Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2017

ATTENTAT PRÉSIDENTIELLES CHAMPS-ÉLYSÉES ET MARSEILLE

ATTENTAT PRÉSIDENTIELLES
CHAMPS-ÉLYSÉES DU 20 AVRIL 2017
 
ET ATTENTAT DÉJOUÉ DE MARSEILLE
.
.
.
 
https://lh3.googleusercontent.com/WN_VAldFC5H3g23xJmJ5bBk5HuZqM30hdYM2trP6dBUovjzM6lQ_cog0CmZqKjVLzNOfW1uynrZIu-nPlMzmX-rtz-S3HK-I6VDKlxf2R9acgYnfV4pq5drDg8M_5Got217REB8_UznHzPyU6DH5lni7ImF22iSsRFQu4AL0EFt6milO7D8ifieT1Zb9XIaolIicgjLv4e3pL1C3hVeaK77PVUfx5NTG3k0uv_vdKNUTeMvEo-6ifPYE2NpdcQvyWt2skd63SGC6A4DBp77uenpzRzh8HJ6BDUAINW1fJ8mGTRt-3KNz7vKN3RojUxLw3tGVWmZEef5FjGhV5-JjegAd6cdmXOBdNLk55LjcNnJGlGsu-WjODt9wL3xNnMagoG0jvmXunCCs2Uk3D0AzYBVeDOhvHXOsyYld2CZIfXroAfZGk6113aGaGl3Ywt5lCRqmkorl-Xh8gjkrCbpJPtdgnLV0euMGmpeOJs8NEJUVMQupYWuZOT1PPQWEUDK4cq2SufL2zG5psJ5mHibppHtU9R9smx_yxBJQqCogTMTuu1NSSXYRhLs9dR6824ar7tnAXjciCMfJGYKXlRujke7L46pXiOG7yXSfgjvreYKiDkF2nINz3WbcP-8BEdpijz1Dc5-QxXjAlnxIfpP_wLV8bwNQ-PZVjHOqtmv1VQE=w280-h151-no
 
 
 
https://lh3.googleusercontent.com/vPsGCLzZ7X8a1iuHXt0SowuROg8qFkOa7Cf8kQ5K1DKGPDM7tNh2i1LGg4gk_L_DKZJ-9QXkKNe9FtA8xOeuTL8vjpXNwcm5z5WMlIWSLmI_9R8CbekAnk9DThBUu6aUlNbvGC2UCkyydKrL_PkzToKc6wpdjTDfApd8Fd0MQGu4bgkCPPjlVQWJKBZYWh-WeevIPjLBn-soaOOm4RcIQEL0bjEXbYD8zCeqi1DeyO_khzV9bcuE9AWQdmDrzMktnruR7EN988OAw1QHSkHwgQ0_4wLpNiz6EIvuP6QJHQHRDndxAKcfBZEbfs-dDmWoQVxbsQIof4pX-Jf13SsFiyuyQHfGLMsudtdmVPL2ray6CtegveJ7jWpII_EO2QW65XwvM_eHdU6QEZFins-DvUao2sNeCi1RX9kVQmqwc90Ns-e45i4QHEhkvcCNjxn1GA_4Qb2FBtOKOsjSJU95hlSAka2SdZSt660cr6GVGTmU9DIibM-kW7xly6VLmJXl5yrAu1bT931ybsCtQhjFMW6CvMQOIW0gtdeG8N5K7wxG3CarrgBP4P8TdT71nvYWRzL_VMYFpaeOf095weGE5mNWabSMeubwtT3B9Utj3Gp5VBKetunCcPBq8jUlzT0FkHtsfhjF5AS2bqvmJOzPi8STxd9iF4jm2166YtaerpI=w124-h171-no
 
.
1 POLICIER MORT
 
2 POLICIERS 1 TOURISTE BLESSÉS
.
.
.
20 AVRIL 2017
.
ATTENTAT PARIS CHAMPS-ÉLYSÉES
.
.
CE QUE L'ON SAIT DE KARIM CHEURFI, L'AUTEUR DE L'ATTAQUE DE PARIS
21 AVRIL 2017 HUFFINGTON POST /
.
ATTENTAT DES CHAMPS-ÉLYSEES - Après l'attentat qui a tué jeudi 20 avril au soir un policier en plein cœur de PARIS, sur les célèbres CHAMPS-ELYSÉES, les enquêteurs poursuivent vendredi 21 avril leur investigations, à deux jours du premier tour d'une présidentielle placée sous haute surveillance en raison de la menace jihadiste.
.
L'attaque, qui a eu lieu vers 21h, a été presque aussitôt revendiquée par le groupe jihadiste ÉTAT ISLAMIQUE, à l'origine de la plupart des attentats, parfois de masse, qui ont fait 238 autres morts depuis 2015 en FRANCE. «L'auteur de l'attaque des CHAMPS-ELYSÉES dans le centre de PARIS est ABU YUSSEF le Belge, et c'est un des combattants de l’ÉTAT ISLAMIQUE», selon un communiqué publié par son organe de propagande AMAQ.
.
.
Or, les autorités françaises - par la voix du PROCUREUR FRANÇOIS MOLINS - sont formelles, l'agresseur abattu par la police est un Français de 39 ans, qui faisait déjà l'objet d'une enquête antiterroriste. La police belge, pour sa part, estime qu'il n'existe aucun lien entre les deux individus.
.
Le magistrat a tenu une conférence de presse vendredi 21, confirmant que la carte grise du véhicule retrouvée sur place était au nom de KARIM CHEURFI, né le 31 décembre 1977 à LIVRY-GARGAN, en SEINE-SAINT-DENIS. Un fusil à pompe et des armes blanches, dont un couteau de cuisine ont également été retrouvé à l'intérieur du véhicule.
.
QUATRE CONDAMNATIONS
.
Il avait été arrêté le 23 février, après avoir affirmé en décembre à un proche vouloir «tuer des policiers en représailles de ce qui se passait en Syrie», pris des contacts pour acheter des armes et avoir acheté des couteaux commando, une go-pro et des masques sur internet. A l'issue de sa garde à vue, il est relâché, faute d'éléments. Parallèlement à cette procédure engagée à MEAUX, la SECTION ANTITERRORISTE DU PARQUET DE PARIS ouvre en mars une enquête préliminaire le visant et confiée à la DGSI.
.
Il avait été condamné en février 2005 à quinze ans de réclusion pour trois tentatives d'homicide volontaire, dont deux visant des policiers. Il avait reconnu les faits lors de son procès en appel. En première instance en 2003 devant une cour d'assises, il avait été condamné à 20 ans de réclusion criminelle.
.
Son procès trouvait son origine dans une course-poursuite en 2001. Alors qu'il circulait au volant d'une voiture volée, armé d'un revolver, il avait percuté un véhicule conduit par deux jeunes frères, l'un d'eux étant élève gardien de la paix.
.
En tout, le casier judiciaire de KARIM CHEURFI comporte quatre mentions, dont sa condamnation en 2005, comme le précise Libération : une en 2008 pour violence sur personne dépositaire de l'ordre public, une en 2009 pour violence aggravée, et une en 2014 pour vol par ruse, refus d'obtempérer et usurpation de plaque d'immatriculation.
.
L'ASSAILLANT N'ÉTAIT PAS «FICHÉ S»
.
SALIM, un ami de la famille, le décrit comme un type qui «a un grain» et «a passé une bonne partie de sa vie en prison». «Ici, tout le monde le connaît, c'est quelqu'un qui a perdu la raison, de psychologiquement vraiment atteint» confie un voisin, qui dit le connaître depuis une vingtaine d'années, «ses actes, ses réactions, sa façon de marcher, son attitude étaient en décalage, comme s'il venait de MARS».
.
Pour autant, KARIM CHEURFI n'est pas décrit dans son voisinage comme un homme radicalisé ayant pu graviter dans la nébuleuse salafiste jihadiste. «Vous lui disiez «DAECH», je suis sûr qu'il ne savait même pas ce que c'était», balaye SALIM. «Il ne savait même pas se servir d'une télécommande, alors aller sur internet et contacter «DAECH», j'imagine pas!», développe-t-il.
.
Lors de sa conférence de presse, le PROCUREUR MOLINS a confirmé que l'assaillant ne présentait «aucun signe de radicalisation» et n'était donc pas «FICHÉ S».
.
.
.
KARIM CHEURFI, UN TERRORISTE À LA HAINE ANTI-FLICS
21 AVRIL 2017 L'EXPRESS
.
[...] KARIM CHEURFI était en tous les cas connu des services de renseignement, bien que non FICHÉ S. Selon des sources proches de l'enquête, il est placé en garde à vue en février 2017 par le parquet de MEAUX, après avoir confié à des proches qu'il voulait déjà s'en prendre à des policiers. Fautes d'éléments étayés, il est relâché sans charges. Mais l'incident remonte à la DIRECTION GÉNÉRALE DE LA SÉCURITÉ INTÉRIEURE (DGSI). «Il apparaissait qu'il était également en lien avec un individu proche de la mouvance radicale connu des renseignements», indique l'une de nos sources.
.
Avant cet épisode, KARIM CHEURFI a passé une grande partie de ces 15 dernières années en prison. Sans pour autant qu'il soit signalé pour prosélytisme ou radicalisation. Son casier judiciaire comporte plusieurs mentions, souvent en lien avec des démêlés avec la police. C'est fin 2015 qu'il recouvre pour de bon la liberté, dans le cadre d'un sursis avec mise à l'épreuve, après avoir purgé une peine de détention pour «vol aggravé par une tentative de fuite». Le délinquant écope alors d'une obligation de soins psychiatriques et d'une interdiction de sortie du territoire, selon nos informations.
.
CONDAMNÉ POUR TENTATIVES D'ASSASSINATS
.
Cette infraction a été commise après qu'il a été condamné pour des faits bien plus graves en 2005. L'homme écope alors de 15 ans de réclusion criminelle pour tentative d'assassinats sur des policiers. L'affaire remonte à 2001. Comme le raconte Le Parisien, il provoque une course-poursuite avec les forces de l'ordre à ROISSY-EN-BRIE, après avoir accroché un véhicule. Acculé, il tire à plusieurs reprises sur deux jeunes gardiens de la paix et les blesse grièvement. Le tireur est interpellé.
.
Son entreprise violente se poursuit lorsqu'il est placé en garde à vue à MELUN. Dans sa cellule, il utilise un prétexte fallacieux pour faire venir un policier. Il agresse alors le fonctionnaire, se saisit de son arme et fait feu. La victime est touchée au poumon mais survit. Quant à KARIM CHEURFI, il est maîtrisé. Avec le recul, les enquêteurs se demandent si sa radicalisation n'a pas été nourrie de sa haine envers l'institution policière. [...]
.
.
.
KARIM CHEURFI COMMERÇANT
.
.
.
18 AVRIL 2017
.
ATTENTAT DÉJOUÉ SUR LA PRÉSIDENTIELLE À MARSEILLE
.
 PARCOURS DES DEUX TERRORISTES DE MARSEILLE 20 AVRIL 2017
ATTENTAT PRÉSIDENTIELLE DÉJOUÉ : CE QUE L'ON SAIT DE CLÉMENT BAUR ET MAHIEDINE MERABET, LES DEUX SUSPECTS
20 AVRIL 2017 7SUR7.BE
.
 
