17/08/2017
ONG ET CORRUPTION
|
|
|
||
VALABLE POUR UN DEMANDEUR D'ASILE EN PREMIÈRE DEMANDE ET POUR UNE PERSONNE SEULE CARTE DE RETRAIT, 480€ PAR MOIS ELLE S'ACTIVE EN 24H :
|
|
|
|
||
19 JUIN 2018 LE FIGARO / RENAUD GIRARD GRAND REPORTER INTERNATIONAL ET REPORTER DE GUERRE AU JOURNAL LE FIGARO
.
Les passeurs sont passés maîtres dans l'art d'exploiter le vieux sentiment de charité chrétienne de cette EUROPE si riche, si bien organisée, si sociale.
.
Deux navires appartenant à l'État italien (l'un de la marine de guerre, l'autre du corps des gardes-côtes) y ont le même jour débarqué un nombre moins important de clandestins.
.
Auparavant, ces migrants, pour la plupart originaires de pays lointains d'AFRIQUE NOIRE, comme le NIGERIA, la CÔTE D'IVOIRE ou la GUINÉE, avaient chacun payé un minimum de 3000 euros par personne à des réseaux de passeurs, lesquels sont structurés comme des mafias, ...
|
|
|
||
.
TRANSFERT DE MIGRANTS : MSF, SEA EYE ET SAVE THE CHILDREN SUSPENDENT LEURS OPÉRATIONS / RTBF / RFI /
.
13 AOUT 2017 DÉFEND EUROPE /POLITICO.EU / BREIZATAO /
.
.
➤ Depuis le début de la mission DÉFEND EUROPE, chute vertigineuse du nombre de traversées de clandestins !
.
-76% ! C’est l’ampleur de la baisse de départ de migrants clandestins depuis la LIBYE sur les dix premiers jours du mois d’août par rapport à la même période en 2016.
.
Cette chute des départs de clandestins n’est pas le fruit du hasard mais la conséquence de décisions politiques prises par l’ITALIE et de ses négociations avec TRIPOLI. Cependant le gouvernement de gauche qui siège à ROME n’a agi que grâce à la pression médiatique croissante depuis plusieurs semaines en ITALIE. Une pression à laquelle la mission DEFEND EUROPE n’est pas étrangère, il suffit de consulter la couverture médiatique de ses dernières semaines pour le vérifier. Notre initiative montre que des citoyens européens peuvent s’organiser à la base pour agir efficacement à la place des États. Ce faisant, nous contraignons ces derniers à prendre leurs responsabilités. A un moment décisif, dix hommes sur un bateau soutenus par des millions d’autres à terre pèsent plus lourds que toutes les ONG du charity-business.
.
Cette baisse du nombre de traversées de clandestins prouve définitivement que les opérations sauvages des ONG créaient un véritable appel d’air. Il reste maintenant à l’EUROPE de mettre en place une véritable politique à l’australienne de «No Way».
|
|
|
9 AOUT 2017 COURRIER INTERNATIONAL / IL MANIFESTO /
.
Le journal italien IL MANIFESTO consacre sa une aux tensions qui règnent en MÉDITERANNÉE. D’un côté, les ONG qui secourent les migrants au large des côtes libyennes. De l’autre, les gardes-côtes libyens qui protègent leur zone maritime et cherchent, EN VERTU D’UN ACCORD AVEC L’UNION EUROPÉENNE, à empêcher les départs de migrants. Cet accord a été scellé en février à l’instigation de l’ITALIE qui, depuis, a pris d’autres mesures pour enrayer l’afflux de migrants, parmi lesquelles l’édition d’un «code de conduite » à l’intention des ONG, lesquelles sont régulièrement ACCUSÉES DE COLLUSION AVEC LES PASSEURS.
.
Le 8 août, un bateau de l’ONG espagnole PROACTIVA OPEN ARMS, qui a pourtant accepté de signer ce code de conduite, s’est vu refuser l’accès aux ports italiens.
|
|
||
6 AOÛT 2017 OUEST FRANCE /
.
MSF aurait joué un rôle dans le sauvetage de migrants au large de la LIBYE. C’est en tout cas ce que pense la justice italienne, puisqu’elle ENQUÊTE DEPUIS MERCREDI SUR LES INTERVENTIONS DE L’ORGANISATION NON GOUVERNEMENTALE (ONG).
.
L’ITALIE est soumise à la pression pour gérer les nouveaux arrivants, car environ 600 000 migrants l’ont atteint par mer depuis l’AFRIQUE DU NORD depuis 2014. L’immigration est devenue une question politique puissante avant les élections du printemps 2018.
.
Dans une interview à la presse samedi, LUIGI DI MAIO, qui devrait mener le mouvement populiste 5 étoiles, lors du vote de l’année prochaine, a appelé à « un arrêt immédiat du service de taxi maritime ». 5 étoiles dispose d’une légère avance sur le PARTI DÉMOCRATIQUE au pouvoir dans les sondages.
.
ROME a demandé à huit ONG de signer un code de conduite pour le sud de la MÉDITERRANÉE, y compris une demande qu’ils portent un policier armé à bord de leurs bateaux.
.
Le MINISTRE ITALIEN DE L’INTÉRIEUR, MARCO MINNITI, a exhorté les quatre ONG qui n’ont pas signé le document à le faire.
.
« Ceux qui ne signent pas, ne pourront pas faire partie du système de sauvetage de l’ITALIE, mais personne ne remet en question le droit de la mer et les traités internationaux », a-t-il déclaré lors d’une interview avec un journal italien.
|
|
||
5 AOÛT 2017 RT / MEDIAS-PRESSE.INFO / CORRIERE DELLA SERA /
.
