Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2017

DES MOSQUÉES SALAFISTES

DES MOSQUÉES SALAFISTES
.
.
.
CES MOSQUÉES LIÉES AU DJIHÂD RÉOUVERTES APRÈS L'ÉTAT D'URGENCE (NOVEMBRE 2017)
.
.
.
https://lh3.googleusercontent.com/NMEQIAeD4PnF9oNRvJ0CmTmBgBxJDMlswKVQD-g-YZuew1HNFe8xmwUEHhEGJZ56VnIy4mbW5ZVh_d4qIF5C4l4Cyh2XGqZlLrpCmeiFU0GjguINenQ8eBLGjjVHbKubfK9HeBi65sNNWvlZgQme_1IlwsaVwrgNWzscKI2DTETt6B1q1zm9l0NRgbTnwfZ3PTRbYYm3RZzlsaREjh728Bhk0W2mFM34_U6qcIGKEB6e2tVS9SMNcht6nfflUJsquzQz4CxCdPbH95-SRBEcxWoe0c3uGb91MquJA8zRS6u0gGGxOhcMVHVldtweQhoXBg0uZfojfVJsn0Gs_RUy_yKMnZ0l_l9pEjuEB64Rf2HXsSiNnYOzM8aYiCiOKR0iopwDOLyqtgjrTsDTUNLZGz0cqhQuEtjeAlYdiNWUue-6LNOE0-UOuVT6Frgj3oW5OgDXNQyRRcL8lMNrWJ7Fj25UVvDNYxeVO-vyIY0YZEkDBfQ1UdSwh8sq-Kqx7gONeDI_fTeOcaYJdrD96EyKe1jPn-iaSSEqtu3EzszRSlc7dFcyLYafsQgoocX1Eygni4pXH7ibpriBaAUl-Uq376HNz-SK-vD-p2g5yebiXo2Fpb3FfNDox7eB4Bz2XMGXlibUvp2X71FpOzWMYn-5J1bg5zl3M3_Tr8S3=w285-h178-no
SARTROUVILLE : LE GOUVERNEMENT ROUVRE LA MOSQUÉE SALAFISTE PROCHE D’AL QAEDA
4 NOVEMBRE 2017 BREIZATAO /
.
 
La mosquée salafiste de la CITÉ DES INDES à SARTROUVILLE (78), fermée le 3 octobre 2017 par la PRÉFECTURE, a pu rouvrir hier, grâce à la fin de l’état d’urgence. Sa fermeture avait suscité des réactions violentes avec de nombreuses nuits d’émeutes rapportées par LE PARISIEN.
.
 
FRANCE 3 DONNAIT LES RAISONS DE CETTE BRÈVE FERMETURE
 
«Les termes de l’arrêté qualifiant et justifiant la fermeture sont sans équivoque et très sévères : «la MOSQUÉE SALLE DES INDES constitue un lieu de référence influent de la mouvance salafiste, représentant, par les propos qui y sont tenus, par sa fréquentation et par son influence au sein de la communauté musulmane locale, une menace grave pour la sécurité et l’ordre publics».
. 
 
La mosquée s’inscrit dans la nébuleuse djihadiste, tout spécialement d’AL QAEDA et de son chef historique, OUSSAMA BEN LADEN comme le rappelle l’OBSERVATOIRE DE L’ISLAMISATION.
.
 