«CLÉMENT n'a eu de cesse de changer de domiciliation et d'utiliser des alias, notamment celui d'un djihadiste tchétchène connu pour avoir vécu à VERVIERS et se déplacer en BELGIQUE, en ALLEMAGNE, en FRANCE. C'est ainsi que les services belges avaient ouvert une enquête à son égard pour ses liens avec la mouvance djihadiste belge», a commenté FRANÇOIS MOLINS, PROCUREUR DE PARIS.
.
Ce mercredi, le PARQUET FÉDÉRAL a confirmé que le terroriste présumé avait fait l'objet d'une enquête en BELGIQUE dans le cadre d'une filière de recrutement tchétchène à l'origine du départ de quatre jeunes en Syrie et qu'il était signalé pour audition. Outre VERVIERS, CLÉMENT BAUR aurait également séjourné dans d'autres villes en BELGIQUE, dont ANVERS, selon les informations dont dispose MURIELLE TARGNION, BOURGMESTRE (PS) DE VERVIERS.
.
«En tout, il a habité un an et demi à VERVIERS. Et d'après ce que je lis dans les médias, il a été radicalisé en 2007, cinq ans avant qu'il ne débarque à VERVIERS (...). Il y a des problèmes de radicalisme à VERVIERS, mais on cite VERVIERS une nouvelle fois pour quelqu'un qui y a habité à peine un an et demi et qui a habité dans beaucoup d'autres villes en BELGIQUE, dont ANVERS. Donc, je ne comprends pas toujours la stigmatisation dont fait l'objet ma commune», a-t-elle expliqué dans l'émission TERZAKE (VRT).
.
CLÉMENT BAUR, né dans le VAL-D'OISE, s'est converti à l'ISLAM en 2007 au contact de Tchétchènes alors qu'il se trouvait à NICE. Déclaré disparu depuis le 4 janvier 2015, il a été vu pour la dernière fois à la GARE DE MARSEILLE SAINT CHARLES, selon son avis de recherche diffusé à l'époque. Ses proches signalent aux autorités qu'il s'est radicalisé et qu'il envisage de se rendre en SYRIE. Une FICHE S est établie à son nom. Quinze jours plus tard, le 16 janvier, le jeune homme est contrôlé dans un THALYS reliant BRUXELLES À NICE à 12h45. Passé maître dans l'art de la dissimulation, il se fait appréhender car suspecté de présenter de faux papiers d'identité... lituaniens, au nom de ISMAÏL ABDOULAEF.
.
Jugé en comparution immédiate à Lille le 19 janvier, CLÉMENT BAUR va berner la justice de façon surréaliste. Il explique aux juges qu'en réalité, il s'appelle ISMAÏL DJABRAILOV et qu'il a fui le DAGUESTAN après l'assassinat de son frère, selon des informations révélées par LA VOIX DU NORD. Par ailleurs, il déclare qu'il venait de... VERVIERS, qu'il est en EUROPE depuis 8 ans et qu'il a acheté ces faux papiers «pour devenir ressortissant de l'UNION EUROPÉENNE et pouvoir travailler». Sa belle histoire, qu'il raconte dans un français parfait, passe comme une lettre à la poste. Il est condamné à quatre mois de prison ferme pour «détention et usage de faux documents» sous le faux nom d'ISMAÏL DJABRAÏLOV et est incarcéré à la MAISON D'ARRÊT DE LILLE-SEQUEDIN.
.
DANS LA MÊME CELLULE QUE SON FUTUR COMPLICE
.
Là-bas, il partage sa cellule avec un certain... MEHIADINE MERABET, 29 ans, son futur complice. Il sort de prison en mars 2015 et continue de vagabonder en EUROPE. «Il a effectué énormément de déplacements en BELGIQUE, en ALLEMAGNE et en FRANCE. C'étaient des allers-retours réguliers avec des séjours de quelques mois à chaque fois», précise une source proche de l'enquête, citée par L'EXPRESS.
.
Pour rappel, CLÉMENT BAUR et MEHIADINE MERABET ont été arrêtés mardi à MARSEILLE car soupçonnés de préparer une attaque sur le sol français. Un projet d'attentat imminent qui visait l'un des candidats à la présidentielle, sans doute FRANÇOIS FILLON. Lors d'une perquisition dans un «appartement conspiratif» du IIIe arrondissement, les enquêteurs sont tombés sur un impressionnant arsenal : «un FUSIL-MITRAILLEUR UZI 9 mm» et deux armes de poing, «des boîtes de munitions», «un sac de boulons» et un drapeau de DAECH.
.
.
.
16 AVRIL 2017
.
POUR LA DGSI, UNE MENACE TERRORISTE «SÉRIEUSE ET IMMINENTE» PLANERAIT SUR LA PRÉSIDENTIELLE
.
LE PARQUET DE PARIS, CHARGÉ DE LA LUTTE ANTITERRORISTE, A OUVERT UNE ENQUÊTE PRÉLIMINAIRE
16 AVRIL 2017 LEWEEK / YAHOO / JDD
.
Menace terroriste sur l’élection présidentielle ? Selon des informations révélées par le JDD, la DIRECTION GÉNÉRALE DE LA SÉCURITÉ INTÉRIEURE (DGSI) a fait savoir aux principaux candidats en lice qu’il existait une «menace précise sur leur sécurité ou celle de leur QG de campagne». Toujours selon l’hebdomadaire, la DGSI aurait en outre pris le soin de faire parvenir des notes détaillées aux services de police en charge de la protection des candidats.
.
Dans la foulée, le PARQUET DE PARIS, devant cette menace «sérieuse et imminente», a ouvert une enquête préliminaire. Le MINISTRE DE L’INTÉRIEUR MATTHIAS FEKL n’a pas souhaité commenter cette information. Plus précisément toutefois, un proche de FRANÇOIS FILLON a confié au JOURNAL DU DIMANCHE : «Cela fait quelques jours que nous avons été informés d’une menace visant» le candidat. Idem concernant EMMANUEL MACRON. La sécurité autour des derniers meetings devraient ainsi être renforcée.
.
Dans le même temps, le MINISTRE DE L’INTÉRIEUR a fait savoir, dimanche 16 avril, que plus de 50.000 policiers et gendarmes, avec l’aide des militaires de l’OPÉRATION SENTINELLE, veillent à assurer la sécurité de cette ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE décidément sous haute tension.
.
.
.
.