L'ONG JUGEND RETTET, qui se charge officiellement de secourir les naufragés en MÉDITERRANÉE, a été infiltrée par un policier italien qui révèle comment ses bénévoles s'organisent en réalité avec les passeurs pour acheminer les migrants à LAMPEDUSA.
.
Le quotidien italien CORRIERE DELLA SERA vient de révéler les raisons ayant conduit les autorités italiennes à METTRE SOUS SÉQUESTRE LE NAVIRE JUVENTA AFFRÉTÉ PAR L'ONG ALLEMANDE JUGEND RETTET («Sauvez les enfants») le 28 juillet dernier : un policier infiltré à bord aurait accumulé les preuves des rapports entretenus par les bénévoles et les passeurs.
.
Depuis plusieurs mois, les soupçons vont bon train quant aux liens qui uniraient différentes ONG opérant officiellement pour secourir les migrants naufragés au large des côtes libyennes à des réseaux de passeurs. LUCA B., policier spécialisé dans le secours en mer, raconte au CORRIERE DELLA SERA son opération d'infiltration du navire VOS HESTIA (utilisé avant le JUVENTA par l'ONG) et de son équipage. Cette opération lui a permis d'obtenir les preuves d'une collaboration entre activistes et passeurs, notamment dans LE but d'acheminer des Maliens, Nigérians et Syriens jusqu'en Italie.
.
Déjà prévenu de «contacts bizarres» entre ce navire et les passeurs, le SERVICE CENTRAL OPÉRATIONNEL (équivalent de la préfecture nationale) avait envoyé LUCA B. sur place en tant que taupe. Documentée avec de nombreuses photos, son enquête révèle les dessous d'un trafic d'êtres humains qu'il a pu observer pendant plusieurs semaines, au cours de nombreux sauvetages, ces derniers s'apparentant plutôt à de véritables opérations de transport organisé.
.
«Une barque de trafiquants s'est approchée du navire et est restée à quelques mètres», rapporte LUCA B. «J'ai vu des hommes parler de façon animée avec les bénévoles, avant que n'arrive une autre embarcation escortant un canot pneumatique surchargé de migrants», poursuit-il, confirmant les soupçons que nourrissait la police. Il raconte en outre que rien n'est laissé au hasard dans le cadre de cet arrangement : une fois les migrants embarqués pour être acheminés jusqu'en Italie, le canot de sauvetage, pourtant usagé, est rendu aux trafiquants pour servir à d'autres opérations.
.
Ces éléments, rendus publics par le SERVICE CENTRAL OPÉRATIONNEL le 3 août, constituent «des données essentielles» pour l'enquête actuellement en cours, confirme ALESSANDRO GIULIANO, CHEF DU SERVICE de LUCA B.. Alors que l'ITALIE traverse une crise migratoire sans précédent (près de 100 000 migrants ont accosté dans les ports du sud du pays depuis janvier 2017), ces révélations ne manquent pas d'agiter un débat public déjà vif.
.
De son côté, ROME a décidé de durcir le ton, après avoir alerté BRUXELLES à de nombreuses reprises ces derniers mois de la gravité de la situation qu'elle assure devoir gérer sans le soutien de l'UNION EUROPÉENNE. Le 4 août, L'ITALIE A ADRESSÉ UN AVERTISSEMENT AUX ONG SECOURANT LES MIGRANTS EN MÉDITERRANÉE, les sommant de se conformer à un «code de conduite». Celui-ci impose notamment la présence à bord de représentants des forces de l’ordre, afin de contrôler le déroulement des sauvetages.
|
|
||
31 JUILLET 2017 RT /
.
DES DEMANDES D'ASILE FALSIFIÉES AURAIENT ÉTÉ RETROUVÉES CHEZ CÉDRIC HERROU, LE MILITANT PRO-MIGRANTS
.
Un Ethiopien, dénoncé pour s'être fait payé par des compatriotes pour les conduire depuis l'Italie auprès de l'association de défense des migrants ROYA CITOYENNE à BREIL-SUR-ROYA doit être jugé en comparution immédiate le 31 juillet.
.
Un passeur de nationalité éthiopienne va être jugé le 31 juillet en comparution immédiate à NICE après avoir été dénoncé par des migrants, qui l'ont accusé d'avoir été payé pour les amener en FRANCE, selon l'AFP.
.
C'est la première fois qu'un passeur est identifié dans les rangs des migrants aidés par l'association de CÉDRIC HERROU, ROYA CITOYENNE.
.
«Cela fait suite à la présentation par CÉDRIC HERROU à la GENDARMERIE DE BREIL de quatre migrants qu'il accueillait et dont l'un avait demandé de l'argent aux trois autres pour les amener chez lui», a précisé à l'AFP la gendarmerie départementale.
.
.
ROYA CITOYENNE a, de son côté, dénoncé la reconduite à la frontière en cours des migrants qui avaient témoigné sur ce réseau de passeurs à VINTIMILLE, en ITALIE.
.
«S'ils sont reconduits en ITALIE leur vie est en danger. En leur qualité de témoin l'Etat français leur doit protection», a estimé l'association, ce que la gendarmerie a contesté.
.
ROYA CITOYENNE a appelé à un rassemblement devant les locaux de la police aux frontières à MENTON, en affirmant que 11 personnes au total ayant mandaté un avocat pour la demande d'asile étaient en passe d'être remis aux autorités italiennes.
|
|
||
30 MAI 2017 LE PARISIEN /
.
