Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2016

LES RÉPUBLICAINS Leurs liaisons dangereuses

.
LES RÉPUBLICAINS
.
Leurs liaisons dangereuses
 
.
.
.
.
.
FRANÇOIS FILLON
.
FRANÇOIS FILLON ET BILDERBERG
.

PHILIPPE DE VILLIERS : FRANÇOIS FILLON ET LES BILDERBERG
.
.
.
LE JUGE ANTI-MAFIA IMPOSIMATO ACCUSE LE GROUPE BILDERBERG 28 JANV. 2013
.
LE JUGE ANTI-MAFIA IMPOSIMATO ACCUSE LE GROUPE BILDERBERG 28 JANV. 2013
.
Le groupe international BILDERBERG est impliqué dans les attentats tragiques des années 1970 et 1980 en ITALIE, organisée d'abord par des cellules terroristes fascistes puis par la mafia. C'est le président honoraire adjoint de la COUR DE CASSATION ITALIENNE, FERDINANDO IMPOSIMATO, qui le révèle à l'occasion de la présentation à NAPLES de son nouveau livre «LA RÉPUBLIQUE DES TRAGÉDIES IMPUNIES». «Désormais, nous savons tout de la stratégie de la terreur qui fut mise en place par le RÉSEAU GLADIO («STAY BEHIND», ou «rester derrière» en français), appuyé par les services secrets (ceux officiels) italiens», nous confirme IMPOSIMATO. «La stratégie servait à entraver l'émergence de gouvernements de gauche, et était orchestrée par la CIA».
.
.
.
.
.
FRANÇOIS FILLON VEUT CONFIER L’ÉCONOMIE HEXAGONALE A HENRI DE CASTRIES PRÉSIDENT DU GROUPE BILDERBERG
30 NOVEMBRE 2016 BREIZATAO
.
Candidat officiel du parti «LES RÉPUBLICAINS» pour l’élection présidentielle française, FRANÇOIS FILLON a déjà pré-sélectionné ceux de son entourage qui pourraient se charger de restructurer l’économie hexagonale au profit de l’oligarchie.
.
Bien qu’il agite le spectre d’une montée en force de la «société civile», les conseillers dont s’entoure FILLON sont sans surprise des membre du capitalisme d’état hexagonal. Tous sont issus de l’ENA et ont piloté à ce titre les grandes entreprises française sous tutelle étatique.
.
PARMI EUX, HENRI DE CASTRIES DONT PARIS-MATCH FAISAIT UN PORTRAIT ÉLOGIEUX EN MAI DERNIER :
.
HENRI DE CASTRIES est un ancien de la PROMOTION VOLTAIRE de l’ENA, dont sont issus FRANÇOIS HOLLANDE, SÉGOLÈNE ROYAL, DOMINIQUE DE VILLEPIN ou JEAN-MARC JANAILLAC, nouveau patron d’AIR FRANCE. Tout comme EMMANUEL MACRON, ancien banquier, a contribué rapprocher le gouvernement du monde de l’entreprise, l’ex-patron d’AXA pourrait jouer ce rôle auprès de FRANÇOIS FILLON.
.
DE CASTRIES est pressenti pour diriger le MINISTÈRE DE L’ÉCONOMIE en cas de victoire de l’ex-premier ministre de NICOLAS SARKÖZY.
.
HENRI DE CASTRIES pourrait quant à lui faire partie de ces ministres «issus de la société civile». Issu de la noblesse du LANGUEDOC, HENRI DE CASTRIES était le dixième patron français le mieux payé en 2008, il était PDG d’AXA jusqu’en août dernier. C’est un ami de FRANÇOIS FILLON et pourrait devenir MINISTRE DE L’ÉCONOMIE.
.
Une «société civile» bien étrange où ouvriers, salariés et autres chefs d’entreprise de type PMI-PME auront bien du mal à se sentir appartenir.
.
Mais l’oligarchie a d’autres priorités.
.
LE JOURNAL PATRONAL «CHALLENGES» EST EXTATIQUE :
.