16/04/2017

RETOUR SUR LE VEL'DIV ET LES SOCIALISTES

RETOUR SUR LE VEL'DIV ET LES SOCIALISTES
.
.
.
https://lh3.googleusercontent.com/Wm7o-09NZmWswsAjOgFDXVwW5BsZhn-bBUmJS95OuqLB-sWH6GVFLenYeZ5Q7mHmg0QrF-wYVb3vxOXuDwaBAx9tirNHo9voOR7MyV48z03arWS7VokwgKuIUCbcAeeg5p3T9DH0T5ti8ajLTNDk8KplxJYrZVuh6eCDTQXZ-1xES-dPHoInwOJcdw0gHwITS3mKb--5oH278s3mtr-PifchCxRqUu5duHd-S3RMPOmA8GtXWD6_3Z8WQJEYVoE12wztnKkY0rMk8GAhQB3Q7lCRyWU8B16fSmmIr0V2ifE9Uj-LknZNJxUUgYHnQlLMytD99YoKiSuXtPFEwzCpLthRYbJi6_CGrOLZ4ujwk1K4JFbFxFkP8D_YhHmbG_FB3U8dLJN1v57JZUQeRPzvBEGu4IjhCrDAju6QpC37eGnTtDWZu-Z3xJAZZaEYU9oejDE0Wdvp2CABmDsiItbuvocwUkTHLfHbAhL-CJG5KFzgSc5UYr5D6Dh3sfH3A9hjyaIBbUzSogp19yddOzhQdBGmPt89vuVLhKo5QbI7izUDOiVUZvnV3bngFJb_Pnl7s4OKaslCBTUCISju9rGokBsOQXOZJw3gfQneV3lR19uNOId8VkirVQ=w652-h284-no
.
.
.
https://lh3.googleusercontent.com/XgrLGRK76u9_lo0Vg8Pc2Oa2h0CpSFJDTlh-U_Fm-ljc2nBZMegMDo51ZTQLTjX56mMEb6LCvEmzfcvXUyu8RYad8ejl7qwjUTYXF3pqRiv9-1FJl7-9QTyhtR1UEhOMa9cBLh365xZHb-9RJwhYyJZ8AebUuh9kA939r9hy9ewj428pVQ_bstELp7lXcOiQkkb5yHXW4A_4LReWk33ycKB8YY1_DqIl88LXYk5KXMbF0aoPEd52c_Nna91bZhP7xN6qBodytvwEtCTDlv51Nkh8-WORzWiRjiLDFlY91B-r-O4fCaYyKLG9WRpCAXF25gbB9IgMsoG13YQrN0UTleoJlp3vixN7GDspZLCnnQPs6iSTfA1F1Pcj3_Fce6XUJKzgG3E082hDScVUlBVKI0damsnlfaxM07EtOd9Q2lmlkMNJ7_7tk5TJxOXTWHxhjIvzZMHGUyo2OrfsQqKd7W8VZh336m8PnXVeCBtot15ud37mj8a3-7iODlwGW5vJXFS0EY4LaKanMImkkG5XCB89A3PP_yeEmAUKPkwwWdmBiS1s_so9Nim1NgvM6CknPFvwEF8ksrRrLcAy2mjqPcFCOaqFGKQ-5LPuPwtSIMM__pksaPYx1A=w507-h540-no
.
.
VEL'DIV ET SOCIALISTES
.
.
https://lh3.googleusercontent.com/A4qG2llkP91AB23tBD-JXmEq4CllI2vZFLiHCc3QUfSJrRf1e8wBS9kXO_-TkcLEhhmtpq9lcjZQVEH5T7oXX3lbGBBxAldsFSPYKv3NokzsJm05DgW1WsnIveS1Ivra2eSWo-7ZoLdlBi-ZG9ipPwp1yTisXdi7RQ1vbzk9QKvppE-Vt57UpF0NsKEUIDXOM7Z0HC9_vyoJFIIqpxDYd-Je9Le9zWn7MbHbof0-uYA_4BD45WXhbpfxk-7TRl4fCZ6hwh2QFTWczJ2koMO-s8K5AYxXhFaGigfgGWWhp5kQi6YQn7w4oOAoejgzpM9eH7WZ9NeS3nopNzuVEbSlSoKWrW0E-xTCR4NFwlterpsUXiGmLY9H5SRQCfpI5ipVz-27jNJS88n670I9hMR4pzE7e9Rie2cUGT0yKsKsEIWh16P47TvF-pU8G4_L1gyiR1wxyTB7HUMpD0wkuGXaIXQd6_Gtj59gQXWwP5sKUN-rrKrPpwdsvjxiKIo3lDo9mE3oUW12p9qX1ujnPV2gJOkTE5AdbgUysFnj1rz2xYBSbwZV8B80hbMrEkzH0_2q2338DM6rsrQroD__QXvGcnepLKMM6decTeIIvia3lRZzH555kbCPuHZRgNkZQK-HBw1vgujH-o8G5Ql01vfR7Wc79N0te5zNqvRBRkwXwsmpep0=w580-h221-no
.
.
.
16 JUILLET 2017
.
LE VEL D'HIV ET BENJAMIN NETANYAHU
https://lh3.googleusercontent.com/7UDrVJ8ya3185UKo0xaIuLXojdGmaiUR-op3Q91gCbuUOO8mhx57nbSt8ef3WNDyl19uBKY0wptTMR3YQnyePWAeQaS-lBPtjC9zOa-Nr33S8-qUxKp1gE8bJCOjsPDekyeF0-5ONeAt9KbzU9zq-J6SaAviS8QxKAR3vVl4HVVjFFwKR9WDpvJ2SbI-4Hqs_ag4x2MDoXlW0oqi8i-LB3CzOORmLtVxiu5Zv65LKf9Lu7gVpz9Ez5qYaLrkc-4c_-QMHxFsRsDvJUy7CIJpuCtV-TwH7acKFcUVOUHQpyrm0uVQ7FQwn22uIrRtieiLXeUYelQ7GwMFeKja36dp54hrJY99RLT-TknJkX1hl_xP9wcXAVw2opi6GR8TytbB-7nJ9M5J7xv-svbcgjZgo_U1gu72A1cd7dNzw7cRsR6Z0DO0-mtFeD_UhLwDmbNQs00_fyNQjA4I10rrItpKGvH4lTqVwsr3g9kdfl1nwwIj9EHjH3E7qo4-IGWbS5sqv1cXOuEYZhrXN_tk-OXEjxkLYvnYJUnmXeQDXM9FqLpjyxwetWcAwJNSnxxUdPTgheMP48HJXiZM4wAxRqFZreOEHbepILHtnGpzsSfCOD3txyLWQiyi72Yz76Cpb8WhEqYjtsyITF4FMbRFt7EGz6d0O4058J40tJPRu1BkRvFLiYE=w580-h247-no
Non Monsieur MACRON, pas la «FRANCE» mais le gouvernement de gauche dont vous êtes issu (voir plus bas) ! Les «FRANÇAIS», eux, voilà ce qu'ils ont fait :
https://lh3.googleusercontent.com/OM_T0W8NQHxnVwqqUkTVGPJO6KElLecIDudKHDmU0w3S0XhDtABys7FjwUzo89d1fSzrVwCO3AxjH4PjYTPVWrUEetxQYhp6o_pUoqUiRrHeIXiIRWe6nKE0IjfEYi5sqZUkfQFymi0DYH__mJ0Su_SS49vwtIkDkXiuPdjCUNZWoMHMl1TSZXRDjpnW4-V1MWySYGdY_9c70otySzJ4zwO_nMxOg46kIo24weqJDCaEekSQuO4q0qdB645ua4uVJx670_dbonCuk78gpbMJHKAIOAg2eiAcxu2bnUm2-NJbx2ZkZ6uH6HmpI5ADwG3XUbFn7aX0p91-NpY-ooqtkdDwXqX4IIf3j3E_KFR2iP4WHD4bzehlCzGVYsL9VbeIFgoS3VvP3bDjwyy14DA4KdC3K0WLGeUApMTXsI-m_GcCXGlyqnnMRcayw626uw_409bUH_Wc54_dBdNKKTr8Fl0_dKjYBz605M-giVLSmxZ1WYsnvh9H-LzmdFk6K7OS-kk3NhnO2mIrOJhXFj885PtjnVSD2dPGvnF5pMoGWInvWxPJqWR7JWZSaPFqUlfzTwU687Bz8M4rZo9XB7lNTQP6GgTfvaPU7vzZHUNeOmrFpYTclsDdTUvVNBlCdvU3Y20n29T-eKiZePtU_8X8_gPL7G2IblaC1iaYz_czSO027Yg=w580-h312-no
https://lh3.googleusercontent.com/KJaZPURVTwppXwFyGhQKmNBQi4V4x9O7jMeoXuPrrwWG7rKinTVwgWzyF1dew8uuRBZvRYs_DLSsPXCW64i16BDIJODYtSCQQThjco1VV-jnHj_LF4XacyzDjSsyRj__kHqDvIViS-7p6g68vWdBOfVv-UYzZCUJtVJl6M61YAfIoHaDJHzNWo6AsEg_pTnnc1t5vf2Sg81GCZrFLH_YtQ0Wgh5lSNa9F0RZwEqEZKUHNFDiP0iNeXMnvYu0coS9tHQbeTJyy3IQ1HDstjmmh3ti86l7YJgc_Apj7RHi_hLRckOa_hRJ1CWkF6D_GBpySJKb4nC0fO0Q3N3Vxi8Z1YoPDYpVdMwBIgFUcjp0GKqhXLYy-UBh0CNJ_vyOfTxvV65PYQUtpBtt4i2f99SWnoSziovdRQtdU8Ceh58IqJN_pum5o1TGzsQCeRHNek9aZy7YCDrRZUCi1A9FhBgkTCJ2kj5P68si4hmjL-PeSelssnKUu-1GnkMqOWJLS6d5dGNmv93pvQ1UK3cdU6AS-q1uKH3xW0oyaNqQlCHszqOFhbQMsXioQCYvtt90tatXYv5mEW553v7juguwtxSnO0i8B-zR3SjV5J4dIExfO9rfcAEnPRcRShhXlRJJueRmvX_Le6C1lL1LMkLil1T_sq99EVzd2wT0swcYB5d3NH0ojSs=w300-h274-no
.
.
.
80% DES COLLABOS DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE VENAIENT DE LA GAUCHE
12 AVRIL 2017 / JEAN-PATRICK GRUMBERG POUR DREUZ INFO /
.
https://lh3.googleusercontent.com/izF5FftVX6m_0XjnoLUkEnu2HoezX9sDGotKjXZlKPI3AuPw2wKlJl2LQuh3m1UC6Xe-5Orq_uLDkXOUh2jbfL7dcMk2mVcWb5vceJr9ztx3H4zz8C6fWF57ZflIpE2kWJNtELMr8Jz_Ok1EYQ2p-C2J4Q1h2kkLGuWfayYWFOPouWu_DFKBYRo6YqkW3Cm-nIx0GX2PI8y0pGX91T-MzL67wyluqnQNfJf98o9Xn3eGtVttifcHx5zSP1yXy8MTZDZ77HJHTg3CDHqK5hSxgTEllXZsSadOMaU4Re_FLJz5lI1NUxfvN3kElpKWldTCaYqInVIVLTbS5gI6S4uALPCXtD8f9RmvGigasf9wVTET0S9l_KlRbSI1umZ_su2_g6bh6g-YqmAxh94Y0jEjIueJrKmpPncM0aAnv9u3tsWIxjni8BwkVpMmcLW65XviEhLpdQAQHoPkZ7vSXNSRgSLJJaqxNW3Q7X4xf1_ECi0FfODNBRItl80KeI9uml-kFyMr99tCAFBMkdvQtzMDDm5VEwdlC8GvhOPK6xqQo3_8DdBaqSMfiLMwRjIHCO3rk3HVFDB07lER5C7tlLbhTmT-FxxyeObZugg_Hp3CLmVLIKpMpGVbPg=w260-h408-no
«Eh oui, ça fait mal, la vérité dérange» explique le Rabbin HAÏM HARBOUN au début d’un article au ton visiblement irrité par la façon dont la gauche morale réécrit sa propre histoire.
.
«Il est temps que l’on lève le voile posé par les historiens des années 70 et 80 qui se sont largement employés à revisiter l’histoire pour sauver leurs meubles !» déclare HAÏM HARBOUR.
Le Rabbin HARBOUN cite ici SIMON EPSTEIN, l’économiste et historien, auteur entre autres de «UN PARADOXE FRANÇAIS»
.EXTRAITS CHOISIS :
.
MENSONGE DE GAUCHE N°1 :
.
LES COLLABORATEURS PENDANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE ÉTAIENT MAJORITAIREMENT À L’EXTRÊME DROITE : C’est tout l’inverse. La majorité des premiers résistants était issue de l’ACTION FRANÇAISE qui prônait le «nationalisme intégral» et était germanophobe.

.
MENSONGE DE GAUCHE N°2 :
.
LA GAUCHE PACIFISTE, ANTIRACISTE ET PHILOSÉMITE A MAJORITAIREMENT COMPOSÉ LA RÉSISTANCE : C’est tout l’inverse. Les pacifistes ont continué d’être pacifistes sous la botte des nazis (comme les dreyfusards).

.
Plus précisément, le pacifisme fut le vecteur principal de la collaboration, et les pacifistes furent donc très nombreux à collaborer.

.
la gauche fut dominante dans la collaboration parce qu’elle fut dominante dans le pacifisme

.
GEORGES SUAREZ, qui fut l’ami de JOSEPH KESSEL dans les années 20 et le biographe de CLÉMENCEAU et de BRIAND est un bel exemple de cette logique de gauche qui mène du pacifisme au nazisme. Par souci de réconciliation franco-allemande, il devint, sous VICHY, un pronaziste effréné, et fut le premier journaliste à être jugé pour collaboration : il était proche de la gauche briandiste.

.
Que la gauche fut dominante dans la collaboration parce qu’elle fut dominante dans le pacifisme est une vérité très dérangeante, et les historiens soucieux d’inculper «toutes les droites», soucieux de leur faire porter la responsabilité des erreurs, des trahisons et des crimes des années 1940-1944 ont tous un trou de mémoire sur ces quatre années noires.

.
Nos historiens – de gauche – chargeront MAURRAS (ACTION FRANÇAISE) de forfaits commis par des gens, qui, pour beaucoup, étaient des antimaurrassiens endurcis. Ils s’acharneront sur LA ROQUE (LES CROIX DE FEU), qui vraiment n’y était pour rien, tandis qu’ils ignoreront ces pacifistes, intransigeants et candides à la fois, qui se fascinèrent pour l’ALLEMAGNE de HITLER.

