Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2018

LES BANQUES VIDERONT VOS COMPTES EN CAS DE FAILLITE

LES BANQUES VIDERONT VOS COMPTES EN CAS DE FAILLITE
.
.
.
https://lh3.googleusercontent.com/f4MB0QYc4tUgVhXDeDOITFp4hpqHqn5kKMDqmpq5_bBh8gT7rdJhQMS74O5yr84TTOfHpuJAUrSp3r5K86emweOxzNXhiiz88dRIVct2Ddqd9BUupsi_WqXx4eVWXkxxcWgqY__hND-Hz3H7AsQv4uW3KsOUIqt88L0iakTiyvQGbGbeHDFfhkOHjSquvI8F2krk9So4WUmAf0aZJC83XFHONZtomWqItYibi-f8MRKiYeGIOkuSc4R1AWIXunmdGuLuvPwnNPV0shi3veln9CJ-CoB1e5wpWpFP3V5wvvCI3W521cRtZH5-yFFsZj6jELUeLLJ2zn3WZjTQSBRCCl0d8odFNl1jv357etFATcbl7o8nY7um084yJA_ghcxlfH0wQ2WkQZlchLDlO7mTxstqc_fQHytHJhwDG-Dagx9lCd-R_49IdxJ1Qzo_CyeK0MyTO-v9JbKsin3GQlA4P3b74-9K3JAborgxVm2yVmt7up5Yy72LtaTC_vw7LnjEFz2r88njYr3inI6c-ozkLzG3QRFggMCIcZPZtVtk6Uqqt-ySHxm14q6i5d430OGkv8qqaLQBQGv4mQ52moVUa2XHTYAC_-ODKTiKCqYJPqzJStnZjoCdi9VezT8ICmiz1iFXGHzdbq0pnhAm64AfKclF2K1y5PFUBUl7f6E_k4-jS0E=w159-h173-no
.
.
.
DIRECTIVE EUROPÉENNE BLOQUER TOUS LES COMPTES EN BANQUE EN CAS DE CRISE
.
.
.
EN CAS DE CRISE BANCAIRE MASSIVE, SEULS 1% DES DEPOTS SERONT COUVERTS !
25 JUILLET 2918 LA TRIBUNE / PIERRE JOVANOVIC /
.
«Créé après la crise financière, le FONDS DE RÉSOLUTION UNIQUE (FRU ou SRF en anglais), doit monter en puissance sur 8 ans pour atteindre au moins 1% des dépôts de la zone euro fin 2023. Les établissements de crédit des 19 pays de la zone euro doivent y contribuer en fonction de leur taille, de facteurs de risque, etc. Les banques de la zone euro, surtout les plus grosses, ont dû verser 7,5 milliards de plus depuis un an à ce dispositif de réserves en cas de faillite d'un établissement. Les Françaises râlent contre l'opacité des calculs et leur contribution trop lourde : plus de 30% du total ...
.
il doit monter en puissance sur 8 ans jusqu'en 2023 pour atteindre un montant estimé à 55 milliards d'euros. Les établissements de crédit, et certaines entreprises d'investissements, des 19 pays de la zone euro sont tenus d'y contribuer»
.
A ce jour le fonds n'a que 25 milliards d'euros, disponibles pour être prêtés à une ou plusieurs banques en difficultés...
.
Le souci est qu'ellles sont TOUTES ou presque en difficultés aujourd'hui.
.
Cela vous donne une bonne idée de la mascarade mise en place par BRUXELLES et FRANCFORT. Et vous comprenez pourquoi les banques french râlent, elles doivent sortir 300 à 400 millions chaque année pour le mettre dans ce «pot commun»
.
Regardez cette ligne de la TRIBUNE : «Le CRÉDIT AGRICOLE s'était d'ailleurs plaint en mai dernier de la forte augmentation de sa contribution au FONDS DE RÉSOLUTION UNIQUE. Au premier trimestre, le GROUPE BANCAIRE MUTUALISTE a dû verser 359 millions d'euros au titre de sa contribution au FRU, en hausse de 29,5%. Le DIRECTEUR GÉNÉRAL DE CRÉDIT AGRICOLE S.A., l'entité cotée en Bourse, PHILIPPE BRASSAC, avait alors dénoncé «une certaine opacité des factures par pays» dans la fixation des contributions versées».
.
Bref les banques françaises sont obligées de raser les clients encore plus. Techniquement, elles vont prendre 1% sur les comptes pour les mettre au pot commun. En effet, ne pensez pas qu'elles prennent cet argent sur leurs bénéfices.
.
.
.z
APPEL URGENT D'OLIVIER DELAMARCHE «LA GRANDE CRISE BANCAIRE REVIENT EN EUROPE»
.
L'EUROPE VA LÉGALISER LE BLOCAGE DES COMPTES COURANTS
.
L'EUROPE planche actuellement sur l'idée d'une législation destinée à empêcher un BANK RUN au cas où une banque se trouverait dans de telles difficultés financière qu'elle perdrait la confiance de ses clients.
.
Seul petit problème ? C'est la quasi-totalité du système bancaire qui est au bord de l'effondrement. Toutes les banques sont exposées à des degrés divers à des emprunts toxiques dont une bonne partie est composée de créances totalement irrécouvrables. Depuis le déclenchement de la crise financière en 2007, et l'investissement massif par les États membres de l'UE dans le sauvetage des banques (avec votre argent), ce sont des centaines de milliards qui ont été investis... en pure perte. Nous voilà dix ans plus tard et rien n'a changé sous le soleil. En fait, la situation a même empiré, et des banques systémiques comme la DEUTSCHE BANK sont au bord de la banqueroute.
.
Pendant ce temps, dans presque tous les médias on vous serine que «tout va très bien, Madame la Marquise...». Et si je dis presque tous, c'est parce que c'est l'agence REUTERS qui a soulevé ce drôle de lièvre, dans un article du 28 juillet intitulé EU EXPLORES ACCOUNT FREEZES TO PREVENT RUNS AT FAILING BANKS (L'Union Européenne envisage un gel des comptes pour prévenir la ruée dans des banques en difficulté).
.
FAILLITE DE LA BANCO POPULAR
.
Début juin SANTANDER rachetait pour un euro symbolique la 3ème banque privée du pays (100 milliards sous forme de prêts), la BANCO POPULAR, après ce qu'il faut bien appeler un bank run (jusqu'à deux milliards en une seule journée). Ne vous laissez pas endormir par les titres comme celui-ci : SANTANDER sauve BANCO POPULAR de la faillite (FIGARO). La banque est bel et bien terminée, finie, lessivée. Après vous pouvez appeler ça comme vous voulez. Les actionnaires sont en slip ; une partie des créanciers, qui avait troqué des taux d’intérêt plus élevés (plus de 8 %) contre la possibilité de ne pas être remboursés en cas de problèmes, a tout perdu.
.
Pour avoir un avis plus objectif sur ce qui s'est réellement passé, je ne puis que vous conseiller la lecture de journaux situés en dehors de l'UNION EUROPÉENNE, comme par exemple cet article du NEW yORK tIMES. Vous noterez au passage qu'on parle bien de «collapse», d'effondrement et non d'une sorte de merveilleuse concentration de deux fleurons européens.
.
NE PAS CONFONDRE GEL DES COMPTES BANCAIRES ET FONDS DE GARANTIE
.
Le mécanisme dont je parle ici ne doit en aucune manière être confondu avec le mécanisme existant déjà garantissant les dépôts bancaires jusqu'à 100.000 euros (et vous garantissant aussi par voie de conséquence que vous ne verrez plus rien de ce qui excède ce montant).
.
Il s'agit d'un projet, en discussion depuis le début de l'année, visant à instaurer un mécanisme de blocage des comptes courants dès le premier euro pour une période de 5 jours ouvrables extensible à 20 jours, soit en gros, presque un mois. Et comment ferez-vous pour vivre pendant cette période ? Eh bien vous irez demander gentiment l'aumône à la banque qui vous donnera généreusement quelques euros par jour de vos propres fonds. Pas belle la vie ? Ce sera un peu des vacances, comme à CHYPRE, sans même avoir à vous fendre d'un billet d'avion.
.
Et comme OLIVIER DELAMARCHE l'avait noté, si l'on applique ce gel des avoirs pour une durée de 20 jours ouvrables et que rien ne change par ailleurs, cela ne fera que repousser la ruée sur les guichets de 20 jours. Et pour y retrouver quoi ? Le risque n'est pas à négliger d'un haircut généralisé comme cela avait été le cas à CHYPRE, et nous n'aurions que nos yeux pour pleurer.
.
Ce qui se profile est un véritable hold-up bancaire au niveau européen. Eh oui, si l'on doit croire ce qu'on nous raconte dans les médias, alors pas besoin de ce genre de loi scélérate, n'est-ce pas ? Et si pareille loi est une nécessité, alors c'est que le système bancaire est bel et bien au bord de l'implosion et qu'on nous prend pour des jambons.
.
VOTRE ARGENT ? N'Y PENSEZ PLUS
.
Si vous croyez encore un peu naïvement que vos avoirs bancaires vous appartiennent, laissez-moi vous détromper. Dès qu'il est versé sur votre compte, votre argent est converti créance au passif de la banque. Vous n'êtes plus vraiment «propriétaire» de cet argent mais cela vous ouvre un droit de créance sur un montant équivalent, éventuellement augmenté des intérêts au moment ou vous choisirez de la recouvrer. C'est à distinguer, par exemple, du dépôt d'un même montant en espèces dans un coffre de la même banque. Dans ce cas, vous restez propriétaire du contenu qui n'est pas repris au passif de la banque.
.
Et il est important de comprendre la distinction subtile qu'il y a entre «avoir une somme d'argent» et «avoir une créance». Dans le premier cas vous n'avez rien à perdre, dans le second vous êtes tributaire de la bonne santé financière de la banque. Ah oui, j'oubliais, il y a la fameuse garantie sur les dépôts bancaires, on est sauvés... Oui, sauf si c'est l'ensemble du système bancaire qui s'écroule, parce qu'en pareil cas, le fonds de garantie serait parfaitement insuffisant pour indemniser tout le monde.
.
QUE PEUT-ON FAIRE POUR SE PRÉMUNIR ?
.
Eh bien tout d'abord arrêter de mettre tous ses œufs dans le même panier (percé). Diversifiez vos investissements, investissez dans l'immobilier (maisons, appartements, terrains) si vous en avez les moyens. Ne laissez sur votre compte que ce qui doit impérativement y être pour honorer vos domiciliations bancaires plus une petite marge pour les dépenses courantes. Investissez une partie de vos avoirs sous forme de créance dans une devise non européenne, comme la LIVRE STERLING, par exemple. Privilégiez les banques qui ne sont pas massivement exposées aux emprunts toxiques, et si possible qui ont clairement séparé la partie banque d'affaires de la partie banque privée.