A l’inverse, HENRI DE CASTRIES a travaillé depuis le début sur le programme du vainqueur de la primaire de la droite. Quand ce dernier était encalminé, il ne l’a jamais lâché. Ensemble, ils sont allés à NEW YORK, pour lever de l’argent pour la campagne, ce qui est un des plus efficaces témoignages de fidélité. D’ailleurs, FRANÇOIS FILLON n’a cessé de mettre en avant ce compagnonnage, et l’ex-PDG était ostensiblement auprès de lui, à la tribune de son dernier meeting, le 25 novembre, deux jours avant la victoire.
.
DE CASTRIES n’est autre que le président du groupe oligarchique transnational «BIDERBERG» où chefs d’état, oligarques et journalistes des grands médias dominants coordonnent leurs efforts à l’échelle du monde occidental pour mettre en œuvre leurs différents projets.
.
A ce titre, HENRI DE CASTRIES percevait le BREXIT comme une menace existentielle pour l’UE, un des volets globaux du projet globaliste des intérêts qu’il représente.
.
L’EXPRESS RELATAIT EN JUIN :
.
«Si le ROYAUME-UNI vote le départ de l’UE, toute complaisance dans les négociations qui s’ensuivront encourageront d’autres pays à négocier des traitements spéciaux avec le bloc, ce qui menacera d’accélérer le démantèlement de l’EUROPE», a conclu DE CASTRIES.
.
En somme, DE CASTRIES est le partisan d’une négociation brutale et punitive vis-à-vis de LONDRES afin de décourager toute émancipation du projet d’intégration socialiste sous clef oligarchique qu’est l’UE.
.
«GOUVERNEMENT INVISIBLE» DES PLOUTOCRATIES OCCIDENTALES
.
Le BILDERBERG, fondé dans les années 50, est un groupe occulte qui, aux côtés d’autres structures du même type comme la TRILATÉRALE, se charge de poser le véritable agenda stratégique et politique des états occidentaux. On doit à ses membres de l’élite globale des opérations de déstabilisation générale de pays entiers, comme en ITALIE dans les années 70 :
.
Dans un entretien, l’ancien ministre PHILIPPE DE VILLIERS, indiquait que FRANÇOIS FILLON s’était rendu dans une réunion secrète du groupe. Interrogé par l’ancien PRÉSIDENT DU CONSEIL GÉNÉRAL DE VENDÉE sur les raisons de ce déplacement, FILLON avait benoîtement répondu : «Que veux-tu ? Ce sont eux qui nous gouvernent».
.
UN COUP D’ÉTAT DÉGUISÉ
.
La nomination ultérieure de HENRI DE CASTRIES à la tête de l’économie hexagonale, au moment où le système globaliste implose sous le poids de ses contradictions internes, est révélatrice de la radicalisation de l’oligarchie. Il s’agit de prendre en main directement la seconde économie du continent européen.
.
Ce que FRANÇOIS FILLON entend réaliser en renforçant l’intégration de type socialiste – dirigée et pyramidale – de l’économie ouest-européenne dans un système unitaire. Un coup d’état déguisé, proche de ce qui s’est passé en Italie avec l’éviction de SILVIO BERLUSCONI lorsque ce dernier a voulu quitter l’EURO.
.
.
.
FRANÇOIS FILLON ET ET LES ISLAMISTES
.
CLIENTÉLISME «J'TE DONNE UNE MOSQUÉE ET TU M'DONNES LES VOTES DES MUSULMANS» OU INTELLIGENCE AVEC L'ENNEMI ????
.
LES «PERLES» DE FRANÇOIS FILLON
 
 
 
.
.
.
 
CES MEMBRES DE L’ÉQUIPE FILLON QUI COLLABORENT AVEC DES MOSQUÉES EN MAIRIE
21 NOVEMBRE 2016 ISLAMISATION.FR
.
Le site de campagne de FRANÇOIS FILLON affiche LES PORTRAITS DE SES SOUTIENS parmi les parlementaires, souvent maires de grandes villes, dont au moins cinq (nous continuons de fouiller dans nos archives) ont soutenu activement des projets de mosquées, souvent radicales, sises sur des terrains municipaux.
.
CAROLINE CAYEUX, MAIRE DE BEAUVAIS, s’est démenée pour faire aboutir la construction de la grande mosquée, gérée par les islamistes de l’UOIF, nous écrivions dans notre livre CES MAIRES QUI COURTISENT L’ISLAMISME (TATAMIS, 2015) :
.