.
Et cela dure jusqu’à maintenant…

.
SIMON EPSTEIN, dans son livre, cite entre autres BERNARD LACACHE, le président de la LICA (ancêtre de l’actuelle LICRA) qui dénonça ces traîtres qui, ayant milité au sein de ce mouvement pacifiste de gauche, se convertirent à la collaboration. Et bien entendu, il n’oublie pas, dans une notice biographique précise, FRANÇOIS MITTERRAND…

.
MAIS MITTERRAND NE FÛT PAS LE SEUL COLLABO DE GAUCHE QUI FIT LA NAVETTE :
.
* DRIEU-LA ROCHELLE était-il d’extrême droite avant guerre ? Non. Il était de gauche et philosémite.

* JEAN LUCHAIRE, PIERRE DE BRINON, ALPHONSE DE CHATEAUBRIAND : des hommes de gauche.
* DORIOT, DÉAT ? de gauche.
* COCTEAU, AYMÉ, GIONO ? de gauche.
* BERGERY ? radical de gauche.
* BERTRAND DE JOUVENEL ? de gauche.
* SIMON SABIANI, MAURICE-IVAN SICARD, PAUL PERRIN, ANDRÉ GRISONI, PAUL RIVES, MAURICE LEVILLAIN, BARTHÉLÉMY MONTAGNON, RENÉ CHATEAU, CLAUDE JAMET : tous de gauche, tous collabos.
* ROBERT JOSPIN (le père de LIONEL) pacifiste intégral, munichois, proche de MARCEL DÉAT : SFIO.
* CAMILLE CHAUTEMPS, GEORGES BONNET, MAURICE PAPON, RENÉ BOUSQUET : la gauche radicale.
* ROBERT HERSANT : gauche radicale.
* CHARLES SPINASSE, GEORGES MONNET : eux aussi de gauche.
* ALFRED BAUDRILLART, MARC AUGIER, JEAN BALESTRE : tous à gauche.
* CAMILLE PLANCHE, LÉON EMERY, RENÉ GÉRIN, étaient déatistes et venaient de la gauche.
* SAINT-LOUP (alias MARC AUGIER qui, avant guerre, chantait «AU DEVANT DE LA VIE» avec ses camarades juifs des Auberges),
* SAINT-PAULIEN (alias MAURICE-IVAN SICARD, qui avant guerre vomissait dans son «HURON» LE FASCISME ET LES FASCISTES),
* ROLAND GAUCHER (EX- ROLAND GOGUILLOT qui militait aux Étudiants révolutionnaires),
* FRANÇOIS BRIGNEAU (EMMANUEL ALLOT, pacifiste de gauche) : des ex-antifascistes, des anciens de la gauche et de l’extrême gauche, et qui devinrent des ordures de la collaboration, puis militants d’extrême droite après la guerre.
.
RENÉ BOUSQUET, secrétaire général de la police de VICHY, responsable de la déportation de 54.000 juifs français, l’ami de toujours de FRANÇOIS MITTERRAND : centre gauche républicain.

.
12 des 17 ministres SFIO de la fin de la III° RÉPUBLIQUE furent exclus du parti après guerre pour avoir collaborer avec les allemands.

.
QUI SERA ÉTONNÉ DE RENCONTRER ENCORE LA GAUCHE, AUJOURD’HUI, DANS LE LIT DE L’ISLAM ?
.
Ce court inventaire de la gauche de la honte demande bien entendu à être complété par le parcours de GEORGES GUSTAVE HOLLANDE, le père de notre PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, dont la fiche sur WIKIPEDIA a été totalement réécrite, et je vous laisse imaginer dans quelle direction «
LE JOUR OÙ FRANÇOIS HOLLANDE DEVIENT LE DIGNE FILS DE SON PÈRE PÉTAINISTE»

https://lh3.googleusercontent.com/jV8qX1FA6uzZX8lSx7r8KrIp8WBzH3xZUhhZ0CUp1XcJiKLIaDS9XbCz3PlyK4hGz0Pl0M77McD46sQLTCjF3QAt8Zs7CZGnUXLohmda34pRHyDT1zOuYHePOy8NOqRyOotTXueiJNigRuy0rDAYv8hx7vaEOVxl9YfDJuv-En-4H6nrYLA41Jm1bDQ8aA3-WE_XbEYoXwZW7tb-V_1lk89B7ZcZJVTolSqNhUVfw26NxPgMHpdT3gT88hhf7cDXER-xKFkB4EuoHQ3dmBuQByuqoKkO-VxL7GAkTBcBRCUvs1GXlKXiH8prlhV8hYdStNOjS3pyFRHbCdsPEYPZN9Ih0Ya2C3M0ixlYtGmn_zbclNZvUx9TR_rlVZQWVkA2Nc19TrT1wObVdy9ygpjW9JHCrqFeJTxY8yX6gNPowpVqcDY7ybe0VaaoGhx25NLH1_grVmwTkW5agY4TswzC-vOSFPlUSVhnB4jcSOblGSSuLQPiTSWv9GJ2D3BotczYGxC_36ZwO3aOsWNiI9XvXjEUE6Vvsbjo0QTEIH80fPrPmShZnzUmnSVtDZvXCKkYMolYHPPkFnglpMDoUT6ULqaVv86-RSaXaRuOH0pmZUpPSfrexX25Cw=w606-h480-no
.
.
.
ERIC ZEMMOUR LA PLUPART DES COLLABOS ÉTAIENT DE GAUCHE PENDANT LA SECONDE GUERRE EN FRANC LAVAL ET TOUS LES AUTRES
.
.
.
.
«QUAND LA GAUCHE COLLABORAIT, 1939-1945»
11 DÉCEMBRE 2017 FRANCETV /
.
Après la défaite de 1940, beaucoup d'hommes de gauche se fourvoient dans la collaboration par pacifisme et anticommunisme. Les plus modérés soutiennent la politique de collaboration de VICHY, comme l'ancien MINISTRE DU FRONT POPULAIRECHARLES SPINASSE. Mais c'est à PARIS que se regroupent les partisans les plus durs de l'ALLEMAGNE. Deux grands partis à la solde des Allemands émergent : le premier est le PPF de l'ex-COMMUNISTE JACQUES DORIOT, le second celui du NEO-SOCIALISTE MARCEL DEAT. A la LIBERATION, les collabos sont traqués et jugés. Ou se font oublier. PASCAL ORY, professeur d'histoire contemporaine à l'UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEON-SORBONNE, OLIVIER WIEVIORKA, historien et enseignant-chercheur à l'ECOLE NORMALE SUPERIEURE de CACHAN et SIMON EPSTEIN, professeur et chercheur à l'NIVERSITE HEBRAÏQUE DE JERUSALEM, évoquent la question.
.
Un documentaire indispensable pour comprendre pourquoi une partie de la gauche française a collaboré pendant la SECONDE GUERRE MONDIALE. Le téléspectateur n'est pas au bout de ses surprises.
.
Quel est le point commun entre JACQUES DORIOT, MARCEL DÉAT, CHARLES SPINASSE, JEAN LUCHAIRE ou MARC AUGIER ? Avant de faire le grand écart et de choisir la collaboration avec l'ALLEMAGNE nazie, ils ont été des figures de la gauche de l'entre-deux-guerres, pacifistes, communistes ou socialistes.
.
Comme la première partie de ce remarquable documentaire («Quand l'extrême droite résistait - 1939-1945») diffusée le 3 décembre, le second volet éclaire la période mouvementée de la SECONDE GUERRE MONDIALE en FRANCE d'une lumière plus nuancée que celle des habituels clichés entre «bons» et «méchants». Comment peut-on passer de la SFIO au RASSEMBLEMENT NATIONAL POPULAIRE (RNP) comme MARCEL DÉAT, du COMMUNISME au FASCISME via le PARTI POPULAIRE FRANÇAIS (PPF) comme JACQUES DORIOT, ou du FRONT POPULAIRE à la DIVISION CHARLEMAGNE comme MARC AUGIER, qui combattit en BIÉLORUSSIE aux côtés des NAZIS ?
.
«L'idée qu'une partie de l'extrême droite qui s'est reconstituée dans les années 1960, et qu'on connaît encore aujourd'hui, a sa source dans les mutations de la gauche dans les années 1930 est impensable […] . Il faut dire d'où viennent ces gens, sinon on occulte une partie de la réalité historique française», prévient SIMON EPSTEIN, le conseiller historique de ce documentaire à recommander vivement aux lycéens. Aux côtés des historiens PASCAL ORY et OLIVIER WIEVIORKA, il analyse les contradictions d'une gauche partagée entre antifascisme et pacifisme à tout prix, et ces trajectoires nées pour la plupart du traumatisme de la PREMIÈRE GUERRE MONDIALE.
.
.
.
.
«QUAND L’EXTRÊME DROITE RÉSISTAIT, 1939-1945»
4 DÉCEMBRE 2017 FRANCE TV /
.
L’Histoire a retenu que la RÉSISTANCE avait un cœur qui battait à gauche. Pourtant, de nombreux partisans de l’extrême droite nationaliste ont tourné le dos à VICHY pour rejoindre les forces de la FRANCE LIBRE aux côtés de leurs adversaires politiques d’avant-guerre. En zone occupée, une organisation clandestine voit le jour sous l’impulsion d’hommes issus de diverses mouvances d’extrême droite : l’OMC. L’extrême droite joue aussi un rôle à ALGER. De nombreux nationalistes de droite figurent enfin au sein du plus gros mouvement de résistance, COMBAT, dans lequel les monarchistes PIERRE DE BÉNOUVILLE et JACQUES RENOUVIN assument d’importantes fonctions.
.
.
.

PÉTAIN ET SES SUCCESSEURS SOCIALISTES
https://lh3.googleusercontent.com/uw-72wdo4_5Ku6-sY3IyBFAmn47naIi2noDEAcpN9XEoec5wpnoIMAR_G6aNapMW_4RvH4n0wm33FzMLaUj9bem29Y2rnzbp6mBmmMRy3DoBkpCrsFI5-cbJaQwezPF9L5ds5o_f4m5KyxIwz5LGtfiVIJVkAM9ZNnol5liWAVveRsBH0PjFiNU-QFULfpZYpCey7bnrPmzfdlCr2iJc8BVPkzfzSCraw5NMDhQsjL9mAqhnY2R4zv4YhpLFIRoaoN65KDsp6wga24lheUfN8YpO5NhjzQwQk9kMmyRAwF7XE8H6RE6KUlS93ZeBAd9Fx4EMpG1PWcZQI51POehQ-ktsw8Aa1WoL_zflG42jOB6hfKds7bw1cff7jTrteme6TlZ86nmZHRudI5MFYZK1fioYERp-zeQSZ0sZYmU3QpdymXDq8mErgo5oaBORo2-zjOv7lfnbnQK5NCiAzA7WUOMDAIX-X3wsbDkoLymnPsBcQasnEWK-7OPMxeKJxKbUXy6lKpKqTsKb_jLY_7orUAjGTohoINnyYZYmXFiDa8FRK4BmikF7C0kuxue4sPPtLvNnekcdkh4tK7banhohugkj57Us09obOnhjDHQxIjDKx5S4vlpilOlm2T4wnLvKCiFYXd-K2UQNTe_xY3r3S8zqIZ8-ANFhzGdBykbp0P4=w580-h356-no
.
.
.
 