.
MAIS ÇA NE PEUT PAS ARRIVER !
.
Hum, j'aurais dit ça aussi il y a 20 ans, mais aujourd'hui, je n'ai plus aucune certitude, surtout à la lumière de ce qui s'était passé à CHYPRE, et plus encore de cette législation qu'on nous concocte. Les belles promesses n'engagent que les idiots qui y croient, et lorsque vous prêtez de l'argent (quand vous le mettez à la banque, donc) il existe forcément un risque que vous ne revoyiez plus vos liards. Mais cela, on ne vous le dit pas, et au contraire on vous berce avec des belles garanties qui sont d'autres belles promesses qui n'engagent que les idiots qui y croient...
.
Eh oui, l'EUROPE c'est cela : plus libérale que les ÉTATS-UNIS d'AMÉRIQUE quand il s'agit de privatiser les bénéfices, et plus communiste que l'UNION SOVIÉTIQUE quand il s'agit de faire éponger par l'ensemble des contribuables les dettes des banques qu'il aurait fallu laisser tomber en faillite.
.
Vous n'aviez quand même pas cru qu'on parlait d'argent «virtuel» quand on parlait de milliers de milliards d'euros qui s'étaient volatilisés en quelques semaines en 2007 ?
.
.
.
.
LOI POUR VOUS INTERDIRE DE RETIRER VOTRE ARGENT DE LA BANQUE
.
Les dates ne sont jamais innocentes : un vendredi 28 juillet... lorsque 500 millions de citoyens européens ont la tête ailleurs, en se préparant soit à partir en vacances soit à en revenir.
.
C'est le fameux croisement entre «juilletistes» et «aoûtistes», la seule période de l'année où vous avez encore moins de monde à l'écoute qu'entre NOËL et le JOUR DE L'AN.
.
Une dépêche de l'AGENCE REUTERS est tombée laconiquement sur les écrans et disait (comme s'il s'agissait d'une information sans grande importance) que l'Union Européenne veut qu'une loi soit votée rapidement afin d'INTERDIRE AUX CITOYENS DE SE RENDRE A LEUR BANQUE POUR RETIRER LEUR ARGENT EN CAS DE RUMEURS DE SA FAILLITE.
.
 https://lh3.googleusercontent.com/5Kgjhczo2isvtVo6OjsN2aID056MdB3YNWX6Q6x9qujjsirgvKCybBPXWh3KXIe9qDmK4HDag2OVJyXZDJTOGSD5MlyBeYhOZEien4QhUhR4dnRktWvY-a5T77qlIT-tex3eigjGpcIkm_PJu5cMZlFic-KAvJHOQYNArIHIQmFcoD9UIQzksS_yqj4pl-1YlZolq1s_GCKWp6JAofRrD55OLXmYSsBoEK08JWtH7JesiVlG474Ky-3BVcjPa6Rzrw5Aj4-y06ZsPE4F9BQg3KI-AlfW1N8Ldgec_wxsa6zFm61rroIAiMTmrwTMglVy6O11acietGVP0Uwk5iMnoz7lI448fbkdTubKHgfSB5kmu_-RK0VZbEx03mpBIFupq7Rq04uQhkkr3CRgcNlLm_UrmYfNiG_b6zk8_-4c_w7m9JBudJU8ZOs3HjPPT-XWebLA3suhokkETIMRJ_ZWbKzoj8SP9HcOKunFcG8I_I29fOw8CBflPXLGlyiTw7NIxtbsw_HDWJA-Cyw02BIEqpj5Nwk8q8rzj7I9y7dVvs3hDThY_hhs-6Ury5tCDjmN2s2BZvaVPYLNEZybJGi98A29ISO3jV-lBLgLtghrr932pafchI-IKBXM6u54SK349PvuXFdDKLYaFc6CnAWP8sJ08imlJZYTYfQi9SeKtF3pM8k=w580-h511-no
.
Cela rappelle RICHARD NIXON qui est apparu à la télévision le 15 août 1971 pour expliquer à tous les pays du monde (en vacances) qu'ils pouvaient faire une croix sur les lingots que les ETATS UNIS leur doivent !!!
.
A partir du 16 août 1971, tous les pays ont été payés en monnaie de $inge, et cela dure ainsi depuis !!!!
.
Je résume autrement : les banques en faillite (comme par exemple la MONTE PASCHI, la SANTANDER, la BANQUE POSTALE, la BANKIA, etc.), pour empêcher ces crétins clients de venir retirer LEUR argent, ont demandé à se faire voter une loi «sur mesure» afin que les clients ne viennent pas faire la queue devant leurs agences locales.
.
Wouaaa.... !!!
.
Les banques même dans leurs rêves les plus fous, n'avaient jamais osé imaginer que la seule proposition d'un tel texte puisse passer ne serait-ce qu'en examen.
.
La loi a été poussée par CHARLIE BANNISTER (ICI SON LINKDN) de l'ASSOCIATION FOR FINANCIAL MARKETS IN EUROPE. LIRE : LE CARTEL DE MEDELLIN BANCAIRE.
.
 https://lh3.googleusercontent.com/ct2vZapGKtxosch66GkrQwmjjN_tlftkrdtN_JwL4VOMU8gITsoBDQg58ntwwhuTGMrkmUKanmzv04oPv1t79voDeLwXAojHv6AvxDNAw17qaZvP2MoIPAVCOqRWzfDpr5ioC1gzq5kG-huQvc_CCHnI52il4dYp0zlJTJgoqc2vezKdjrEn-n5GHOBPO1JUS-yXuOBa_fDWMT0qG-42OXOh8LpYv9NfPkWhavn3DCI2OhnicS-Z_Fm2AvvZue-c3XQjm-R6cst4rGli6tKwu1aBFKUfjeQPzozNFMwvNby2uj4zjHll8nM7aJROTbLnqJjLky3Ns37Wmo1gSstJHeLyW9Qvm6MYRHc1nc-0efOd_sWvv42uvtvZGO_7dVoz_rXv81PnIhCSUPwc898SOBdMluem8VCZhiOOFzG-dqZFZ9SB40bE5OVaU5Yau3pJ8YdkeX5ZGc7gxXS9qpZwoJWyOdtSth4Fl-OWFZkdS3_0f0dBctcKLvSeByWKS8Ne99Yd8L2O3aIvvoCzaxMe1Ci7Fc7vQO5EdMHDuES1_lrIK301yTvzkl3PAOpHKXkrk7UTO8eBSAjLNdAZLFHz8xWSWQMpF0CcTjeVoiYmfDPKl5wzJlvWCwBBmxSypVReUzp6E4gmOTFrZd6T1zQAnPFMRQhSzXZiB-Xgyjh7O7PFpFg=w580-h224-no
.
Je résume encore différemment :
.
Imaginez que les syndicats CGT-CFDT-FO-Sud-CFTC des voleurs et escrocs (s'ils existaient) demandaient à MACRON une loi votée à l'ASSEMBLÉE NATIONALE pour empêcher leurs victimes de déposer plainte !
.
Incroyable… même si je l'ai clairement évoqué dans le livre 777 et maintes fois à la radio, la situation est telle que les banques n'ont pas d'autres choix que de faire chanter les gouvernements avec «la paix civile» et de ne plus se cacher...
.
J'aime beaucoup le «l'UE explore» comme s'il s'agissait de l'exploration d'une jungle amazonienne, genre la «Cité perdue de Z», ou d'une vague idée, alors que c'est PRECISEMENT ça que les banques veulent : «EUROPEAN UNION EXPLORES ACCOUNT FREEZES TO PREVENT RUNS AT FAILING BANKS» !!!
..
En cause selon les enfoirés de BRUXELLES, lisez bien : les pauvres qui avaient un compte à la BANCO POPULAR et qui se sont précipités dans les agences pour retirer leur maigre pécule : «The proposal, which has been in the works since the beginning of this year, comes less than two months after a run on deposits at BANCO POPULAR contributed to the collapse of the Spanish lender»
.
Woua ... fallait oser !
.
MORT AUX PAUVRES, CE SONT EUX LES RESPONSABLES !!!!
.
Vous qui suivez cette REVUE DE PRESSE, vous savez que ce sont surtout les escroqueries des banquiers eux-mêmes qui ont ruiné la POPULAR, mais il faut punir les clients encore plus et, surtout, les culpabiliser, en leur disant que c'est de leur faute.
.
Non seulement ils se font dépouiller par des commissions d'intervention monstrueuses, mais en plus on va leur interdire de retirer leur argent si par hasard on apprend que telle ou telle banque est «mourue»
.
L'élection d'EMMANUEL MACRON leur a donné des ailes et maintenant ils vont vont se lâcher avec toutes sortes de lois pour prendre les économies des gens de gré ou de force.
.
Je vous dis depuis des années que la GRÈCE et CHYPRE ont été leurs laboratoires, et maintenant vous voyez que la situation s'en approche...
.
Et devinez qui vante les mérites de cette loi : un Estonien, pays contrôlé à 100% par les Américains, et encouragé par les... Allemands !!!
.
LoL
.
« Giving supervisors the power to temporarily block bank accounts at ailing lenders is «a feasible option» a paper prepared by the Estonian presidency of the EU said»
.
Mais voici le plus beau : «To cover for savers' immediate financial needs, the Estonian paper recommended the introduction of a mechanism that could allow depositors to withdraw «at least a limited amount of funds»
.
Ce qui, comme vous le savez grâce à cette REVUE DE PRESSE, est DÉJÀ LE CAS PARTOUT EN FRANCE, sauf que pas un mot dans les médias traditionnels, les budgets de pub des banques sont trop gras et gros pour s'en priver ....
.
Mes chers, chers lecteurs, partagez cette information au maximum (les boutons ci-dessous)) car, pour le coup, tout le monde doit le savoir, et ce n'est pas sur BFM-WC et ses journalistes économiques bidons qui vont en parler aux Français. Au moins, vous savez pourquoi je suis si censuré par les banques.
.
Sortez vos économies des banques, résiliez vos assurances vies, ne laissez que le strict nécessaire pour vos dépenses courantes...
Gardez du cash, achetez des pièces de 20F or, réserves de nourriture et produits d'entretien et d'hygiène... Pour les plus riches, achetez une petite maison à la campagne avec du terrain...
.
.
.
PRENDRE SUR LES COMPTES POUR RENFLOUER LES BANQUES, UN SCANDALE EUROPÉEN ?
4 NOVEMBRE 2015 RT /
.
La DRRB, sous cet acronyme abscons se cache la «BANK RECOVERY AND RESOLUTION DIRECTIVE» qui autorise les banques à ponctionner les comptes de leurs clients de plus de 100 000 euros. Un «vol pur et simple» selon OLIVIER DELAMARCHE, expert financier.
.
Il aura fallu que la COMMISSION EUROPÉENNE annonce qu'elle allait poursuivre six pays européens qui n'avaient pas encore transposé dans leur droit national cette directive sur le redressement des banques et la résolution de leurs défaillances, pour que beaucoup entendent parler de cette nouvelle mesure européenne.
.
Concrètement cette directive autorise désormais les banques en grave difficulté à solliciter dans l'ordre ses actionnaires, ensuite ceux qui détiennent des obligations émises par la banque et enfin, c'est là la nouveauté, leurs clients disposant d'un compte sur lequel se trouve plus de 100 000 euros.