«La ville compte pourtant déjà trois mosquées, deux rue de Clermont et une rue du Faubourg Saint-Jacques, et deux salles de prière implantées dans les quartiers Saint-Jean et Argentine.
«Les sites actuels sont dans un état catastrophique, estime CAROLINE CAYEUX, MAIRE DE BEAUVAIS dans LE COURRIER PICARD. [1] Le but est de ne faire plus qu’un seul site pour offrir un lieu de culte digne et sûr». Madame le maire, membre de l’UMP, préfère une GRANDE MOSQUÉE avec coupole et minaret, plutôt que des salles de prières.(…) D’une superficie de 1 951 m², les parcelles de la ville ont été vendues au prix de 120 000 euros. Une bonne affaire !
.
«Vous l’avez rêvé, on l’a fait», s’exclama le maire ajoint UMP OLIVIER TABOUREUX à l’adresse du banc de l’opposition socialiste lors de ce même conseil municipal. (…) MOHRAD LAGHRARI est adjoint au maire de BEAUVAIS depuis la reconduction de CAROLINE CAYEUX à la mairie en mars 2014. Proche de l’ASSOCIATION ESPOIR ET FRATERNITÉ qui gère la mosquée, il était sur son stand lors du salon de l’UOIF en 2012, afin d’y donner une conférence sur la citoyenneté [2]. Chaque année, ce proche de CAROLINE CAYEUX va au congrès des islamistes comme en témoigne ses photos personnelles sur TWITTER (il y était encore a l’édition 2014, où nous avions trouvé de la littérature djihadiste) LIRE LA SUITE DANS L’ENQUÊTE CES MAIRES QUI COURTISENT L’ISLAMISME
.
[1] La future mosquée de BEAUVAIS, s’expose au BOURGET, HARMONIE, 12 avril 2012
[2] Une mosquée après plus de vingt ans d’attente pour la communauté musulmane de BEAUVAIS, LE COURRIER PICARD, 9 juillet 2010.
.
Lu dans Libération/AFP, 30/09/2008 : «Annulation totale». C’est le sens de la décision rendue mardi par le TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE STRASBOURG, devant lequel des recours avaient été déposés pour contester la réélection du MAIRE SORTANT DE COLMAR, GILBERT MEYER (UMP), EN MARS DERNIER.
.
Le tribunal invalide donc le scrutin des municipales, qui s’était joué à 149 voix d’écart entre GILBERT MEYER et son ancien adjoint ROLAND WAGNER (DVD), l’un des plaignants.
Lors de l’audience, le 16 septembre, le commissaire du gouvernement avait préconisé l’annulation des élections en raison de deux irrégularités, selon lui : l’aménagement accéléré d’un terrain de football dans une ZUP de la ville, en vertu d’une promesse faite aux jeunes du quartier quelques semaines avant le premier tour, considéré comme une «opération de propagande» ; la promesse d’une subvention de 164.000 euros pour l’agrandissement d’une mosquée faite le 25 février par courrier par GILBERT MEYER à un imam, qui l’a largement relayée auprès des fidèles. LIRE LA SUITE SUR LIBÉRATION
.
Le 12 mars 2007, nous écrivions sur le cadeau foncier fait par le DÉPUTÉ-MAIRE D’EPINAL, MICHEL HEINRICH, soutien de François Fillon, figurant aussi sur son site de campagne comme membre de «L’ÉQUIPE» : «EPINAL : 4 minarets pour une mosquée sur un terrain de 8000m2…pour l’euro symbolique» :
.
La longue marche pour l’édification d’un CENTRE ISLAMIQUE géant à EPINAL est entrain de prendre forme, les pelleteuses sont déjà à l’action.
Dévoilée en novembre 2005, la maquette a de quoi impressionner : 8000m2 de terrain, 700m2 d’emprise au sol pour la mosquée . 4 minarets, une coupole. 1,5 millions d’euros de budget. Capacité de la salle de prière : 1000 personnes
.
LE DÉPUTÉ-MAIRE UMP D’EPINAL, MICHEL HEINRICH, fit voter par son conseil municipal le 2 septembre 2004 une délibération approuvant «la location à l’euro symbolique, sous la forme d’un bail emphytéotique, au profit de l’ASSOCIATION CULTURELLE MUSULMANE DES VOSGES, un terrain communal d’une superficie d’environ 8 000m2 situé ZAC des TERRES SAINT-JEAN pour la construction d’une mosquée».