FRANÇOIS MITERRAND PS
https://lh3.googleusercontent.com/0lHfr--Qv6p1UUgkUIBdT7wjK2BVCWJ59CIMTXDTcUZu3heIxG7fKwYYmGusAT2fEqQd_XUgOALhV2avBU69edVgwVX-5uTPfln6stQi69ksmFwCeSI-SIwnicGcWigHVrnHoqsJSpuJLalVPH_uUj5U6mNvnUzUhnCkNtnkVgk-U4rbjkcgp0IdMnyNZfRe7fidEP1lw7kOXOb286H2oQSlKl8jj9Fw3qe6K3E2vOHLDb-X-KY2JaGJ0iSNsJ7BoFVkRM029XagHfQ4mV9X_Xtz6NdEIfuB7EnWU9siAda5adeTqQUhp-Wd4K1nOBy_k4ikWvY142c424Q4EN8tfErY23U6II0MaRNSv62JfYjLwuKP18nz4DsZ1C3ij6ZF_Pa8klAqnyoK4iU_0UXmfQUcAlgJzQLs6art5ReDUMIhjmg-dBYij3rqXJudekomovpQPAx4Ry0mlnRT6AEpZludCpZUw9z_32pQ4ZHCQQwZ1CaFqz8nW8JMNB1GOvoRXZpapHZAfg0TqF8C_a4JCClkOqwjMCtlUlNfRnZQFCGlfI3T95RKKGNNDr0hsRMul15mgbsKW-pKdQe2pPHcuNcSKJuGl6eLuw6MBfPPVRJXk0VLDqDQquEgt6LZdGihA7fExI6NfqxLmr-dZ7xin7NlpnBEpHnVTGX6r1M8PFc=w320-h189-no
 
 
.
.
10 JUILLET 1940 VOTE DES PLEINS POUVOIRS CONSTITUANTS À PHILIPPE PÉTAIN
Le 10 juillet 1940 est soumise à l'ASSEMBLÉE NATIONALE (alors formée par la réunion de la CHAMBRE DES DÉPUTÉS ET DU SÉNAT) une proposition de révision des lois constitutionnelles régissant la TROISIÈME RÉPUBLIQUE, ayant pour objet d'attribuer les pleins pouvoirs constituants au MARÉCHAL PHILIPPE PÉTAIN, PRÉSIDENT DU CONSEIL
.
LISTE DÉTAILLÉE DES 569 PARLEMENTAIRES DE GAUCHE AYANT VOTÉ «POUR»
.
* WIKIPEDIA
* ANNALES DE L'ASSEMBLÉE NATIONALE DE LA SÉANCE DU 10 JUILLET 1940
.
https://lh3.googleusercontent.com/5ZbvMIxL3n_KoaOzKNKXuVuLfZpCGzf5obbFtCkcw3-OD5C-VtTVBroH1-Kpcu7dsjhyAuqPcU1Q3QFar2IVfiAcRLNXC813g1hvj1v2GyVE46FdSqdpad9rdaBv7GPbVvkQOMFvwK9TfkSupEkHziBo7LyNYQAF4swMWzFv6qHSrs2GbXZJ5p8zWpifadFTTK3H1CN-PKWIsv_DEqo4YBpD_mefr2u86y7-bi69INMVQwVs_VIhsjNeMbisILNsVyIuToHv2eQmGMN-IimzkzTQDXLu5WiCJvnKwec_R4PTE3TBRQwse-HibmRBkMPc9bg8Wf4CT4D49Gg0zc_We72HeoKoST0b0-SZL9IKCYfd6KhwjRFPIWYFNnIBB8xR6U8Nbre040bX9JRtxodJdbLnihe__H7XQBHuQldlkel8CPkcyp8diun38AKSEYKOM8no5rq1HBnWgnhOj-cIhnv-Ex93HzUHU9aKr-jNXPw-wWVE_YzOxpnNdWpyorOKZKuKcb0Zh0oyVKW0-fv2JP9yELdLeC16Gy8EeWA0brbQInUBl5e8PKW8UqbKQSlTpUs2iztGUieKhk4waU369lZXyVCnaqegRFbFcktiz0dkfNhK4HBAaw=w600-h503-no
.
.
.
4 JUILLET 1940 : LE JOURNAL «L'HUMANITÉ» SOUHAITAIT LA BIENVENUE AUX NAZIS AU NOM DE L'AMITIÉ ENTRE LES PEUPLES
https://lh3.googleusercontent.com/YEIr39JnTnQ08DTrLFu5zu6OLjGyb4yL2gYzAM6z5eoQO8d439jUI-S4FmNz25fc12it5PDBczfUXD07-67W3HC-B9rYOyP8OCK11Xg0I6B6EPyq6cg9iZRGkIIIV94JmkimFimDA7_wWu24To-xx8Pj32iFgXwxscf8uqLeXt1IJ12mbL3w6oAAzqiY-8xznV18mUgJ_rUWrC_ekqr_9O3pJoRGSn419Nb3GZLA14YKBLlZN_iM0A129YXX7wM2RmXRExQ7i4HcU-VnnjP2ucE3GBPrHiKaLjtgoiZAGCrwNpJ72u_U34NdjC_9ZMQBnHtNP-oTmB45duPO2k5KWr4mbf8IA5vJx6S--advM9P1UC7pTVtGmQeJJLxrjDEK_pGUvErvstEHdOx_lUxU_v2JK2PqWjQoeGK0rM8KFuXW6rVucEf_l9ev6_YQ1m5DziUaJ74lyQG8CJYdI_TddfVpvns8yOUSNaF94UmIbDe_IxLgUHBrMCMsh7PcReSr_GAZjds9ukB0vDzfXcl7oTe2YoEOpnFvL0NaszjXdxq_OV2nziwnGGKCBDOjm943deGRHOPeToIRtCHX6eUwSl7_wFMzCdQuLJhNnM79kNlRkPW3P94-CemvwN4V7Jk_Zee4LaJUtsTzezls4aPAyQ2IbirXuyS4q7-5OUQsuPBZ6EM=w775-h557-no
 
 
https://lh3.googleusercontent.com/p8IuQWIR1qkJ8s_iZg7eEZPBRmE5f6gD88UqSw3z__2k6nCANdAtXZB_AGZyKbPAEhs-nuHGmCgEBe0rEpt_JagVxLDHvx8N9Kp_LhWIZ3CZS1j9-iLWKCrfq3IJgJTXRYjYcQf5t3bRhh-u7aK_MzOcawf0S1F5tMN29NmDQNmZvQItdJuolc5yND3q1AKeXkCtY7Qr3MRjpUalo6bb2ncqoeLEdFaorBzuumlrtEj4ruokBIR5DJaCbKtnvLBRB_sTCg0TCNImaS1hm-ezEPfU1_hQAswPuceaUVgU_PJHdgp3iKmf0HtgMxhMVa8vlsJNTIovqDg-MJ_C87a0pI16NHcC5gY_e_7aQBoISYjRN5WEHNLYDobqgXjOYE4UdRlPP7YwSsQEJ9gwVr3T4vGctJgEQGdJS4JVVulOIWWPVnnYi21ueldpQ4QvFUdpkVcOUdutQCB2BaD0qGx9Ij3aDR-jY8oSskWZYjxafKbNYQOlmdzG88JZvb2mei4XyO7ofF6InfZmpY1zcc5B2qphGvS6iEIOhRU5-OdwTzTOzhWdloMcaT5jRNNawti7XYpydLPcOf5Y5LpFj-NrTSYE5uQ9uIphRcEyAnWvYbPjonZsgtHl9IAmbYl40yAa3IyzEHRUIV4qs9cobGxfSoVO2R9m5VvATsPf7OOdw28E1vU=w743-h551-no
https://lh3.googleusercontent.com/R2olYZ0Oq8aK_QJK9GYKdDaH4kR0i1P5Fd3z45eIR6jgihrUjzez629hRylaj83ly9SIAEqztBeJjoh_h3voZxzSGkQq3iIvoqH1Kk7y4cdHkGn9-S_STFG8UvWYhrLpg0nB7DrK0dM5uB2giy6846nScPSgHH8fTGuNaxfOvv1PSInFvIjtdI15vAfLpK34RK27q6U_pUuRXyi9hb9BpCsw7Yp2XCalbAO756dA-NzbEQA-CUomnsEjIYuPHIhqVxC5x605fV5qoKt_7jYAUmb_2yurf4soyomz3zmvgFGRTo36gAP-YIF9Q2ixSWD4MtS9dqEzpEpudR8wKVG_VnHV754y5016M_pojdSC8JZEwkRvOaNtgssN5eHvXmxiBN-UOjIDlT8UCh8fRHcpUJ0S_1_1TOvX3ZfWP8cPIhwKuFKXs9chmz9FzSgY4DtGEjNgpynD_EJQBYEpfWd8eI1G9_xoY9rYbs1nc5VMzk-xk0SvzXVidJ5LTfiKv7bXqSaiDiaYH0D7VtPqLCSwwAeMm60_D24QiCuJfJIfAdrnly62V7JbIFQjw_MIH5_UdnOms_glYCZXlzONVHaAQCuKZXN4ECzR9twPNPvSb6uZ8_y_-_Gp5NUvHzZ-p-qUOsdk5Wqzwy9bKn5spmwPHIxlmDVawdoi1cIQNQ-wigMbyS4=w575-h833-no
 
