une fraude importante aux prestations sociales et familiales» a été constatée. Il s’agit d’une allocation pour «adulte handicapé», alors qu’il ne l’est pas. «Titulaire de comptes multiples en FRANCE et à l’étranger, il vit en outre avec son épouse, qui touche une allocation de parent isolé…» ajoute le PRÉFET (Rapporté par LE FIGARO du 9.12.2015)».
.
Autre frasque, KHATTABI est connu pour «soigner» avec des plantes les femmes par le biais de massages un peu trop intimes, une fidèle avait déposé plainte contre lui».
Le MAIRE DE MONTPELLIER, Copain de LOGE DE VALLS, protège l'imâm fraudeur en échange des votes de l'électorat franco-marocain. C'est pourquoi JOACHIM VÉLIOCAS pense qu'il ne sera pas expulsé.
.
.
.
L’IMAM MOHAMED KHATTABI CONDAMNÉ À SIX MOIS DE PRISON ASSORTIS DE SURSIS ET DE MISE À L’ÉPREUVE
25 MAI 2016 20MINUTES
.
L’imam MOHAMED KHATTABI a été condamné à six mois de prison assortis de sursis et de mise à l’épreuve, mercredi dernier, pour avoir «touché et recelé 20.000 euros de prestations sociales indûment versées» par la CAISSE D’ALLOCATIONS FAMILIALES (CAF) ainsi que pour «travail dissimulé».
.
NADIA MALLEM, sa femme, s’est, elle, vu infliger une peine de trois mois de prison avec sursis dans les mêmes conditions par le TRIBUNAL CORRECTIONNEL DE MONTPELLIER (HÉRAULT). Les deux époux devront également rembourser les sommes perçues illégalement et les frais de justice, pour un montant total de 19.779 euros, indique MIDI LIBRE.
.
Les avocats avaient accusé les autorités d’avoir fait pression sur la CAF
.
Les peines correspondent aux réquisitions prononcées à l’issue du procès le 13 avril dernier. Pour rappel, le couple était accusé d’avoir reçu environ 20.000 euros au titre de l’allocation parent isolé et de l’aide au logement alors qu’il ne répondait pas aux critères pour en bénéficier.
.
Les avocats de MOHAMED KHATTABI, soupçonné de radicalisme et assigné à résidence depuis fin 2015, avaient accusé les autorités d’avoir fait pression sur la CAF pour trouver une infraction à imputer à l’IMAM DE LA MOSQUÉE MONTPELLIÉRAINE AÏCHA.
.
.
.
LA CAF FINANCE DAESH
7 OCTOBRE 2014 NOVOPRESS.INFO
.
LES 1400 DJIHADISTES DE FRANCE EN SYRIE CONTINUENT DE TOUCHER JUSQU’À 2200€/MOIS
.
Des allocations malgré un départ au DJIHAD ? ALAIN MARSAUD (DÉPUTÉ UMP DES FRANÇAIS ÉTABLIS HORS DE FRANCE) et THIERRY MARIANI (DÉPUTÉ UMP DES FRANÇAIS DE L’ÉTRANGER) doivent déposer conjointement une résolution à l’Assemblée avant la fin de la semaine sur la question des allocations familiales, qui continueraient à être versées à des Français partis faire le DJIHAD.
.
Objectif : permettre aux parlementaires d’enquêter sur ces soupçons de versement. La règle veut que lorsqu’un citoyen part plus de quatre mois à l’étranger, les allocations, y compris le RSA, cessent de lui être versées.
.
Selon ALAIN MARSAUD, les CAF de la RÉGION SUD-OUEST compteraient une dizaine de cas de personnes parties faire le DJIHAD en SYRIE et qui toucheraient toujours leurs allocations. L’un d’eux continuerait par exemple de percevoir 2.200 euros chaque mois.
.
.
.
LE CAS SOUAD MERAH PARTIE FAIRE LE JIHAD : 2500 EUROS/MOIS DE PRESTATIONS SOCIALES PAYÉES PAR LA FRANCE
1er OCTOBRE 2014 NOVOPRESS.INFO
.
La FRANCE est généreuse, surtout avec les djihadistes qu’elle abrite en son sein… On apprend ainsi par nos confrères de La DÉPÊCHE DU MIDI que SOUAD MERAH, la soeur de MOHAMMED MERAH, elle-même djihadiste et se réjouissant des actes de son frère (l’assassinat de soldats et d’enfants en 2012), touchait mensuellement 2.500€ de prestations sociales : mère isolée, quatre enfants.

 .
Au printemps dernier, SOUAD MERAH avait défrayé la chronique. En effet, on apprenait que, selon nos confrères de LA DÉPÊCHE :

.
Le 20 mai, une école toulousaine signale l’absence anormale et répétée d’un des enfants de SOUAD. Les enquêteurs se rendent au domicile de la mère, quartier du MIRAIL, à TOULOUSE.