.
Le DÉPUTÉ-MAIRE RÉPUBLICAIN DE VILLIERS-SUR-MARNE, JACQUES-ALAIN BÉNISTI, qui ne voulait pas jeter les bébés islamistes avec l’eau du bain de la mosquée fréquentée par les imâms ultra radicaux BÉCHIR BEN HASSEN (FRÈRE MUSULMAN qui prescrit le meurtre des caricaturistes) et MUSTAFA MRAOUI (PARTI REJOINDRE L’ETAT ISLAMIQUE AVEC DIX FIDÈLES DE LA MOSQUÉE), rencontre une défaite politique : la mosquée Islah, sise sur un terrain municipal généreusement alloué par la municipalité de droite, vient d’être fermée par l’INTÉRIEUR dans le cadre de l’ETAT D’URGENCE.
.
Pourtant, JACQUES-ALAIN BÉNESTI (LR) assurait cet été que «ce lieu n’a jamais été salafiste ni un foyer de radicalisation» (SOURCE), pire il avait déjà prévu de déplacer la mosquée sur un autre terrain municipal :
.
«Le terrain sur le quel se trouve actuellement la mosquée (route de BRY) et celui sur lequel elle devrait être transférée (derrière la zone d’activité commerciale, en bordure des HAUTES NOUES) nous appartiennent tous les deux et l’objectif est de faire un échange» (SOURCE).
.
En mai 2004, le DÉPUTÉ-MAIRE DE PONTOISE a inauguré la mosquée salafiste de PONTOISE, qui diffuse de la littérature djihadiste comme nous l’avons prouvé dans notre dernier livre-enquête MOSQUÉES RADICALES, CE QU’ON Y DIT, CE QU’ON Y LIT (éditions DMM, 2016).
.
Comme nous l’avons démontré dans nos deux éditions de CES MAIRES QUI COURTISENT L’ISLAMISME (Tatamis, 2010 et 2015), des dizaines de maires LR aident les mosquées radicales par le biais de mise à disposition de terrains ou locaux municipaux, voire des subventions.
.
.
.
FRANÇOIS FILLON ET SALIH FARHOUD IMAM DE STAINS
8 DÉCEMBRE 2016 BUZZFEED /
.
 
.
LES PROPOS ANTI-CHRÉTIENS DE L'IMAM DES PROPOS ANTI-CHRÉTIENS TENUS EN 2014
.
[...] En 2014, un journaliste de la chaîne égyptienne AL-HAYAT avait dû interrompre SALIH FARHOUD alors qu’il tenait des propos anti-chrétiens. Il était alors invité à commenter le changement de régime en EGYPTE.
.
«Nous sommes très heureux. Nous espérons que tous les responsables de l’ancien régime [de MOUBARAK] qui ont fui l’ÉGYPTE seront arrêtés, tout comme BOUTROS-GHALI a été arrêté aujourd’hui. J’ai toujours dit qu’il est inconcevable qu’un ministre… Un chrétien ne peut être affecté au Trésor. Ce portefeuille doit être détenu par un musulman.»
.
Il est immédiatement coupé par le journaliste qui dénonce ses propos. «Non, non, SALEH. Je n’aime pas ce que j’entends. Avec tout le respect que je vous dois. Vous ne pouvez pas émettre des décrets religieux à l’antenne. Je ne l’accepterai pas. Il n’y a aucune différence entre un chrétien et un musulman…», rétorque-t-il.
.
«Je regrette ces propos, mais il y a un contexte. Le journaliste me coupait tout le temps, ce n’est pas ce que je voulais dire», se défend aujourd’hui SALIH FARHOUD.
.
SA MOSQUÉE ACCUSÉE D’ACCUEILLIR DES DJIHADISTES
.
Surtout, la MOSQUÉE DE STAINS fait l’objet d’une fermeture administrative depuis le 2 novembre dernier. Elle est soupçonnée d’ACCUEILLIR DES SALAFISTES DONT CERTAINS AURAIENT CHERCHÉ À MONTER UNE ACTION TERRORISTE en FRANCE. Depuis, le RECTEUR DE LA MOSQUÉE DE STAINS est plongée dans une bataille judiciaire pour tenter de rouvrir la mosquée. DEVANT LE TRIBUNAL LE 2 DÉCEMBRE DERNIER, la représentante du MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR a qualifié le lieu de culte d’être un «repaire d’une filière djihadiste». LE PARISIEN, présent à l’audience, ajoute :
.