.
.
.
«LES 100 000 COLLABOS»
LES 100 000 COLLABOS, L'HISTOIRE D'UN FICHIER INTERDIT DÉVOILÉ PAR L'HISTORIEN DOMINIQUE LORMIER
.
«LES 100 000 COLLABOS» DE DOMINIQUE LORMIER. CET HISTORIEN A EU ACCÈS AU FAMEUX FICHIER DES FRANÇAIS QUI ONT CHOISI LE CAMP NAZI, SI L’ON PEUT DIRE, PENDANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE
.
«Vous avez des gens qui ont milité à la LICA pendant l’entre-deux guerres et qui vont devenir des collaborateurs antisémites...»
.
La LICA est l’ancêtre de la LICRA, à ne pas confondre avec l’UGIF, l’UNION GÉNÉRALE DES ISRAÉLITES DE FRANCE, qui a dealé (sous la pression de la nécessité) avec le gouvernement le statut des juifs français et la livraison de juifs étrangers aux Allemands.
.
VOICI LA LETTRE DES RABBINS FRANÇAIS ADRESSÉE AU MARÉCHAL PÉTAIN EN SEPTEMBRE 1940 :
.
«L’association des rabbins français, réunie en assemblée générale à LYON, adresse son très déférent hommage à monsieur le MARÉCHAL PÉTAIN, en qui la FRANCE en détresse a mis son espoir.
.
Le rabbinat donne au chef de l’Etat l’assurance que s’inspirant toujours des commandements du judaïsme, il exhorte les fidèles à servir la Patrie, à favoriser la Famille et à honorer le Travail.
.
Avec l’aide de Dieu, sous la direction de leurs chefs spirituels, les ISRAÉLITES DE FRANCE auront à cœur de collaborer à la rénovation du pays, dans un esprit de concorde civique et de fraternité humaine.
.
Le rabbinat appelle les bénédictions divines sur le chef de l’Etat et le peuple français»
.
C’est à la mi-1943 qu’une partie des dirigeants de l’UGIF sera arrêtée et déportée par les Allemands, malgré les protestations de VICHY, et qu’une autre partie optera prudemment pour la clandestinité.
.
C’était pour illustrer la difficulté de distinguer les collaborateurs des résistants pendant ces années noires.
.
.
.
https://lh3.googleusercontent.com/NNyE8icL1oD8YK-XOfswW1mk4jQcds93WQlJofMxWKdm6HwC1ngauGIas7_rlEI9oij37NC0zotCI2BKqpbCjRXMF43mSto2wJqyJlxW_Svq8X5L_ZpvFx1Y07jv2z4OBMiOCgPZRH-rio03YgVRR4OlDlei4thJ6qkFu1DacMqHLSwXgcLqI7H1g8V7ckXN3XaGRaCqcEcGV2ULheFqqDEZgzGX_O_7QtL2Ak5uBJqsg9OfaIs9nR3WcuHHa1dFPOQOtR6VnboBE_aLgkDPYLMvRIIvXbrbPWby9ySXZ9-rZfv3JKyUWwG2RRtB8vYS3Q5yP8jUG5pa6FhDYRtLwfPsFuyLVfagUdaipxqwyToATJOltUjaCyp38r9JqaRr6HRqXqs9qcYZWbw0Dr7W3mwZ_JuDs8lp-ZgCRCtvoQ2yiWpRMTlkgI_5YZXg2uc_dtMyeUkoddPdESxPLBc0geN7ZuQ0qWNuZ_nFoHwCKLTczGoZtpbrWsAhp7McX_rMmWaLGWuAHcXll-5mVaP55zBc8dckChSn5N7KtMr910RFqqiAZ3FkVb0-RUSSo4w7xoly0pCT24Rekb-WtqhcillLFHPogHDyOqRvBpl6EDCWSlbGWQdjF0ATUNz3dIikD6P8JJqjEhvwwmAZvMN4QvQlo6YAP7Dzqjpum56SryU=w84-h57-no
.
LES «PÈRES DE L’EUROPE»
10 DÉCEMBRE 2015 AGORAVOX
.
* Le «père de l’Europe» ROBERT SCHUMAN avait voté les pleins pouvoirs à PÉTAIN
* JEAN MONNET, autre «père de l’Europe» travaillait pour le DoD américain, aprés s’etre enrichi dans le trafic de cognac pendant la Prohibition, du temps de AL CAPONE
.
.
.

13/04/2017

LES 177 MOSQUÉES SALAFISTES DE FRANCE

LES 177 MOSQUÉES SALAFISTES DE FRANCE
.
.
.
https://lh3.googleusercontent.com/ys-L-TAV0PcOPDibpeO_eeIBnf1MPDUYB_SQguV03CJaXyqPxVUatLuE9GFGEDOItT0en-7f0r-wb4Hl17EIGGJg-TAOiii20KLLRxEElzrEM-0vF4S4n636-Gk4J8h9Bh1ReJf0Jvn6jlNvZsrDHPFTxrAP9Gdvx3I6tsN_6FyOWYC_UWrd772JV2T99sRraxcvtB1p_oaN-2oBmv1-teg_4kTrdWMVEibjB6zRXH8lUfmE5VeAJhMYWPj1CSH9xTCmB-mt6YRQqQi_7vpGz-lVpzz-wDwLvmgbBZM95XfXzJumHfprzXHt_C8JOAbC2xEBoqwSvUtIxMOcLVrUfJcQr0-7tAA8GZR6PkkTauN7qJCkOhVebbV0e6hFdl77HpWnissCUTMgqbXgUod9i9684ZHUt3zW5d2E3v6-eqBN093fDcA5LiSjyfaQOnABxMDfVkPpKozJJJoaII4YYbAsAMKRvQBYJESjopyD9QQXpGcEKzlgIWY9JPiDGTx7YKVUgL41_P5Pf-EJFL7hCf3wDvCQghaGd8xh6NA6EEBsF2-0Lv48oolRekstZbEM843-wDknEk8clCUyr0wnnanRmWdsTuuZWtJTbVZEJfg5ZVKmbRcShy5MeyqF5TpOSuwuFiDGfO-vkiCv-MAEGboAXXFfvDY4WJuEvDUFBcE=w176-h207-no
.
.
.
ISLAM EN FRANCE – PLUS DE 300 PROJETS DE NOUVELLES MOSQUÉES (LA LISTE)
4 FÉVRIER 2018 DES DOMES ET DES MINARETS /
.
Il n’existe pas de statistiques officielles sur le nombre exact de musulmans en FRANCE ni le nombre de lieux de culte musulmans. Néanmoins, on sait que leur nombre est proche de 3.000 (entre 2.300 et 3.000 mosquées). Un nombre croissant qui s’explique par une pratique de plus en plus élevée chez la jeune génération. En 40 ans, le nombre de mosquées a été multiplié par 30. Un dynamisme qui se poursuit à l’heure actuelle.
.
.
.
https://lh3.googleusercontent.com/Fdd_HIBfyTMmSXDQqfrlH4uKFteMyUKzZfanuRAdmYTsflHkR_Sil-ZrKOqCTwQD2LkKDJCeEcScxHa-60UKX_ciKey9UYp32lYtDknELDxxoVe8g5MsO2JWIKNGHJKGFvKQdoxMFlvgCvbLvvJkHA6wRTloYAc4zPi2XFuq3njkGM-QRuKF3EBAUctWpRC6Ct3QM9qj1bb2Rd0xWRcv_UxJr4tFYONZ04Mj7jaCCnXlze8R6tGEUzbq9rWy0suGbe4-37o8NxA9ieobKqZnC9ek6wkij4sM3r0olZMmz9-ux9nd9ObHYkCC3xAZppCkPjYwN5l5KjFv4ZUEdAVa7QlF_w1s-1LuzUU9sxRqIMD0Eqr7QHE-AIdlaFDiXQISIAmF35KLb0KUmGJObbSaVD6b77_ogGGPI4ppMhk57eeZw9AaFXUvyuh3dkEwGfFUiPmFeJHRdRx-0DNA2rQtMHrO9dGOMOe9QPvlnjl_sejd_05pAfxL-Oew3a-0T7crZmHufMDfW5bs7BgAq8qpdO2OYLjyy97qlBX_u2wVmlZ4meu6wmOfM95wveAZOygTAcmefMiUr6MhxtzYSQ5bclGKYzNlLzOUXDoTwgPUKPxirUoE4TJaedp4mgemMS1m-47uoRRy5KakTL2FSeCLReFfbwkC7ZQ3ZOs67G2LKio=w225-h169-no
 
MOSQUÉES ET SALLES DE PRIÈRE SALAFISTES SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS / LISTE NON EXHAUSTIVE : EN COURS D’ÉTOFFEMENT
EN ROUGE QUELQUES UNES DES 20 MOSQUÉES «FERMÉES» PAR LE GOUVERNEMENT SUR 177