.
Ce matin, les locaux de L'ONG MUSULMANE FRANÇAISE BARAKA CITY et de son président ont été perquisitionnés dans le cadre d'une enquête sur des soupçons de financement du terrorisme. IDRISS SIHAMEDI, le fondateur de l'association, a indiqué sur son compte TWITTER avoir été perquisitionné par la «brigade financière de Paris».
.
DES PRISES DE POSITION AMBIGÜES
.
L'ONG, fondée il y a six ans par des musulmans au profil salafiste et dont le compte FACEBOOK est suivi par plus de 750 000 personnes, organise des campagnes de dons, en particulier lors du RAMADAN et via les réseaux sociaux, qui drainent plusieurs millions d'euros pour financer des projets humanitaires. Cette association suscite l'adhésion de nombreux jeunes croyants mais aussi la suspicion pour ses positions parfois floues.
.
En janvier 2016, son fondateur IDRISS SIHAMEDI avait déclenché UNE POLÉMIQUE EN REFUSANT DE CONDAMNER SANS AMBIGUÏTÉ LES ATTENTATS COMMIS SUR LE SOL FRANÇAIS PAR DAECH SUR LE PLATEAU DE CANAL+. Il avait déclaré : «Il n'est pas équitable, pas juste, de poser la question à un musulman». L'ONG intervient auprès des musulmans, notamment en BIRMANIE, au BENGLADESH, en SYRIE, à GAZA ou au TOGO.
.
DES TRANSFERTS DE DONS À L'ÉTRANGER
.
Ces perquisitions étaient menées dans le cadre d'une enquête préliminaire ouverte le 30 mars 2016 par le PARQUET DE PARIS pour «financement du terrorisme» et «association de malfaiteurs terroriste», ciblant cette association humanitaire. L'enquête est confiée à la SOUS-DIRECTION ANTITERRORISTE (SDAT) et l'OFFICE CENTRAL POUR LA RÉPRESSION DE LA GRANDE DÉLINQUANCE FINANCIÈRE. Les investigations portent sur des transferts de dons à l'étranger.
.
L'enquête est «une étape qui soit prouvera notre innocence soit nous lancera dans une lutte pour la justice», a poursuivi IDRISS SIHAMEDI sur son compte TWITTER. Aucun membre de l'association n'a été entendu à ce jour.
|
|
||
28 MARS 2017 REINFORMATION.TV /
.
Sur l’immigration de masse qui submerge le continent européen en provenance de l’AFRIQUE et du MOYEN-ORIENT, les grands médias français taisent la complicité des ONG liées aux puissances financières visant à l’homogénéisation de peuples déracinés. En témoigne leur silence sur la colère des autorités italiennes au sujet des organisations non-gouvernementales qui participent délibérément au transport d’êtres humains depuis les côtes d’AFRIQUE vers l’EUROPE, à la suite de la publication d’un rapport de l’agence FRONTEX. L’agence de surveillance des frontières extérieures de l’UE établit que les équipages de bateaux d’ONG, cofinancées par le milliardaire GEORGE SOROS, se comportent en véritables COMPLICES DES TRAFIQUANTS D’ÊTRES HUMAINS : en prenant le relais durant la traversée maritime, ils permettent aux passeurs professionnels de diminuer leurs coûts de transport. FRONTEX relève que les passeurs contournent ses propres bâtiments et de ceux de la Marine italienne, se rapprochant des navires de ces ONG qui vont leur assurer le passage vers l’ITALIE.
.
LES «SECOURS» DES ONG PRODIGUÉS SANS QU’ELLES AIENT REÇU D’APPELS DE DÉTRESSE
.
Le rapport de l’agence FRONTEX «ANALYSE DES RISQUES POUR 2017» indique que «depuis juin 2016, un nombre important d’embarcations (transportant des clandestins) ont été interceptées ou secourues par des navires appartenant à des ONG sans qu’aient été lancés des appels de détresse et sans information officielle sur la localisation du secours». Le rapport est encore plus accablant : «La présence des bâtiments des ONG près, voire à l’intérieur, des 12 miles des eaux territoriales libyennes a quasiment doublé en une année, totalisant 15 éléments (14 maritimes et un aérien). Parallèlement, le nombre total d’incidents a augmenté de façon exponentielle»
.
Quelles sont ces ONG et surtout qui les finance ? CARMELLO ZUCCARO, PREMIER PROCUREUR DE CATANE, qui évoque une éventuelle complicité avec des groupes criminels, a déclaré dans un ENTRETIEN AVEC LE QUOTIDIEN MILANAIS IL GIORNALE, que leurs opérations en mer exigent un financement considérable : «Pour certaines d’entre elles, on évoque la somme de 400.000 euros par mois, comme pour les navires de MOAS» Il précise : «Nous pourrions nous retourner contre ses financeurs par des enquêtes accusatoires, avec le lancement d’une procédure dans le cadre d’une inculpation criminelle, mais à ce jour (le 25 mars 2017 NDLR) nous n’avons que des suspicions et pas encore d’indices suffisants pour la justifier. » L’enquête, susceptible de mener à des saisies bancaires, «ne sera pas facile car certains de ces navires battent des pavillons d’Etats non collaboratifs».
.
DERRIÈRE LES ONG ET LE FLUX DE MIGRANTS VERS L’ITALIE, L’ARGENT DE SOROS ET DES FINANCEURS DE CLINTON
.