«Une note blanche vise «un imam tenant des prêches radicaux, prônant l’application de la CHARIA (loi islamique) sur le territoire français. Or, aucun enregistrement, ni témoignage direct n’ont permis de confirmer ce point.»
.
Par ailleurs, il a été établi que la MOSQUÉE DE STAINS a été fréquentée par les plus fervents partisans du DJIHAD à l’instar de FABIEN CLAIN. «Il y a plus de 1000 fidèles à chaque fois, comment savoir qui pense quoi, qui est pour le DJIHAD ?», interroge SALIH FARHOUD qui persiste :
.
«On essaye de me déstabiliser, mais mes opinions sont publiques. Je lutte contre l’islamisme, et si un salafiste tient des propos contre la FRANCE dans ma mosquée, je le dégage. C’est aussi simple que ça.»
.
.
.
.
STAINS : FERMETURE DE LA MOSQUÉE
2 DÉCEMBRE 2016 / LE PARISIEN / BFMTV /
.
La MOSQUÉE AL RAWDA à STAINS a-t-elle été « le repaire d’une filière djihadiste » ? Son imam a-t-il joué le rôle « de catalyseur de ces idées radicales » ? C’est ce qu’affirme, ce vendredi, la représentante du MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR, devant le tribunal administratif de MONTREUIL. La juridiction doit statuer sur le bien-fondé de l’arrêté préfectoral qui a conduit, le 2 novembre dernier, la fermeture de la salle de prière du quartier du Moulin-Neuf. Le PRÉFET DE SEINE-SAINT-DENIS estimait que ses activités étaient de nature à faire courir un trouble à public en raison des prêches radicaux de l’un des imams.
.
Dans la salle du tribunal, SALIH ATTIA, PRÉSIDENT DU CENTRE CULTUREL FRANCO-ÉGYPTIEN qui gère la mosquée. C’est lui qui a déposé la requête en référé-liberté. Il demande la suspension de l’arrêté. Derrière SALIH ATTIA, trois femmes en HIDJAB semblent tomber des nues à la lecture de la «note blanche» du MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR, un document confidentiel de quatre pages rédigé par les services de renseignement. Il vise «un imam tenant des prêches radicaux, prônant l’application de la CHARIA (loi islamique) sur le territoire français». Or, aucun enregistrement, ni témoignage direct n’ont permis de confirmer ce point. Réputé salafiste, «l’IMAM HATEM ROUNZO, n’a jamais été assigné à résidence», souligne l’avocat VINCENT BRENGARTH (du cabinet de WILLIAM BOURDON).
.
En revanche, il a été établi que la MOSQUÉE DE STAINS a été fréquentée par les plus fervents partisans du DJIHAD (lire ci-dessous).
 
La présenc.e de cette nébuleuse radicale discrédite-t-elle pour autant la salle de prières ? Me BRENGARTH, avocat de l’association, rejette l’analyse : «Plusieurs centaines de personnes fréquentent régulièrement cette mosquée. C’est le sens même d’une mosquée ou d’une église : on ne sélectionne pas les fidèles à l’entrée. Il est impossible savoir qui est radical et qui ne l’est pas» Avant de lâcher : «Si on le savait, il faudrait fermer la moitié des mosquées du 93».
.
Les accusations contre le lieu de culte ne cadrent pas, selon son avocat, avec la personnalité de SALIH ATTIA. D’origine égyptienne, il a une réputation de modéré, proche de l’IMAM CHALGHOUMI de DRANCY. Il a multiplié depuis les attentats les signes d’ouverture en participant notamment à la marche du 11 janvier 2015, place de la République.
.
CE PÈRE DE FAMILLE A ÉTÉ CONFRONTÉ À LA RADICALISATION DE DEUX DE SES FILS. EN 2012, CES DEUX TRENTENAIRES SONT PARTIS FAIRE LE DJIHAD EN SYRIE, TRANSITANT PAR L’ALGÉRIE. «E N’AI PLUS DE LEURS NOUVELLES DEPUIS 2012, confie-t-il au tribunal. Mes fils n’ont jamais fréquenté cette mosquée que j’ai reprise en 2013».