.
En ce qui concerne la FRANCE, la directive a bien été transposée dans le corpus juridique national via une ordonnance adoptée en août dernier.
.
RT FRANCE : QU'EST-CE QUE PRÉVOIT CETTE DIRECTIVE DITE BRRD ?
.
OLIVIER DELAMARCHE (O.D) : C'est une directive qui permet la ponction des comptes bancaires au-delà de 100 000 euros en cas de difficultés ou en cas de faillite de la banque. Ce qui est assez amusant est que tout le monde a l'air d'en parler depuis quelques jours, alors que cette directive est déjà passée au niveau européen, alors que ce n'est pas nouveau. Après, que les pays européens n'aient pas retranscris dans leur droit la directive, je dirais presque, peu importe ! Ce n'est pas nouveau au fond puisque cette pratique de ponction date de la crise chypriote de 2012-2013.
.
A CHYPRE, cela a été fait sans cadre légal, sans loi sur laquelle s'appuyer. Pourtant cela n'a pas été un obstacle pour ponctionner les comptes. Cela indique un manque certain de démocratie en Europe. Aujourd'hui, on a juste pris une directive. Mais quand cela a été fait à CHYPRE, on en a entendu beaucoup moins parler, cela a moins scandalisé. Et pourtant c'était déjà un déni de démocratie et c'était déjà du vol pur et simple. C'était à CHYPRE après tout et on n'allait pas s'inquiéter pour des comptes qui n'appartenaient, selon ce qu'on a déclaré à l'époque, qu'à des mafieux Russes. Maintenant, tout le monde est en émoi car cela peut se passer en FRANCE, et plus largement dans tous les pays européens.
.
Une bande de fonctionnaires non élus décide donc de votre vie, de votre patrimoine dans des instances européennes
.
RT FRANCE : CHYPRE A SERVI DE BALLON D'ESSAI AVANT QUE LA MESURE SOIT GÉNÉRALISÉE À L'ESPACE EUROPÉEN ENTIER ?
.
O.D : Au moment de la crise financière de l'île, on a décidé au plan européen que cette ponction était nécessaire ; or c'était illégal, encore une fois. Désormais, on a adopté cette directive pour encadrer cette pratique pour pouvoir ponctionner joyeusement les comptes des épargnants européens quand il y aura un problème avec une banque. Une bande de fonctionnaires non élus décide donc de votre vie, de votre patrimoine dans des instances européennes. On pensait que tout l'EUROPE œuvrait pour un bien commun et ce n'est pas vrai.
.
Nous risquons la catastrophe avec les banques
.
RT FRANCE : POUR QUEL BIEN PARTICULIER CETTE DIRECTIVE OEUVRE-T-ELLE ALORS ?
.
O.D : Nous sommes dans une perpétuelle fuite en avant. Nous risquons la catastrophe notamment avec les banques. Celles-ci profitent depuis quelques années de ce système selon lequel ces banques reçoivent de l'argent quasi-gratuit des banques centrales. Elles surjouent avec cet argent sur les marchés, avec des effets de leviers colossaux. Or il est évident qu'à un moment ou à un autre, il y a aura des pertes qui seront de fait monumentales. A ce moment-là, les États, déjà surendettés, ne pourront prendre et assumer les pertes de ces banques. Ces dernières, pour éviter la faillite, pourront se servir directement dans les comptes des particuliers. Avant cette directive, il y avait une étape de plus puisque ces dettes étaient réparties sur la tête des contribuables, une fois que l’État était intervenu. Il s'agissait de faire un bailout, l’État nationalisait la banque ou la renflouait. En résumé, auparavant c'était «nous contribuables» qui payions. Avec cette directive, ce sera «nous les épargnants». Cela revient au même, mais évidemment, cela se voit moins, c'est un peu plus dilué quand ça passe par l’État que quand on prélève directement sur votre compte.
.
RT FRANCE : ON PARLE DES COMPTES DE PLUS DE 100 000 EUROS. CEUX EN DEÇA PEUVENT-ILS ÊTRE CONCERNÉS ?
.
O.D : Je pense qu'il s'agit surtout d'une question du montant de la perte. Pourquoi dit-on 100 000 euros ? Pourquoi pas 75 000, ou 150 000 ? Tout simplement parce que cela donne l'impression que seuls «les gros» seront ponctionnés. Or c'est une aberration totale. Imaginez le type qui vend son appartement 200 000 euros pour en racheter un autre, et qu'au même moment sa banque a de sérieuses difficultés. On pourra lui ponctionner de l'argent alors qu'il n'est pas forcément très riche. Il s'agit de ne pas inquiéter les catégories qui votent pour ceux qui ont pris cette mesure. Les effets de levier des banques sont tels que les pertes peuvent dépasser largement les fonds propres de la banque et ses actifs. Si ponctionner au-dessus de 100 000 suffit, tant mieux, si cela ne suffit pas, je pense que les comptes en-dessous pourraient être concernés aussi.
.
RT FRANCE : POURQUOI LA COMMISSION EUROPÉENNE A-T-ELLE PRIS UNE TELLE MESURE ? ELLE VOULAIT PROTÉGER LES ÉTABLISSEMENTS BANCAIRES ?
.
O.D : Oui, elle voulait leur assurer cette protection. C'est le but depuis un bon moment déjà.
.
Aujourd'hui l'épargne des gens est largement en danger
.
RT FRANCE : DÉSORMAIS UN ÉPARGNANT PRUDENT DEVRAIT-IL S'INQUIÉTER DE LA SOLIDITÉ DE SON ÉTABLISSEMENT BANCAIRE OU MÊME CETTE SIMPLE MESURE NE SERVIRAIT À RIEN ?
.
O.D : Il aurait fallu s'inquiéter un peu avant. Aujourd'hui l'épargne des gens est largement en danger. L'épargne est en grande majorité de la dette d’État. Or tous les Etats sont en surendettement et incapables de rembourser.
.
RT FRANCE : EST-CE QUE CETTE DIRECTIVE EST INÉLUCTABLE ?
.
O.D : C'est inéluctable. Aujourd'hui l'épargne est en danger croissant. Mais il est possible d'être dans des banques moins dangereuses ou des systèmes d'épargne moins exposés. Mais il n'y a pas de solution miracle. Certaines banques ne jouent pas avec des excès de levier colossaux par exemple. Beaucoup de gens quittent la France aussi car ils refusent toute idée de ponction.
.
.
.
LA DIRECTIVE BRRD, ET DONC LA PONCTION DES COMPTES BANCAIRES, EST DÉSORMAIS LÉGALE EN FRANCE
29 OCTOBRE 2015 GOLDBROKER / AGORAVOX / L'AGEFI /
.
La COMMISSION EUROPÉENNE a annoncé jeudi dernier qu'elle allait poursuivre, devant la COUR EUROPÉENNE DE JUSTICE, six pays européens qui n'ont pas encore transposé dans leur droit national la «DIRECTIVE SUR LE REDRESSEMENT DES BANQUES ET LA RÉSOLUTION DE LEURS DÉFAILLANCES» (BRRD pour BANK RECOVERY AND RESOLUTION DIRECTIVE). Rappelons que cette directive «BRRD», permet, lorsqu’une banque fait faillite, de solliciter les actionnaires (rien de plus normal), ensuite les détenteurs d’obligations émises par la banque (normal également) et, si cela ne suffit pas - voici l’innovation déterminante de cette directive - de ponctionner les comptes des clients, ce qui n’est rien d’autre qu’un vol légal, une remise en cause du droit de propriété, un véritable scandale. Normalement seuls les comptes de plus de 100.000 euros peuvent servir au renflouement, mais cette garantie s’avère illusoire et tous les épargnants seront évidemment touchés COMME NOUS L’EXPLIQUIONS RÉCEMMENT.
.
Ces six pays sont la RÉPUBLIQUE TCHÈQUE, le LUXEMBOURG, les PAYS-BAS, la POLOGNE, la ROUMANIE et la SUÈDE. Tiens, il n’y a pas la FRANCE ! Effectivement, nous l’avions laissé passer, cette transposition a déjà eu lieu, mais pas devant l’ASSEMBLÉE NATIONALE et le SÉNAT, ce qui lui aurait assurée une publicité bienvenue pour le citoyen-épargnant, et aussi très gênante pour le lobby bancaire et le pouvoir. Non, cela s’est simplement passé via une discrète ordonnance prise en catimini au cœur des vacances d’été, le 20 août.
.
Chacun doit désormais le savoir, si votre banque fait faillite, elle aura légalement le droit de se renflouer en puisant dans vos comptes, que ce soit en France ou très bientôt dans la totalité des pays européens.
.
On ne peut d’ailleurs manquer de s’interroger sur l’empressement de la COMMISSION EUROPÉENNE à faire adopter cette directive et à pourchasser les derniers retardataires, «il est extrêmement important que ces règles soient en place dans tous les États membres» explique-t-elle dans un communiqué. Les poursuites devant la COUR EUROPÉENNE DE JUSTICE ne sont tout de même pas si fréquentes, et bien d’autres directives accumulent des retards dans tel ou tel pays. Des personnes bien informées, à BRUXELLES, craindraient-elles une prochaine crise financière et bancaire ?
.
L’épargnant doit, lui, se préoccuper au plus vite de la solidité financière de sa banque, même si cette information s’avère difficile à obtenir, et plus fondamentalement il doit s’interroger sur la justification à placer toutes ses économies sur des comptes bancaires. Il s’agit, plus que jamais, d’un comportement risqué. Il existe des alternatives, au premier rang desquelles l’or physique stocké en dehors du circuit bancaire, les lecteurs de GOLDBROKER le savent bien. Quoi qu’il en soit, en cas de crise bancaire, les épargnants seront en première ligne et ils subiront de lourdes pertes, le tout dans la plus parfaite légalité.
.
.
.
FÉVRIER 2014
.
CRISE : MON EPARGNE EN DANGER ! DELAMARCHE-BERRUYER-HERLIN-LECOQ VALLON-FERON POLONI
.
.
.