Ce scandale, dont l’écho a curieusement un mal fou à franchir le seuil des salles de rédaction françaises, a mis du temps à venir sur la place publique côté italien. Dès février 2016, DISOBEDIENT MEDIA avait publié une enquête concluant que les nombreux bateaux aujourd’hui dénoncés par FRONTEX étaient sponsorisés par des ONG entretenant des relations financières avec des organisations de la galaxie SOROS et des donateurs de la campagne présidentielle d’HILLARY CLINTON.
.
Les ONG impliquées sont :
.
* MIGRANTS OFFSHORE AID STATIONS (MOAS),
* JUGEND RETTET, STICHTING BOOTVLUCHTELING,
* MÉDECINS SANS FRONTIÈRES,
* SAVE THE CHILDREN,
* PROACTIVA OPEN ARMS,
* SEA-WATCH.ORG,
* SEA-EYE ET LIFE BOAT, indique DISOBEDIENTMEDIA.COM. MOAS a été fondé par CHRISTOPHER CATRAMBONE, donateur de la campagne de Mme CLINTON à hauteur de 416.000 dollars. Un des financeurs de MOAS est AVAAZ.ORG, à hauteur de 500.000 dollars pour ses opérations en Méditerranée. Or AVAAZ.ORG a été fondé par MOVEON.ORG, organisation propriété de GEORGE SOROS. SAVE THE CHILDREN est financé par l’OPEN SOCIETY DE GEORGE SOROS.
.
Or plusieurs articles ont rapporté, s’appuyant sur une étude du groupe QUILLIAM, que l’ETAT ISLAMIQUE contrôle désormais le trafic des êtres humains à partir de l’AFRIQUE DU NORD et qu’il en profite pour recruter parmi les migrants. «En plus de leur action les rendant de facto complices du trafic humain, les ONG dénoncées par le rapport de FRONTEX sont ainsi susceptibles de contribuer activement à aggraver le terrorisme en EUROPE», en déduit WILLIAM CRADDICK, ANALYSTE DU SITE DISOBEDIENTMEDIA.
.
SELON FRONTEX, LE NOMBRE DE MIGRANTS PAR VOIE MARITIME A BONDI DE 780 % ENTRE 2015 ET 2016 !
.
L’enjeu statistique est dramatique. Selon l’évaluation à l’évidence sous-estimée de FRONTEX, le nombre d’entrées illégales en EUROPE par voie maritime a bondi de 780 % entre 2015 et 2016, à 132.000 ! Les entrées illégales par voie terrestre se sont élevées à 1,896 million en 2016, après 3,288 millions en 2015 et 2,972 millions en 2014. Ces dernières n’étaient « que » de 558.000 en 2013. Les cinq premières nationalités détectées par Frontex sont les syrienne, guinéenne, afghane, irakienne et marocaine.
|
|
|
||
20 SEPTEMBRE 2016 LA TRIBUNE /
.
.
L'investisseur américain se dit en quête de bonnes idées d'investissements dans des startups, des sociétés établies, des initiatives sociales et des activités fondées par les migrants et les réfugiés eux-mêmes.
.
L'initiative est assez rare pour être signalée. L'investisseur américain GEORGE SOROS a annoncé mardi, dans une CONTRIBUTION AU WALL STREET JOURNAL, un investissement de 500 millions de dollars en faveur des migrants et des réfugiés, espérant que d'autres investisseurs poursuivront la même mission.
.
«J'ai décidé d'affecter 500 millions de dollars d'investissements aux besoins spécifiques des migrants, des réfugiés et des communautés d'accueil», écrit le milliardaire dans le quotidien économique américain. «Je vais investir dans des startups, des sociétés établies, des initiatives sociales et des activités fondées par les migrants et les réfugiés eux-mêmes», détaille l'homme d'affaires philanthrope.
.
LE RÔLE DES CAPITAUX PRIVÉS
.
Le président du SOROS FUND MANAGEMENT LLC se dit en quête de «bonnes idées d'investissement» dans une «variété de secteurs, parmi lesquels la technologie digitale émergente. Les avances dans ce secteur peuvent aider les gens à avoir plus efficacement accès aux services du gouvernement, juridiques, financiers et de santé», souligne l'octogénaire, qui souligne vouloir également montrer que les capitaux privés peuvent jouer un rôle important dans l'aide aux migrants.
.
Lui-même réfugié juif hongrois à la fin de la Deuxième Guerre mondiale avant de gagner le ROYAUME-UNI puis les ETATS-UNIS, GEORGE SOROS affirme qu'il fera appel à l'AGENCE DE L'ONU POUR LES RÉFUGIÉS (HCR) et le COMITÉ INTERNATIONAL DE SECOURS (IRC) pour le guider dans ses investissements.
|
22:51 Publié dans ONG ET CORRUPTION | Lien permanent | Commentaires (0)
04/08/2017
LA FEMME ET L'ISLAM EN IMAGES
|
|
|
ALLEMAGNE : MALMENER LES FEMMES LEUR DONNER DES COUPS LEUR CRACHER DESSUS
|
AFRIQUE : VIOLEUR PUNI SUSPENDU AVEC UN ROCHER SUSPENDU A SON SERVICE 3 PIÈCES
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
1953 LE CAIRE NASSER QUAND L'IDÉE DE FAIRE PORTER LE VOILE À LEURS FEMMES FAISAIT ÉCLATER DE RIRE DES MUSULMANS |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
||
|
||
|
|
|
|
|
|
|
17 MARS 2017 VALEURS ACTUELLES / DAILY MIRROR /
.