.
LE DJIHADISTE FABIEN CLAIN Y A FAIT ÉTAPE
.
Parmi les candidats au DJIHAD qui sont passés par la mosquée de STAINS, le plus célèbre est FABIEN CLAIN. Ce converti, chef d’une filière de combattants vers l’IRAK dans les années 2000, a réapparu après les attentats contre CHARLIE HEBDO… À STAINS. Le 13 février 2015, il y est vu en présence d’autres radicaux avant de partir pour la SYRIE. Autre figure du djihadisme dans les radars des renseignements : ADRIEN GUIHAL, ALIAS ABOU OUSSAMA. Ce membre de l’appareil médiatique de l’ETAT ISLAMIQUE aurait prêté sa voix lors de la revendication de l’ATTENTAT DE NICE en juillet dernier. Il avait été incarcéré en 2010, puis placé sous contrôle judiciaire, il a depuis a rallié l’EI. D’autres aspirants à la «guerre sainte», moins connus, sont aussi passés par la salle de prières stanoise. Il s’agit de quatre hommes qui se réunissaient dans un garage du VAL-D’OISE. «Ils se sont rendus à la MOSQUÉE DE STAINS avant de partir faire le DJIHAD», précise la représentante du MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR. Selon elle, cette ultime étape se lit comme «un rite de passage» avant d’aller combattre, et accrédite aussi l’idée de filière.
.
.
.

FRANÇOIS FILLON ET LE RECTEUR DE LA MOSQUÉE DE STAINS FERMÉE DÉBUT NOVEMBRE 2016 PAR LA PRÉFECTURE DU 93 POUR CAUSE DE PRÊCHES RADICAUX
.
Documentaire de l’OBSERVATOIRE DE L’ISLAMISATION sur la politique volontariste de FRANÇOIS FILLON concernant la construction de mosquées (discours d’ARGENTEUIL), ses rencontres avec d’une part les islamistes pro-niqab et pro-charia de l’UAM93 (preuve vidéo) et le RECTEUR DE LA MOSQUÉE DE STAINS fermée début novembre 2016 par la PRÉFECTURE DU 93 pour cause de prêches radicaux et de présence de nombreux djihadistes.
.
Le voyage de FRANÇOIS FILLON à ALGER en 2008 est aussi rappelé, lorsqu’il promit d’augmenter les visas pour les algériens (une dépêche AFP l’atteste). Pour finir, un extrait d’une interview de son porte-parole de campagne, BENOIST APPARU qui plaide pour le financement public des mosquées.
.
.
.
 

 
 
 
CES MAIRES QUI COURTISENT L'ISLAMISME L'EXEMPLE D'ARGENTEUIL MAI 2015
FRANÇOIS FILLON INAUGURE LA MOSQUÉE D'ARGENTEUIL LA PLUS GRANDE MOSQUÉE D'EUROPE EN PLEIN DÉBAT SUR LA BURQA
28 JUIN 2010 LE PARISIEN / LE FIGARO
.
Vendredi midi, la MOSQUÉE AL-IHSAN à ARGENTEUIL avait des allures de fourmilière. Les ouvriers étaient à l'œuvre pour que tout soit fin prêt à l'issue du week-end, car c'est aujourd'hui que le PREMIER MINISTRE, FRANÇOIS FILLON, vient inaugurer ce nouvel édifice de 2500 places. L [...]
.
UNE RÉALISATION DE 8000 M2 AVEC UNE COUPOLE ET UN MINARET
.
FRANCOIS FILLON ET FILLETTE VOILÉE
Cela n'a toutefois pas empêché la communauté musulmane d'ARGENTEUIL de s'approprier les lieux depuis plusieurs années. Ainsi, nombreux sont les croyants qui fréquentent depuis longtemps la mosquée et l'école. Cette dernière, qui dispense des cours d'arabe et de religion, compte plus de mille élèves, enfants et adultes confondus.
C'est d'ailleurs uniquement grâce à la générosité des fidèles que cette construction a été rendue possible. Une réalisation splendide de 8000 m2 avec une coupole et un minaret. «C'est la plus grande mosquée d'Europe par sa superficie», assure avec fierté ABDELKADER ACHEBOUCHE.