* Salle de prière salafi n°2 av Saint Joseph NICE 06000
* Association salafiste JANNAH 3 impasse Fabre NICE 06100
* Salle de prière salafi HLM Condamine BT 6 DRAP 06340
* Mosquée salafi Salam 30 av du Maréchal Leclerc BOURG SAINT ANDEOL 07700
* Centre salafi et école coranique Hameau des Chaux SAINT ALBAN D’AY 07790
* Communauté Salafiste implantée au lieu-dit Les Lanes ARTIGAT 09130
* Salle de prière Salafi 19 Rue du Berry TROYES 10000
* Association salafi A.R.M.A.T. 37 rue des Bas-Trévois TROYES 10000
* Mosquée salfafi 2 rue des Bas Trevois TROYES 10000
* Centre islamique salafi 26 av de Toulouse NARBONNE 11100
* Salle de prière Salafi 5 rue Mission de France MARSEILLE 13001
* Ass. salafi NOUR EL HOUDA / A.S.C.N.H. 14 bis rue Jemmapes MARSEILLE 13001
* Mosquée salafi 10 Rue Saint-Dominique MARSEILLE 13001
* Salle de prière Salafi 31 ter bvd Boues MARSEILLE 13003
* Salle de prière Salafi 367 bvd National 351 MARSEILLE 13003
* Agence de propagande salafiste – C.salafs salih -17 rue Spinelly MARSEILLE 13003
* Mosquée Salafi de la Bastide av de Garlaban quartier de la bastide st jean MARSEILLE 13012
* Mosquée salafiste et école coranique des Oliviers / C.E.O. Centre commercial Saint Paul bvd Bouge MARSEILLE 13013 muzulmania.wordpress.com
* Ass Salafi -la voie claire – 51 Rue d’Alexandrie MARSEILLE 13015
* Mosquée salafiste de Consolat che. du Ruisseau Mirabeau MARSEILLE 13015
* Mosquée du Calendal (salafiste) angle de la rue Edouard Herriot et de la rue Léon Jouhaux AIX EN PROVENCE 13090
* Mosquée salafiste Dar ES-Salam (dite mosquée du Calendal) 3 bvd Henriot AIX EN PROVENCE 13100
* Salle de prière salafiste – Dar Es Salam – (№2) 2 rue Léon Jouhaux AIX EN PROVENCE 13100
* Mosquée Salafi Al Albani 32 rue Bernard Valère VITROLLES 13127
* Salle de prière Salafiste Etablissement Pénitentiaire SAINT MARTIN DE RE 17410
* Mosquée salafi Louange à Allah – E.I. 4 route de Saint Florent CHATEAUNEUF SUR CHER 18190 muzulmania.wordpress.com
* Salle de prière Salafi -Masjid al Kheir -17 bis Rue Charles Dumont DIJON 21000
* Mosquée salafiste Omar Ibn Alkhatab 63 rue de Chazeuil BESANCON 25000
* Salle de prière Salafi 12 rue de Narvik VALENCE 26000
* Salle de prière Salafi 60 av du Maquis ROMANS SUR ISERE 26100
* Salle de prière Salafi – Louange à Allah – SAINT UZE 26240
* Mosquée salafiste – Nour – 47 rue du Luxembourg EVREUX 27000
* Agence de propagande salafiste -Sifatu Safwa – 4 rue de l’Usine ROSAY SUR LIEURE 27790
* Mosquée salafiste de Pontanezen / A.M.Q.E. & C.C.I.B. 123 route de Gouesnou BREST 29200 muzulmania.wordpress.com
* Salle de prière Salafi El Houda 293 av Maurice Thorez ALES 30100
* Mosquée salafiste -lumière et piété de Valdegour -3 rue Jacques Monod NIMES 30900
* Association Salafi Sounnah Toulouse 4 rue de Lestang appt 484 TOULOUSE 31100
* Ecole salafiste Al Badr / B.E 35 Rue Paul Gauguin TOULOUSE 31100
* Salle de prière Salafi 83 Rue Aristide Maillol TOULOUSE 31100
* Ecole salafiste ALIF 6 chemin des Pradettes TOULOUSE 31100
* Salle de prière Salafi 46 rue de Tregey BORDEAUX 33100
* Ag. de propagande salafiste – Qayyim – 29 bis rue de Saintonge TOULOUSE 31100
* Ag. de propagande salafiste -Nissa shop 3 rue de la Lorraine TOULOUSE 31100
* Salle de prière salafi 133 bvd Déodat de Severac TOULOUSE 31300
* Salle de prière Salafi 9 rue de Pineau BORDEAUX 33100
* Ass DAR AS-SUNNA Salafi 3ème 45/ 701 av Prés d’arènes quartier St Martin MONTPELLIER 34070 muzulmania.wordpress.com
* Mosquée Salafi Aicha 4832 rue de la Jeune Parque MONTPELLIER 34070
* Salle de prière salafiste 391 La Mosson Le Grand Mail MONTPELLIER 34080
* Mosquée salafiste Es-sunna 51 rue de la Révolution SETE 34200 FERMÉE
* Mosquée salafi EL-BARAKA 226 rue Boutonnet LUNEL 34400
* Salle de prière salafi 619 rue du blé d’or LUNEL 34400
* Salle de prière salfiste 1 allée des Cormorans BEZIERS 34500
* Salle de prière Salafi 8 rue Recouly GIGEAN 34770
* Ass salafi Fajr al nida / L.C.R./ HLM Néotoa 1 square des Hautes Ourmes RENNES 35200 muzulmania.wordpress.com
* Salle de prière salafiste rue de la Grosse-tour TOURS 37000
* Salle de prière Salafi allée des Jardins L’ISLE D’ABEAU 38080
* Mosquée salafiste bilal 2 bis Place du Souvenir Français SAINT MARCELIN 38160
* Salle de prière Salafi Masjid AL Ghouraba 17 rue de la République TULLINS 38210
* Ecole coranique et salle de prière salafi / Haut Pilat lieu-dit La clochetière CHAPELLE VILLARS 42410 muzulmania.wordpress.com
* Salle de prière Salafiste 16 rue Gounod SAINT ETIENNE 42000
* Salle de prière Salafi 49 rue Alsace-Lorraine REZE 44400
* Mosquée salafiste – Ibn-Badis – 4 rue de Limare ORLEANS 45000
* Salle de prière Salafi clandestine Combe du Paysan CAHORS 46000
* Salle de prière Salafi 1 bis rue de la Marne VILLERUPT 54190
* Salle de prière salafi -Résidents du Foyer -28 rue du Val de la Tuilerie POMPEY 54340
* Mosquée salafiste Al-Maghfira 3 Rue Albert Thomas NEVERS 58000
* Mosquée Salafi Abou Bakr 280 rue Jules Guesde ROUBAIX 59100
* Salle de prière Salafi 10 Rue Babylone ROUBAIX 59100
* Mosquée salafiste ABOU BAKR ES-SIDDIK / C.I.M.R 3 Place Général Faidherbe ROUBAIX 59100 muzulmania.wordpress.com
* Mosquée salafiste Bilal ( Association A.M.E. ) 229 rue de l’Epeule ROUBAIX 59100
* Salle de prière Salafi Omar Ibn Al-Khattab 9/11 rue Stalingrad WATTRELOS 59150
* Salle de prière Salafi et école coranique (ancienne école Saint-Louis) 47 rue de Stalingrad WATTRELOS 59150
* Ecole coranique ES-SAFINAH 8 rue Charles Ledoux CONDE SUR L’ESCAUT 59163
* Salle de prière Salafi 313 rue Colbert 313 rue colbert TOURCOING 59200
* Mosquée salafiste IBN-TAYMIYA 59 rue du Clinquet TOURCOING 59200
* Mosquée Salafi Es Salam 94 rue de la Croix Rouge TOURCOING 59200
* Association salafiste -El Haqq Dine Al Haqq – 35 rue Claude Perrault Appt 8 TOURCOING 59200
* Association salafi SUNNA ASS-SUNNA. 25 rue du Quartier Renard DENAIN 59220
* Salle de prière salafi – Maktaba – 1 rue Jules Mousseron DENAIN 59220
* Salle de prière salafi (en élaboration) rue Victor-Hugo (à côté de l’école éponyme) DOUCHY LES MINES 59282 muzulmania.wordpress.com
* Salle de prière et école coranique Salafi Sunna / Assalem 91 /97 rue Jules Campagne HAUTMONT 59330 http muzulmania.wordpress.com
* Salle de prière salafi Résidence universitaire Albert Camus bvd Paul Langevin VILLENEUVE D’ASCQ 59650 muzulmania.wordpress.com
* Ass. salafi ZAHRA F. 1 impasse Jean-Baptiste-Lebas GRANDE SYNTHE 59760
* Salle de prière Salafi 31 rue Jean Moulin CREIL 60100
* Association salafiste A.P.F.B.I. 6 bis rue d’Herbeval CREIL 60100
* Salle de prière Salafi 9 rue édith piaf CLERMONT FERRAND 63000
* Association salafiste U.D.A.M.D.P.O. 39 rue de l’Anguille PERPIGNAN 66000
* Mosquée salafiste EN-NOUR 44 rue de l’Anguille PERPIGNAN 66000
* Ag. C.C.F.J.M. salafi 7 Rue du Kronthal STRASBOURG 67200
* Ass. Salafiste et école coranique – LANGUE ET HORIZON – 13 bvd de la Marseillaise MULHOUSE 68100 muzulmania.wordpress.com
* Mosquée Es-Salam salafi 119 rue Baraban LYON 69003
* Agence de propagande salafiste -SODELIM (Tawhid)- 6 impasse Victor Hugo LYON 69003 muzulmania.wordpress.com
* Mosquée salafiste Et-Tawhid / U .J .M. 8 rue Notre Dame LYON 69006
* Mosquée Mosaab ibn Omayer – salafiste 24 Rue Sébastien Gryphe LYON 69007
* Salle de prière Salafi AHL HADITH 2 passage Comtois LYON 69008
* Mosquée Salafi Et-Tawba 509 av de la Sauvegarde LYON 69009
* Association salafiste OUSSOUL Mosquée as-Sunnah 83 Rue Paul Teste VAULX EN VELIN 69120 muzulmania.wordpress.com
* Ecole coranique (salaf)- Aloussoul / Alif Lam Mim– 46 rue Rémy Cachet VAULX-EN-VELIN 69120
* Salle de prière Salafi 8 Rue Vladimir Komarov VENISSIEUX 69200
* Mosquée salafi 33 bis Gabriel Peri L’ARBRESEL 69210
* Salle de prière salafi – Hôtel Konak Turquoise 12 rue P. et M. Curie SAINT PIERRE DE CHANDIEU 69780 muzulmania.wordpress.com
* Agence de propagande salafiste – Alghourabaa -119 Rue du Mont-Blanc SALLANCHES 74700 muzulmania.wordpress.com
* Mosquée Salafi Omar ibn al-Khattâb 2 rue Morand PARIS 75011
* Salle de prière clandestine salfi de l’ass. islamiste A.FATWA. 23 rue Nollet PARIS 75017 muzulmania.wordpress.com
* Association salafiste A.C.C.M.M. 160 rue des Poissonniers PARIS 75018
* Association salafiste 2 rue cavé PARIS 75018
* Association salafiste – Perle d’Espoir – 3 rue Etex PARIS 75018
* Association salafiste A.C.C.M.M.C. 3 rue Marcel-Sembat PARIS 75018
* Ecole coranique – La Madrassah – 50 rue de la Chapelle PARIS 75018
* Association salafiste A.C.A.F. 70 rue Curial PARIS 75019
* Association salafi – Lis
مشروع إقرأ
- Escalier E 23 rue du Docteur Potain PARIS 75019
* Mosquée Yahia 1 A bis (C) rue Guynemer SAINT ETIENNE DU ROUVRAY 76800
* Association salafiste – Un avenir à tous – et école coranique Foi et Pratique – Château de Villemain chemin de villemain GRISY SUISNES 77166
* Mosquée Salafi rue Marcelin-Berthelot NOISIEL 77186
* Ass. salafiste – Sanâbil / Les Épis (1)- Bat A Luzard 2 / 1 grande Allée du 12 Février 1934 NOISIEL 77186
* Ass salafiste -Fraternité musulmane Sanâbil / Les Épis (2)- 13 rue du Bel Air TORCY 77200
* Mosquée Rahma salafiste (préfabriqués du) 16 av de Lingenfeld TORCY 77200 FERMÉE
* Association salafiste des musulmans de Lagny-sur-Marne + Salle de prière 4-14 résidence Jean-Mermoz rue Jean-Mermoz LAGNY SUR MARNE 77400
* Association salafiste 32 av du Général Leclerc LAGNY SUR MARNE 7740
* Salle de prière Salafi 23 rue Gambetta LES MUREAUX 78130
* Salle de prière Salafi 18 résidence du Bois de l’Etang LA VERRIERE 78320
* Mosquée Salafi – Cité des Indes – 3 rue Maurice Audin SARTROUVILLE 78500
* Agence de propagande salafiste – Naciha – 3 allée Jean Baptiste Clément ANDRESY 78570 muzulmania.wordpress.com
* Salle de prière Salafi Malik Ibn Anas 7 rue Jules Ferry ECQUEVILLY 78920 FERMÉE
* Mosquée salafiste de Thouars 36 av Emile Zola THOUARS 79100
* Salle de prière salafiste 7 bvd de Byans GRAULHET 81300
* Mosquée salafi 849 bvd des Armaris TOULON 83137
* Salle de prière salafi Cité La Beaucaire bât 42 place des Iris TOULON 83200
* Mosquée salfiste Al Rahma place du viguier Reine Jeanne AVIGNON 84000
* Mosquée EL-Fath rue Paul Cézanne BOLLENE 84500
* Salle de prière salafi 27 chemin des Bequillys AUXERRE 89000
* Salle de prière Salafi 15 rue Marcelin Berthelot SENS 89100
* Ass. salafiste – Dine AL Haqq – 20 rue de Moscou BELFORT 90000
* Salle de prière Salafi 10 bvd Louise Michel EVRY 91000
* Ass. salafiste BarakaCity (№2) 10 bvd Louise Michel EVRY 91000
* Ass. salafiste BarakaCity – 2 rue Maryse Bastié COURCOURONNES 91080
* Al kanz Salafi 8 rue Vlaminck GRIGNY 91350
* Ass. salafi Albounyane 72 rue des plantes appt N° 23 ATHIS MONS 91200
* Mosquée Salafi A-Rahma 82 rue Paul Morin NANTERRE 92000
* Agence de propagande salafiste – Paroles d’Islam – 5 bvd * * Beaumarchais GENNEVILLIERS 92230 muzulmania.wordpress.com
* Ass. salafi L.T. B. F. 112 rue Colbert COLOMBES 92700
* Association salafiste D’CLIC (dourous) 150 Avenue Jean Jaures – BOBIGNY 93000
* Salle de prière Salafi 37 Rue Gaston Lauriau MONTREUIL 93100
* Agence de propagande salafiste – Naciha S.-158 bvd la Boissière MONTREUIL SOUS BOIS 93100 muzulmania.wordpress.com
* Salle de prière Salafi 3 rue Arsène Chéreau MONTREUIL SOUS BOIS 93100
* Mosquée Tawhid 90 av Danielle Casanova LE BLANC MESNIL 93150
* Association salafiste SANÂBIL 22 bvd marcel sembat SAINT DENIS 93200
* Association salafiste AFNANE / AMAL / Mosquée St Denis du 117 au 125 rue Henri Barbusse SAINT DENIS 93200 muzulmania.wordpress.com
* Ecole salafiste – Le volcan du savoir – 2 esplanade de la Rosace 93200 SAINT DENIS
* Mosquée Salafi Es-Salam 4 square molière STAINS 93240 FERMÉE
* Mosquée salafi – Al Rawda – 39 av Gaston Monmousseau 93230 STAINS 93240
* Ass. islamique APCS 8 place Clemenceau SEVRAN 93270
* Ecole coranique – Amana – 2/4 rue Frédéric Joliot Curie 93270 SEVRAN 93270
* Groupe scolaire islamique privé A.P.C.S. El Dirrayah 65 av Nobel SEVRAN 93279
* Ass. salafi A.C.G.M.A. 112 bvd Félix Faure AUBERVILLIERS 93300
* Association salafiste 27 allée de Gagny LE RAINCY 93340
* Salle de prière salafiste 10 cité Saint Exupery DUGNY 93440
* Salle de prière Salafi La Vertue 48 rue Racine PANTIN 93500
* Salle de prière Salafi 1 rue des Renouillères NEUILLY PLAISANCE 93360
* Mosquée salafiste -Rose-des-Vents -El Irchad 11/15 rue Louison-Bobet AULNAY-SOUS-BOIS 93600 muzulmania.wordpress.com
* Ass. salafiste SULTANA / Masjid al Fath 26 allée du Chêne Pointu CLICHY-SOUS-BOIS 93390 muzulmania.wordpress.com FERMÉE
* U.A.M. Salafiste 23 rue Edgar Degas AULNAY SOUS BOIS 93600
* Association islamique D’CLIC (dourous) 11 Rue Fernand Pelloutier DRANCY 93700
* Salle de prière Salafi 22 rue du Docteur Agoerges VILLENEUVE LE ROI 94290
* Salle de prière Salafi Al Islah 46 route de Bry VILLIERS-SUR-MARNE 94350 FERMÉE
* Salle de prière Salafi 21 rue Broussais VITRY SUR SEINE 94400
* Salle de prière Salafi MASDJID RAHMA av du 11 novembre VITRY SUR SEINE 94400
* Agence de propagande salafiste – Dar el Athariya – 25 av du 8 mai 1945 VITRY SUR SEINE 94400
* Salle de prière Salafi 138 av de la Liberté MAISON ALFORT 94700
* Association salafiste – France Dawah – 8 A rue Marc Sangnier MAISONS ALFORT 94700 muzulmania.wordpress.com
* Mosquée salafi EL-Ihsan 2 bvd de la Résistance ARGENTEUIL 95100
* Salle de prière Salafi 5 rue des Pinsons GOUSSAINVILLE 95190
* Mosquée Salafi Dar At-Tawhid 4 rue d’Estienne d’Orves SARCELLES 95200
* Salle de prière salafi et école coranique Sounnah 18 rue de l’Escouvrier SARCELLES 95200
* Ecole coranique salafiste Fihri 24 rue de l’Escouvrier SARCELLES 95200
* Salle de prière Salafi résidence les Naquettes 95220 HERBLAY 95220
* Mosquée Salafi 3 rue Balzac HERBLAY 95220
* Salle de prière Salafi 3 rue Balzac HERBLAY 95220
* Salle de prière Salafi 70/72 rue du Général Schmitz PONTOISE 95300
* Mosquée Salafi de Marcouville 1/3 rue du Maréchal Delattre de Tassigny PONTOISE 95300 muzulmania.wordpress.com
* Mosquée salafiste De Persan 71 av Gaston Vermeire PERSAN 95340
.
.
.
 