ROYAUME-UNI. Le nombre de victimes délibérément brûlées ou défigurées par des attaques à l'acide a explosé, à LONDRES, depuis 2011. En six ans, 1500 attaques à l'aide de liquides corrosifs ont été rapportées dans la capitale britannique.
.
C'est un chiffre qui glace le sang : 1500 personnes ont reçu de l'acide sur le visage ou sur le corps, à LONDRES, en six ans, selon des statistiques publiées par le DAILY MIRROR. Rien que pour l'année 2016, 431 attaques ont été comptabilisées, soit 170 de plus que pour l'année précédente. Ces chiffres sidérants correspondent à la tendance générale au ROYAUME-UNI, où ce type de crime a augmenté de plus de 50 % depuis 2005. [...]
|
|
||
11 MAI 2017 LIBERATION /
.
[...] «DÉFIGURER»
.
Les pays les plus touchés sont la COLOMBIE, l’INDE, le PAKISTAN et le BANGLADESH. «[Là] où les sociétés sont souvent encore très patriarcales, les attaques sont en majorité perpétrées par des hommes contre des femmes, pour des raisons liées à un dépit amoureux, un rejet d’avances sexuelles ou le refus d’une proposition de mariage», explique JAH SHAH. Les femmes sont alors en majorité touchées au visage. «C’est symbolique, une attaque contre leur beauté, leur féminité, le but n’est pas de tuer mais de les défigurer, de les stigmatiser socialement», ajoute-t-il. Les femmes sont aussi visées au Royaume-Uni. En 2008, KATIE PIPER est aspergée d’acide sulfurique par un ex-petit ami. Après de multiples opérations, la jeune femme a témoigné à visage découvert à la télé et multiplié les actions pour accélérer la prise de conscience de l’opinion publique.
.
Mais dans ce pays, si les attaques à l’acide sont commises en majorité par de jeunes hommes, «les victimes sont aux deux tiers également des jeunes hommes, pas forcément visés au visage, mais aussi souvent au torse». L’acide est désormais une arme de choix dans la guerre des gangs. [...]
|
|
||
16 JUIN 2018 LA PROVENCE /
.
«J’en ai rien à foutre, même si je prends 15 ou 20 ans de taule, je veux que tu ne ressembles plus à rien…»
.
KARIM, 39 ans, avait annoncé depuis des mois son intention que jamais son ex-compagne, CATHY (son prénom a été modifié), ne retrouve un homme. Son tort à elle ? Avoir décidé, en février, que cette relation entamée sur les bancs du lycée et qui a donné naissance à deux fils âgés de 4 et 12 ans, cesse illico.
.
Il faut dire que quelques mois plus tôt, KARIM avait écopé de dix-huit mois de prison avec sursis, pour des violences conjugales et des menaces. Une peine assortie notamment d’une interdiction de se rendre à MARSEILLE et d’entrer en contact avec son ex-compagne. «Il ne l’a jamais respectée, il est totalement obsédé par moi», témoigne CATHY, 37 ans, sur son lit d’hôpital du service des grands brûlés.
.
Mardi vers 16 h, c’est son visage, celui-là même qui l’avait séduit il y a vingt ans, que KARIM a aspergé d’acide. «J’allais chercher mon fils à l’école, et soudainement j’ai senti une présence bizarre dans mon dos. J’ai couru mais il m’a rattrapée. Je suis tombée, j’ai protégé mon visage et il m’enlevait les mains pour m’atteindre avec ce liquide qu’il transportait dans un bidon», se souvient la victime, grièvement blessée à la face, aux yeux, aux bras et aux mains. «Souvent, il m’a montré des photos sur INTERNET de femmes brûlées à l’acide», lâche-t-elle en pleurs.
.
À chaque fois, ce que confirment nos sources policières et judiciaires, KARIM est interpellé, déféré mais relâché dans la nature par la justice. «Il était tout fier, parce qu’avec son bagout, il arrivait à embrouiller tout le monde, peste CATHY. Et moi, même si on m’avait donné un téléphone grand danger pour les femmes battues, je me sentais seule au monde avec aucun appui et l’impression que personne ne me croyait»
.
Selon nos informations, encore trois jours avant cette terrible attaque à l’acide, KARIM avait été arrêté pour avoir violé son interdiction de territoire. Mais laissé libre avec une simple convocation pour septembre… Le lendemain, rebelote, KARIM se pointait au domicile de CATHY. «Un mandat d’arrêt a été décerné à son encontre la veille de l’attaque à l’acide», précisait hier soir le PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE DE MARSEILLE, XAVIER TARABEUX. Hier soir, alors que son avocat Me Pouillaude indiquait ne pas souhaiter s’exprimer, KARIM a été mis en examen et écroué.
.
Une décision bien trop tardive dont, sans aucun doute, CATHY portera à jamais les stigmates…
|
|
||
17 SEPTEMBRE 2017 PROUVENÇO-INFO.COM /
.
Ce matin avant midi GARE SAINT CHARLES à MARSEILLE, quatre jeunes Américaines ont été aspergées d’acide chlorhydrique par une personne déséquilibrée. Selon XAVIER TARABEUX, PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE, seules deux d’entre elles ont été touchées aux yeux et au visage ; «l’une des jeunes femmes souffre d’un voile au niveau de la vue mais les effets restent superficiels et ne sont pas irréversibles».
.