.
L’appartement est vide et les enfants ont disparu. Les investigations menées permettent d’établir le parcours de SOUAD MERAH. La mère de famille,sans emploi qui touchait mensuellement 2500€ de prestations sociales (mère isolée, quatre enfants), a embarqué depuis BARCELONE le 9 mai à 12 h 25 sur un vol de la TURKISH AIRLINES pour ISTANBUL. Elle aurait ensuite atterri en fin d’après-midi avec ses quatre enfants, âgés de 9 mois, 3 ans, 10 ans et 14 ans. Le soir même, la famille se serait envolée pour GAZIANTEP, une ville proche de la frontière syrienne. A cette époque, son second mari, ABDELOUAHED EL BAGHDADI et père des deux derniers enfants de SOUAD, avait déjà rejoint la SYRIE avec IMAD DJEBALI et GAËL MAURIZE, tous les trois interpellés et transférés, depuis mercredi soir, dans les locaux de la DGSI, à LEVALLOIS-PERRET.
.
Et surtout ces jours deniers :

.
Assiste-t-on, peu à peu, au retour des exilés du clan MERAH ? Après l’arrivée, mardi, dans des conditions rocambolesques, à MARSEILLE, du second mari de SOUAD MERAH, ABDELOUAHED EL BAGHDADI, deux des enfants de la sœur aînée de MOHAMMED MERAH, SOUAD, sont eux aussi de retour à TOULOUSE. Âgés de 10 et 14 ans, ces deux garçons sont arrivés à l’aéroport de TOULOUSE-BLAGNAC, en provenance d’ALGÉRIE, mardi, accompagnés de leur père. Un retour qui devrait leur permettre de reprendre le fil de leur scolarité. La mère des enfants, SOUAD MERAH, se trouverait toujours près d’ALGER avec ses deux autres fils de 9 mois et 3 ans.
.
.
SANTÉ PUBLIQUE ET TERRORISME
 
.
.
.
 
.
.
 
AMINE L. «ELBISTOURI», UN DANGEREUX MÉDECIN RADICALISÉ DE MARSEILLE A FINALEMENT ÉTÉ ARRÊTÉ EN TURQUIE
31 DÉCEMBRE 2016 MEDIA-PRESS.INFO / LA PROVENCE /
.
AMINE L., qui se faisait appeler «ELBISTOURI» sur INTERNET, est un ex-interne de l’HÔPITAL DE LA TIMONE à MARSEILLE, qui a continué d’exercer à la TIMONE comme médecin bien qu’il ait été plusieurs fois signalé pour ses menaces sur TWITTER de commettre des attentats en 2015. C’est finalement en TURQUIE qu’il a été arrêté, alors qu’il tentait de rejoindre la zone irako-syrienne des combats. La TURQUIE d’où il a été expulsé le 25 décembre, avant d’être mis en examen et écroué jeudi soir, «soupçonné» d’apologie du terrorisme.
.
Il «a été mis en examen pour «association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste criminelle» et placé en détention provisoire conformément aux réquisitions du parquet de PARIS, a précisé la source.
.
Âgé de 29 ans, il avait été présenté à un juge antiterroriste jeudi dans la journée après avoir passé quatre jours en garde à vue dans les locaux de la SOUS-DIRECTION ANTITERRORISTE (SDAT), à LEVALLOIS-PERRET (HAUTS-DE-SEINE).
.
L’ancien interne, qui travaillait depuis trois ans dans les services hospitaliers marseillais et avait effectué un stage en orthopédie à LA TIMONE de mars à octobre, s’est radicalisé au contact de certains membres de la mouvance radicale, a précisé une source proche de l’enquête.
.
Le jeune homme consultait régulièrement des sites jihadistes et menaçait sur TWITTER de commettre des attentats, ce qui lui avait valu d’être signalé à plusieurs reprises en 2015 aux autorités par des internautes sur la PLATEFORME PHAROS, mise en place pour dénoncer des contenus illicites sur les réseaux sociaux.
.
AMINE L. s’est rendu en TURQUIE en octobre, où il a été interpellé quelques jours avant NOËL. Les enquêteurs pensent qu’il souhaitait rejoindre la zone de combat irako-syrienne» LA PROVENCE
.
Une fois encore, on se demande à quoi sert la prolongation de l’Etat d’urgence alors qu’un médecin reste en poste dans les hôpitaux français alors même qu’il a été «signalé à plusieurs reprises en 2015 aux autorités par des internautes sur la PLATEFORME PHAROS, mise en place pour dénoncer des contenus illicites sur les réseaux sociaux»
.
Les patients des hôpitaux devraient hésiter à remettre leur vie entre les mains des médecins qu’ils ne connaissent pas.
 
.
.
LA SITUATION DES HÔPITAUX
.
MARSEILLE HÔPITAL EUROPÉEN EN CAMÉRA CACHÉE
.
.
.

Les commentaires sont fermés.