L’ensemble de l’arrêté est de même teneur. Les griefs qui y sont faits à l’égard de la mosquée sont nombreux et graves. La mosquée, dit le texte, est un «foyer ancien de l’islam radical au sein duquel s’est développé un soutien pérenne aux grandes figures du jihadisme comme OUSSAMA BEN LADEN» La préfecture ajoute que «certains fidèles y ont été signalés en 2013 en partance vers la SYRIE et que d’autres, y exerçant un prosélytisme exacerbé, ont été mis en examen et incarcérés pour association de malfaiteurs en vue de la préparation d’actes terroristes». «Actuellement», poursuit encore l’arrêté, «la salle de prière demeure le théâtre d’un prosélytisme intense» par «la diffusion par son imam ou par des imams extérieurs, de prêches radicaux, marquant» notamment «leur hostilité aux principes républicains».
.
GÉRARD COLLOMB s’est engagé sur RTL le 31 octobre à la réouverture progressive de toutes les mosquées radicales fermées ces derniers mois.
.
.
.
.
https://lh3.googleusercontent.com/IN_m-IFgeUMXys_zgALve_nqc4-6MDnMwMPHvr2XnczYOorPpmR01AeZDNz05-wXECOWytr2eWsIfBqGOG4fWia1cjzBiyDRU8W9p2Yq7Zl6zOjik8O5wv68R4tKz50TxnVUUhZLS7z2__kos51ZHUEAHk3fiZRzWfP6CJkhwmRw5xObSMGv6HFkJmbA932f_n8VA7smlKcqYrM8BgloTC0Fzzq09nT-km3rs8K-rei5mtehqiBdLfEGdnL6CZvfzI856hfCUmlHm_WEmDBYibVDhbgaSeBEqI2boJDCOW1hP5RW4eMpK2JuyXECX5D4BeVeVsACOAVVSQJEQ5jQE98SpGg7Pya9KBieoLvNQhfOzIHFghuiPG8dfMfWAjAq5WjmNXnPkHrDydrrY20YR9LuZZXebI2eaF1iJhlbM3LQRpu_c3P6W6Jb64TQfTb2ah05-Fy9kM0PLwfMtQ_AMQWRcqQPzf20EG9U-PsDOegZpPkQEeCaZXBi18xIts3KV9mvFOSO462iT1Mp5wrWid9sIKT-KYNmbb7mIaXKW8CzY7WwKP-SPYqVqd6TnAamVkKOL16AFLeSbHrlH8j7QBgXJsFkTttQcNV1htaOW9M=w350-h259-no
BOUBAKER EL HADJ AMOR IMMAM DE POITIERS RADICAL OU DÉSÉQUILIBRÉ
DAMIEU RIEU, RESPONSABLE DE LA COMMUNICATION DE LA MAIRIE DE BEAUCAIRE ENQUÊTE SUR L'IMAM DE LA MOSQUÉE DE POITIERS
.
19 OCTOBRE 2017 TWITTER /
.
«Côté face, cet imam tient des discours mielleux sur la tolérance et le dialogue interreligieux, bien aidé par la dramatique naïveté du diocèse Poitiers qui lui apporte sa caution régulièrement. Côté pile, il est vice-président UOIF, branche française des FRÈRES MUSULMANS organisation islamiste classée terroriste et interdite dans de nombreux pays. Pour faire très simple, les FRÈRES MUSULMANS c'est la CHARIAH par les urnes, là où DAESH pratique le DJIHAD armé. Divergence stratégique mais objectif similaire.
.
BOUBAKER EL HADJ AMOR est également DIRECTEUR DE L'IESH, un «institut» de formation des imams qui dupe l'État derrière une façade proprette. Mais en quelques clics sur leur site internet http://iesh.org, on découvre dans l'onglet FATWAS (sic) que cette école se revendique tranquillement de YUSSEF EL QARADAWI un dangereux prédicateur islamiste recherché par INTERPOL et désormais interdit de séjour aux USA, au ROYAUME UNI et en FRANCE. Il légitime attentats suicides, la mise à mort des juifs et des homos la violence contre les femmes et a participé au financement d'AL-QAÏDA. Bref une créature infâme quoi.
.
Sa fiche WIKIPÉDIA vaut le détour. Il a fait des conférences pour l'IESH que préside BOUBAKER EL HADJ AMOR, comme cette VIDÉO le montre.
.
Plus anecdotique, BOUBAKER s'était opposé au rectorat (il est prof) qui voulait diffuser un doc de prévention de la radicalité aux élèves. Enfin, sur la page FACEBOOK de la MOSQUÉE DE POITIERS elle-même, gamine de 6 ans en HIJAB... (ICI)
.
.. et publicité pour une conférence de HANI RAMADAN et HASSAN IQUIOUSSEN... (ICI)
.
(Connu pour propos antisémites, dérapage «les attentats sont de faux problèmes» + compare ceux qui quittent l'ISLAM à des traitres à qui on tire 12 balles dans la peau).
.
Quand on trouve tout ça en quelques clics on ose imaginer ce qu'on peut découvrir avec une vraie enquête...»
.
.
.
LE PRÉFET ET LE MAIRE DE STRASBOURG À LA POSE DE LA PREMIÈRE PIERRE DE LA MOSQUÉE RADICALE DU MILLI GORUS
.
RISQUE DE VERSEMENT DE 2,8 MILLIONS D’EUROS D’ARGENT RÉGIONAL POUR LA GRANDE MOSQUÉE TURQUE DE STRASBOURG
.
«Le chantier de la MOSQUÉE EYYÛB SULTAN DE LA MEINAU va être lancé en grandes pompes dimanche. Plus de 1 000 personnes dont 300 personnalités officielles sont attendues pour la cérémonie de pose de la première pierre de la mosquée néo-ottomane. Parmi elles : ROLAND RIES, LE MAIRE DE STRASBOURG et JEAN-LUC MARX, PRÉFET DU BAS-RHIN, mais aussi les ambassadeurs de TURQUIE et d’ARABIE SAOUDITE EN FRANCE, ou encore un membre de la PRÉSIDENCE DE BOSNIE HERZÉGOVINE et le MINISTRE DE LA JUSTICE TURC.
.
.
.
LA MOSQUÉE EXTRÉMISTE DE VILLIERS-SUR-MARNE VA RÉOUVRIR SELON LE PRÉFET
.
LU DANS LE PARISIEN DU 11 OCTOBRE 2017 :
.
«Ce lundi, le PRÉFET LAURENT PRÉVOST qui répondait aux questions des élus du département a avancé «un dialogue constructif avec la ville et l’association pour sortir de cette situation». «La mosquée a vocation à rouvrir», a-t-il aussi déclaré lors d’un point presse sans préciser de date. Mi novembre selon les informations du PARISIEN LIRE LA SUITE
.
LA MOSQUÉE ISLAH EST FERMÉE ADMINISTRATIVEMENT pour cause de radicalité, FOYER DJIHADISTE et hébergeant une école clandestine.
.
 