TERRORISME SEXUEL & PÉDOPHILE ICI ET AILLEURS

TERRORISME SEXUEL & PÉDOPHILE ICI ET AILLEURS
.
.
.
 
.
.
.
https://lh3.googleusercontent.com/iVnYCXgJb2l3GwnQduXikGRHldumND9LUyAg6XOlajFr6AKd4PqjrVXlaUXYFe6Gm1BEm3g_lCghw5ygxueUQgKXMEPdgpMskM1h-9TuOmUT1aXivcxZRB2rtQLwwGzhPyekFfZ7cah_Vp1L575J88olQyM-3dAMDZ2acayAynQs2pFBuHjLlCD4JApANnsQ-_6sez-KQxCRg2Rq9F2_yW_rjdaPVaNVs4yi6OyLlZVZrswGncEw1VcicdYaIgWV8QPxhW_X7f3uL2psIHwM9tXly4SwbRi8F1yxd56qzbU426pu7gtWi8gaimGDWyvPH85TdGFrL6R54IdhHfRlypO_Jt3KDTv8SwCN1UQvhXzLjxZIQ6yhwpXI5mgClPLKOW8jUXN0NzOges3SF-vxcgVDafjA8O7byseSfMtJkak_GRJvhfYUF3ZkW-fX90HxA0HMiYx8gSOn-uGxbUGm0HP1xDcqW1bwFootRWXMj10AuvTHT4ErnV_2ARKjhnLF7WDTnaDi5hKBngxwx3eS_botH9ovTeuOwp-R-UEXSWj22JKoYSeig-ckbkFUs6IFiQsceInMJV7EU2vboeRuLdIWsf0ARnRcFGXoq-4_IEFpktd5CUe-coQX4eMxO9Yr6SPWny3JsfUfQzKe2fx8P5WzHxyMS-dh_A=w84-h57-no
DANEMARK
.
 
https://lh3.googleusercontent.com/VriC1k1sD4k31N2O_PhK-7f0A4azezfdHySpfMloJJbt3qq2e8-nmdWN8hCAlBBT9ICFwStfTgcCyEW9fGA4TirqwtoNfN4F1ufbZvytha5ck6nqBGDEmTHU_VrT83YJVAok--2XSX5Q9xzR5K2INmSBd7h45qeyTr9o6BAjIZEy-liWVNKIHscx-oRqShXdGWanpjrE2e4zR3tbMTTXKpVZhARVs-5W1J_JJy5hb_kT6unJIDfW8848rTd5THWTOs0KAYSisWLjW01Ko1CV2d_gLYjjvleR9PIkn8TkTHdrXB9hidfRIdE4KJA8HUd27pkUOa1HJ4ZsDypWqTZg6wHDe6wK4OWgvVvykag1zv9RrM_hSbpK52dYbagtOcDEHagbIC-fgkt9UlHpmhVJBBEOeirkcG0Mf3iStWnmICw3nh-xF9lQgyYsYDD8QV3QqRRaoZrFDoPZPDDqPjitT-AzUVarz5XeivjC9kHgUbYISiWm-glALq46XtyNMACBRz5qnWcDD8EMhVW-Mu4ZDMqmMl476ZOQuvXvunRvSZiihY_Dtsd9WMxcNInmdH2Z-FWE88suGN322Gwu9EjEwtP-bxvT1kdEFOQk2i40Pw2FwB0VqU9l1QTaHOcOFJPHJwtcaFFvv7ql-VI_sJ996C6wD4AZGi2oXA=w285-h184-no
DANEMARK : UNE ÉTUDE MONTRE QUE 10 VIOLEURS DE RUE SUR 12 SONT DES ÉTRANGERS OU LEURS DESCENDANTS
3 JUILLET 2018 BT.DK /
.
«C’EST COMPLÈTEMENT HORRIBLE. ET CELA DIT QUELQUE CHOSE QUI NE VA PAS CHEZ CERTAINES COMMUNAUTÉS D’IMMIGRANTS AU DANEMARK», A DÉCLARÉ LE MINISTRE DE L’INTÉGRATION ET DE L’IMMIGRATION, INGER STØJBERG (V), À BT.
.
Le chiffre provient d’un examen unique BT a fait de toutes les condamnations pour viol de Janvier 2016 pour mai 2017. L’examen est le premier du genre, et au cours des semaines à venir, BT mettra l’accent sur les personnes qui commettent des viols au DANEMARK .
.
Les crimes d’agression où les victimes et les auteurs ne se connaissent pas ou ne se connaissent que très marginalement, est le type de viol qui est moins prononcé au DANEMARK. Pour une période d’environ un an et demi, 12 personnes ont été reconnues coupables du type de viol. Parmi ceux-ci, 10 immigrants ou descendants d’immigrants sont. Ils proviennent, entre autres, de la MACÉDOINE, de la SOMALIE, de la BULGARIE, de l’IRAK et de l’ÉRYTHRÉE. Tous les acteurs dans les cas d’agression sexuelle sont des hommes, selon la revue.
.
Le fait que BT compte sur l’origine ethnique de la personne condamnée se fonde sur des informations contenues dans les jugements relatifs au pays d’origine du condamné et sur la question de savoir si les personnes auraient pu figurer dans la phrase.
.
BIEN QU’INGER STØJBERG TROUVE L’INFORMATION «HORRIBLE», ELLE N’EST PAS SURPRISE :
.
«C’est quelque chose que nous avons vu pendant de nombreuses années que les taux de criminalité sont beaucoup plus élevés dans les milieux immigrés que chez les Danois. Et quand je vois ces viols très violents – y compris la violence d’assaut – c’est un signe clair que vous n’avez pas pris le DANEMARK. Et vous avez également une vision complètement confessée des femmes quand vous commettez des viols comme elles ici», explique INGER STØJBERG.
.
«Ils ne se sentent pas comme faisant partie de la société»
.
Dans l’examen des condamnations de viol par BT, il semble que plusieurs des auteurs des agressions soient arrivés au pays ces dernières années, alors que deux des 12 condamnés ont séjourné illégalement au DANEMARK. En moyenne, ils ont 23 ans et environ la moitié des personnes condamnées ont été touchées en attaquant leurs victimes.
.
Dans trois des cas de crimes d’agression, les auteurs ont tenté de violer davantage de victimes avant leur arrestation. Un agresseur de 19 ans a tenté de violer trois femmes quelques heures à RUNGSTED pendant quelques heures. À COPENHAGUE, un Macédonien de 35 ans a été condamné pour effrayer les 22 filles et a tenté d’en violer trois à COPENHAGUE. Enfin, parmi les officiers de l’escouade, il y a aussi un auteur de 15 ans qui a tenté de violer six jeunes filles et femmes différentes entre mars 2015 et octobre 2015 à LYNGBY.
.
En haut de l’article, vous pouvez voir une reconstruction de l’un des 12 quartiers d’assaut.
.
BT A PARLÉ À PLUSIEURS EXPERTS QUI DONNENT LEUR OFFRE POURQUOI LES IMMIGRÉS OU LES DESCENDANTS SONT VIOLEMMENT SURREPRÉSENTÉS. L’UN D’EUX EST CHRISTIAN DIESEN, PROFESSEUR DE DROIT PROCÉDURAL À L’UNIVERSITÉ DE STOCKHOLM. IL A ÉTUDIÉ LA SURREPRÉSENTATION DES ÉTRANGERS DANS LES AFFAIRES DE VIOL EN SUÈDE :
.
«La raison de la surreprésentation est la faible intégration. Ils ne se sentent pas comme faisant partie de la société, se sentent vite dehors et méprisent la société et les autres», explique CHRISTIAN DIESEN, en expliquant :
.
CHRISTIAN DIESEN estime que la surreprésentation des immigrés dans les statistiques sur le viol est due à une intégration ratée. ChRISTIAN DIESEN estime que la surreprésentation des immigrés dans les statistiques sur le viol est due à une intégration ratée. Montrer plus
.
«Nous voyons en SUÈDE, en particulier parmi les immigrants qui sont accusés de viol, qu’ils blâment la femme – la victime – en l’appelant un luder et en disant qu’elle s’est comportée d’une manière qu’elle était coupable de cela. Elle y a participé, et au début elle avait des g-string et était rasée au fond»
.
CHRISTIAN DIESEN dit que, dans ses recherches, il a également montré que les immigrés et les descendants sont surreprésentés lorsqu’il s’agit de viols où les victimes et les auteurs ne se connaissent pas ou se connaissent très peu.
.
La même conclusion est tirée du rapport du CONSEIL DE LA PRÉVENTION PÉNALE intitulé «VIOLATIONS SEXUELLES AU DANEMARK» de l’année dernière.
 
Les chercheurs du rapport constatent que «la relation sociale de la victime avec la personne qui commet une agression sexuelle est significativement différente entre les acteurs d’origine danoise et d’origine ethnique autre que danoise. Les résultats indiquent que les origines ethniques sont plus souvent inconnues de la victime, en ce sens qu’elles ne se connaissent pas depuis plus de 24 heures avant l’incident.
.
.
.
.
https://lh3.googleusercontent.com/NZ27mStVZaejpss-O7iieqeGtFlkVqeiCx8RfWNLA5KQNzc-_ZKyjhFx1QK8VuwlH6CDZyvLHrmjPfVr6rLO3c4smhDcsxl9NvAmJIJ7ozGWDFyBIwo44fHva1FnumUBLRXTKlprkDGQWs1avYYcqUtG8cI6R5xZZY0A3YPayFc6-zwLZn7UEVJpKV381UG_3oaol680oKfFqWVMiaiCTHxmNDEx2dXibCodGykK53sBsf5rQzzy6w48ay9WcMe2V01RxaecOu6UBTdVr5HMNCN8SQeKOkXWjpzvFOdowfDkVrYh3DtegFG7KFwZcD36FADsyGLuZKiDnOxEPsQRl4e1yDjHuisXAVRSK3jlb-nYDQgOd3uo_XxrQuWnkWtDO0ewXi3s5CjDdR-ZjtWt7xCsEnz1fBtfC5Re5UCDGHpFIqDazXefaSQOk051MQqCeFNxz8IEXrYX-pVtAHpEMGgMGuD8crl4FXYhj4zYBO_gra2ELC9r1CTcDDgbDd7Xk6UXcu8e-N8EMiDNfk3ezKaKBFJFegS1KZ5nv7m7MjShv_rGxZ4k5Zj8xtj6iNQ6YyI9V0nWtigeBTnY-8BTWUGuaOd97VIWEBeJ4xmeK8T7cCIqxpY8KP64y-4DBChU-ZCSgTg7BaPh5OZiSLMN96_6E2SsoLeunQ=w84-h57-no
 
GRANDE-BRETAGNE
.
 