 
LISTE DES 153 DÉPUTÉS SOCIALISTES SUR 164 QUI ONT REFUSÉ LA FERMETURE DES MOSQUÉES SALAFISTES
19 JUILLET 2016 SCRUTIN N0 1316 ASSEMBLÉE NATIONALE
 
https://lh3.googleusercontent.com/cdU252E79MoUE-wJZGjRl-B2vpCR-9hY9wEpC2OahYglzjDXRmP5f1prBQNYTb3gaqV1YmMmrQUsXYC90JidT7d8NuUBHIeUsGGTvUwWLqlT-nwZKyO-00LdfIf7U-42m_tp8dRQ6mYN0y00wsk7jxYEn88k_JhDjZHNE3ft7Lt0Dfx6oFmbFdAXz_GdXLddD69v_5wc8bBNbJTrp1UKjCvSm2NkHlqa_vb4k9GW5e-wEQRHaiJhvT_xHXDq61nwqbwbk9AZvp7vBiDCteFk5Qo0OzGpQMDtgQNLZUnSsqPkx6Q3Pv0xXmA7i2EI7hAWJ-iIURlofP_Ca4-5oGRQ5myKXo5GFRZpF1dibDY8pF8GSHk_wbFgnfFi-8Dk_OOvh53lCCd31gv1PEbD4Q9Uj_YxDu5iOhXzieF0O4MC90iZKlaP4wLtuVjs0bd0o-NVXyEybqhmiZTjnItwfeLRyJ5Pbgzga_k5YR6bVkCANhuUw_geJ3XDAqIBsPAUUnsTExoEeBxLyUWI3fEdw_9-THc0obBBYnNqbU3nS9Y8GbNK0hK8MvUJfASELBuujZAh5eBzUnzudp-k1oYBdmKYrs1fhaZjESCD=w560-h340-no 
 
https://lh3.googleusercontent.com/iAXkw5k-2t95hySy9Pn0pc1BOz82Bs6ucsgFK1N8o8a4VmyVnM_rsaWUA7g4BGwMShl0qlf2VVwrmiKGFhNRGajiKtSMGWsL1Hqr5LUqLaDyuX9PgB4SvB9wT8ZZNdESqclUuLZahynIa2eYDr6yGbyiZlrEe9Rjr3zM_2TQBM6fprVCYCrAQo5rrF4uZBhhTtEFsdbMNEzZgEuHQmWRVhwOt_GikuZnL18UIvBEQAHJWdTpviO95hJv5VBP-nqwtg1t5zzneB8dwJKijclitJvWh3OdiX-tnwln3jwGk-zY670PYjcteTd9kGaBG-TsPuZvcyP1NPwisMb5k48H-zXW53F1zGa8A0BrDIjRTXC7QzzadGBXNecHw_FLaSa_xdLptXWnQB9MeVnG5jj79ZQ6YBAcyH6MLHorjpkuhuOFPo8_wzh5WJ1aCSUQ6t6nvPkHCEY46scwg1rQHGTwbSlzkirrZhhaFDOWmaglQc61x5iagK20vCCary-SNw85ITHGmgSrc0pNfbujmnm2Zu702XzOPuws5N9KvKYTC30THVmAi6ivjhxk6MxwNxVNzvZpsI5oiNTLrW60z4Eff4ePit5e0js4=w560-h600-no
.
.
.
FRANCE 5 AVRIL 2017
.
LISTE DES 6445 MOSQUÉES, CENTRES CULTUELS, SALLES DE PRIÈRE, LIEUX DE CULTE, INSTITUTS, CENTRES ÉDUCATIFS , ÉCOLES CORANIQUES ET ASSOCIATIONS CULTURO-CULTUELLES ISLAMIQUES
01 Ain
02
Aisne
03
Allier
04
Alpes de Hautes-Provence
05
Hautes-Alpes
06
Alpes-Maritimes
07
Ardèche
08
Ardennes
09
Ariège
10
Aube
11
Aude
12
Aveyron
13
Bouches-du-Rhône
14
Calvados
15
Cantal
16
Charente
17
Charente-Maritime
18
Cher
19
Corrèze
2A
Corse-du-Sud (20 A)
2B
Haute-Corse (20 B)
21
Côte-d’Or
22
Côtes d’Armor
23
Creuse
24
Dordogne
25
Doubs
26
Drôme
27
Eure
28
Eure-et-Loir
29
Finistère
30
Gard
31
Haute-Garonne
32
Gers
33
Gironde
34
Hérault
35
Ille-et-Vilaine
36
Indre
37
Indre-et-Loire
38
Isère
39
Jura
40
Landes
41
Loir-et-Cher
42
Loire
43
Haute-Loire
44
Loire-Atlantique
45
Loiret
46
Lot
47
Lot-et-Garonne
48
Lozère
49
Maine-et-Loire
50
Manche
51
Marne
52
Haute-Marne
53
Mayenne
54
Meurthe-et-Moselle
55
Meuse
56
Morbihan
57
Moselle
58
Nièvre
59
Nord
60
Oise
61
Orne
62
Pas-de-Calais
63
Puy-de-Dôme
64
Pyrénées-Atlantiques
65
Hautes-Pyrénées
66
Pyrénées-Orientales
67
Bas-Rhin
68
Haut-Rhin
69
Rhône
70
Haute-Saône
71
Saône-et-Loire
72
Sarthe
73
Savoie
74
Haute-Savoie
75
Paris
76
Seine-Maritime
77
Seine-et-Marne
78
Yvelines
79
Deux-Sèvres
80
Somme
81
Tarn
82
Tarn-et-Garonne
83
Var
84
Vaucluse
85
Vendée
86
Vienne
87
Haute-Vienne
88
Vosges
89
Yonne
90
Territoire-de-Belfort
91
Essonne
92
Hauts-de-Seine
93
Seine-Saint-Denis
94
Val-de-Marne
95
Val-d’Oise
.
.
.