Deux imâms ultra radicaux s’y sont pourtant succédés :
BÉCHIR BEN HASSEN, FRÈRE MUSULMAN TUNISIEN interdit de prêcher en TUNISIE même, qui s’est illustré après la tuerie de CHARLIE-HEBDO en rappelant qu’il faut «exécuter ceux qui maudissent le prophète» (SERMON DU 10 JANVIER 2015)
et MUSTAFA MRAOUI (PARTI REJOINDRE L’ÉTAT ISLAMIQUE AVEC DIX FIDÈLES DE LA MOSQUÉE). Pour plus d’informations lire notre enquête «MOSQUÉES RADICALES» (éditions DMM,2016).
.
LE MAIRE LR BÉNISTI VA CÉDER UN TERRAIN MUNICIPAL POUR EN CONSTRUIRE UNE PLUS GRANDE :
.
LU DANS LE PARISIEN DU 4 NOVEMBRE 2016 :
 
«La ville est propriétaire d’un terrain vague, sur lequel doit être construite une nouvelle mosquée, avant la démolition de l’ancienne, explique JACQUES-ALAIN BÉNISTI, MAIRE (LR) DE VILLIERS-SUR-MARNE.
Il est situé derrière la zone commerciale qui longe la CITÉ DES HAUTES-NOUES, à hauteur du boulevard de Bishop’s Stortford. Nous mettons tout en œuvre pour qu’un chapiteau, ou un barnum, puisse y être installé d’ici vendredi prochain, et que les fidèles disposent d’un lieu de repli où prier»
.
.
.
FRANÇOIS BAROIN SIGNE L’OUVERTURE D’UNE MOSQUÉE EN LIEN AVEC L’UOIF À TROYES
.
LU DANS L’EST-ECLAIR DU 9 OCTOBRE 2017 :
.
«Selon nos informations, la nouvelle MOSQUÉE AL ISHAN au 58 du mail des Charmilles a obtenu les autorisations administratives pour ouvrir ses portes.
.
La semaine dernière, la Ville de TROYES [dirigée par FRANÇOIS BAROIN] a signé l’arrêté municipal qui répond favorablement au projet de l’ASSOCIATION DES JEUNES MUSULMANS POUR LA COEXISTENCE (AJMC), dont le référent religieux est MOUSSA SANOGO. CE DERNIER NOUS AVAIT D’AILLEURS FAIT VISITER IL Y A QUELQUES SEMAINES LES LOCAUX QUI POURRONT ACCUEILLIR JUSQU’À 400 PERSONNES»
https://lh3.googleusercontent.com/Q-v_eNk4RsFr3ekX8AZJZd1sOlGHlvgLQLwehDyhEK51c-OYoy_Ej194Pn_PwCDcnsYeeKdTBtSX8nZ2BzQiq1R7ayzg9GCoT_kdbyukclr-UefbdGBltxkwhRu-jWWVmBAmUMH-1_JFsRHPB4PPuHDL6wat-zc9WK_STLVlqLw2BU67FtgrBWOVuIpWleXmeoCtOOKLgPA9G4XlWK_ToKAfAruJAPtvHAMtYyRglKycIAq0Vc125jVTS9IWOjdS3bwlJrNK8zuMah9-OH_YszuBr6Unm_Ns3pHDViy7O_qlS5WoTcP2_a0b7CoQ1jIfXhPk9EhbzwSzJLg59JuGwyOBehoibbzp4zh2hxfzp7V7XXp08R1vud4TdNaIcst9k9jQEEQ-4dc5yBruP6UUTX0tjAFEHwWtxD2ziXKeIsn9_S-onUm7UcEsM9YqMKfyI8U5X4CLO4v5n0RjM-FKyERKSvrO6uuDI8lfhUer4Qo2udoIViQyXLyGsNPRoJv0iq0J5cPMpcQHfcafoSTzeiKLO8XoCw0-G0ptctWQKZLsasth_GdgqLL1TlWL8d1i3pooMlG8CZa7SXhJYAWYDpgkWq3JNjoz=w300-h244-no
Cette mosquée a vu son projet de NOUVELLE GRANDE MOSQUÉE approuvé par la mairie LES RÉPUBLICAINS de FRANÇOIS BAROIN :