https://lh3.googleusercontent.com/DNvdJzhkI1fKvpRgJEp0BLzZPb7R6_qjVDn8Xp1XdHYkxGigDqcPj1XCZkd5E2Pf1bqewKDrT8EuDNWCYCqnv57qB03C4-HFupB0RjAzhYdb9Veha4zvVq5g1BGIt18XsPlfB64Q1BfMsDCYgxad3Gcz2_R0322qGBImGbb23tjSrcAposW7NV911QqpcTsUsmThB2k4HNN-l87QCeHtHkOTl7MNjnqygImXuvg9D1oi6bCovxYXrzw2-2XPSf6vP4bd7XV_9WU5_hFm2GCZz7Ax3YIjII2wa8Px7BjOMh1iMJo3W50Icij_DQBVnUNyiSvigNLSJBYpDpPjfXlCh52E0Wcd-HBOeP3vXIVcui6ybI8u1yn_09bYOZFcu6f9tx4a963DEn8FfGLQdDC7DDVxeNk7AgmnIqwlcqOwfayV1qcnUj2dDPiLaWGIginVMWEZCuUXZx3ljXQP0vGK8fv2SepqzcRzpYwZmSFjU1pgnsOZzBbHZGqxA1dQLSyODlk0zMjRRU5x6JBZyOAUrtaisXzy4dy3-Gp5SgctRASZLZea7xHsMK6vj8p--9am7dPQF-n2OcfxDoc0uX0MQmNZrPkxqGbGIXsizK2s8kAIUxJuDM1A8SfZwdYNIE75m3jLm8gPfLgk7mSgGmyoOpB60vTqKeBHyA=w285-h186-no
GRANDE-BRETAGNE ROTHERDAM «MON PRINCIPAL AGRESSEUR ME CITAIT DES VERSETS DU CORAN QUAND IL ME TABASSAIT»
https://lh3.googleusercontent.com/qvkVNkd7zrxb6SQcVdiRTSOGbxyeF8iWOCGgb9y3snTIvPp9sDBcEU8kemXZWdlr2l9xTMoLFIQGYbeUxhoANHzaiAweHwfLvJhy7Rf4wUPdmi-05t1ZZVDBUHMyaDChzV6s8wVk5628aQWt2eDmuDC_zgvs55f5zEBO_3E2ye3LMnyV_bvoAHz4xas9AdtbCMKhBkLQcWr81n7SlwjncKfoVJ6rXLyOzbA_lZmj2BSWkMqCIsN_WUMsnAMcRk7IRB7amMzttBw_qgBAJsr2GmJne-OGsUNX4Ye62oOJYF4NPeaa5cwnFsrtOtSINMb25EkycjXgnCu89SOfeAQy8RyMUnfo1Ko45Ko2zN1tk6QP9E3rKkVe1S-quUDJ0EttBxUNCQks2QcdDGEUMMSTUpcuQqk8Ob0tggo9tFb6qxJjXUrEzfqCjwoDfIQtrBu2bGpsx8AZOjnwitC95oRISxmdM7S7y1Q-WoDbuudar1lEfIfutoFPkwD9EAkMbj0AhZgtIWwsr6PUcQi81cTlyRF1iIpTS80nZTlDE-OEoXoC3mrndyVrs5So3qMFHPtYFEQfbWgf6KjBEMEALnIuiHZt_93wuuZZ7o_Qc6OvuFRFME_05eb5ffJRvBctxwJEAQ22iR3NeRoWSahuoOeeo0QL4QW2qBDN9A=w580-h324-no18 MARS 2019 INDEPENDANT /
.
Une victime de violeurs pakistanais à ROTHERHAM (GRANDE BRETAGNE) témoigne : «Ils me traitaient de pute blanche et me punissaient car je n’étais pas musulmane, c’était du terrorisme»
.
«En tant que survivante d’un gang de violeurs pakistanais à ROTHERHAM , je veux que les gens connaissent l’extrémisme religieux qui a inspiré mes agresseurs»
.
TRIBUNE DE ELLA HILL (UN PSEUDONYME).
.
Ces gangs de violeurs ne sont pas comme des réseaux pédophiles ; à la place, ils fonctionnent presque exactement comme des réseaux terroristes, avec à peu près les mêmes stratégies.
.
Je me considère comme une survivante parce que je suis toujours en vie. Je fais partie de la plus grande enquête d’abus sexuels commis sur des enfants au ROYAUME-UNI.
.
Adolescente, j’ai été emmenée dans plusieurs maisons ou appartements au-dessus d’établissements de fast-foods dans le nord de l’ANGLETERRE, pour être battue, torturée et violée plus de 100 fois. Ils me qualifiaient de «pute blanche» lorsqu’ils me battaient.
.
Ils ont précisé que parce que j’étais une non-musulmane, que je n’étais pas vierge, et parce que je ne m’habillais pas «modestement», ils estimaient que je méritais d’être «punie». Ils m’ont dit que je devais «obéir» ou être battue.
.
La peur d’être tuée et les menaces qui pèsent sur la vie de mes parents m’ont empêchés de m’échapper pendant environ un an. La police ne m’a pas aidé.
.
Comme les terroristes, ils croient fermement que les crimes qu’ils commettent sont justifiés par leurs croyances religieuses.
.
Les experts expliquent que ces gangs de grooming (viols collectifs) ne sont pas comparables avec des réseaux pédophiles ordinaires. C’est quelque chose que le gouvernement a vraiment besoin de comprendre afin de prévenir plus de crimes de ce type dans le futur.
.
L’endoctrinement religieux est une partie importante du processus de recrutement de jeunes hommes voulant intégrer ces gangs de violeurs. Les idées religieuses sur la pureté, la virginité, la modestie vestimentaire et l’obéissance sont poussées à l’extrême jusqu’à ce que les abus horribles deviennent la norme.
.
Mon principal agresseur me citait des versets du CORAN quand il me tabassait.
.
.
.
GRANDE-BRETAGNE TELFORD : UN SCANDALE DE VIOLS COLLECTIFS PAR DES GANGS INDO-PAKISTANAIS REFAIT SURFACE
19 MARS 2018 LE FIGARO / SUNDAY MIRROR /
.
 
TELFORD L'HORREUR PASSÉE SOUS SILENCE
Une enquête devra déterminer si les institutions ont suffisamment protégé les enfants de TELFORD, après qu'une investigation du SUNDAY MIRROR a accusé les policiers, la municipalité et les services sociaux d'avoir échoué à démanteler un réseau pédophile d'origine indo-pakistanaise par crainte d'être accusés de «racisme».
Comment les services sociaux, la municipalité de TELFORD et même les forces de police ont-ils pu fermer les yeux sur les agissements d'un réseau d'agresseurs pédophiles d'origine indo-pakistanaise pendant près de 40 ans ? Dans une longue enquête parue la semaine dernière, Le MIRROR estime qu'ils ont pu faire jusqu'à 1000 victimes, principalement des jeunes filles de la classe ouvrière blanche de cette ville du nord de l'ANGLETERRE. Aujoud'hui, les institutions de cette petite ville du nord de la GRANDE-BRETAGNE sont accusées d'avoir tenté de minorer, voire d'étouffer les agissements de ces gangs criminels par peur d'être accusés de racisme. [...]
.
.
.
GRANDE-BRETAGNE OXFORD SEPT MEMBRES D’UN GANG DE VIOLEURS CONDAMNÉS ABUSAIENT SEXUELLEMENT DE FILLES MINEURES APRÈS LES AVOIR DROGUÉES
https://lh3.googleusercontent.com/ETUIWe7SlhIBns0ItV7AO9QmOm5NnCt49rsKToBm9ce4lqOW8OzfmFH7KJVLewNJyufqWG0-I4Vyl6VLl9Ra9_fK0Ue2zGXmCXh7uh9K6pqYF_qqRGPJOllE0xOkM7v3wvHF8V78k_MqqCimdzxr1T6Sko3O6wWIA6SXCxOu8FgeJgD6fPmk7GLfRV8hAKbNesV0z9zWxKVLHm-TNBNEv3BRVjqZVUnMqf7B9Fy17SxTzFtUl9CanZD7TDldDIqIaQAXPqp0aq0K44WWb47FRtKmXEO9Nv8qLsK6jexZGYjbTOx0YQK2o4o7radu0KBjwjvn5e6mtHywCBCo3xw8d_d0BD73oZ8quf7VEFER9OdXZ-2yZaKFYSsaFWKR7d7uh7qlB-PYZL1M1syNMgeY1lZfweM7ZC05Ny3ZUY4SXRoL58ieZ5XuJSQC_KUoe4Jtnp453NUh-W4mDA45SqWFtrEXki2Acg0TZEHuTTfq-eAT6F-a9y4mAjlT6p7uwYi8LMOK8RA3wMoPZ2C8X14C_sbIaX1iIVqSaRvjwSARrefYldJrqTua_8QqoRHtP65cIMdyMGorvM-e_t5vw4pjTWvasFpI0jg_zfQVsEMgem2ZmdRl9or7oypMFrbrZFDGkn4eFeH2I4qgmvBSbq5ZbfwoU--Rq6tpVA=w580-h326-no24 MARS 2018 BBC /
..
Sept hommes ont été reconnus coupables de viol sur des jeunes filles mineures âgées entre 13 et 17 ans, ils les faisaient boire et les faisaient prendre de la drogue avant de les abuser sexuellement dans leur camionnette.
.
Le groupe de sept personnes a été décrit comme «prédateur et cynique» par un juge alors que le jury a annoncé son verdict vendredi après un procès de cinq mois à OXFORD CROWN COURT.
.
Les hommes, âgés entre 37 et 48 ans, ont été reconnus coupables de plusieurs chefs d’accusations : viol, attentat à la pudeur, séquestration.
.
Les identités des hommes coupables sont : ASSAD HUSSAIN, 37 ans ; MOINUL ISLAM, 41 ans ; RAHEEM AHMED, 40 ans ; KAMRAN KHAN, 36 ans ; KAMEER IQBAL, 39 ans ; ALLADITTA YOUSAF, 48 ans ; et KHALID HUSSAIN, 38 ans.
.
Deux autres, SABOOR ABDUL et HAJI KHAN, ont été acquittés de toutes les charges.
.
Au cours du procès, le tribunal a entendu des témoignages de victimes, qui ont déclaré avoir été forcées à avoir des relations sexuelles, après qu’elles aient été poussées à boire et à consommer de la drogue. La plupart des victimes ont décrits une camionnette où les viols collectifs avaient lieu.
.
Décrivant le véhicule, une NISSAN SERENA, une victime a déclaré : «Ils choisissaient des filles, les violaient puis les jetaient»
.
«Tout s’est passé dans cette SERENA», a-t-elle ajouté, en expliquant comment les hommes «prenaient les filles à tour de rôle» pour avoir des relations sexuelles tout en prenant de la drogue.
.
Les filles ont également été emmenées à un certain nombre d’adresses autour d’OXFORD, ainsi que des maisons d’hôtes, des aires de stationnement et des parcs locaux où elles ont été victimes d’abus sexuels.
.
.
.
https://lh3.googleusercontent.com/8bGoQP6BvZddrgGh6Mkx6_ZpnvquHLfkRQmQpbnCXgnEh8UnJ0eZKQMLDMKxjqR6a5koFWw3kdkUWxYDN1kjNUSSyxthu-8_UsRp6MpVDr-cuzU1YwXvscM0HJIc_SKbkVuLdEquEWvB_LbdMCAadz6B8keBc0H4n7_acKpRhhR7TMv7nPtqPOTz7HtwK-zWmr0B0P8KhkqZ8s-qU7JDOj2w5y-hEzrdvVV_mxflsbqrhQ49Y_whM9yXr-clfqUM1-Ro5caoj2iNkYWGvXsnhwRlzUH8lKqzlYuraoGHpAlglITutgl3AONE2qlRuhLBBNR3PwV_nu_OMIMB3g6hN4KgqkWdG8iPvhUr5DlGkasRVYCO2p6pGnXSxdPhJxXCIOIop9fWEmXWSgbBjd66Er__S8nEKaGnbn3SFAsxdKltifkFEKZeNGyuvPVMNiqRSKBMFeI2eWaUXdQVK-Ztc_a7CYMvH6XHGp_9UIBqJXm05Er4HE7VXkTh4TXXKY6YjpbBn-KxDtsInYMhoZ7z7je54N_W6uVoWAAFGJW4frVhLVRTO1SUEQZ3cHlMK70-BHpdR31CiLmRxXu1Fp65ZVKVkAu0VukRPbxA3KaPkvj7DEbficwA537QC1c0F4G-n3EsD1PBP3wQAHMUrzc6iGPqGoksaFo4sw=w84-h57-no
 