Comme d’habitude les pouvoirs publics et les médias du système parlent volontiers du geste d’une «déséquilibrée» sic ! Désormais c’est le terme officiel et politiquement correct pour masquer la réalité. Que la personne soit réellement déséquilibrée ou non ça passe mieux. Jeter de l’acide au visage d’une personne est manifestement un signe très avancé de déséquilibre. Mais il me semble que cette «pratique» est également plus répandue qu’on le croit dans certaines communautés, INTERNET est rempli d’exemples et vidéos.
.
Pour en revenir à cette quadra «déséquilibrée», elle aurait déclaré aux forces de police : «j’ai pété un plomb» et de continuer en précisant, photo à l’appui, qu’elle même avait été victime de ce type de violence, elle aurait reproduit sur autrui ce qu’elle avait subi !
Les 4 victimes fortemen.t choquées, ont été immédiatement transportées à l’HÔPITAL DE LA TIMONE pour des soins et un suivi psychologique. Ces jeunes étudiantes Américaines se souviendront longtemps de leur séjour à MARSEILLE, ville calme et paisible comme chacun sait !
|
|
|
IRUM SAEED, 30ANS A ÉTÉ BRÛLÉE À L'ACIDE AU VISAGE, AU DOS ET AUX ÉPAULES POUR AVOIR REFUSÉ UN MARIAGE. ELLE A SUBI 25 OPÉRATIONS DE CHIRURGIE RÉPARATRICE
|
SHAMEEM AKHTER, 18 ANS A ÉTÉ VIOLÉE PAR 3 HOMMES QUI L'ONT ENSUITE BRÛLÉE À L'ACIDE. SHAMEEM A SUBI 10 OPÉRATIONS DE CHIRURGIE RÉPARATRICE.
|
|
|
NAJAF SULTANA, 16 ANS. A L'ÂGE DE 5 ANS, NAJAF A ÉTÉ BRÛLÉE PAR SON PÈRE PENDANT QU'ELLE DORMAIT, PARCE QU'IL NE VOULAIT PAS AVOIR UNE AUTRE FILLE DANS LA FAMILLE. NAJAF EST DEVENUE AVEUGLE ET A ÉTÉ ABANDONNÉE PAR SES PARENTS. ELLE A SUBI 15 OPÉRATIONS DE CHIRURGIE RÉPARATRICE.
|
SHEHNAZ USMAN, 36 ANS A ÉTÉ BRÛLÉE À L'ACIDE À CAUSE D'UN DIFFÉREND FAMILIAL. SHEHNAZ A SUBI 10 OPÉRATIONS DE CHIRURGIE RÉPARATRICE
|
|
|
SHAHNAZ BIBI, 35 ANS. IL YA DIX ANS SHAHNAZ A ÉTÉ BRÛLÉE À L'ACIDE PAR UN PARENT EN RAISON D'UN DIFFÉREND FAMILIAL. ELLE N'A JAMAIS SUBI DE CHIRURGIE RÉPARATRICE.
|
KANWAL KAYUM, 26ANS. KANWAL A ÉTÉ BRÛLÉE À L'ACIDE PAR UN GARÇON QU'ELLE A REFUSÉ EN MARIAGE. ELLE N'A JAMAIS SUBI DE CHIRURGIE RÉPARATRICE
|
|
|
MUNIRA ASEF, 23 ANS.MUNIRA A ÉTÉ BRÛLÉE À L'ACIDE PAR UN GARÇON QU'ELLE A REFUSÉ EN MARIAGE. ELLE A SUBI 7 OPÉRATIONS DE CHIRURGIE RÉPARATRICE.
|
BUSHRA SHARI, 39 ANS. BUSHRA A ÉTÉ BRÛLÉE À L'ACIDE PAR SON MARI IL Y A CINQ ANS PARCE QU'ELLE VOULAIT DEMANDER LE DIVORCE. ELLE A SUBI 25 OPÉRATIONS DE CHIRURGIE RÉPARATRICE.
|
|
|
MEMUNA KHAN, 21 ANS A ÉTÉ BRÛLÉE À L'ACIDE PAR UN GROUPE D'HOMME À CAUSE D'UN DIFFÉREND FAMILIAL. ELLE A SUBI 21 OPÉRATIONS DE CHIRURGIE RÉPARATRICE
|
ZAINAB BIBI, 17 ANS A ÉTÉ BRÛLÉE AU VISAGE AVEC DE L'ACIDE JETÉ PAR UN HOMME QU'ELLE A REFUSÉ EN MARIAGE. ELLE A SUBI PLUSIEURS OPÉRATIONS POUR TENTER D'ATTÉNUER SES CICATRICES
|
|
|
NAILA FARHAT, 19ANS. ELLE A ÉTÉ BRÛLÉE AU VISAGE AVEC DE L'ACIDE JETÉ PAR UN HOMME QU'ELLE A REFUSÉ EN MARIAGE. ELLE A SUBI PLUSIEURS OPÉRATIONS DE CHIRURGIE RÉPARATRICE
|
SAIRA LIAQAT, 26 ANS. ELLE MONTRE UNE PHOTO D'ELLE AVANT SON ACCIDENT. SAIRA A ÉTÉ MARIÉE À 15 ANS AVEC UN PROCHE QUI L'A ENSUITE ATTAQUÉE À L'ACIDE PARCE QU'ELLE A REFUSÉ D'ARRÊTER L'ÉCOLE ET DE VIVRE AVEC LUI, ALORS QUE LES FAMILLES AVAIENT CONVENU QU'ELLE NE LE REJOINDRAIT QU'À LA FIN DE SES ÉTUDES. SAIRA A SUBI 9 OPÉRATIONS DE CHIRURGIE RÉPARATRICE.
|
23:05 Publié dans LA FEMME ET L'ISLAM EN IMAGES | Lien permanent | Commentaires (0)
26/07/2017
COBAYES HUMAINS EXPÉRIMENTATIONS MÉDICALES
|
|
||||
16 JUILLET 2017 LE TEMPS / LE TEMPS 2. / LE DAUPHINE / WIKIPEDIA / RICHARDSIVELSTEIN /
.