.
.
.
QUAND FRANÇOIS FILLON PROMETTAIT À ALGER D’AUGMENTER LES VISAS POUR LES ALGÉRIENS
.
«ABDELAZIZ BELKHADEM PREMIER MINISTRE ALGÉRIEN, qui n’a pas évoqué le dossier pour l’heure, a plaidé pour «une plus grande fluidité dans la circulation des personnes entre les deux pays», une référence à la question des visas, qui nourrit la frustration des Algériens.
.
Ces derniers, confrontés à de grandes difficultés pour obtenir un visa à destination de la FRANCE, dénoncent une politique de quotas qui ne dit pas son nom.
.
«Nous avons beaucoup, beaucoup ouvert notre pays. Nous sommes dans une perspective d’augmentation de l’accueil des Algériens en FRANCE», a assuré FRANÇOIS FILLON, précisant que la FRANCE avait octroyé 126.000 visas en 2006 contre 50.000 en 1995»
.
LU DANS AGENCE FRANCE PRESSE DÉPÊCHE DU 21 JUIN 2008 :
.
«AFP— Le CHEF DU GOUVERNEMENT ALGÉRIEN, ABDELAZIZ BELKHADEM [islamiste notoire], a interpellé samedi à ALGER son homologue français FRANÇOIS FILLON, en visite à ALGER, sur «la nécessité d’une plus grande fluidité dans la circulation des personnes entre les deux pays» […] La FRANCE, régulièrement critiquée par l’ALGÉRIE au sujet de la circulation des personnes, fait valoir la progression du nombre de visas, désormais octroyés au rythme d’environ 170.000 par an, contre 57.000 en 1997» [sous LIONEL JOSPIN !]
.
Le 7 juillet 2011 – Invité dans l’émission BOURDIN&Co sur RMC/BFMTV, le MINISTRE DE L’INTÉRIEUR DU GOUVERNEMENT FILLON/SARKOZY, CLAUDE GUÉANT, se dédouana d’être xénophobe en démontrant que sa politique était ultra-laxiste : «La FRANCE n’est pas fermée, écoutez : 200.000 autorisations de séjour par an JEAN-JACQUES BOURDIN ! C’est l’équivalent d’une ville comme RENNES, je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça représente» Donc en fin de quinquennat SARKOZY, on apprenait par son MINISTRE DE L’INTÉRIEUR censé incarner une ligne dure, que l’invasion de la FRANCE est organisée avec une pluie de titres de séjours !
.
Les visas courts séjours comme les 150000 pour l’ALGÉRIE (chiffre 2010) chaque année (170000 ne fut pas atteint selon les chiffres officiels) ne sont que très rarement médiatisés, surtut durant le précédent quinquennat car ils démontrent le décalage énorme entre la communication de l’UMP et les chiffres : juste pour l’année 2008, 150 000 visas pour le MAROC, 80 000 pour la TUNISIE,110 000 pour la TURQUIE et 130 000 pour l’ALGÉRIE furent délivrés. Le gouvernement SARKOZY-FILLON régularisait 25 000 clandestins chaque année, alors que la lutte contre l’immigration clandestine fut un grand thème de campagne de SARKOZY en 2007.
.
.
.
ALAIN JUPPÉ
.
.
ALAIN JUPPÉ ET ET LES ISLAMISTES
.
.
ALAIN JUPPÉ ET LES ISLAMISTES - ENQUÊTE
.
Nous avons depuis 6 ans consacré de NOMBREUX ARTICLES
et le premier chapitre de notre enquête CES MAIRES QUI COURTISENT L’ISLAMISME (éditions Tatamis, 2010) à l’IMÂM DE BORDEAUX, TAREQ OUBROU, de nationalité marocaine, étrangement naturalisé français. OUBROU est membre de l’UNION DES ORGANISATIONS ISLAMIQUES DE FRANCE (UOIF), FÉDÉRATION DE MOSQUÉES DES FRÈRES, chez qui nous avons obtenu LES PREUVES QU’ILS DIFFUSENT LES OUVRAGES LES PLUS RADICAUX DE L’ISLAMISME VIOLENT.
.