SUÈDE
.
SUÈDE : 98% DES HOMMES CONDAMNÉS POUR UN VIOL COLLECTIF SONT IMMIGRÉS OU ENFANTS D’IMMIGRÉS, SELON UNE ÉTUDE BASÉE SUR 32 AFFAIRES CRIMINELLES
https://lh3.googleusercontent.com/M7JrCzPegVygxcTbz39nwTl5HkWW9CvjXaKhkpYi9g4diJ6Hc0qUiPTbAwjox98va9Q2RodXeuDu-hLrZK7t5DWOM_iIO4qHwf_qS0Ki6XknFulpxoD7la5BpKGnXUPZFVKeTqItux5T1Tc95GnANiK2DdpsyUgslB3izxM2Q8BL3lHTP8nsBbd-y7o4WCWKpd3b7uTIFm77YNgPrW1WHxc5IM7nVCAugZB5FoklNy94vYDFibF4QYQCB5ripDoTRsIyKQuBDsvawqWLKLfhD13JL4sjismJed7MKruIagvwNjupYR_sM2Ubslmscp20BbPSrj6uA4NQu3vxvDEPcOAKCcOQ9k6ymkD-w_bD8LpZLP5Ul_prohEsKUytXRMqgc_WCAdWgg6pXds43kG61LIzUc-ENAhkepFCdsQW4UTakshh3gTyuBhl8ElMNEuYGllw1HaIuDjIgyXoC3uW4hRVLgHwa8UXkAVcls5Yo7k7FxPIt7mupC9jOXuAWorT3c59Jab4XnfswWcbXabTxpxl_12JGTk6mRdbDcSI9hEGBH3WY6n2x7N9TMksBr7gWOdTTk6_6Ly2B0aSgHAAmYT3bZ2smeipo2EKiSAJhpJVNS_IASkRoefrQdAJyzN0E1vipZLZUIZMrMovQfQR0DFSYal0GvC-eA=w580-h271-no20 MARS 2018 EXPRESSEN /
..
Un étude de 32 affaires de viols collectifs par un journal suédois a révélé que presque tous les hommes reconnus coupables des crimes en SUÈDE entre 2016 et 2017 avaient des origines étrangères.
.
32 DES 43 HOMMES CONDAMNÉS POUR VIOLS COLLECTIFS SONT DES IMMIGRÉS.
.
8 SONT NÉS EN SUÈDE DE PARENTS NÉS À L’ÉTRANGER.
.
Deux autres violeurs condamnés sont nés en SUÈDE d’un parent immigré et d’un parent né en SUÈDE, et un seul est né en SUÈDE de parents nés tous les deux en SUÈDE.
.
Constatant que les auteurs avaient en moyenne 21 ans lorsqu’ils ont commis le viol collectif, avec 13 mineurs de moins de 18 ans, l’enquête a également révélé que 14 des 43 hommes – soit environ un tiers – avaient été reconnus coupables de crimes antérieurs en SUÈDE
.
En ce qui concerne les sanctions, EXPRESSEN a constaté que 29 des hommes étaient emprisonnés, recevant des peines de trois ans de prison en moyenne, mais dans certains cas, d’autres crimes ont été pris en compte dans leur condamnation. Deux autres ont été condamnés à des travaux d’intérêt général.
.
Dix ont été condamnés à des «services de protection de la jeunesse» qui consiste à renvoyer les jeunes délinquants aux services sociaux, qui élaborent un «plan de soins» destiné à détourner les jeunes du crime.
.
Deux autres personnes ont été appelées à effectuer un «service de la jeunesse», une peine de travail non rémunéré qui peut être accordée comme alternative à la prison pour les criminels âgés entre 15 et 21 ans.
.
15 VIOLEURS CONDAMNÉS, TOUS NÉS À L’ÉTRANGER ET N’AYANT PAS LE DROIT DE RÉSIDER EN SUÈDE, ONT ÉTÉ CONDAMNÉS À L’EXPULSION.
.
.
.
MALMÖ (SUÈDE) : APRÈS UNE SÉRIE DE VIOLS COLLECTIFS, DES CENTAINES DE SUÉDOISES DESCENDENT DANS LA RUE POUR PROTESTER
20 DÉCEMBRE 2017 DAILYMAIL /
.
Des centaines de personnes sont descendues dans les rues de MALMÖ, dans le sud de la SUÈDE, pour protester contre le viol brutal de trois adolescentes – à la suite de cette affaire, la police a conseillé aux femmes de ne pas sortir seul le soir.
.
L’incident le plus récent a impliqué une jeune fille de 17 ans qui a été violée par un nombre indéterminé d’assaillants dans une aire de jeux pour enfants dans les premières heures du jour.
.
Le lendemain, la police de MALMÖ a averti les femmes qu’il ne fallait pas sortir seule la nuit et de marcher par deux ou d’utiliser un taxi.
.
.
.
SUÈDE : UN JEUNE GARÇON VIOLÉ SOUS LA MENACE D’UN COUTEAU DANS UNE FORÊT, 5 JEUNES AFGHANS INTERPELLÉS
6 DÉCEMBRE 2016 THE DAILY MAIL
.
Cinq jeunes Afghans ont été arrêtés après qu’un jeune garçon ait été violé sous la menace d’un couteau dans une forêt en SUÈDE.
.
La victime, âgée de moins de 15 ans, a été filmée lors de l’agression, qui s’est produite dans la forêt d’UPPSALA, dans le sud-est de la SUÈDE. Il a été battu et traîné dans la forêt sous la menace d’un couteau avant d’être soumis à un calvaire de plus d’une heure, selon les procureurs. [...]
.
.
.
35 FILLES ÂGÉES DE 12 À 17 ANS AGRESSÉES SEXUELLEMENT PAR DES MIGRANTS LORS D’UN FESTIVAL DE MUSIQUE
4 JUILLET 2016 DAILYMAIL
.
CHRISTIAN HOFER : A noter la phrase bien-pensante par excellence, sortie par la victime, qui démontre à quel point nos sociétés ont fait de nous des cibles parfaites, des moutons face à ces migrants :
.
«C'était probablement des migrants. Je déteste dire ça. Mais c'est la vérité», déclare-t-elle.
[...]
«Il m'a attrapé, puis a touché mes organes génitaux. Les filles pleuraient partout» Une adolescente de 17 ans raconte l'horreur après qu'une foule de jeunes étrangers «agresse sexuellement 35 femmes, dont des filles de 12 ans au festival de musique suédoise»
.
* Selon la police, les attaques se sont produites au cours du FESTIVAL «PARTY IN THE PARK»
* Les autorités ont déclaré que les auteurs sont des «jeunes hommes étrangers»
* Les agents ont arrêté deux garçons vivants dans un centre d’asile à proximité
* Une victime, ALEXANDRA LARSSON, 17 ans, a renoncé à l’anonymat pour décrire son calvaire
.
Elle déclare qu'elle pensait que le problème se répandrait «parce que les attaquants savent qu'ils ne seront pas pris».
.
«J'en ai parlé avec mon père et mes trois frères. Ils ont tous été dévastés quand ils ont entendu parler de ce qui était arrivé. Surtout mon père qui m'a dit que les hommes normaux savent qu'ils ne sont pas autorisés à toucher les femmes qui ne veulent pas être touchées. Il ne peut pas comprendre la morale que ces garçons doivent avoir».
.
.
.
STOCKHOLM ATTENTATS TERRORISTES SEXUELS 12 JANVIER 2016
UN 3ÈME FESTIVAL TOUCHÉ PAR DES AGRESSIONS SEXUELLES D’IMMIGRÉS, DES DOUZAINES DE VICTIMES
13 JUILLET 2016 DAILYMAIL
.
Des douzaines d’agressions sexuelles ont été signalées au PEACE & LOVE Festival en SUÈDE. La police a déclaré que trois mineurs étrangers étaient en détention.
.
Deux précédents grands festivals de l’été avaient été touchés par des vagues d’agressions sexuelles.
.
[...] Une nouvelle vague d’agressions sexuelles a touché un nouveau festival musical suédois, où «des douzaines» de plaintes pour agressions – y compris pour viols, tentatives de viols et attouchements – ont été déposées contre des «hommes étrangers».
.
La police suédoise indique que la victime du viol a moins de 18 ans et a été conduite à l’hôpital. [...]
.
30 000 personnes ont assisté au PEACE & LOVE, qui avait été promu comme un festival multiculturel encourageant l’inclusion et l’intégration volontaire. [...]
.
Deux des viols ont eu lieu devant la scène, dans la foule, un autre dans une tente, et encore un autre dans les toilettes publiques [...]
.
.
.
 https://lh3.googleusercontent.com/uMtq3ilS8LNAqKANIk96WFCR1eqfkGnSZVrWaOz1TYr34fR_27ZJyES4sI591dCoMDZqyw3v5u52WpaplUp8MRVfmwVYZ20zzFnM6NhDrD4bAkZQBL46EMoMqRtUdU_YG4K-8254gdEWCSTczV2Y3sq7dR4qi4qQD9ph_F85QwY_ardPB-VqpWYG8WN_qFkw0fFGj6wAfjMhz8BwfgrcLK8vakLCPNL6etb3TJCKAAdQWr2zzREOInKLLCgLmn2oYOEEzfqh1HbIviLwEwfL36GL5b5GTQ8-gIcLiAoyEUkwx9fpPe9ubTSrN8nrz89JR86MtV7YWj3sedgrza2H70ID8madrM4yvTFI-WJoxZ06xIh3xYmEQu2vbHeWu-CjahoQuYMhXU1bcaUIN_MbYYzOHyJD8c7daac7szElH4DZgLawYxNOUNcrpyvW-h0SjIVAs1b215q8mTzBOsMT1C0xbqP4EdLiJE9uJci5mpYsgGa_k2VMUwGR6IOL6sc62e_j_9NNWBqhmnqZVH7e0BzE5A00NPfqKY-lDaWMcSqTw2iK-z6KvEul6-UO4lmPONdHh24BaowlO6Vs0J6BoTrxIakCFpuKkQjBjs8eZWWQGOyq0FsC0uj5rAXf4t_2jV0MiVebdp5w6Y6RlZJfAvt1Qtl9GqN8NQ=w84-h57-no
 