.
LES TERRIBLES EXPÉRIMENTATIONS DU JEUNE ÉTAT ISRAÉLIEN
.
Juste après la création de l’État d’ISRAËL, des milliers d’enfants yéménites ont été enlevés à leur famille. Certains ont servi de cobayes humains
.
L'«énigme des enfants disparus», qui taraude la société israélienne depuis plus de soixante ans, commence seulement à livrer ses secrets. Ils sont encore plus effrayants que ce que l’on imaginait. D’abord, les archives confirment que des milliers d’enfants yéménites ont bien été enlevés. Mais elles démontrent aussi que certains disparus ont succombé durant des expériences médicales pour lesquelles ils ont servi de cobaye humain.
.
ÉCHANGES DE LETTRES ENTRE HÔPITAUX RENDUS PUBLICS
.
Au cours d’une séance spéciale de la COMMISSION AD HOC DE LA KNESSET, le parlement israélien, organisée le 14 juin dernier ont ainsi été dévoilées des lettres échangées au début des années 1950 par plusieurs directeurs de grands hôpitaux du jeune État d’ISRAËL. Ceux-ci se félicitaient confidentiellement de «disposer d’un matériel si abondant à ROSH HAYIN», le petit village où étaient alors parqués de nombreux Yéménites.
.
«J’ai retrouvé le témoignage d’une infirmière racontant comment des médecins avaient tenté de savoir pourquoi le cœur des Yéménites est aussi résistant», raconte le DÉPUTÉ AMIR OHANA, (LIKOUD). «Je n’imaginais pas que des choses pareilles aient pu se passer dans ce pays, j’en suis retourné.»
.
D’autres documents datant de 1949 et de 1950 prouvent que les hommes en blanc ont cherché à savoir si les Yéménites avaient «du sang nègre». Ils confirment par ailleurs qu’au moins quatre enfants ayant reçu «un traitement expérimental actif» de nature indéterminée en sont morts. Les parents n’ont pas été prévenus et les corps ont été enterrés à la sauvette dans un lieu que plus personne ne peut situer soixante ans plus tard.
.
Peu après la création de l’État hébreu en 1948, des centaines de milliers de Juifs originaires des pays arabes et du bassin méditerranéen se sont installés en «TERRE PROMISE». Leur intégration n’a pas été facile car la plupart d’entre eux étaient considérés avec mépris par l’establishment «ASHKÉNAZE», ces Juifs d’EUROPE qui constituaient l’ossature du nouvel État juif.
.
Parqués dans des camps de tentes ou dans des «maabarot», des villages de cabanes rudimentaires, les nouveaux émigrants orientaux ont beaucoup souffert. Mais les plus mal traités étaient sans conteste les 48 000 Yéménites emmenés en ISRAËL entre 1948 et 1949 dans le cadre de l’OPÉRATION «TAPIS VOLANT», un pont aérien secret lancé avec le soutien des ÉTATS-UNIS et de la GRANDE-BRETAGNE.
.
Profondément religieux, pétris de traditions ancestrales et souvent analphabètes, les «TEYMANIM» («Yéménites», en hébreu) croyaient réaliser un rêve biblique et s’installer au «GAN EDEN» (le paradis). En réalité, beaucoup y ont découvert l’enfer. Surtout les parents des trois à cinq mille enfants enlevés par des infirmières à des fins de «vaccination» avant d’être déclarés «morts» ou «disparus».
.
«C’ÉTAIT FORCÉMENT VRAI»
.
Selon leurs proches qui se battent depuis plus de soixante ans pour obtenir une réponse, la plupart ces bambins auraient été vendus à des familles occidentales désireuses d’adopter. «Les médecins ont prétendu que mon petit frère YOHANAN (9 mois) n’avait pas supporté un vaccin pour le déclarer mort mais nous n’avons jamais su où il avait été enterré», raconte YOSSI GAMLIEL, fils de parents yéménites. «Mon père et ma mère étaient des gens simples, à leurs yeux, lorsqu’un médecin en tablier blanc leur affirmait quelque chose, c’était forcément vrai. Ils ont accusé le choc et considéré la disparition de ce fils comme un coup du destin.»
.
A l’instar de YOSSI GAMLIEL, nombre de descendants de familles traumatisées par l’étrange disparition de leurs proches maintiennent la pression sur les autorités afin d’obtenir la vérité. Et ce n’est pas facile. Certes, depuis les années 1960, trois commissions d’enquête ont été créées pour élucider le mystère mais en réalité, elles ont tout mis en œuvre pour empêcher la vérité d’éclater au grand jour. Il a donc fallu attendre l’été 2016 pour que, poussé par les médias et par les familles dont certains membres avaient entre-temps été élus à la KNESSET, le gouvernement de BENYAMIN NETANYAHOU autorise la publication de 200 000 documents confidentiels.
.
«VIDER L’ABCÈS QUOIQU’IL EN COÛTE»
.
«Nous devons vider l’abcès quoiqu’il en coûte», proclame YGAL YOSSEF, descendant d’une famille marquée par la disparition d’un proche. Après enquête, ce dernier a d’ailleurs fourni aux députés des copies de certificats de décès en blanc et signés anticipativement. Ce qui signifie d’après lui que l’enlèvement des enfants était programmé et la mort de certains d’entre eux, anticipée.