.
Il faut dire que FRANÇOIS BAROIN (LR) vient rompre le jeune lors du RAMADAN avec les responsables de la mosquée, ici en 2013 (source L’EST-ECLAIR)
.
DÉCRYPTAGE DE L’OBSERVATOIRE DE L’ISLAMISATION :
.
MOUSSA SANOGO est un réfugié politique né au SOUDAN en 1972. Maitrisant mal le français, il se targue d’être diplômé en «sciences islamiques» et jouit d’une grande considération chez les fidèles musulmans de l’AUBE. Dans une de ses vidéos publiée après l’attaque de CHARLIE HEBDO, il rappelle le «châtiment» prévu par le CORAN pour ceux qui raillent le prophète :
.
UN PARTENARIAT AVEC L’UOIF :
.
L’AJMC annonce sur sa page FACEBOOK l’ouverture «d’un INSTITUT DU SAINT CORAN» à TROYES , placé sous l’égide de l’INSTANCE EUROPÉENNE DU SAINT CORAN (PAGE FB), logé dans l’école de l’UOIF à CHÂTEAU-CHINON nommée IESH (VIDÉO 1 et VIDÉO 2). Cet INSTITUT TROYEN DU SAINT CORAN sera supervisé directement par cHEIKH BOUHDIFI, de nationalité marocaine, directeur de l’INSTITUT DU CORAN à l’IESH.
.
L’AJMC pilote également «L’INSTITUT DE RECHERCHE ET DES SCIENCES ISLAMIQUES» qui programme le manuel «LES 40 HADITH DE NAWÂWI» (VOIR SUR SA PAGE). Inquiétant quand on connait son contenu qui prescrit de
.
HADITH N°14
.
«verser le sang des apostats»,
.
ET LE HADITH N° 8 :
.
«Il m’a été ordonné de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils témoignent qu’il n’est d’autre divinité qu’Allah, et que MOHAMMED est Son Envoyé, qu’ils accomplissent la prière rituelle, qu’ils acquittent la ZEKÂA »
.
FRANÇOIS BAROIN, MAIRE DE TROYES, en janvier 2015 sur BFMTV proposait d’utiliser la terre concordataire alsacienne pour «y loger une fondation islamique pour accueillir les fonds étrangers sous surveillance de l’état pour aider les représentants des musulmans sur tout le territoire à obtenir des financements». Lors de la même interview avec JEAN-JACQUES BOURDIN, il ne manquait pas d’imagination pour accélérer l’islamisation : «On peut proposer des baux emphytéotiques (ndlr: loyers gratuits sur terrains communaux), on peut proposer des accompagnements de financement par des associations culturelles, il y a des moyens qui ne sont pas des contournements mais qui sont des moyens d’accommodement intelligents pour permettre à une religion de pratiquer son culte» (REGARDER L’INTERVIEW)
.
SUR LES MOSQUÉES RADICALES À TROYES TOLÉRÉES PAR FRANÇOIS BAROIN LIRE :
.
.
.
.

Écrire un commentaire