ALLEMAGNE
.
1200 ALLEMANDES AGRESSÉES PAR 2000 IMMIGRÉS TEL EST LE BILAN DES AGRESSIONS DU NOUVEL AN 2016 EN ALLEMAGNE
14 JUILLET 2016 MEDIAPRESSEINFO
.
Ce bilan revu à la hausse provient d’un rapport de police dévoilé par le SÜDDEUTSCHE ZEITUNG, dimanche dernier. Non seulement les agressions sexuelles de masse de la nuit de la SAINT-SYLVESTRE 2016 ont été cachées le plus longtemps possible par les autorités allemandes, mais elles restaient encore largement sous-évaluées et surtout elles resteront impunies. Des agressions sexuelles qui n’ont pas seulement eu lieu à COLOGNE mais également à HAMBOURG, STUTTGART et dans de nombreuses autres villes d’ALLEMAGNE comme si un mot d’ordre avait été donné. La volonté de minimiser l’événement laisse planer un doute sur l’ignorance (réelle ou ordonnée ?) de l’origine de cette contagion de viols dans toute l’ALLEMAGNE à la même date, en provenance d’hommes typés.
.
Un rapport de Police précédent indiquait que 12 des 16 länder avaient été touchés par ces ignominies. Le rapport de la POLICE FÉDÉRALE ALLEMANDE (BKA) auquel se réfère le
SÜDDEUTSCHE ZEITUNG de dimanche précise que les victimes se dispatchent ainsi : environ 650 à COLOGNE, plus de 400 à HAMBOURG et d’autres à STUTTGART, DÜSSELDORF et en d’autres lieux. 1200 femmes agressées «par 2000 hommes dont la plupart des suspects étaient d’AFRIQUE DU NORD», selon le rapport. Comme seulement 120 suspects ont pu être identifiés, serait-ce donc au faciès des agresseurs, observés dans les vidéos-surveillance, que la police allemande se fie ?
.
Il est probable que le bilan réel est encore plus élevé, toutes les victimes n’ayant probablement pas déposé plainte, les vidéos-surveillance n’ont pas pu tout couvrir ni permis à la police de toujours bien identifier les actes dans la confusion que les victimes et témoins ont décrite. Aujourd’hui encore, seuls quatre de ses 120 agresseurs identifiés ont été condamnés pour infractions sexuelles avec des peines de prison à DÜSSELDORF et NÜRTINGEN et à COLOGNE deux hommes ont été condamnés à de la probation. Ce qui fait 4 condamnés… Mais dans les autres cas, à COLOGNE et HAMBOURG, il y a eu acquittement. A HAMBOURG, les tribunaux ont également libérés tous les suspects en détention provisoire en attendant des informations supplémentaires… La POLICE FÉDÉRALE ALLEMANDE donne comme raison qu’«Il n’y a pas de trace visuelle, les femmes auraient pu se tromper dans la description de leurs agresseurs»
.
L’article poursuit : «Nous n’avons aucune preuve » que «Les actes dans les différentes villes aient été planifiées à l’avance» alors que «le MINISTRE FÉDÉRALE DE LA JUSTICE HEIKO MAAS avait parlé de «crime organisé». «Les résultats de la BKA ont été compilées par le groupe de travail intitulé : «NOUVEL AN» et seront publiés prochainement», est-il indiqué.
.
Parmi les seulement 120 suspects identifiés, la moitié seraient «des étrangers arrivés depuis moins d’un an en ALLEMAGNE», précise l’article qui ajoute «A cet égard, il existe déjà une relation entre l’apparition du phénomène et la forte immigration justement en 2015».
.
La semaine dernière, le PARLEMENT ALLEMAND a modifié le droit allemand sur la question du viol. Désormais le viol ne dépendra plus seulement de l’attitude des victimes ; tout acte sexuel commis «contre la volonté d’une autre personne identifiable» devrait devenir une infraction pénale. Auparavant le viol était limité aux relations obtenues «par la violence, par une menace sur la vie ou l’intégrité corporelle», ou lorsque la victime se trouvait «privée de toute défense». Un vide largement exploité par les agresseurs.
.
Il a été démontré que ces viols et agressions de masse ont été volontairement minimisées et atténués pour dissimuler aux Allemands les dangers de l’immigration. Ils ne seront jamais punis et les violeurs se promènent librement dans l’UNION EUROPÉENNE.
.
.
.
ALLEMAGNE : 26 FEMMES SE DISENT VICTIMES D'AGRESSIONS SEXUELLES LORS D'UN FESTIVAL
31 MAI 2016 LE FIGARO
.
Dix-huit allemandes agressées sexuellement dans la nuit du 28 au 29 mai ont porté plainte auprès de la police de DARMSTAT.
.
Trois demandeurs d'asile d'origine pakistanaise ont été arrêtés par la police de DARMSTADT, dans l'ouest du pays, puis remis en liberté. Pour l'heure, 14 plaintes ont été déposées.
.
Au moins vingt-six femmes, qui participaient au festival de musique «OPEN-AIR-FEST» de DARMSTADT, à une quarantaine de kilomètres au sud de FRANCFORT, dans l'ouest de l'ALLEMAGNE, ont déclaré avoir été victimes d'agressions sexuelles, selon la police.
.
La police de DARMSTADT a précisé qu'un total de 14 plaintes avait été déposées dans l'immédiat. Dans la matinée, un précédent bilan faisait état de 18 victimes s'étant fait connaître.Trois femmes se sont directement manifestées auprès de policiers présents au festival de DARMSTADT dimanche 29 mai. Ces premières plaintes ont permis l'arrestation de trois demandeurs d'asile originaires du PAKISTAN et âgés de 28 à 31 ans, qui ont, depuis, été libérés. La police n'exclut pas que d'autres plaintes puissent être déposées après ces agressions qui se sont déroulées dans la nuit de samedi à dimanche lors de ce festival très fréquenté. Situé en plein centre-ville, le festival de DARMSTADT réunissait environ 400.000 personnes entre les 26 et 29 mai.
.
La police n'a fourni aucune information autre que l'âge et la nationalité des trois suspects arrêtés et le porte-parole de la police a souligné que d'autres personnes étaient «vraisemblablement» impliquées dans les faits. Les victimes «ont indiqué que d'après elles, les hommes [ayant commis ces faits] sont originaires d'ASIE DU SUD», selon un communiqué de la police.
.
DES ASPECTS SIMILAIRES AUX AGRESSIONS DU 31 DÉCEMBRE

.
Cette affaire intervient alors que l'ALLEMAGNE avait été choquée par des violences en bande commises sur des femmes à Cologne durant la nuit de la SAINT-SYLVESTRE et attribuées par la police à des migrants d'AFRIQUE DU NORD. Des centaines de femmes avaient été victimes de viols, d'attouchements ou de vols par des hommes souvent ivres, sur le parvis de la CATHÉDRALE DE COLOGNE et
LES AUTORITÉS LOCALES AVAIENT ÉTÉ ACCUSÉES D'AVOIR TARDÉ À RÉAGIR FACE À CES AGRESSIONS D'UNE AMPLEUR INÉDITE.
.
A DARMSTADT, les victimes ont décrit un scénario similaire, expliquant s'être retrouvées entourées d'hommes qui ont commis des attouchements sexuels. La police a précisé qu'elle cherchait maintenant à savoir si les agresseurs avaient également l'intention de leur voler quelque chose.
SELON LE QUOTIDIEN ALLEMAND DIE ZEIT
, les trois hommes arrêtés pourraient avoir agi en se répartissant par «petits groupes» pour «entourer les femmes» et devaient être «accompagnés par deux ou trois hommes, plus loin, jusque là inconnus».
.
.
.
ALLEMAGNE: LA CRISE DE VIOLS COMMIS PAR LES MIGRANTS ÉCHAPPE À TOUT CONTRÔLE
12 AOUT 2016 GATESTONE
.
La suppression des données concernant les viols des migrants est «un phénomène à grande échelle en ALLEMAGNE».
.
La crise allemande de viols commis par les migrants est maintenant répandue dans les villes et les localités des 16 Länder allemands. L'ALLEMAGNE se trouve à présent dans un cercle vicieux : la plupart des auteurs ne sont jamais retrouvés, et les rares qui le sont ne reçoivent souvent que des peines légères. Seulement 1 viol sur 10 en ALLEMAGNE est rapporté et seulement 8% des procès pour viol aboutissent à des condamnations, selon le MINISTRE DE LA JUSTICE HEIKO MAAS.
.
Jusqu'à 90% des crimes sexuels commis en ALLEMAGNE en 2014 ne figurent pas dans les statistiques officielles, selon ANDRÉ SCHULZ, le CHEF DE L'ASSOCIATION DE LA POLICE CRIMINELLE.
.
«Il y a des instructions strictes qui proviennent du haut ordonnant de ne pas signaler les infractions commises par les réfugiés. Il est extraordinaire que certains délinquants ne soient PAS signalés délibérément et que les informations soient classées confidentielles». - selon de hauts responsables de la police de FRANCFORT, cités dans BILD .
.
.
.
 
 
ALLEMAGNE : NOMBREUSES AGRESSIONS SUR DES ENFANTS ET DES FEMMES PAR DES MIGRANTS. LA POLICE EST DÉBORDÉE
4 JUILLET 2016 20 MINUTES.CH
.
Des groupes de jeunes hommes - «pour la plupart des migrants» - préoccupent l'ALLEMAGNE en provoquant une «augmentation considérable» d'agressions sexuelles. Les policiers sont débordés.
.
Après le tollé provoqué à la suite des dizaines de crimes sexuels lors de la nuit de SAINT-SYLVESTRE, les groupes criminels ont apparemment découvert avec les bains publics un nouveau territoire. Un e-mail interne émanant d'une unité de police spécialisée dans les infractions sexuelles à DÜSSELDORF donne des conseils à leurs collègues de la police. La police a confirmé l'authenticité du message rapporté par le journal «
BILD-ZEITUNG»
.
Les collaborateurs de l'unité ont relevé une «augmentation considérable» des infractions sexuelles, en particulier concernant les «agressions sexuelles et les abus sexuels sur des enfants dans les établissements balnéaires». Dans une piscine, deux viols ont été commis.
.
Il s'agit de groupes d'hommes, pour la plupart migrants, habituellement jeunes. Ils harcelaient leurs victimes, les tripotaient et en abusaient.
.
POURSUITES DIFFICILES

.
Le problème : il est souvent impossible de les identifier ou de les associer aux actes. Les spécialistes demandent à leurs collègues qui sont appelés sur les scènes du crime de fournir une description précise des vêtements portés ou des caractéristiques physiques, en plus de l'enregistrement des informations personnelles et des numéros de téléphone.
.
En outre, ils devraient également faire des photos des auteurs présumés. En vu de procéder à un interrogatoire, ils devraient aussi relever - aussi exactement que possible - les langues parlées par les suspects.
.
.
.
LES ATTENTATS TERRORISTES SEXUELS EN ALLEMAGNE DU 31 DÉCEMBRE 2015 1216 PLAINTES (SÜDDEUTSCHE ZEITUNG)
.
.
.
 