Nous n’allons pas revenir sur tous les détails du profil ouvertement en phase avec la doctrine de HASSAN AL-BANNA, fondateur des FRÈRES MUSULMANS, auquel OUBROU consacrait DES CONFÉRENCES ÉLOGIEUSES D’UNE HEURE DANS SA MOSQUÉE DE BORDEAUX. On ne sera donc pas étonné D’APPRENDRE DANS SUD OUEST qu’il sollicite le QATAR, base arrière idéologique et financière des FRÈRES MUSULMANS, pour financer la mosquée…
.
Ce qu’aucun journaliste n’a relevé, après le triste passage des FRÈRES MUSULMANS au pouvoir en ÉGYPTE, est que TAREQ OUBROU, fort de son estampillage républicain et de son opération séduction réussie dans les médias, s’affirme encore FRÈRE MUSULMAN dans un livre en 2013 !
.
DANS «LE PRÊTRE ET L’IMÂM», PARU AUX ÉDITIONS BAYARD EN 2013, TAREQ OUBROU AFFIRME PAGE 134 :
.
 * «Le mouvement des FRÈRES MUSULMANS prétend moderniser la religion, sans rien toucher à l’essentiel. Ce discours, peu audible, est en perte de vitesse. Je continue d’être membre de ce mouvement»
.
 AUTRES CITATIONS :
.
 * «Les Arabes n’avaient d’autres choix que d’attaquer pour survivre» TAREQ OUBROU, IMÂM DE BORDEAUX, dans Un imâm en colère, éditions Bayard, 2012.
.
 * «Si le CORAN a appelé à la guerre, c’est pour imposer la paix» IMÂM TAREQ OUBROU, FRANCE CULTURE, 20/11/2012
.
 * «L’IMÂM AL BANNA veut qu’on soit comme des salafistes» TAREQ OUBROU, conférence en ligne à la gloire du fondateur des FRÈRES MUSULMANS.
.
 * «La politique des musulmans ce n’est pas la politique des autres, la politique des autres est construite sur le mensonge» même conférence sur HASSAN AL BANNA (PLUS DE CITATIONS)
. 
EN AOÛT 2013, LE MONDE soulignait que le NOUVEAU GUIDE SUPRÊME DES FRÈRES MUSULMANS, MAHMOUD EZZAT EST UN FERVENT DÉVOT DE LA PENSÉE DE SAYYED QUTB (1906-1966), CE DOCTRINAIRE DES FRÈRES AYANT THÉORISÉ LA PRISE DU POUVOIR PAR LA VIOLENCE ARMÉE OFFENSIVE. «LE JIHÂD EST INDISPENSABLE À LA PRÉDICATION» écrivait SAYYED QUTB. Un jihâd spirituel a dû faire croire TAREQ OUBROU à son idiot utile ALAIN JUPPÉ, qui considère les FRÈRES MUSULMANS égyptiens comme des démocrates (lire ICI et ICI).
.
.
.
LA BASE GÉANTE DES FRÈRES MUSULMANS À BORDEAUX DÉVOILÉE PAR SON ARCHITECTE
11 JUILLET 2015 OBSERVATOIRE DE L'ISLAMISATION

L’information a été
RÉVÉLÉE par le quotidien portugais PÚBLICO. C’est un cabinet d’architecte portugais qui a été pré sélectionné par les musulmans de BORDEAUX, afin de construire le vaste centre islamique voulu par ALAIN JUPPÉ dans le quartier de la Bastide. ALAIN JUPPÉ a mis à disposition UN VASTE TERRAIN MUNICIPAL CÉDÉ pour une Grande Mosquée (SUD OUEST DU 5 AVRIL 2013).
.
 D’après PÚBLICO, cette mosquée avoisinerait un coût de plus de 24 millions d’euros, pour une surface de 12 000 mètres carrés ! L’espace dédié au culte pourra accueillir plus de 4000 fidèles, soit le plus vaste local religieux de toute la région.
.
Ce projet démesuré, dans les tuyaux depuis une dizaine d’années, est soutenu par le MAIRE DE BORDEAUX, mais également par les socialistes, dont l’ancien candidat aux municipales et DÉPUTÉ DE GIRONDE VINCENT FELTESSE (PS), avait versé 50 000 euros sur sa réserve parlementaire (SUD OUEST).
.
.
.

Écrire un commentaire