.
«Bien sûr, la situation d’ISRAËL au début des années 1950 n’était évidemment pas celle que nous connaissons aujourd’hui. C’était le foutoir», lâche notre interlocuteur. «Mais quand même, cela n’excuse rien ! Nos parents étaient des gens faibles ne comprenant pas bien l’hébreu et ne connaissant pas leurs droits. Ils ont été abusés par un establishment médical qui considérait leurs enfants comme des sujets d’expérience. En leur nom et en celui des disparus, je ne réclame pas la vengeance. Seulement la justice.»
|
|
|
||
14 FÉVRIER 2012
.
ESSAI ILLÉGAL UTÉRUS ARTIFICIEL SUR FEMMES ENCEINTES
.
Des femmes ont été victimes d'essais médicaux illégaux d'utérus artificiel.
.
Ces femmes ont subi une césarienne abusive sans connaître les risques qu'elle encourraient. Leur enfant a été placé dans un utérus artificiel permettant une gestation extra-corporelle. Leur enfant est décédé. Il s'agit d'une technique qui n'est pas au point. Ces expériences médicales sont interdites.
.
Aujourd'hui si je vous parle, c'est vraiment pour avertir le reste des femmes, pour que demain d'autres femmes ne subissent pas une expérience interdite...Aujourd'hui, c'est difficile d'avoir été roulée comme je l'ai été, et j'aimerais juste que ça n'arrive à personne d'autre que moi.
.
BARBARA COELLO
|
|
||
.
LA RÉ-ATTRIBUTION SEXUELLE DE DAVID REIMER
.
En 1966, une circoncision ratée laissa BRUCE REIMER, alors âgé de 8 mois, sans pénis. Sur la recommandation de MONEY, 14 mois plus tard, on décida de faire du bébé une fille : on procéda à une ablation des testicules et on rebaptisa BRUCE BRENDA. MONEY recommanda également un traitement hormonal lourd à base d’œstrogènes (ce qui fut fait) ainsi qu’une vaginoplastie à la puberté (ce qui ne fut pas fait). MONEY publia un nombre important d’articles affirmant que la ré-attribution était un succès. En 1997, MILTON DIAMOND rapporta que la ré-attribution était au contraire un échec, que REIMER ne s’était jamais identifié comme femme ou comporté d’une manière typiquement féminine, qu’il avait changé de traitement hormonal pour prendre de la testostérone, et qu’il avait pris le nom de DAVID à l’adolescence.
.
MONEY fut accusé d’avoir falsifié ses recherches, mais ses défenseurs répondirent qu’il ne voyait REIMER qu’une fois par an durant toute la période de son implication sur ce cas, qu’il n’avait eu aucun contact avec la famille REIMER après 1978, et que durant ses visites annuelles, la FAMILLE avait menti à l’équipe du laboratoire sur les progrès de l’enfant.
.
«Je me sentais comme FRANKENSTEIN, une création de laboratoire» déclara DAVID à la presse.
.
Dès l’âge de six ans. MONEY l’inonde ainsi de questions lancées en rafale : as-tu le goût de faire l’amour avec des garçons ? Quelle est la différence entre un garçon et une fille ? Aimes-tu ce que tu as entre les deux jambes ?
.
«C’était comme un lavage de cerveau» avouera plus tard DAVID au journaliste JOHN COLAPINTO, lequel écrira un livre dévoilant le pot-aux-roses, «AS NATURE MADE HIM : THE BOY WHO WAS RAISED AS A GIRL».
.
En 2000, DAVID et son frère jumeau, BRIAN, déclarèrent que le Dr MONEY avait pris plusieurs clichés des jumeaux nus durant leur traitement et les forçait à simuler l’acte sexuel, croyant que cela les aiderait à bâtir leurs identités sexuelles respectives. En 2002, le frère jumeau de DAVID fut trouvé mort des suites d’une overdose des médicaments qu’il prenait pour traiter sa schizophrénie. Le 5 mai 2004, peu après avoir rompu avec sa femme, DAVID REIMER se donne la mort. Ses parents ont déclaré qu’ils croyaient que les méthodes de MONEY étaient responsables du décès de leurs deux fils.
.
MONEY déclara que la réaction des médias aux révélations était le fait de l’extrême droite et des mouvements anti-féministes. [...]
|
DEPUIS : UN NOUVEAU MASTER SPÉCIALISTE DU GENRE DESTINÉ A SON ENSEIGNEMENT
|
27 JUILLET 2017 LE TELEGRAMME /
.
[…] ....MASTER 1 «Études sur le genre» est un socle commun à deux autres parcours qui ouvriront successivement en 2018 et 2019. Chaque semaine, des cours s'ouvriront et se présenteront sous différentes formes : des diaporamas, des vidéos, des cours écrits scénarisés....
. ....Après ce socle commun, les étudiants peuvent décider d'intégrer LE MASTER 2 «Corps et biopolitiques». Il ouvrira en 2018 et s'adresse davantage à la recherche ou aux métiers de l'enseignement, dans le supérieur comme dans le secondaire. Sinon, les étudiants pourront se diriger à partir de 2019 vers le parcours «Discriminations». Cette formation est plus professionnelle, elle prépare au développement d'actions ou de politiques, publiques ou privées. [...] |
15:43 Publié dans COBAYES HUMAINS EXPÉRIMENTATIONS MÉDICALES | Lien permanent | Commentaires (0)