https://lh3.googleusercontent.com/jgMcQirGRlZZ1Dp4LI4Zg5BJdE3Lv3mlPmuqe7aWDHqWqDXP0lobixFmIeWc0KQQNm5PRTxCbIGfqwqLJsgIMYITq5FM7VLSw4CDioBo2odItkYz2qpOFhSgma6HzKb837gRD-33pcx-oOkw3TkbW17cZS-6smj4X_2TWRpVioyXZ7xEhDMjiOXcqdrrFwQIzcincwCgoBQthlKWc5Ug3n0J-gml5M9SyjlEkBZtq843jh2rtc-6i3gJ5CNB5hxkxSMwJZ8h81uBxJ5llvIHA7e4yDjRvfvkn88_oup8UKBTi90YAKs-rDlXhLCZRpHbcCji8u0QjE__F4_Ic38PV8ghAK8KyxUjvLYqFNnOl0BHDEtmleXDrdtmW5JKILfTxvZCE1GX4fDwGjNc8MOYMl-2SH1LFoHrw6wSdImMh6YW2udNCLh4aisyDSDV18eNEdV8vpV7QX0d9BNwKcc77IHfBVzeTzkx0TDRoKbub7CweYafS0rlbBJIuSu7vZnpeZx_bKDzvtWCGIH4UFWNmN8EjzagAUCwggcRzFeVQ8ky04LG9P2ZRCI3XQiwxi7me6uLu5QfS9-UoMG1gsNN_kTnPyqaynyPc7HCh3IxBpCfcwgomnrGSgu-32HjcGOzJvyTHHMm6uFYILuq3OHrNtBPuhtBiXzp_Q=s250-k-no
https://lh3.googleusercontent.com/huzqOxFlI5k2DEJr66Z664Kcwg99T4K8tyJPqnYcLz9MbqiDe36WmcvroqdYO4uvhM50C6nYe93P0eBe_X7WhhiXGWAB-pF03IDS4R6ufO9mmGFqbCRn5WWEUvgWWZQTRDBLQf4HbcyPHu1fx50ZfUzV3_qqMo9oDQxILj3F1uRzDGM53vbwbbFt1p0Pd-EvX1T7Kly5rGJ0OrRxSMx3sEfqsx_4zmS9C29RWLxZwsImhQQ15MJf4j_-wQLRxKLBaubcmXKs8NFUrx9-Rb3V-bZYBbOGEDgrKvikilfrPfOcZcK0zkdtQppSg5PrbOEORF1-yMezv5sIO41k4FVAmkB9mAqkdKSO_NARrBv3bPrNASfDC5G5j-hDmBCE2Z1wAKSwUy2RXHimH5FAZalzxopWClng65qAWOL67YxD5er5Ubmobk9iLom5c8UqEhwtruftyRye7j5NkPGKGkgYo1G3nypb0fC0C0uDigmFRKWLvQwBMcGKPOKxaUDET5EI0r4sj4_ZhPVMCvIu_BLm3P3zs188zvMKkVXQPLGFaeNhXEY03hT30uRXTg5Le1wBYD7INVX4YGm5AjmUPO_ywWJk4Tr9WR3MQWqqFjwHiH2tmKQG4BTJOZlYW4TJJBrCRI4vnbRAB5ktXk2RskauS2b5qg18PL_k_w=w84-h57-noALGÉRIE : DES SCANDALES DE PÉDOPHILIE ÉCLABOUSSENT DES ÉCOLES CORANIQUES
11 MARS 2013 OUMMA.COM /
.
La pédophilie, cette atteinte innommable à l’intégrité de l’enfance, s’immisce dans des enceintes que l’on croyait immunisées contre ce mal, et après les scandales en chaîne qui ont ébranlé l’Eglise catholique, c’est au tour des écoles coraniques en ALGÉRIE d’être éclaboussées par des affaires de mœurs sordides.
.
L’impensable s’est produit là où il était inconcevable qu’il survienne, et au cours de ces derniers mois, plusieurs cas d’agressions sexuelles sur mineurs ont traumatisé l’opinion algérienne.
.
Derrière les murs protégés, ou supposés l’être, des sanctuaires de la foi, certains imams abusent de leur pouvoir pour assouvir des pulsions criminelles, à l’instar de cet enseignant coranique de la mosquée de la commune de BOUDJEBHA-EL-BORDJ, près de SIDI BEL-ABBÈS, qui vient d’être condamné à 10 ans de prison ferme pour abus sexuel sur un garçonnet de 6 ans.
.
Considérant que cet enseignant, qui a fait subir un calvaire à son jeune élève, a gravement déshonoré sa fonction et l’islam, la religion dont il était censé prêcher la bonne parole et inculquer les grands préceptes, le TRIBUNAL DE SIDI BEL-ABBÈS a voulu faire un exemple.
.
Les faits étaient effectivement accablants pour l’accusé qui, non content d’avoir enfermé sa proie innocente dans la classe pour se livrer à un viol caractérisé, a également menacé l’enfant si jamais il en parlait à sa famille. Mais ce dernier a puisé en lui le courage nécessaire pour tout révéler à ses parents, un médecin confirmant l’agression sexuelle dont il avait été victime.
.
Sensibilisée à ce phénomène très alarmant, l’ASSOCIATION DJAZAIROUNA a brisé le tabou, et la chape de plomb du silence qui l’entoure, pour enquêter en 2010 sur ces crimes abominables. Le fruit de son investigation sur 431 écoles coraniques a jeté une lumière crue sur une réalité honteuse : dans la seule WILAYA de BLIDA, 28% des enfants, inscrits dans des écoles coraniques, avaient subi des attouchements sexuels.
.
.
.

30/03/2018

TERRORISTES PORTRAITS STATISTIQUES ET RESPONSABLES

TERRORISTES PORTRAITS
STATISTIQUES
ET RESPONSABLES
 
 
.
.
.
.
.
.
STATISTIQUES
.
ÂGE, SEXE, ORIGINES SOCIALES, SCOLARITÉ, PARCOURS PROFESSIONNEL... UNE ÉTUDE DE L'IFRI DRESSE LE PROFIL TYPE DU JIHADISTE FRANÇAIS
28 MARS 2018 FRANCEINFO /
.
SELON UNE ÉTUDE INÉDITE DE L’IFRI PORTANT SUR 137 TERRORISTES AYANT FRAPPÉ LA FRANCE : SUR 137 TERRORISTES AYANT FRAPPÉ LA FRANCE, 100% SONT MUSULMANS ET 59% DE LEURS PARENTS SONT D’ORIGINE MAGHRÉBINE
.
.
.
PORTRAITS
.
 
AHMED H, RÉFUGIÉ IRAKIEN EN FRANCE BOURREAU PRÉSUMÉ DE DAECH A ASSASSINÉ 1700 SOLDATS IRAKIENS

8 JUIN 2018 LA CROIX /
.
Le PARQUET DE PARIS a annoncé, jeudi 7 juin, avoir interpellé en mars un Irakien, réfugié en FRANCE, soupçonné d’avoir participé à des massacres dans son pays pour le compte de l’ÉTAT ISLAMIQUE.
.
Les accusations sont lourdes. Le PARQUET DE PARIS a confirmé une information de TF1-LCI, qui révélait, jeudi 7 juin, l’interpellation et la mise en examen en mars en NORMANDIE d’un Irakien, réfugié en France depuis 2017, soupçonné d’avoir participé à des crimes de guerre dans son pays au nom de DAECH.
.
COMMENT AHMED H EST-IL ARRIVÉ EN FRANCE ?
.
Âgé de 33 ans, celui qu’on appelle «AHMED H» serait arrivé à l’été 2016 en FRANCE, sans que sa trajectoire soit précisément connue à ce stade. Il a ensuite déposé une demande d’asile. En juin 2017, au terme de l’instruction de sa demande, il a obtenu le statut de réfugié, qui lui a donné droit à une carte de résident de dix ans.
.
Cette année-là, environ 1 700 demandes émanant d’Irakiens ont été examinées par l’Ofpra, et plus de 78 % ont obtenu une protection. Si la CONVENTION DE GENÈVE prévoit que toute personne ayant commis des crimes de guerre soit exclue de cette protection, de même que la loi de 2015 exclut tout individu dont la présence représente une menace grave, manifestement, le profil particulier d’AHMED H. n’avait pas été détecté.
.
De fait, c’est à l’été 2017, selon l’AFP, que les services de renseignement, en lien avec les renseignements européens et irakiens, identifient puis suivent de près l’individu. Une information judiciaire est ouverte le 6 novembre 2017, d’après le PARQUET DE PARIS. Un mandat d’arrêt international est ensuite notifié. Il est interpellé en mars 2018 à de LISIEUX (CALVADOS). Son statut de réfugié lui est ensuite retiré.
.
QUE LUI REPROCHE-T-ON ?
.
La justice antiterroriste française soupçonne AHMED H d’avoir participé en juin 2014 au massacre du CAMP MILITAIRE DE SPEICHER, à TIKRIT, au nord de BAGDAD. À l’époque, des hommes armés avaient enlevé des centaines de jeunes recrues de l’armée, essentiellement chiites, qu’ils avaient exécutées un par un, tuant jusqu’à 1 700 personnes dans cette ville alors occupée par les djihadistes de DAECH
.
Par ailleurs, en IRAK, où il fait l’objet d’une procédure judiciaire, on le soupçonne d’être un cadre de DAECH. Les autorités estiment que c’est lui qui administrait la région de SAMARRA, au nord de BAGDAD, pour le compte de l’organisation djihadiste.
.
Lors de sa garde à vue puis de sa détention provisoire, l’homme a toujours nié les faits qui lui sont reprochés, selon l’AFP.
.
L’INSTRUCTION SE POURSUIT.
.
Le 9 mars 2018, AHMED H a en effet été mis en examen pour de multiples chefs d’accusation, comme le confirme le PARQUET DE PARIS  : «assassinats en relation avec une entreprise terroriste» «association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste en vue de commettre des crimes d’atteinte aux personnes», «crimes de guerre par atteinte à la vie», «crimes de guerre par traitements inhumains et dégradants», «crimes de guerre par l’usage de moyens et de méthodes de combats prohibés», «participation à un groupement formé en vue de préparer des crimes de guerre».
.
C’est en vertu de la compétence universelle, dispositif juridique qui permet de porter plainte pour des faits commis à l’étranger si le suspect est en FRANCE, que la justice française s’est saisie de la question.
.
POURQUOI ÉTAIT-IL EN FRANCE  ?
.
A ce stade, l’homme ne semble pas mis en cause pour des faits de nature terroriste sur le sol français. Cependant, la question est bien là : pourquoi est-il en FRANCE ? A-t-il fait défection et quitté l’ÉTAT ISLAMIQUE ? A-t-il voulu se mettre à l’abri suites aux défaites militaires de l’organisation ? Ou est-il venu pour planifier un attentat  ? Avant lui, d’autres membres de DAECH ont pénétré en EUROPE en se mêlant au flot des réfugiés fuyant la guerre en SYRIE. C’était le cas de certains membres de la cellule djihadiste qui a frappé la FRANCE et la BELGIQUE, lors des attentats de 2015 et 2016.
.
«C’est curieux que quelqu’un qui aurait simplement voulu se cacher ait choisi la FRANCE, qui n’est pas vraiment le meilleur endroit pour échapper aux recherches, s’interroge YVES TROTIGNON, expert du sujet et enseignant à l’ÉCOLE DES AFFAIRES INTERNATIONALES de SCIENCES PO. Alors que ces derniers mois, la FRANCE a plutôt eu affaire à des attentats bricolés, l’angoisse des services de renseignements DEPUIS presque un an, c’est que des cadres expérimentés de DAECH soient revenus en EUROPE en vue d’y préparer des attentats de plus grande ampleur»
.
.
.